Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
YOUVA9

Les KDS nouveaux sont arrivés...

Recommended Posts

Un kabyle islamiste porte-parole de la présidence algérienne

Tebboune et Belaid Mohand Oussaid

 

 C’est un choix des plus étonnants et des plus inattendus qui a été fait par le nouveau président algérien Abdelmadjid Tebboune de confier le poste de porte-parole officiel de la présidence de la République à Belaid Mohand Oussaid. Ce dernier a été en effet nommé hier ministre conseiller à la Communication et porte-parole de la Présidence de la République.

Non seulement Belaid Mohand Oussaid a été ministre à l’époque de Abdelaziz Bouteflika quand Abdelmalek Sellal était Premier ministre mais Mohand Oussaid est également très connu comme étant une personnalité politique aux convictions islamistes avérées et assumées. Islamiste modéré, certes, mais islamiste tout de même. Mohand Oussaid est originaire du même village que Ahmed Ouyahia à savoir : Bouadnane en Haute Kabylie. Mais, tout comme Ahmed Ouyahia, il n’y a jamais vécu. Il est né en…Tunisie le 20 janvier 1947. Il a donc 72 ans. Nous sommes très loin de la promesse lancée par Tebboune concernant le fait que les ministres qu’il choisirait allaient être des jeunes.

Pour l’instant, tous les hauts responsables désignés par Tebboune ont plus de 62 ans. Mohand Oussaid a passé toute sa vie dans le sérail et en tant que serviteur du pouvoir algérien. Puis, en 1999, il a été secrétaire général du parti islamiste WAFA (non agréé) créé par Ahmed Taleb Ibrahimi, l’ancien ministre qui a lancé l’école fondamentale arabo-islamique dont les désastres ont commencé à être récoltés dès le début des années 90. Quand Ahmed Taleb Ibrahimi s’est porté candidat aux présidentielles de 1999 et de 2004, c’est Belaid Mohand Oussaid qui a été le responsable de sa cellule de communication. En septembre 2012, il a été nommé ministre de la Communication par Abdelaziz Bouteflika.

On voit bien que l’homme s’adapte à tous les présidents et à toutes les situations. Il est passé de Ahmed Taleb Ibrahimi à Bouteflika puis à Abdelmadjid Tebboune tout en ayant même fait une brève escale au fameux “hirak”. En Algérie, on prend les mêmes et on recommence. Et le cauchemar continue…

Tarik Haddouche

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a des naima sahli chez nous ! tant qu'on laissera des ignorants s'adresser au peuple ,les consequences seront terribles  -  les kabyles doivent comprendre que l'islamisme est notre ennemi ,il faut lui couper l'herbe sous le pied par tous les moyens ...l'islamisme est co responsable de la situation  politique et economique du pays  et une menace permanente pour la kabylie .Tout doit etre fait pour limiter sa presence en kabylie .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 on ne.combat pas ma voie de Dieu? Combat perdu d avance. Naima salhi ne vous a pas raté dans qa dernière vidéo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ça la voie de dieu ?  c'est eux qui vont donner un avenir au pays  comme ils en ont donné un a l irak , a la syrie au yemen ...une chose est sur aucun des terroristes ne parlait kabyle et ne portait le drapeau amazigh , c'est bien des arabisants !

 

les amazighs sont les seuls qui vivent au 20 eme siecle !

Edited by koceyla

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais AUCUN pays arabo musulman ne s est penché sur une enquete a propps du terrorisme, l Amérique a dit et sa parole esr sacrée hollywood le milieu sataniste pédophile nous fait des films et on y croît, toutle monde tremble de l affaire epstein de la couronne anglaise a trump le racketteur.

Non en islam on ne bombe pas on ne se suicide pas et on ne detruit ni la nature ni on ne tue de femme enfant vieillarf animaux barraket les mensonges sur Allah Taala et ses messagers. Nos gvt sont de gros salops et les peuples s égarent.

La religion est devenue chacun dit et fait comme il veit on islamise l occident et on kaffer l orient tout cela pour détruire la veritable religion.

Dans sa dernière video naima salhi tient des propos choquant elle maudit et insulte ce qui est grave pour une député.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...