Jump to content

Que regardez vous en ce moment ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très belle émission de jeu sportif,Ninja Warrior sur TF1,je vous la conseille.

Blacklist : Saison 8    Ma première et dernière série..  Les séries sont des drogues dures.. Accoutumance garantie.. lol

Bon retour Esmy   Merci de confirmer..  L'agent Keane et le FBI me sortent du nez.. lol

Posted Images

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

.

Quote

Je viens de lire qu'il doit y avoir une 6eme saison mais le tournage a été retardé à cause de Covid ..

Heureux de savoir qu'il y a une nouvelle saison 🙂

Tu sais le gang des Peaky Blinders a bien existé à Birmingham mais l'histoire est imaginaire

Edited by shadok
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Il y a 17 heures, aynazppr75 said:

Lol il casse juste un oeuf même moi je peux le faire. Pourtant tous les grands chefs sont des hommes pour la plupart

Tout à fait,les grands chefs sont des hommes,donc ton expression les femmes à la cuisine,est erronée.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Esmeralda said:

Tout à fait,les grands chefs sont des hommes,donc ton expression les femmes à la cuisine,est erronée.

 

Je sais bien c'était pour charrier. Mais là encore bobonne doit se taper toutes les tâches némangères alors que y a pas tellement de grands chefs femmes

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

j'ai jeté ma télé il y a presque 20 ans déjà ! je prefère passer mon temps ailleurs que ....de faire le singe devant Big Brother !  lol 

savez vous que les nouvelles télés samsung etc mashallah, vous regardent et vous épient plus que vous ne les regardez ?  lol

je vous donne une astuce de démonstration : mettez un article ou produit de grand consomation  juste en face de la télé (   un produit ciblé par le marketing massif )  stye  couches pour bébés,  des  bouquets de fleurs,  des jeux de société, des trucs informatiques, etc etc 

vous constaterez dans la semaine que des pubs dont vous allez regarder sont liés comme par hasard à ces produits, alors qu'il n y avait pas necesserement avant !

et du reste, la télé c'est  un mini ordinateur qui a surtout  aujourd'hui comme fonction ...de moucharder pour les multinationales marchandes, idem pour votre  téléphone, etc

si en plus, on rajoute la fonction de rendre les gens stupides (  cf voir la réponse du patronTF1  ( Bouyghes )  à propos  de la télé liée au cerveau "disponible"....et au   .... coca cola ) on a tout le tableau  !!   jdcjdr !

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, tizi oualou said:

j'ai jeté ma télé il y a presque 20 ans déjà ! je prefère passer mon temps ailleurs que ....de faire le singe devant Big Brother !  lol 

savez vous que les nouvelles télés samsung etc mashallah, vous regardent et vous épient plus que vous ne les regardez ?  lol

je vous donne une astuce de démonstration : mettez un article ou produit de grand consomation  juste en face de la télé (   un produit ciblé par le marketing massif )  stye  couches pour bébés,  des  bouquets de fleurs,  des jeux de société, des trucs informatiques, etc etc 

vous constaterez dans la semaine que des pubs dont vous allez regarder sont liés comme par hasard à ces produits, alors qu'il n y avait pas necesserement avant !

et du reste, la télé c'est  un mini ordinateur qui a surtout  aujourd'hui comme fonction ...de moucharder pour les multinationales marchandes, idem pour votre  téléphone, etc

si en plus, on rajoute la fonction de rendre les gens stupides (  cf voir la réponse du patronTF1  ( Bouyghes )  à propos  de la télé liée au cerveau "disponible"....et au   .... coca cola ) on a tout le tableau  !!   jdcjdr !

Parceque tu crois que tu n'est pas espionné avec pc ou téléphone ou même ta carte ce crédit, oh tu parle aux adultes ici pas aux gosses.

Link to post
Share on other sites

j'ai enlevé de ma vie tout ce qui est l superficiel à mon goût, et la télé en fait partie,

l'ordinateur  j'en ai besoin pour le moment, mais pas eternellement  !

evidement qu'on est espionné de partout ! bientôt ( c'est déjà commencé ) quand on marche dans la rue, les caméras déjà installées, auront en plus la fonction de la "reconnaissance faciale" !  tout le monde n'est pas censé être au courant lol  c'est utile de la préciser n'est ce pas !

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...