Jump to content

Une immense manipulation passée sous silence


Recommended Posts

Une immense manipulation passée sous silence

1. Les événements survenus entre le 15 mars 2020 et le 15 mars 2021 sont officiellement classés comme des actes de guerre hybride de grande envergure de génération B, exploitant un vecteur biologique répandu et sujet à des mutations fréquentes.

2. Cette guerre non déclarée constitue un épisode inédit dans un conflit aux contours fort floues opposant des oligarchies à des acteurs étatiques mais également entre multinationales. Ce conflit a confirmé l’ascension des géants de l’Internet et leur mainmise absolue sur la fabrique de l’opinion et le formatage de l’information. Cette maîtrise leur confère désormais un rôle politique plus important au point de censurer des Chefs d’État ou d’influer lourdement sur les choix électoraux.

3. Le SARS-CoV est un virus à ARN de polarité positive appartenant au Betacoronavirus qui fait l’objet de nombreuses recherches par les laboratoires médicaux mais aussi par les militaires en raison de son potentiel et de son long génome. Le SARS-CoV-2, rendu public et non apparu en 2019, est une nouvelle souche génétique virale à ARN monocaténaire provoquant une forme d’épidémie saisonnière en cas de faible immunité collective comme les coronavirus responsables de simple rhumes (H-CoV-229E ou encore HCoV-OC-43). Ce vecteur complexe avait un potentiel pour devenir une arme biologique disruptive à létalité ciblée ou chronique de basse intensité. Mais les mystères du système immunitaire humain sont loin d’être élucidés et les choses ne se sont passés comme prévu. Ce qui explique la panique qui s’est emparée des grandes puissances au début de l’annonce d’une nouvelle pandémie puis la manipulation de cette peur à des fins de politique interne mais également géopolitique.

4. Le SARS-CoV-2 s’est avéré un virus extrêmement instable. La première mutation a boosté la capacité infectieuse de ce vecteur et serait originaire d’un laboratoire britannique. D’ailleurs, l’apparition du variant anglais en décembre 2020 soulève de nombreuses questions sur l’existence d’une volonté délibérée à modifier le génome de ce vecteur. Avec plus de 17 mutations incluant des suppressions, un record, ce variant ne pouvait sortir que d’un laboratoire de grade militaire. Les variants sud-africain et brésilien qui partagent avec le variant anglais une mutation importante améliorant la liaison avec le récepteur cellulaire ACE2 (enzyme de conversion de l’angiotensine 2) nécessaire à l’entrée du virus dans les cellules de l’hôte, affaiblissent l’efficacité des anticorps et favorisent la réinfection.

5. La Chine a joué un rôle dans la guerre psychologique initiale à l’annonce du virus en fuitant des images et des vidéos de personnes tombant dans la rue ou de patients souffrant de crises tonico-cloniques. Cette guerre psychologique a été aggravée par la propagande anti-chinoise de relais des services de renseignement occidentaux. En apparence, les deux initiatives opposées ont concouru à un résultat unique: propager un mouvement de panique ayant permis aux pouvoirs publics dans un nombre grandissant de pays à prendre des mesures inédites en matière de restriction des libertés de mouvements et de circulation, fermeture des frontières, arrêt de pans entiers de l’économie, confinements et mises en quarantaine.

6. Cette guerre hybride a transformé les structures de l’économie mondiale et mis à nu les manipulations des résultats macro-économiques par l’ensemble des pays du monde. Elle a également permis l’émergence d’une niche commerciale à haut rendement dans le secteur médical et pharmaceutique, fortement critiqué pour sa subordination de plus en plus manifeste à l’idéologie et au politiquement correct. La guerre des vaccins a certes un connotation géostratégique dans la continuité du clivage stratégique existant mais représente un enjeu commercial majeur pour les laboratoires pharmaceutiques qui connaissent le potentiel des vaccins existant à générer de nouveaux syndromes auto-immunes dans le cadre de ce qu’ils appellent en interne le développement durable des pathologies (et leur maintien). Ce qui est la garantie d’un rendement à long terme. Cette approche cynique n’est pas nouvelle. Elle constitue l’une des bases de l’économie postmoderne. L’humain peut être un produit à obsolescence programmée. De cette crise majeure , la médecine en sort décrédibilisée. Un médecin antique tel que Galien pourrait être l’un des meilleurs médecins au 21e siècle.

