Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
L'aghabie l'aghabie

La racaille et la France

Recommended Posts

Un pur produit du terroir français en ayant un faciès et une origine étrangère... Y'en a chez les autres ethnies et même au bled (plein), en réalité c'est de la délinquance soit de la mauvaise éducation et un manque de repère dans la société.

 

Le trop de permissisme, le jmenfoutisme dans l'éducation des enfants, une famille sans fondement donne ce genre de réponse. Le nombre de racaille dans nos rangs donnent une idée de qui nous sommes.

 

Je suis outragée par le manque d'éducation, la vulgarité parrrrrttoout, ohhh il faut bien que jeunesse se passe est le permis à l'ânerie, se bourrer la gueule comme des ânes, n'avoir aucune règle sur la vie de couple même les animaux ont plus de code ! Manger non stop... quelle vie de chien qu'on nous présente comme modernisme.

 

Hemm curieusement... en Algérie il y a bien plus de racaille, le niveau d'intelligence et très bas, la malice prend le dessus... au lieu de l'ouvrir dans d'autre forum éduquez vos enfants et donnez leur une instrution afin d'en faire des êtres humains et non des animaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a tellement de choses a dire la dessus les causes sont multiples mais la principale c'est en effet l'education mais quelle education ...par exemple nicolas s'eduque en lui disant " nicolas arrete ou tu n'auras de dessert "-il va se calmer immediatement :) alors que ahmed ou lassana ,une telle menace ne fonctionnera pas il faut utiliser des explosifs et encore :)... j'en suis arrivé a la conclusion que les peuples sont differents et que chaque culture necessite une approche differente dans l'education -chez nous il faut frapper ,il faut le kazoul sinon ils marchent pas droit ...

 

le niveau social compte aussi beaucoup , beaucoup de ces gosses sont issus de famille decomposés ou recomposés -le divorce fait des ravages dans ces familles -il n'y a plus aucune structure familiale avec le pere de famille qui joue son role de gendarme et la femme qui est presente au foyer pour eduquer -tout est chamboulé et l'enfant se retrouve totalement livré a lui meme ...aujourd'hui la femme travail ou est en quete de sa propre liberation , elle n'a plus le temps de s'occuper de l'education de ses enfants qu'elle delegue a l'ecole et a la rue .

 

 

il y aussi un probleme au niveau des valeurs ,il n'est plus rattaché au quotidien a des valeurs precises que la societe lui enseigne de façon mecanique en se confrontant a elles au quotidien - chaque jour il est confronté a des peuples differents venant de tous les coins de la planete -chacun avançant les siennes -s'ensuit la perte de tous les reperes identitaires ...il est difficile de s'y retrouver .

 

en algerie la meme chose se produit les gens de la campagne n'ont pas la meme culture que les citadins -les arabisés ne pensent pas comme les kabyles -le mzabi ou le kabyle sont des travailleurs -l'algerois arabisé a longtemps vecu avec les pirates qui accostaient au port d'alger :) -il a ete confronté aux razias avec les turcs et les arabes et ils les a pratiqués avec eux .... il y a d'ailleurs plus de voyoux a alger qu'ailleurs !.

Share this post


Link to post
Share on other sites

meme la religion marche sur la tete -il fut un temps ou ceux qui l'enseignaient ou la pratiquaient avec zele etaient des vieux, sages et experimentés - pour faire un preche dans une mosquée il fallait avoir un certain cv et une certaine experience de la vie ....aujourd'hui on voit des gamins a peine puberes ,non mariés qui nous parle de la maniere de traiter les femmes alors qu'il ne sait meme pas ce que c'est :)....on ecoute plus la sagesse liée a l'age-socle qui a longtemps servit a l'education avant que facebook et les teles saoudiennes viennent tout bouleverser .

 

le monde marche a l'envers

Share this post


Link to post
Share on other sites

« Le Monde » organise dans le cadre du Monde Festival une rencontre avec le recteur Tareq Oubrou, l’écrivain Kamel Daoud, la poétesse Salwa Al Neimi et la sexologue Nadia El Bouga.

 

L’événement se tiendra dimanche 7 octobre 2018 de 15 h 30 à 17 heures à l’Opéra Bastille (amphithéâtre). Si, à l’inverse d’autres livres sacrés, le Coran aborde sans détour la question de la sexualité, l’islam semble aujourd’hui obsédé par la pudeur et les interdits. « Misère sexuelle », « panne libidinale », « oppression des femmes » : de Kamel Daoud à Mona Eltahawy ou à Leïla Slimani, nombre d’intellectuels, d’artistes ou d’activistes s’insurgent contre le puritanisme ambiant, contribuant à libérer la parole et les mœurs.

