Jump to content
Forum Algerie
Sign in to follow this  
zadhand

Cette plante va probablement signer l'arrêt de mort des hypotenseurs !

Recommended Posts

Cette plante va probablement signer l'arrêt de mort des hypotenseurs !

Lesoir , le 14.10.2018 , 11h00

d-12589cette-plante-va-probablement-signer-larret-de-mort-des-hypotenseurs-e46f9.jpg

 

Edited by zadhand

Share this post


Link to post
Share on other sites

[h=1]Cette plante va probablement signer l'arrêt de mort des hypotenseurs ![/h]

Lesoir , le 14.10.2018 , 11h00

 

d-12589cette-plante-va-probablement-signer-larret-de-mort-des-hypotenseurs-e46f9.jpg

Une véritable révolution est en train de s’opérer dans les milieux spécialisés sur les maladies cardiaques. Des chercheurs ont fait l’étonnante découverte que la feuille de cet arbre peut :

• équilibrer la pression artérielle de manière significative ;

• agir favorablement sur le cholestérol total et le niveau de triglycérides ;

• revitaliser les artères vieillissantes et améliorer la santé générale du cœur !

C’est en étudiant par hasard la composition de cette plante que ces scientifiques ont découvert ses trois substances essentielles : oleuropéoside, flavonoïde et triterpène. Il a été prouvé que ces trois substances possèdent des qualités sensationnelles contre la pression artérielle. C’est ce qu’a révélé une étude menée dans l’un des centres pour le contrôle et la prévention des maladies, dans le Maryland, aux États-Unis. Cette plante, vous l’aurez sans doute deviné, est l’olivier. Si vous souffrez d’hypertension, vous connaissez certainement ses bienfaits sur la pression artérielle. Ils ont été validés par de nombreuses études et sont aujourd’hui bien admis par la communauté scientifique. Vous avez peut-être même déjà essayé d’utiliser l’olivier pour vous soigner. Et malheureusement, vous n’avez pas vu les effets bénéfiques sur votre tension artérielle. Si cela n’a pas fonctionné chez vous, ça n’a rien de surprenant. Il ne suffit pas d’en consommer régulièrement pour voir sa tension artérielle diminuer. En vérité, c’est un peu plus compliqué que cela. Sachez qu’il y a une façon très particulière de consommer les feuilles d’olivier dont seuls quelques spécialistes en santé naturelle connaissent le secret. Et c’est seulement de cette façon que les substances présentes dans la feuille d’olivier (oleuropéoside, flavonoïde et triterpène) dévoilent leurs effets thérapeutiques contre l’hypertension.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce serait super bien que ce soit juste en les machant parce qu'on a du foin a volonté pour le monde entier :)...une bonne nouvelle pour la kabylie ,il faut faire des etudes cliniques plus poussées et proposer une recette avant que les espagnols ,les italiens ou les grecs le fassent ...l'olivier monte en puissance dans plusieurs domaine , cosmétique , santé et nutrition et sa consommation augmente partout ...meme les chinois s'y mettent -ce genre de news peut pousser les indiens a arreter les epices et a huiler davantage leur plats et la nous redeviendrons les maitres du monde- a condition de travailler bien sur mais ça dependra du prix je pense :).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...