yasmin42 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Salem à tous. J'ai un peu moins d'un an devant moi, pour trouver THE cadeau de mariage pour ma meilleure amie. Bien sûr, je veux quelque chose de chic et de choc :cool: et j'ai zéro idées :confused: Qui sera plus inspiré que moi ? Je sais que l'idéal serait "quelque chose de personnel" mais comme je l'ai dit j'ai ZERO idées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Si c'est ta meilleure ami, il faut que le cadeau soit durable afin qu'elle puisse le garder en souvenir de toi pour toute la vie. Je trouve qu'un bijou, c'est quelque chose de très personnel, qui reste éternellement, que l'on peut garder sur soi ou conserver précieusement dans une boite. Si elle aime l'art, une peinture ou une sculpture d'un artiste montant. Ainsi, son cadeau prendra de la valeur dans quelques années. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 Si c'est ta meilleure ami, il faut que le cadeau soit durable afin qu'elle puisse le garder en souvenir de toi pour toute la vie. Je trouve qu'un bijou, c'est quelque chose de très personnel, qui reste éternellement, que l'on peut garder sur soi ou conserver précieusement dans une boite. Si elle aime l'art, une peinture ou une sculpture d'un artiste montant. Ainsi, son cadeau prendra de la valeur dans quelques années. Merci pour tes idées. Ma tante m'avait conseillé un bijou mais elle en a beaucoup déjà. Par contre je n'avais pas du tout penser à une oeuvre d'art alors qu'il n'y a pas très longtemps on avait visité une galerie qui l'avait vraiment intéréssée! Je garde ça dans ma liste des très bonnes idées. ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Merci pour tes idées. Ma tante m'avait conseillé un bijou mais elle en a beaucoup déjà. Par contre je n'avais pas du tout penser à une oeuvre d'art alors qu'il n'y a pas très longtemps on avait visité une galerie qui l'avait vraiment intéréssée! Je garde ça dans ma liste des très bonnes idées. ;) elle n'a pas fait de liste de mariage ????SINON UN VOYAGE DE NOCE SERAIT UN CADEAU MEMORABLE Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 elle n'a pas fait de liste de mariage ????SINON UN VOYAGE DE NOCE SERAIT UN CADEAU MEMORABLE le meilleur cadeau a faire a bobonne c'est une batterie de casseroles en cuivre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Cela dépend aussi du budget que tu veux mettre. Un voyage aux Seychelles par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 je maintiens! la batterie de casseroles ca va lui faire vachement plaisir Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 pour mon mariage j ai eu une cinquentaine de services a eau :confused: pour ton amie, je pense ke tu attend les derniers temps pr savoir ce ki lui manques et ainsi ton cadeau sera utile Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 Non pas de liste de mariage et pour les voyages c'est clair que ce serait super mais aurais-je ommis de préciser que mon budget était assez limité ? J'aimerais lui offrir mille et un voyages, elle les mérite mais je me contenterais d'un cadeau a disons... max 100 e. C'est pas l'idéal mais ça va, y'a de quoi faire quand même. c'est bien aussi de penser utile, mais je laisse ça à sa looooooooongue liste de grands-frères et soeurs, macha Allah. Moi je me contenterais de jouer le rôle de la copine délurée. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 je maintiens! la batterie de casseroles ca va lui faire vachement plaisir :mdr: eh ben j'avais pensé à une belle qadra en terre cuite pour la chourba mais ma tante m'a dit que ça ne se faisait pas, pourtant ça me ferait super plaisir à moi! :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 :mdr: eh ben j'avais pensé à une belle qadra en terre cuite pour la chourba mais ma tante m'a dit que ça ne se faisait pas, pourtant ça me ferait super plaisir à moi! :04: oui c'est utile, c'est pratique et elle l'utilisera, au moins, 30 jours par an, durant le ramadhan. en plus, on fait mijoter de la tres bonne hrira dans les qadra en terre cuite! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 oui c'est utile, c'est pratique et elle l'utilisera, au moins, 30 jours par an, durant le ramadhan. en plus, on fait mijoter de la tres bonne hrira dans les qadra en terre cuite! :mdr: c'est bien ce qu'il me semblait et vu l'heure saha ftorkoum à ceux qui font les prolongations! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 un cadre numérique avec tout vos fotos délire ensemble un superbe souvenir pour 100 euros ou un pele mele avec ses fotos a elle et toi de bb a maintenant Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Si c'est ta meilleure ami, il faut que le cadeau soit durable afin qu'elle puisse le garder en souvenir de toi pour toute la vie. Je trouve qu'un bijou, c'est quelque chose de très personnel, qui reste éternellement, que l'on peut garder sur soi ou conserver précieusement dans une boite. SAlut Yasmin !! Avant même de lire Sally, j'allais te conseiller de lui offrir une belle bague, qu'elle pourra garder toute sa vie ; sinon du cash, c'est aussi bien : il n'y a pas mieux qu'elle pour savoir ce qu'elle veut ! Une journée détente dans un SPA trois-quatre jours avant son mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Non pas de liste de mariage et pour les voyages c'est clair que ce serait super mais aurais-je ommis de préciser que mon budget était assez limité ? J'aimerais lui offrir mille et un voyages, elle les mérite mais je me contenterais d'un cadeau a disons... max 100 e. C'est pas l'idéal mais ça va, y'a de quoi faire quand même. c'est bien aussi de penser utile, mais je laisse ça à sa looooooooongue liste de grands-frères et soeurs, macha Allah. Moi je me contenterais de jouer le rôle