Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
koceyla

Le ministre du tourisme incite les membres de la diaspora à « promouvoir la destination Algérie

Recommended Posts

[h=1]Slimane A[/h] -

29 avril 2018

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Abdelkader Benmessaoud, qui accueillait hier à Alger des algériens résidant en Europe et aux Emirats Arabes Unis, dans le cadre de « la caravane de la fidélité » dirigée par le membre de l’APN Samir Chaabna, a incité les Algériens établis à l’étranger à « promouvoir la destination touristique Algérie dans les pays où ils sont établis » .

Abdelkader Benmessaoud a souligné que des moyens colossaux ont été déployés par l’état algérien dans le but de développer le secteur du tourisme. Ainsi, il y’a eu la réalisation d’aéroports et de voies ferrées, l’aménagement et la modernisation des structures touristiques et l’amélioration de la qualité de service. Il a également rappelé que l’Algérie jouit de la stabilité et de la sécurité.

Le ministre a également fait part des intentions des autorités algériennes d’attirer les touristes étrangers, et ceci en «effectuant un travail de fond afin de leur faciliter l’obtention de visas » a t-il affirmé. Ajoutant que toutes les informations liées à ce projet sont à un stade final.

 

De son coté le chef de la délégation algérienne, le député Samir Chaabna, qui était accompagné d’une délégation de plus de 200 personnes, entre investisseurs et présidents d’associations, a affirmé qu’une visite était prévue à Ghardaia et « constituera une opportunité afin de relancer le secteur du tourisme algérien et jeter des ponts entre les algériens des deux rives ».

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou comment dire a un harraga de vanter l'Algerie :) si on devait la vanter on y resterait deja je pense non ! presque 8 millions de ressortissants a l'etranger souvent pour l'eternité .. il faut deja comprendre pourquoi les algeriens eux meme partent !...enfin c'est bizarre ces appels du pied !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils partent parce qu'ils sont infernaux, l'étranger les éduquent un peu mais il suffit de voir les banlieues pour comprendre ma yetrabawech ila men affa Allah.

 

Pourquoi ghardaia, normalement un touriste préfère la capitale plus ouverte et cosmopolite (à Alger les seuls étrangers que nous ayons c'est les kabyles, les subsahariens mssaken sont mal traités).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...