Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
L'aghabie

L'abus d'un couvre feu à 15h

Recommended Posts

Avec ce covid19 on comprend certaines choses, comme quoi les algériens ne sont que des moutons et que ce qui se passait d'ordinaire, rechwa, zbel, vol, etc. n'est que le résultat d'un mauvais berger quasi absent !

On entend aussi que des masques sont distribués gratuitement, ana je n'ai rien vu de cela ni en banlieue ni Alger centre ! J'ai aussi comprends que l'algérien ne pensait qu'à la bouffe rien ne plus, tel un animal c'est ce qui comptait le plus pour lui. A Alger centre un camion vendait des chkayer de lait, "khalili 'achra" en entendant ça on se pourquoi ?

Quel est l'intérêt de ce couvre feu à 15h ? Tout est fermé, tout est désert, rien, ni docteur, ni commerce, ni wallou, pourquoi ? Pas le moindre mécontentement, l'algérien du moment qu'il est au fond d'un pièce à rien plus rien de compte. 15h vous vous rendez compte ? Et puis quelle stupidité de suivre les pays où il y a le plus de mort ! Hé oui c'est eux qui confinent bande de cons ! L'oms a caché les résultats de taiwan qui sans confiné a eu un taux de mortalité et de contamination très bas.

Maintenant qu'on sait que de simples antibiotiques et que le traitement raoult est efficace et que le confinement n'est pas nécessaire, stoppez le couvre feu qui ne sert à rien et laissez les gens reprendre une vie normale et surtout soignez les malades !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...