Jump to content

Comment faire pour détester l'Algérie?


Recommended Posts

Il y a 16 heures, riad_ said:

:classic_laugh: c'est pas faux, sauf que :

أنا وأخوي على ابن عمي، وأنا وابن عمي على الغريب

Si les Marocains et les Algériens sont "frères" alors dans ce cas il reste à définir à qui incombe le rôle de cousin et d'étranger.

Link to post
Share on other sites
On 26/07/2021 at 11:02, An-Nisr said:

Si les Marocains et les Algériens sont "frères" alors dans ce cas il reste à définir à qui incombe le rôle de cousin et d'étranger.

Je n'en sais rien à vrai dire cette histoire de pays et de frontières est trop compliqué pour moi, encore plus compliqué que le sujet de @OsiriaS "qu'avez-vous mangé ce soir", il y a même pas un siècle nous étions même moitiés français, tout ça c'est troublant, je ne sais plus qui est qui, je propose donc la langue pour distinguer entre les pays, du moment ou deux personnes ne se comprenne plus quand ils causent, on considère qu'ils ne sont pas du même pays.

Link to post
Share on other sites
On 24/07/2021 at 15:24, riad_ said:

Bonjour,

Comme vous le savez notre roi le gros lard GL6 a  pris pour cible les journalistes et l’Algérie, les journalistes sont tous en prison, sauf un journal en ligne qui s'appelle Hespress, c'est un journal marocain très compétant qui nous apprenne à être royalistes et a détesté les Algériens, je suis un fan de ce journal, je suis ses infos chaque jour.

j'ai bien réfléchi et j'ai conclu que tôt ou tard, l'état marocain va finir par subventionner la haine contre l'Algérie, si ça arrive, ça sera une occasion en or pour moi de faire un peu de tune, sauf que je sais pas comment détester les Algériens, dans mon esprit ce sont des Maghrébins comme nous, mais c'est forcément faux parce que c'est notre roi Gros Lard 6 et ses journaleux de hespress qui le disent, alors si vous connaissez des astuces pour vous détester, merci de me faire part, en contrepartie je vous donne des astuces pour détester les Marocains, parce que je suppose que votre élite militaire attend de vous de nous haïr.
 

Moi je ne déteste pas le Maroc ni son peuple, d'ailleurs j'aimerais bien le visité.

Ce que je déteste c'est sa politique.

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, OsiriaS said:

Moi je ne déteste pas le Maroc ni son peuple, d'ailleurs j'aimerais bien le visité.

Ce que je déteste c'est sa politique.

Moi je déteste les cons, qu'ils soient marocains ou algériens, et quand je dis "cons" je ne parle pas des gens qui n'ont pas été scolarisés, mais des gens qui ont fait des études et tout, et ils se demandent encore en 2021, si on réfléchit avec le cœur ou avec le cerveau, putain j'hallucine :facepalm:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...