Jump to content

Où en sommes-nous ?


Recommended Posts

Aujourd'hui c'est la journée des miracles, 'achoura ! Journée de jeune pour ceux qui le désirent et de générosité, journée du secours au Prophète Moussa contre Pharaon...

Nous vivons la même tourmente dans tous les pays à quelques décalages près, le covid19, le port du masque, le vaccin, les morts, la dictature, détresse économique, etc. J'attends la rentrée pour y voir plus clair dans ce jeu mondial. Aujourd'hui le 29 août journée de manifs internationale

Ici les hirakistes veulent reprendre et l'état sert l'étau pour les en empêcher, les mosquées sont interdites de djoumou'a pour cette raison.

J'ai vu récemment une vidéo qui compare l'Algérie à Babylone... Ce n'est pas une comparaison élogieuse, loin de là, au contraire cela montre à quel point la perversion est à la surface et je suis d'accord. Beaucoup d'algériens sombrent dans la perversité et il suffit de voir nos politiques pour comprendre où se trouve le peuple.

Babylone connue pour la sorcellerie et l'adoration du diable, pour sa luxure et sa perversité, vous allez me dire on n'y croit pas, je vous réponds et pourtant ils ne se cachent plus, hollywood et le show biz, la franc maçonnerie, la kabbale, etc. pour des choses inexistantes c'est quand même beaucoup.

Fuir Dieu n'est pas une preuve de son inexistence tout au contraire.

Le pape a parlé d'une alliance avec l'imam d'elazhar, le discours a eu lieu le 14 mai, jour de la création de l'état d'Israel.

Tout va bien, il n'y a ni sionisme ni satanisme ni dieu ni diable, le covid est affreux et seul le vaccin nous sauvera. Macron, les rothschilds, les jésuites, les kabbalistes, Besos, Zuckenberg, Gates, etc. sont de chiques personnes !

 

Link to post
Share on other sites

Les propos sont très choquants mais ce sont de chics types. On a déjà la proposition d'ouvrir le feu sur le peuple mais la gosra avec eux est de mise et le bannissement interdit !

Qui sont ces 140 000 personnes que De Gaulle a laissé à l'indépendance ? Dans le Livre mon père De Gaulle, Philippe son fils raconte certaines mémoires du papa, d'un nous ne connaissons pas les accords d'Evian, comment des moudjahidines pourraient cacher ça à leur peuple ? Et de deux ces 140 000 sont les élites algériennes, De Gaulle a changé leur histoire leur nom, etc. Jamais un historien ou un journaliste de s'est intéressé à cette partie de l'histoire.

Sur le net on voit des accusations sur Bouteflika mais on a du mal à trouver des documents solides, vous n'avez pas remarqué que tous les livres historiques ou même les livres concernant Bouteflika ne sont écrit que par des français ! Les Algériens passent leur temps à parler de nif sans en avoir la moindre trace !

Jamais non plus un algérien n'a écrit sur la franc maçonnerie en Algérie, ce sont des français, historiens qui ont écrit !

Ce qu'a dit Bensdira est très grave, les algériens n'auraient du fermer l'oeil de la nuit et aux aurores être dans la rue en foule ! Bah rien il promet de faire pire que Toufik, preuve que ce n'est pas le fis ! Il promet d'égorger la moitié de la population, c'est incroyable ? Ils ont l'air de très bien le prendre. C'est consternant.

Link to post
Share on other sites

Ahh mince il faut vérifier si cette vidéo n'est pas un montage. Bensdira est un journaliste que certains accusent de faire partie du DRS, que d'intrigues chez les algériens, on y comprend rien !

Link to post
Share on other sites

Ohh nan bahdlouna, une kabyle en chair et robe jaune fluo en train de danser en face des nations unis à Genève ! Ouffff les feux reprennent en kabylie... vous croyez qu'en mettant en rang vos danseuses cela les éteindra ?

 

Link to post
Share on other sites

Je ne sais plus comment aborder les sujets, tout est du n'importe quoi dans ce bled. J'ai regardé de plus près les agréments, comme tout c'est du n'importe quoi, on vous présente des normes à n'en plus finir et quand vous regardez les établissements, la majorité des normes ne sont pas respectées donc comment ont-ils eu leur agrément ? ... ...

Ils ont créé un nouveau ministère, celui des startup, vide hormis deux agents d'accueil et un administrateur au bureau vide, sans stylo et qui à peine vous reçoit wallou !

Ce qui fait souffrir en algérie c'est le manque de sérieux et de travail et les dessous de table !

Link to post
Share on other sites
Guest December

J'ai vu pourtant des initiatives très sympas, des enseignes affichées par de jeunes sur les plages à propos de la polution, des écritaux rappelant la durée de vie des dechets dans la nature, un message de sensibilisation...

Si je trouve les photos je les posterai 

 

Link to post
Share on other sites
3 hours ago, December said:

Y a donc rien de positif Aghabie au bled? 

Si ! Moi, hahaha enfin le temps d'y être ensuite débrouillez-vous, hahaha

Un pays ou le bawab peut vous interdire l'entrée sans rien comprendre, j'ai été au ministère des affaires étrangères, le gars faisait son sérieux et zaama il prenait une feuille pour écrire, il gribouillait hahaha hahaha ensuite il faisait des traits, franchement je disais ah oui j'ai compris hahaha, je suis repartie, je vais appeler demain juste pour mettre la pression, c'est quand même un scandale !

