Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
koceyla

l'Arabie saoudite offre une aide humanitaire a l'Algerie

Recommended Posts

L’Arabie saoudite offre 350 tonnes de dattes à l’Algérie « en guise d’aide humanitaire »
Société  Par: Rédaction 20 Juin 2019 à 15:13 SOURCE TSA

Le gouvernement saoudien a livré ce jeudi 350 tonnes de dattes à la section algérienne de l’organe onusien Programme alimentaire mondial (PAM), rapporte le média saoudien Saudi Gazette ce jeudi.

La cérémonie officielle de de don dattes s’est faite en présence de l’ambassadeur d’Arabie saoudite en Algérie, Abdelaziz El-Omairini, et du bureau d’Alger de PAM ainsi que de plusieurs responsables, indique la même source.

La livraison de ces dattes intervient dans le cadre de la contribution saoudienne au Programme alimentaire mondial, qui sera responsable de leur distribution en Algérie. En parallèle, le gouvernement saoudien a également livré 80 tonnes de dattes à N’Djamena en guise de don fait par le royaume saoudien à la République du Tchad.

L’Algérie, célèbre pour sa « Deglet Nour », a produit 1,1 million de tonnes de dattes en 2018, dont 45 000 tonnes ont été exportées pour une valeur totale de 51,7 millions de dollars, rapportait le journal étatique El Moudjahid au mois de décembre dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Les orientalistes  algeriens devraient les reexporter vers le yemen pour soulager les enfants du yemen de la famine causée par les bombardements saoudiens et de la coalition musulmane ...comment un desert caillouteux peut  offrir des dattes a l'ancien grenier de Rome , c'est  une veritable humiliation .

 

Edited by koceyla

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'où vient l'info ? ça doit être une fake news, surtout des dattes, on n'en manque pas et je n'ai jamais vu de dattes saoudienne ici. Je regarde sur le net si cela est vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Algérie participe à la 2e réunion du Conseil des dattes jeudi en Arabie Saoudite

Publié le : mercredi, 15 mai 2019 15:35
 
L'Algérie participe à la 2e réunion du Conseil des dattes jeudi en Arabie Saoudite
 
 

ALGER - L'Algérie participera à la deuxième réunion du Conseil international des dattes qui se tiendra jeudi à Médine au Royaume d'Arabie Saoudite, a indiqué mercredi le ministère de l'Agriculture, du Développement rural et de la Pêche dans un communiqué.

A cet effet, le ministre de l'Agriculture, du Développement rural et de la Pêche, Cherif Omari, se rendra au Royaume d'Arabie Saoudite du 15 au 18 mai, à l'invitation du ministre saoudien de l'Environnement, de l'Eau et de l'Agriculture, Abdurrahman bin Abdulmohsen Al-Fadhli.

Les principaux objectifs de ce Conseil portent sur le renforcement de la coopération notamment dans les domaines de la production, la valorisation, la transformation, la qualité, ainsi que la commercialisation de la datte aux niveaux national, régional et international.

Les participants à cette réunion vont également débattre des mesures de relance du Conseil international des dattes créé en 2013 et de l'importance de l'adhésion de tous les pays producteurs et importateurs de dattes.

http://www.aps.dz/economie/89454-l-algerie-participe-a-la-2e-reunion-du-conseil-des-dattes-jeudi-en-arabie-saoudite

 

Je suis sure que l'Algérie est infiltrée par les juifs et que c'est eux qui tirent les ficelles anti islam et arabe et surtout ils savent bien vous controler !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...