 

À l’heure de #metoo, le monde musulman est-il prêt à faire sa révolution sexuelle ? Loin d’être anecdotique, un tel bouleversement aurait des répercussions cruciales sur la société, dépassant largement le cadre de la sphère privée.

 

Une rencontre avec le recteur Tareq Oubrou, l’écrivain Kamel Daoud, la poétesse Salwa Al Neimi et la sexologue Nadia El Bouga qui se tiendra dimanche 7 octobre 2018 de 15 h 30 à 17 heures à l’Opéra Bastille (amphithéâtre) et sera animée par Virginie Larousse, rédactrice en chef du « Monde des religions ».

 

Intervenants

 

Salwa AL NEIMI
:
poétesse et écrivaine syrienne née à Damas mais vivant depuis plusieurs années à Paris, elle est en particulier l’auteure de La Preuve par le miel (Robert Laffont, 2008), roman érotique en partie autobiographique, qui a défrayé la chronique dans certains pays musulmans. Elle revendique le droit des femmes au libertinage sexuel contre « la loi sacrée de la tartuferie » et continue à explorer la veine érotique arabe.

 

Kamel DAOUD
:
écrivain et journaliste vivant en Algérie, auteur de Meursault, contre-enquête (prix Goncourt du premier roman) et de Zabor ou les Psaumes (Prix Méditerranée 2018). Son prochain ouvrage, Le Peintre dévorant la femme (Stock), sortira en octobre 2018.

 

Nadia EL BOUGA
:
sexologue franco-marocaine (elle vit et exerce en banlieue parisienne), elle tient aussi une chronique consacrée à la sexualité sur la radio BEUR FM. À ce titre, elle a une audience importante parmi une partie de la jeunesse musulmane française. Elle a par ailleurs écrit un livre intitulé La Sexualité dévoilée : sexologue, féministe et musulmane (Grasset, 2017).

 

– Tareq OUBROU :
recteur de la Grande mosquée de Bordeaux et auteur de Ce que vous ne savez pas sur l’islam (Fayard, 2016).

Le Monde

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà ce qui attend l'algérie, après avoir ouvert la porte de la débauhe aux racailles voilà qu'ils passent outre méditerranée pour nous civiliser encore plus. Daoud le chien toujours de la partie ainsu qu'une frustrée syrienne dont le pays roule sous les bombes occidentales et qui vient nous parler de sa libido !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

la fausse excuse de la misere sociale pour expliquer le phenomene - la pauvreté n'explique pas le mauvais comportement ,ça doit venir d'autre chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le niveau d'instruction aide à la mauvaise éducation. La mauvaise éducation est un manque de repère, un non savoir vivre, une non limite, ne pas respecter les codes sociaux et moraux. La racaille mérite des coups pour reprendre le bon chemin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

le role des racailles et l'effet sur la perception des commuinautés etrangeres - il a pas tord !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

le role des racailles et l'effet sur la perception des commuinautés etrangeres - il a pas tord !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir je suis une jeune fille de 25 ans.Je suis dans une situation très délicate ,j’ai pas trouver à qui en parler j’éspère que vous pourriez m’aider et me conseiller. Je suis resté 8 ans avec un mec avec le quel je comptais me marier ,j’étais amoureuse de lui au point d’en devenir aveugle.Il était posséssif et dépréssif je l’aimais tellement que je ne voulais pas me l’avouer. Jusqu’au jour ou j’ai réalisé que c’était impossible de continuer et qu’on a rompu . Maintenant je suis fiancée à un homme adorable et charmant et très religieux je l’aime vraiment et il m’aime autant mais depuis quelques temps une idée me tourmente je sens que je vais devenir folle. Ne me jugez pas SVP car je regrette vraiment ce que j’ai fait ,je suis au bout de ma vie :’( , et j’éssaye de faire de mon mieux pour me rattrapper. Avec mon ex on avait l’habitude de se retrouver seuls , de se faire des calins et il se frottait souvent contre moi , je n’ai jamais saigné et je n’ai jamais été pénétrée mais je ne sais pas pourquoi je n’arrête pas de me dire que je ne suis peut être plus vierge , qu’il a peut être pu déchirer mon hymen avec ses frottements. Au début j’arrivais à me sortir cette idée de ma tête car je me disais qu’il n’y avait jamais eu de pénétration ni de saignement mais depuis quelques mois cette idée me tracasse . J’ai essayé de me documenter et de voir à quoi pouvait ressembler un hymen intact mais en regardant avec un miroir je suis presque sure que j’ai vu des déchirures . Je ne sais plus quoi faire je n’arrête pas de pleurer, si mes parents découvrent que je ne suis pas vierge ils me tueraient surement .Quoi faire ? Comment faire ? Est-ce que quelqu’un voudra de moi un jour ? Aidez moi SVP