7. La vaccination est un enjeu purement économique. Les tentatives de l’élargir aux enfants et aux adolescents traduit une logique commerciale pure qui ne tient aucunement compte des nécessités biologique ou d’une quelconque prophylaxie. Contrairement à d’autres vaccins comme ceux de la Poliomyélite ou de la Rougeole, L’efficacité des vaccins anti-NcoV-2 est loin d’être prouvée. L’opacité qui entoure les constituants de ces vaccins et le refus de transparence à ce sujet est assez symptomatique du système consumériste créateur de faux besoins/faux problèmes pour plus de profit.

Le rhume tue depuis la plus haute antiquité. Le nCoV-2 également si l’on est amoindri, déprimé ou souffrant d’autres affections susceptibles d’aggraver l’impact d’une réaction immunitaire à une infection virale. L’idée d’un pass sanitaire est au mieux saugrenu et ne traduit qu’une obsession de plus de contrôle social, moins d’interactions sociales réelles entre les individus et la restriction des déplacements. La hausse des prix des transports traduit cette volonté de rendre tout déplacement fort pénible. Comme dans un récit surréaliste, les gouvernements ont imposé des autorisations de sortie et des muselières humaines pathogènes en se basant sur une grosse manipulation sur fond d’un conflit mondial entre la Chine et les États-Unis. L’enjeu étant l’hégémonie mondiale et la peur d’un déclassement pour un empire.

C’est la plus grande manipulation depuis la fin des années 60 et certainement pas la dernière. La censure n’y changera rien.

 

Strategika 51

Link to post
Share on other sites

Pas mal.. 

Un article brillant - pour ne pas dire " journalisme bruyant ".. 

 

Il va sans dire qu'une telle synthèse ne passerait pas sur les grands médias et réseaux sociaux.. 

Censure directe !

 

Mdrr.. 

Link to post
Share on other sites

Ca fait peur. Depuis l'émergence de ce satané virus je savais que y a un truc qui tourne pas rond dans cette histoire.

Mais quoi? Qu'est qu'ils nous concoctent? Pour le moment the bets are on...c'est le flou le plus total.

Et la vidéo postée par @riad_ ici ne présage rien de bon, finirons nous tous par nous conformer à la volonté des puissants de ce monde? 😵

 

Edited by Vanny
Link to post
Share on other sites

L'auteur de l'article avance des informations lourdes sans donner aucune explication, ni aucune source, il avance par exemple que le virus a été créé dans un labo britannique, preuve?

Strategika dit : "Les opinions et les commentaires qui y figurent n’engagent que leurs auteurs respectifs et ne reflètent pas forcément la ligne éditoriale ou la position officielle du site." et pourtant l'article et complétement anonyme, même pas un pseudo d'auteur.

En ce qui me concerne je ne suis sûr que d'une seule information : on ne connait pas l'origine du virus, c'est tout.

Edited by riad_
Link to post
Share on other sites
38 minutes ago, riad_ said:

L'auteur de l'article avance des informations lourdes sans donner aucune explication, ni aucune source, il avance par exemple que le virus a été créé dans un labo britannique, preuve?

C'est la vie.. 

L'ère du père noël est révolue.. 

Nous vivons un temps où l'on fait mieux de conserver ses sources/ressources.. lol

Link to post
Share on other sites
5 hours ago, Vanny said:

Ca fait peur. Depuis l'émergence de ce satané virus je savais que y a un truc qui tourne pas rond dans cette histoire.

ce qui me gene enormement:

  • cette duree courte de validite du vaccin
  • et ces mutations rapides...
  • link to work, travel, family etc...

one way system...we are hostages

Link to post
Share on other sites

Perso, c'est le schéma Windows qui m'inquiète.. lol

Promouvoir c'est pouvoir !

Malgré toutes ses failles, Bill Gates l'a imposé au monde entier..

Ce même Bill Gates favorise la vaccination as we speak.. et nous en sommes à la 2ème mise à jour.. w' mazal :classic_biggrin:

 

Mdrr.. 

Link to post
Share on other sites

@Riad

T'as pas répondu.. lol

Veux-tu toujours avoir droit aux sources ?

 

Je pense que la question ne se pose plus.. 

Et il est très clair pourquoi :classic_biggrin:

 

(l'info plus bas date de Février)

 

210607023232391983.jpg

 

 

 

Link to post
Share on other sites

T'inquiète pas trop.. Alex !

Si ton alimentation est saine, ton système résiste aux intrusions.. 

Les aliments néfastes pour le corps humain sont relativement connus.. 

Et pour preuve, les pays les plus atteints sont les mangeurs de porc.. 

 

Link to post
Share on other sites

re Alex 

 

Pas trop tard frérot !.. 

Il existe des moyens d'évacuer " ces substances " du corps.. 

Le miel pur, les herbes médicinales, l'huile d'olive.. (à titre d'exemple)

Le corps humain se prête au blanchiment..

Idem pour le sang !

