Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
koceyla

election en algerie

Recommended Posts

السلام عليكم،

أوجه نداء إلى الشعب الجزائري.

هناك حرب قذرة في الجزائر منذ عدة سنوات تقوم بها قوى عدوة داخلية و خارجية تستهدف الجزائر و الجزائريين بطرق بشعة ما زالت مستمرة لحد الساعة.

لقد تقدمت بشكاوى و نداءات لجميع الأجهزة الأمنية و القضائية الجزائرية و الدولية (التحقيقات موجودة)، و طلبت المساعدة من الكثير لكن للأسف لا أحد يجيب لأن بعض مرتكبي الجرائم في مناصب مؤثرة داخليا و خارجيا.

إتصلت بالصحافة الوطنية و الدولية مرات عديدة للأسف لا أحد يريد المساعدة و القيام بواجبه.

 

أطلب من الشعب الجزائري أن يتدخل و يلتف على هذه القضية و يتبناها، هي ليست قضيتي وحدي بل هي قضية الجميع.

أخبركم أن الحاكم الفعلي للجزائر هو بنيامين نتانياهو.

أخبركم كذلك أن الله تعالى أرسل الكثير من النذر بسبب دعائي لنفسي و للجزائر الحبيبة، أخشى أن يحل العذاب على الجميع لأن عاقبة النذر وخيمة.

أخبركم أن العصابة تهاجمني بطرق بشعة و شيطانية بشكل دائم.

إنني أقاوم من أجلي و أجلكم جميعا.

 

تحياتي الخاصة.

بن دريدي رضا

 

https://bendridiredha729166936.wordpress.com/

 

https://youtu.be/WDgOK5d-Kac

 

https://tinyurl.com/y3q3t8c4

 

https://tinyurl.com/y4q9grel

 

https://tinyurl.com/y4ckttsr

  

9.jpg

10-1.jpg

16-1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier peu de transport, certains n'ont pas été au travail, moi j'ai été à une cure thermale, en Algérie on a de gros problèmes sociaux, mentalité basse et difficile se rapprochant plus du cromagnon que de l'être civilisé et humain, tout se fait par la force. D'après ce que j'entends ils iront voter.

Problèmes religieux éducatif scolaire social politique familiale identitaire régional - il faut un sacré président honnête et travailleur et surtout se tenant loin des connaissances copinages et cousinage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mabrouk ahlikoum  rais jdid et jeune , un vrai pablo escobar !...il va revolutionner le pays inchallah hhh.

Résultat de recherche d'images pour "foto bouteflika tebboune"

 

Résultat de recherche d'images pour "foto bouteflika tebboune"

 

Résultat de recherche d'images pour "foto bouteflika tebboune"

Résultat de recherche d'images pour "cocaine tebboune"

 

la kabylie 0 votants  adresse au reste de l'algerie ses sinceres felicitations pour cette election  d'un genie  des grandes ecoles qui va poursuivre l'excellent travail qui a ete fait depuis 50 ans, nous sommes quelque part un peu jaloux de la chance que vous avez mais on va se consoler tres vite au prochain episode de cholera !- les jeunes arabisés apres avoir subit l'endoctrinement de l'arabisme puis du  religieux  profiteront maintenant des joies de la poudre blanche -mettez en pour frire les sardines aussi ou pour sucrer le makrout .

la kabylie et les kabyles  doivent maintenant s'atteler a envisager serieusement un destin separé! nous ne pouvons pas vivre avec ces gens , nous n'avons pas la meme vision du monde-ce sont des esclaves ,nous sommes des hommes libres ! 

 

 

Edited by koceyla

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu sais la quasi majorité du gvt est kabyle ou chaoui, Tebboune président, c'était prévu et la presse en a parlé depuis x temps et puis libre libre vite dit.

Les Algériens ne sont pas assez instruits ou intelligents, je ne sais pas, je vois autour de moi, d'ailleurs c'est cela qui rend le pays difficile.