 

Mon dieu, mon dieu, je ne trouve pas de mots pour decrire ces situations la.

me revient en ce moment mes discussions avec des britanniques qui connaissent bien

l'algerie et ce qui se passe en algerie.

ils n'avaient pas tords lorsqu'ils m'ont dit que leur femmes c'est de la merde, en l'occurrence une majorité écrasante.

qu'elles

ne sont pas du tout douées pour devenir meres pour eduquer et enseigner les bases elementaires de la vie a leurs enfants

quelles femmes hypocrites et attardées !!!

j'ai envie de gerber....

de mon travail avec le drs algerien, j'en vu de toutes les couleurs sur internet, et tu n'es qu'un echantillon parmi tant d'autres.

heureusement

que j'arrive a oublier et que j'arrive a rigoler quand j'en fait une comedie de ce qui se passe en algerie et je parviens a rire de ces algeriennes de merde.

 

pauvre

religieux qui va t'epouser hhhhhhh.... il ne devrait pas etre different de toi car la plupart sont des hypocrites en algerie.

 

 

 

FILE-20170908-1157UUZFHP67AL7N.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'où avez-vous ramené le terrible commentaire ? J'ai remarqué que les occidentales qui sont réellement des prostitués selon nos codes viennent souvent sur le net salir les musulmanes, c'est leur mode de vie, ensuite elles deviennent mères de famille et exemple pour l'humanité.

 

Je suppose qu'en algérie il y a ce genre d'histoire puisqu'il y a beaucoup de jeunes femmes qui se prostituent.

 

N'est vrai que le véritablement religieux et y'en a très peu de part et d'autres de la méditerranée..

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'où avez-vous ramené le terrible commentaire ? J'ai remarqué que les occidentales qui sont réellement des prostitués selon nos codes viennent souvent sur le net salir les musulmanes, c'est leur mode de vie, ensuite elles deviennent mères de famille et exemple pour l'humanité.

 

Je suppose qu'en algérie il y a ce genre d'histoire puisqu'il y a beaucoup de jeunes femmes qui se prostituent.

 

N'est vrai que le véritablement religieux et y'en a très peu de part et d'autres de la méditerranée..

 

http://www.forum-algerie.com/forum/forum-g%C3%A3%C2%A9n%C3%A3%C2%A9ral/discussion-g%C3%A3%C2%A9n%C3%A3%C2%A9rale/5929365-noces-et-virginit%C3%A9

 

 

depuis que boutoztoz a interdit au DRS d'espionner l'algerien par les ecoutes telephoniques, et depuis sa dissolution, des scandales de kamel el boucher jusqu'au petasses qui s'achetent une nouvelle virginité se sont répondus, de la plus grande echelle jusqu'a la plus petite.

il n y a pas pire hypocrite que l'algerien.

un ami a moi, a du passé par les services de la securité militaire pour espionner une femme qui lui avait demandé de venir demander sa main.

il l'ont mis sous ecoute, et l'ont reseigné aprés qu'elle etait un peu vulgaire safiha hhhhh

heureusement, pour lui, il a coupé net surtout avec l'histoire des algeriennes qui ne demandent que el h'na qui se resume a des millions et des millions de centimes.

il a épousé une russe qui n'a demandé qu'une seule chose, une bague de fiançailles.

de mon experience, je sais que 90% des femmes algeriennes sur facebook ou internet ont un probleme psychologique ou psychiatrique.

l'internet en algerie leur permet de laver le linge sale devant le monde entier hhhhh

il faut aller jeter un coup d'oeil du coté du forum : dziriyettes, vous n'allez pas y croire vos yeux hhhhh

moi, ca ne me choque plus et je ne fais confiance a aucune femme algerienne sur le net.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...