Fais des recherches là-dessus.. 

Tout se régénère.. (langue tirée)

 

Link to post
Share on other sites

la premiere nuit, quelques simples symptomes classiques de rhume...le deuxieme jour, je me sentais mieux le matin mais a partir de l'apres-midi, je n'arrivais pas a me redresser ou me tenir debout, tres difficile a expliquer...ma femme et mes enfants etaient devant moi, en ecrivant ces mots je suis convaincu que si, ma famille etait autour de moi mais c'etait comme dans un reve...ce dont je suis sur, a chaque fois que je me reveillais, j'avais l'impression d'avoir dormi toute une nuit, mais le temps n'avancait pas (pourtant je ne me souviens pas du passage du jour vers la nuit), ma femme me parlait des memes symptomes de rhume, je consommais de l'eau...je ne parlais pas...elle et ma fille m'ont dit par la suite que suis alle au jardin ensuite dans la voiture sans but precis...elles n'ont pas tellement panique parce que et heureusement, on a ete averti par un ami, biologiste de metier et qui a pris le meme vaccin...ce dont je me souviens aussi, j'avais l'impression que le virus attaquait periodiquement (de 20 a 30 minutes mais je ne suis pas sur), je n'ai pas ete evacue...

bref, je dirais a peu pres comme la periode post operatoire quand l'anesthesie commence a se dissiper...avec la difference que je ne parlais pas (but also I remember having a nasty feeling since I didn't want to take the vaccine in the first place, feeling bitter)....ma femme m'a dit que je me suis endormi proprement a 2 heures du matin...le lendemain, completement retabli...Alhamdoulillah

pour ma femme et mes enfants (Pfiser et apres moi)...symptomes tres legers, le deuxieme jour aussi (on parle de la deuxieme dose aussi)...l'ainee aussi desorientee mais consciente pour a peu pres 2 heures...

not again and over my dead body

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
3 hours ago, Capo said:

Pas trop tard frérot !.. 

Il existe des moyens d'évacuer " ces substances " du corps.. 

Le miel pur, les herbes médicinales, l'huile d'olive.. (à titre d'exemple)

Le corps humain se prête au blanchiment..

Idem pour le sang !

Fais des recherches là-dessus.. 

Tout se régénère..

merci bien cher Capo...je n'ai pas l'impression que je traine des sequelles mais de temps en temps je consomme du miel, et chaque matin je mets 2 cuilleres a cafe de vinaigre organique de cidre de pomme dans un litre d'eau

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ton récit m'a vraiment effrayée @alex-terieur! Vraiment contente que tu t'en es remis! الحمد لله على سلامتك و سلامة اهلك

Tu es sûr que c'est pas juste psychologie ta réaction au vaccin? Je veux dire tu voulais pas le prendre donc peut être que ça a joué aussi?

Est-ce que tu en as parlé à ton GP ou à des amis qui ont pris le même vaccin?

Tu sais je pense que vous devriez vous organiser en association et résister à la désinformation et le blackout sur ces vaccins a ARN. Je veux pas t'inquiéter mais chances are these vaccines will be injected in you every year probably.

C'est le nouveau blockbuster drug model que les big pharma ont trouvé. Des vaccins à vie pour tous les humains!

Can't get any bigger than that can it!

C'est de la folie!

Link to post
Share on other sites
24 minutes ago, Vanny said:

Tu es sûr que c'est pas juste psychologie ta réaction au vaccin? Je veux dire tu voulais pas le prendre donc peut être que ça a joué aussi?

Alhamdoulillah Vanny,

personne n'a voulu prendre le vaccin (probablement GP inclu 😁)...je traine une tension arterielle mais un collegue (un vrai sportif) dans la trentaine a  ete hospitalise en urgence (pour quelques jours, completement retabli par la suite)...je ne l'ai pas vu mais on m'a dit qu'il etait dans un etat grave...meme si je n'arrive pas a expliquer ou decrire ce qui m'est arrive, et meme si je n'etais pas totalement conscient, physiquement I was ko and out, 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
54 minutes ago, Vanny said:

C'est le nouveau blockbuster drug model que les big pharma ont trouvé. Des vaccins à vie pour tous les humains!

Can't get any bigger than that can it!

C'est de la folie!

ils nous manipulent comme ils veulent...personne ne te force a prendre le vaccin, but here is the catch, sans le vaccin tu dois presenter un teste negatif QUOTIDIENNEMENT pour acceder a ton lieu de travail...والفاهم يفهم

 

13 minutes ago, Vanny said:

Donc vous êtes devenus des OGM maintenant ? 😁

ودي عايزا كلام قالهاش المصري

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...