Comment sais-tu que c'est Tebboune ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
19 minutes ago, L'aghabie l'aghabie said:

Ah oui ça y est élu avec un plus de 58 % au premier tour. Khir in chaa Allah

 oui oui au premier tour avec mention tres bien hhh...l kheir ah oui il arrive lkheir  dans des couffins , chacun en aura un peu ...un taux de participation extraordinaire autour de 50% hhh sauf en kabylie ou y a eu 0 votants !  c'est bizarre que la ou ils ne peuvent pas bourrer les urnes il n'y a personne pour voter alors qu'ailleurs c'est le grand exode vers les urnes ! 

silmia silmia silmia hhh khawa khawa khawa , continuez a vous ruiner a donner des bonbons aux policiers jusqu'a la  liberation ...on a fait la meme chose avec le general bigeard , on lui a rempli les poches de  figues et de bonbons ,on a pris des selfies avec lui et il a quitté la wilaya 3  et toute l'algerie avec tous ses hommes !...si ça marche pas il faut passer aux patisseries -baklawa ou kelb louz peut etre que ça marchera  mieux.

louis xvi aussi aussi a quitté le pouvoir  comme ça ! les revolutionnaires fraçais le frappaient avec des coussins et il a decidé de lacher son trone , c'etait dans la joie et la bonne humeur .

 

 

Edited by koceyla

Share this post


Link to post
Share on other sites

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, texte

tiens il n'y a plus de transcription en tamazight ,nous sommes reparti en arriere , nous sommes redevenus arabes !

ah oui il y a eu aussi 100.35% des inscrits qui ont voté pour les cinq candidats !  meme dans la triche ,ils sont incompetents.

les 0.35% peut etre les votants d'un cimetiere qu'ils ont comptés avec un peu de retard .

pour les algeriens ça passe surtout dans les zones arabisés mais  avec macron poutine et donald trump , ca va etre une pilule difficile a passer  meme si ils veulent les soutenir .

 

 

 

Edited by koceyla

Share this post


Link to post
Share on other sites

Manque plus que l'assiette de Baklavas/was pour fêter ça - Qui a fait les pourcentages toujours du bon travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon kab news il y a des émeutes en kabylie, je crois que vous êtes réellement la corde sensible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
18 minutes ago, L'aghabie l'aghabie said:

Selon kab news il y a des émeutes en kabylie, je crois que vous êtes réellement la corde sensible.

oui ca chauffe et ce n'est pas terminé ...depuis plusieurs semaines un travail de sappage du moral des hirakistes a eu lieu  par les doubabs du regime - des gens tout simplement payés pour inonder la toile d'une propagande anti kabyle dans le but de creer la division dans les rangs du hirak .

1/ l'election dans la diaspora ,on a fait croire que les berberistes ont empeché des arabes de voter en s'attaquant aux vieillards qui se sont deplacés dans les bureaux ...cette campagne bien etudiée a permis de passer sous silence l'inexistence du vote et meme de trouver des motifs a la non participation ...c'est evidemment totalement faux  parce qu'en france le droit d'expression existe pour les contestataires et les votants sont protegés -on est pas dans un califat musulman ou une republique arabe mais en france .

 

2/une campagne avec le mot "zouave"  qui est soudainement reapparut comme par enchantement -tous les contestataires sont des zouaves hhh.... sauf que meme si je n'ai pas d'affinité avec les arabisés , constantine ,annaba  et meme tlemcen  ou le sud  participent activement au hirak - a ce que je sache les annabi ne sont pas des zouaves .Campagne habilement menée qui s'adresse a des populations fragilisées intellectuellement par les religieux et l'arabité .

3/ une autre campagne mené par des doubabs a partir du canada  avec un agent du pouvoir RAFAA156 et un autre a alger CASBAH72   et d'autres racailles  payés par les ambassades a l 'etranger pour accrediter la these qu'une alliance contre nature a lieu entre les islamistes et le mak en kabylie pour destabiliser le pays avec le soutien d outpor  ce qui permet de justifier les renforts en forces de l'ordre et creer un climat de peur dans le pays  et meme expliquer le non vote  kabyle ...des makistes avec des islamistes , il faut avoir un doctorat en langue arabe et dans une ecole arabe pour imaginer un tel scenario .

 

alors que partout le hirak c'est khawa  khawa et tiens des bonbons si t en veux , en kabylie le khawa khawa c'est des tirs a balles reelles et des dizaines de blessés -l'anti kabylisme  a pris de l'ampleur et touche a la vie des kabyles -la kabylie ne se soumettra jamais au diktat , elle va  bien evidemment repliquer a tous les dépassements  et c'est son droit légitime .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi cocaïne ? affaire du boucher ? Tu sais à mon arrivée j'entendais déjà que les kabyles viennent en masse à Alger bache i nowdoha mais là j'ai l'impression que tout se passera en kabylie.

