Jump to content

La Chine prend position sur le 11 septembre


Recommended Posts

 

220.png?resize=740%2C431&ssl=1
image_pdfimage_print

Le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Lijan Zhao, a tweeté le 16 août 2022 que les États-Unis (et pas Al-Qaïda) avaient organisé les attentats du 11 septembre 2001.

Jusqu’à présent, les officiels chinois manifestaient en privé leur scepticisme face à la version officielle des attentats du 9/11. Ils ont désormais franchi une étape.

Seuls cheik Zayed, Hugo Chávez, Mahmoud Ahmadinejad, Fidel Castro et Donald Trump s’étaient autorisés à aborder ce sujet en public.

Image

 

Le tweet met en légende les guerres américaines, soulignant ce que le Japon, la Corée, le Vietnam, l’Irak, le Pakistan, la Yougoslavie et l’Afghanistan pensent que les États-Unis font. Puis il utilise Superman pour illustrer ce que les États-Unis eux-mêmes pensent faire. Enfin, il présente les attentats du 11 septembre 2001 avec la légende : « Ce qu’ils [les États-Unis] font réellement ».

source : Réseau Voltaire

 

Edited by SOLAS
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...