Jump to content

Joyeux anniversaire Matienne


Recommended Posts

coucou hanouna, oki 18h tapante tu me trouveras planté la bas :D

On choisit le gâteau et on passe chez la princesse prendre une pizza :o ( j'adore leurs pizza :D je l'ai découvert l'été dernier ) apres place aux glaces chez mohamed 6 ( bon je crois que tu as compris à quel point je suis gourmande :D )

 

 

vous etes où toutes les deux, que je vienne vous rejoindre....

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Joyeux anniversaire matienne, t'as quel age maintenant ? :D

Ton gateau d'anniverasaire, c'est moi qui l'ai fait, et j'ai déjà pris ma part au cas ou tu me lessera rien ;)

497427.05c47b1a.560.jpg

 

Pour le cadeau, je voulais t'offrir une robe, même si je sais que t'allais pas aimer, mais on m'a déjà devancé.

Donc je t'offre ça :

tapette.jpg

 

Je n'ai pas compris à quoi servirai le deuxième cadeau?.....:rolleyes:

 

:confused:

Link to post
Share on other sites

:o:o alors merci merci beaucoup à toutes et à tous, tous vos bons voeux me touchent énormément heureusement le virtuel ne vous permet pas de me voir très émue et la larme à l'oeil :in_love:

 

je reprendrais les paroles de Sally en disant que "le FA est riche de personnes au grand coeur" :hug::hug: et que je suis heureuse d'échanger avec elles.

Link to post
Share on other sites
Guest Sally
Je n'ai pas compris à quoi servirai le deuxième cadeau?.....:rolleyes:

 

:confused:

 

A éloigner les mouches du gâteau tout en chantant : tapette tu m'embêtes, la noix et la noisette:mdr:.

Link to post
Share on other sites
A éloigner les mouches du gâteau tout en chantant : tapette tu m'embêtes, la noix et la noisette:mdr:.

 

:04:..merci pour l'explication..:p.il faut dire que j'ai une imagination débordante en ce moment!!!!:04:......:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Sally
:04:..merci pour l'explication..:p.il faut dire que j'ai une imagination débordante en ce moment!!!!:04:......:confused:

 

Dis-nous à quoi tu as pensé; on te dira si c'est grave:D.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...