de la copine délurée. Dans ce cas, un we entre copines que vous etes pour en qque sorte enterrer sa vie de jeune fille, ça serait sympa et ça resterait un dernier beau souvenir de "célibataire"! :rolleyes: parce-qu'aprés, finie la liberté pour elle! :D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 c'est dingue toutes les bonnes idées que vous avez! Quand je lis tout ça je me demande ce qui m'arrive ? Ramdhane m'a endormi ou mon imagination m'abandonne petit à petit ? YWC je ne suis PAS photogénique (l'appareil photo a peur de moi tellement). Yildis, la journée au SPA, quelle idée! franchement, ça devrait être la première idée qui me vienne à l'esprit... quand je vous dis que je suis déconnectée en ce moment... Aube, c'est aussi une très bonne idée, que je pourrais éventuellement mettre au point grâce aux conseils de Chocolate (merci pour olotel, je connaissais pas et pour Ryan air, j'y avais même pas réfléchi!!!). Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Moi j'aurais opté pr de la lingerie fine:rolleyes:. Enttcas ça me ferait plaisir qu'une de mes copines y pense et me fasse la surprise. Sinon prquoi pas une jounée entre copine massage et soin esthétique . Sinon tu pourais garder les 100 euro et avoir arslane pr vous faire un show .:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 si tu n'as d'idée de cadeaux mets les 100euros dans une lettre et tu lui donneras le jours j au moin elle comme sa elle saura quoi acheter avec cette argent: juste une question elle vivra seule avec son mari? si oui, est elle équipé? sinon, tu fais comme moi je lui ai demandé ce quelle voulais car francehment javais pas que sa a faire de lui trouvé un cado! elle a choisi je lui ai dit de se faire plaisir, elle c fait plaisir elle a pris un cafetiere a 300e mais elle le mérite vue que quand jété ds la mer.de elle était la Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 Moi j'aurais opté pr de la lingerie fine:rolleyes:. Enttcas ça me ferait plaisir qu'une de mes copines y pense et me fasse la surprise. Sinon prquoi pas une jounée entre copine massage et soin esthétique . Sinon tu pourais garder les 100 euro et avoir arslane pr vous faire un show .:D :mdr: moi je suis le genre de copine délurée moins délurée que ça. Trop pudique, peut même pas montrer la lingerie que j'achète à ma soeur, alors en acheter à ma copine :mdr: :mdr: :mdr: MISSION IMPOSSIBLE! La deuxième idée est pas mal. Tamimte a parlé sur un autre post d'un spa que tu réserves pour pas cher juste pour toi et tes invités! La classe :cool: Et pour la troisième idée... No comment :confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 si tu n'as d'idée de cadeaux mets les 100euros dans une lettre et tu lui donneras le jours j au moin elle comme sa elle saura quoi acheter avec cette argent: juste une question elle vivra seule avec son mari? si oui, est elle équipé? sinon, tu fais comme moi je lui ai demandé ce quelle voulais car francehment javais pas que sa a faire de lui trouvé un cado! elle a choisi je lui ai dit de se faire plaisir, elle c fait plaisir elle a pris un cafetiere a 300e mais elle le mérite vue que quand jété ds la mer.de elle était la c'est prévu qu'elle vive seule avec son mari dans un meublé. une cafetière à 300 e ? c'était la nespresso avec clooney en prime ? (à ce prix-là c'est forcément ce cadeau que je choisis ;) ) P.S: j'aime bien ta signature Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 :mdr: moi je suis le genre de copine délurée moins délurée que ça. Trop pudique, peut même pas montrer la lingerie que j'achète à ma soeur, alors en acheter à ma copine :mdr: :mdr: :mdr: MISSION IMPOSSIBLE! La deuxième idée est pas mal. Tamimte a parlé sur un autre post d'un spa que tu réserves pour pas cher juste pour toi et tes invités! La classe :cool: Et pour la troisième idée... No comment :confused: 1- Pudique, cela m'étonne vraiment enttcas lorsqu'il s'agit de faire des achats ac mes copines aucune ne se retient, on ne va pas faire de chichi. 2-Oui je trouve aussi. 3- :crazy::mdr::D ze rigolais. Bonne chance pr trouvé le kdo idéal.;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 c'est prévu qu'elle vive seule avec son mari dans un meublé. une cafetière à 300 e ? c'était la nespresso avec clooney en prime ? (à ce prix-là c'est forcément ce cadeau que je choisis ;) ) P.S: j'aime bien ta signature il lui faut surement des choses (cafetiere, micro onde, linge de maison, de la déco (cadre pr photo) etc.) Oui, oui 300e qui tu peux faire le café (café moulue ou avec les capsule), pompe 19 bars (conseillé pr avoir un tres bon café)tu peux faire du capochino et je ne m'abuse ta autre chose! (a darty) non,j'ai pâs les moyens de lui ramener lartiste :mdr: je le ferai deja pr moi apres elle attends:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 il lui faut surement des choses (cafetiere, micro onde, linge de maison, de la déco (cadre pr photo) etc.) Oui, oui 300e qui tu peux faire le café (café moulue ou avec les capsule), pompe 19 bars (conseillé pr avoir un tres bon café)tu peux faire du capochino et je ne m'abuse ta autre chose! (a darty) non,j'ai pâs les moyens de lui ramener lartiste :mdr: je le ferai deja pr moi apres elle attends:D moi j'amene a ma petite Cherie, le cafe au lit... apres, elle n'a plus qu'a le moudre....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Il y a aussi de très beaux cadres photos pour qu'elle puisse exposer ses meilleurs souvenirs et qui serviront à décorer en même temps son meublé. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 moi j'amene a ma petite Cherie, le cafe au lit... apres, elle n'a plus qu'a le moudre....:mdr::mdr: ON NE PEUT PAS DIRE QUE TU ES TRèS GALANT:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts