Guest kastor Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 de point de vu esthétique, je trouve qu'il est réussi mais êtes vous capable de le manger? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 de point de vu esthétique, je trouve qu'il est réussi mais êtes vous capable de le manger? mokh chadi au chocolat :04: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 il s'agit de quelle plat? :ohmy:hola ! je donne volontier ma langue au chat:emlaugh::D Saha ftourkoum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 mokh chadi au chocolat :04: :mdr: :ohmy:hola ! je donne volontier ma langue au chat:emlaugh::D Saha ftourkoum:) je pense que si ta faim atteind le seuil le plus élevé, tu le bouffera avec plaisir saha ftourak Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 ya des truffes et l'autre je crois que c une coucougniette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 mais êtes vous capable de le manger? Non merci. Je prefere "Tikourbabine". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 @@ heureusement j'ai déjà manger si non j'ai pardu l'envie de mangerrrrrr Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 je pense que si ta faim atteind le seuil le plus élevé, tu le bouffera avec plaisir De la nourriture avariée recyclée ?:20: Non impossible, même sous la torture :closedeyes: par contre toi avant el ftour tu devais saliver devant ce plat :drool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 De la nourriture avariée recyclée ?:20: Non impossible, même sous la torture :closedeyes: par contre toi avant el ftour tu devais saliver devant ce plat :drool::D je pense qu'il est delicieux, .. essaies le au shour et tu verras, tu serras en pein forme le lendemain, :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 de point de vu esthétique, je trouve qu'il est réussi mais êtes vous capable de le manger? Il s'agit de ta cervelle aprés la nuit mouvementée d'hier, agrementée de spaghettis à la sauce Kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Il s'agit de ta cervelle aprés la nuit mouvementée d'hier, agrementée de spaghettis à la sauce Kastor :D chtitha d'magh:D je t'invite à le partager avec moi, aux champs élysées, dans un restaurant panoramique, sur terrasse au 1er étage avec une vue extraordinaire sur l'arc de triomphe. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 chtitha d'magh:D je t'invite à le partager avec moi, aux champs élysées, dans un restaurant panoramique, sur terrasse au 1er étage avec une vue extraordinaire sur l'arc de triomphe. Au risque de rater le voyage et la belle vue, je mange Hallal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 de point de vu esthétique, je trouve qu'il est réussi mais êtes vous capable de le manger? Emmmm délicieux ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrk Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrk c'est l'un des meilleurs cuisiniers au monde qui 'l a fait Entre le design et les couleur ça fait plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 c'est l'un des meilleurs cuisiniers au monde qui 'l a fait Entre le design et les couleur ça fait plaisir ! :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Emmmm délicieux ! Aaaaa wah rouht fiha kastor,aprés avoir grignoté ta table tu passe au....koul rassek :huh: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 de point de vu esthétique, je trouve qu'il est réussi mais êtes vous capable de le manger? za3ma personne n'a trouvé ??? :D:D c'est une paupiette (de veau surement), des nouilles chinoise avec champignon noir ! et sauce caramélisé (d'où sa couleur) :D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 za3ma personne n'a trouvé ??? :D:D c'est une paupiette (de veau surement), des nouilles chinoise avec champignon noir ! et sauce caramélisé (d'où sa couleur) :D:D Ah non! C'est pas une paupiette! C'est de la cervelle :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts