Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
koceyla

Pourquoi je suis l'ennemi de la culture arabo islamique

Recommended Posts

J'ai répondu à ton mentor le roi de la vodka. Il raconte des salades et se cherche de faux prétextes, l'habit wahabi lui a fait fuir son pays, quelle ânerie alors !

Share this post


Link to post
Share on other sites

la vodka apaise les esprits lucides -pourquoi lui reprocher cela ...d'autres se shootent a autre chose ,des preches , des hadiths arabes , une culture etrangere qu'ils veulent imposer chez nous . Quand tu auras fait le tour de la question parce que tu fais les memes constats que lui et nous tous d'ailleurs nous voyons les memes defauts mais nous ne sommes pas d'accord sur les causes ...une fois que tu te seras perdu dans le labyrinthe des causes qui produisent ce que nous voyons comme la mort du petit yassine , comme les inondations ,comme la dependance alimentaire a ce que produit le koufar pour qu'on puisse se nourrir ect ect ect -ce jour la tu t'interesseras a celui qui a construit ce labyrinthe ou l'on se perd sans jamais trouver la sortie ...et moi comme lui ,meme si je n'aime pas la vodka ,je pense que le mal vient de cette culture arabo islamique ...c'est cette culture qui nous brise , c'est cette culture que nous fuyons par millions pour rejoindre les kafriws - on part pas en arabie pour retrouver l'authenticité et leur merveilleuse civilisation qui brille par son equité ,sa justice , ses sciences ou le respect des droits humains ,non on va chez ceux qui ne sont pas encore touché ,je ne crois pas qu'il y a 10 millions d'amateurs de vodka quand meme .

 

quand vas tu analyser cette culture et la desavouer pas seulement en algerie ou tu critiques ses effets mais directement l'endroit ou on la produit tous les jours avant de la diffuser :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contrairement à toi j'aime l'Islam et l'arabité et je n'aime pas l'injustice en accusant parce que je n'aime pas une personne ou une chose, j'essaie d'être objective et juste. L'Islam est une religion extrêmement droite très peu en sont à la hauteur, aya un peu de vérité

 

L'Islam autorise-t-il ?

 

1- les boissons enivrantes ? Mort, accident et autres

 

2- autorise-t- il la forn ?

 

3- le vol ?

 

4- la cruauté

 

6- la malhonnêteté, l'escroquerie ?

 

7- le non savoir ?

 

8- le manque de respect

 

...

 

tout ça dans ton pays

 

Fuir son pays alors qu'il n'y a ni famine ni guerre, dénote d'une irresponsabilité tout simplement, ne pas vouloir travailler à le construire à y changer les mentalités, le manque de solidairté, de patriotisme, etc.

 

Ce n'est ni le qatar ni l'arabie, ni le vêtement, ni l'Islam, ni le voile, tout cela ne sont que des prétextes donnés aux attardés qui croit que tout doit leur être servi sans effort et sans changer la mentalité de merde qu'il possède.

 

L'algérie est difficile parce que l'algérien est difficile. Il est très dur de vivre avec des jaloux envieux sale escroc ne craignant pas Allah, hypocrite qui vous poignarde à peine retourné, rien n'est respecté, aucun droit, aucune limite, ils sont pitiés les uns les autres, le savoir n'a aucune place au pays des ânes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...