Il va falloir agir avec prudence et sache déjà qu'au sein de la kbylie il y a la division (mak anti islam et les musulmans). Les ministères et qasr el riyess se trouvent à Alger mettre à feu la kabylie est une erreur.

Inspiré d'un sketch de roumanoff ; le président académie kolantha, pour le second tour on met tous les présidents à qasr elriyess et on leur donne des épreuves et en fin de journée on vote pour éliminer, l'immunité c'est le totem (effigie kabyle à la base) les kabyles ne pourront pas contester.

Il ne faut pas faire comme en Syrie ou Libye.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L’image contient peut-être : 8 personnes

 ça commence deja ! il a une sacrée reputation le poulain de gaid !!! meme nos hages s'y mettent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L’image contient peut-être : 1 personne, assis

 

CITÉ DANS UNE AFFAIRE DE BLANCHIMENT D’ARGENT

Le fils de Tebboune, une nouvelle fois devant la justice

 
d-329606le-fils-de-tebboune-une-nouvelle-fois-devant-la-justice-ed8bc.jpgSiège du tribunal de Sidi M’hamed.  Archives Liberté
 

Le fils de l’ancien Premier ministre et candidat à la présidentielle, Abdelmadjid Tebboune, a été entendu, ce jeudi, par le procureur adjoint du tribunal de Sidi M’hamed, dans le cadre d’une affaire de blanchiment d’argent liée au dossier de Kamel Chikhi surnommé “Le boucher”.

Khaled Tebboune a comparu, une nouvelle fois, devant la justice, en même temps que le fils de  l’ancien wali de Relizane, Djalal-Eddine Lamhal, et l’ex-président de l’APC de Ben Aknoun, Kamel Bouaraba. Détenu à la prison d’El-Harrach depuis le 20 juin 2018, Khaled Tebboune est soupçonné d’avoir usé du poste de son père pour aider Kamel Chikhi à obtenir un permis de construire.

Il serait également impliqué dans une  opération de blanchiment d’argent avec le fils de l’ancien wali de Relizane. Khaled Tebboune a été repéré par les enquêteurs sur l’affaire de saisie de 701 kg de cocaïne au port d’Oran, dans le bureau du promoteur immobilier, deux fois, lors du visionnage des enregistrements des caméras de surveillance. “Le boucher” s’en explique en ces termes lors de son interrogatoire dans le fond en août 2018 : il  l’aurait rencontré 3 ou 4 fois, pensant qu’il pouvait, par l’intermédiaire de son père — à l’époque ministre de l’Habitat —, l’aider à faire fructifier ses affaires dans l’immobilier. 

Kamel Chikhi reconnaît aussi avoir chargé le fils de l’ex-wali de Relizane de mener les démarches pour l’obtention d’un permis de construire d’une tour de 15 étages à Ben Aknoun, en contrepartie de 4 milliards de centimes. Le document est effectivement délivré par l’ex-P/APC, mais vite annulé par son successeur.

Selon des sources proches du dossier, ce dernier aurait envoyé des émissaires à Chikhi pour lui faire miroiter une autre offre plus alléchante : une bâtisse de 18 étages. Finalement, il sera, à son tour, placé en détention préventive dans le cadre de l’enquête ouverte à la suite du décès, en avril 2018, d’un employé victime de la chute d’un panneau publicitaire.

Les investigations lancées par la justice ont permis de découvrir une entorse à la réglementation dans le marché décroché par l’entreprise d’affichage urbain AD Display.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement dans tous pays qui se respecte ,cela disqualifie immédiatement  l'homme  d'approcher  la fonction supreme -il doit representer pour la jeunesse algerienne qui a deja fort a faire avec les problemes de délinquance et du non respect des lois ,un exemple a suivre -l'image du pere de la nation  ce n'est pas ce genre de personnage ...quand allons nous  choisir et elire des gens qui ont une haute integrité morale et un casier judiciaire vierge de tout soupçon.

Dans les pays qui n'ont rien a voir avec le monde arabe ,le simple fait d'avoir omis de declarer une partie de ses revenus au fisc ,vous disqualifie de servir la nation  -il est vrai que chez nous ils ne servent pas ,ils se servent .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...