Jump to content

Algerie-USA : Programme anti terrorisme


Recommended Posts

vont-ils nous debarasser des administrateurs qui nous terrorisent dans les mairies , communes , et autres administrations ....où el hogra est H24 ....

et des pardonnés que teftef a rehabilité ...........

 

 

non non, je préfère mes compatriotes terroristes des mairies que les terros américains crois moi. je ne sais pas si tu vois ou pas comment les américains ont bien aidé les iraquiens à se debarrasser de Saddam.

l'Algérie au pires des moments qu'elle a vécus n'a jamais ressemblé à l'iraq depuis que les américains sont la bas. alors soyons réalistes. si on doit se debarrasser de cet état minable, il faut qu'on le fasse par nous même, sans leur aide, ni leur appui.

 

 

plutoniquement.

Link to post
Share on other sites

Algerie-USA : Programme anti terrorisme ???

 

Les américains travaillent avec les algériens, une coordination militaire.

Il me semble qu'il y'a une base secrete américaine dans le Sud algérien.

 

Je voudrais bien connaitre depuis quand les Etats Unis d'Amérique, semeurs de la terreur, se sont convertis à la lutte contre le terrorisme ?

 

Par ailleurs, et pour répondre à la question:

coopération militaire OUI,

mais base militaire .. NON

Link to post
Share on other sites

Combattans ou Agresseurs ??

 

les Américains combattent le terrorisme d'une façon préventive et pour préserver leur territoire , ils mènent la lutte à l'extérieur de leur limite géographique .

 

Bonjour Noubat,

 

Puis-je avoir de plus amples explications sur cette notion de combat préventif ou guerre préventive ?

 

il me semble que le choix du mot combattre est bien moins adéquat que celui d'agression

 

Puis personnellement, je pense bien que l'administration américaine constitue le dernier exemple de bonne gouvernance dans le monde et de surcroit les moins à même de se positionner en donneurs de leçons sur la démocratie et les droits de l'homme.

J'en reste étonné !

Link to post
Share on other sites
bonjour pluton

 

je ne vois pas comment peut on preferer un terroriste à un autre ...

l'un viole egorge des femmes enceintes , des pauvres petits bergers fel lakhla,

et les autres "pour les terroristes qui ont un semblant de responsabilité" dont on depend dans notre quotidien ben ils poussent des milliers de pauvre chomeurs à rejoindre les maquis en nous fermant les portes au nez ...si ce n'est du terrorisme grave pour toi ! pour moi c'est aussi grave qu'une invasion americaine ...

je ne pense pas que les americains ont aidé les irakiens à se debarasser de saddam nuance ,car si tu dis" ont aidé" cela suppose de ta part qu'il ya eu demande d'aide,hors les americains sont venu eux meme se debarasser de saddam sans aucune requete faite par les irakiens , les irakiens n'ont jamais demandé à personne de l'aide ils s'en sortaient tres bien jusque là ...

saddam etait meme le pote des americains ....avant de representer un danger pour eux ....

c'est sur qu'apres la breche faites par l'invasion americaine, les irakiens se divisent car apres tout saddam etait rassembleur meme si j'ai tjrs pensé de lui qu'il etait un dictateur gazeur de kurdes et pas le seul au monde..

 

bien à toi

 

 

Bonsoir Raziela.

 

j'ai post le post que t'a commenté en réponse à un appel d'aide que t'a mis sur ce topic, un appel d'aide aux américains, ou comment dire, un message de bienvenue aux américains; qu'ils viennent, puisque, nous allons y gagner la disparition de cette administration qui nous fait subir au quotidien tant de supplices.

 

j'ai dit, je préfère cette administration, aussi minable qu'elle soit, que de voir les américains fouler le sol de l'algérie. cette administration est une admnistration terroriste, okey, je te l'accorde, mais les américains sont des terroristes puissance N. donc, entre le mauvais et le pire, je choisi le mauvais.

 

mais par contre je relève de ton post, une petite idée que j'ai du mal à gober. on peut comprendre aisément de ton post, que tu légitimes les actes terroristes, tu les présentes comme une résultante de l'administration algérienne. tu les compares, alors qu'il n y a rien à comparer.

 

Chère amie, il faut pas perdre la référence sur laquelle on doit juger les actes des gens. sinon, nos idées ne seront que confusions.

 

plutoniquement.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...