Link to post
Share on other sites

Le chômage des jeunes et le recyclage des vieux, l'Algérie va mal, tout a empiré. Il y a une scission qui se créait et elle est de plus en plus flagrante, la classe moyenne n'existe pas en Algérie ou est en voie de disparition ! L''Algérien est soit riche et le tout bil haram pour une majorité pour ne pas dire tous, soit l'algérien est pauvre voir très pauvre !

La mentalité toujours aussi m... s'est encore dégradée.

Il y a beaucoup de colère dans les petites classes, le plus étrange est quand même que le pays a été partagé entre les zaama moudjahidines, j'avais lu une question "pourquoi uniquement mettre Bouhired en avant en oubliant bouazza quia été aussi condamnée par la france dans les même circonstance ! On nous cache beaucoup de choses. Et Bouhired au Hirak et tenor ça c'est le pompon !

Même notre histoire est bidon, au vu des dégats fait sur le peuple et du pillage, pardonnez moi mais j'ai un ou des doutes sur les zaama moudjahidines !

 

Link to post
Share on other sites

En Appel Drareni écope de 4ans de prison et Lalaami à peine sorti, a été brutalisé par la police et se trouve actuellement à l’hôpital. La nouvelle Algérie ne me plait guère ! On fait ressortir les criminels voleurs et on emprisonne ceux qui dénoncent. On n'entend plus du tout parlé du sociologue de biskra, le constantinois et la chanteuse...

 

Link to post
Share on other sites

Des généraux qui vendent de la drogue ! Là vous pouvez apercevoir l'état du pays et l'éthique et principes moraux, la devise de l'Algérie devrait être l'argent au dessus de tout !

Edited by Aghabie
Link to post
Share on other sites

L'insatiété de beaucoup d'Algériens me dérange, on remarque ce trait de caractère chez les hommes et femmes d'états, les affairistes, mais le peuple aussi est ainsi !

On est convié à une véritable course aux richesses, à la jalousie ainsi qu'à l'envie.

L'Algérien veut du fric par n'importe quelle manière, ils volent même ses paires, le fisc, etc. Il vend un terrain une dizaine de fois, il vend des appartements sociaux, il fait toutes les illégalités possibles pour du fric !

L'Algérie, ce monopoli, c'est ici le rêve américain, de rien on peut devenir milliardaire en un temps record. D'où viennent ces villas achetées en espagne sans aucun prêt et ce n'est pas des politiques ? Même un espagnol ne peut pas se le permettre, des endroits en Algérie n'ont même pas encore l'eau courante où l'électricité.

L'Algérie certes se développeL'Algérien a pratiquement déserté l'agriculture

Je suis fatiguée de ce pays et min nassou.

Link to post
Share on other sites

C'est vraiment choquant, encore pire que le nourrisson qui porte un masque.

C'est ce que nous appelons suivre bêtement ! Même si je risque ma place je dis non ! C'est cela la masse elle fait n'importe quoi.

Link to post
Share on other sites

Les algériens chouinent parce qu'un retardataire ne peut pas accéder aux salles d'examen, le pire est qu'ils se prennent en photo et se plaignent sur facebook ! Je signale que partout dans le monde c'est ainsi, un retard = interdiction d'entrée !

Link to post
Share on other sites

le ridicule ne tue pas , couper internet en 2020 a cause d'un simple examen ...c'est vrai que ça le fout mal de voir les sujets sur facebook  avec le corrigé avant l' examen -cela remettrait en cause tout el systeme qui est pourri de l'interieur -certains pourraient meme douter des capacités securitaires de la defense nationale si au sein de l'education nationale arabe il y a deja des traitres par centaine pour quelques milliers de dinars ...d'autres affirment que les coupures sont liés a des exercices de controle de l'internet et le bac sert de motif pour faire des essais.

 

une coupure d'internet de 2/3 jours  coute des milliards d'euros de chiffres d'affaires a l'economie d'un pays  developpé, c'est l'ensemble des transactions par le net qui ne passent pas ,c'est le systeme financier qui est bloqué -imaginez vous il s'echange sur le cac40 2/3 milliards d'euros par jour  et il se vend par amazone et autres sites de e-commerces des  centaines de millions d'euros  en une seule journee...ceci nous prouve que les arabes n'ont pas d'economie , ils nous le font croire mais makan wallou sinon ils reflechiraient a deux fois avant de couper .

Edited by koceyla
Link to post
Share on other sites

Les arabes hahaha, l'algérien adore la zkara c'est son letmotiv, ils ne réfléchissent à rien ils n'ont même plus de bon sens, ils ne font plus de différence entre le bon et le mauvais pour la plupart.

Même retirer de l'argent des distributeurs de fonctionnaient pas. Pas de transport aussi, je ne sais pas tout cela jusqu'à quand ? Je n'ai aucun espoir que l'algérien va se rebeller, on vit un véritable asservissement ! Les gouvernements nous manipulent et nous traitent comme de la m. !

Nous sommes manipulés sur toute la ligne, regarde pour le confinement, au départ ce n'était pas sûr, puis enfin de compte on confine pour 15 jours, puis on rajoute encore, et encore et encore, etc. Pour l'école kifkif, ils ont bousillé l'année des élèves, les universitaires n'ont pas passé leur second semestre,

On est tous confiné, les morts augementent, on sort tous les morts baissent !

On ne nous veut pas de bien...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...