Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour 3azizaty, tu vas bien ? Kach Jdide ?

Ca va très bien alhamdoulah :o je vais essayer de sortir cet aprèm pour faire les boutiques un peu, j'aurai préféré sortir le matin, y'a pas trop de monde, mais j'avais plein de petits choses à faire:o

za3ma je coupait le poulet en morceaux, mafaqtch kifach chalahni un os aiguis :(:crazy:

dis, esk vous utilisez les ciseaux pour ça ? moi j'utilise tjr le couteau :confused:

ooo bechfa 3lika mismissa :(

Nous aussi on utilise un couteau, mais ma mère nous dit tout le temps que normalement on utilise des ciseaux!!!

BOnjour mismisti!!! ravie que tu sois làààà :04:

Qu'est ce que tu as au doigt???:( Tu t'es fait mal en faisant le cuisine? :(

ohh algeriantiiiiiii :04:

euuuh oui en cuisine mais c'est pas grave hamdoullah, les autres doigts fonctionnent 10/10 :p enfin pour le moment :rolleyes:

ooo bechfa 3lika mismissa :(

Nous aussi on utilise un couteau, mais ma mère nous dit tout le temps que normalement on utilise des ciseaux!!!

allah yssalmek :)

la prochaine fois je vais chercher ces fameux ciseaux à el djorf psk parfois les os sont très durs :crazy:

oui te3amli mlih!!! je sais même pas comment on les utilise tbahdila :mdr:

moi non plus ;) waleft le couteau :04:

pour te dire, ça fait à peine klk mois ke j'ai commençais à travaillé le poulet psk avant kont n3if bezaf :chut: mais depuis ke j'ai pris le pas c'est devenu klkchose de normal, meme ke je dispute avc ma mère si elle y touche, le poulet wala khadamti :cool: koike mindak njibha fi rohi kima lyoum

moi non plus ;) waleft le couteau :04:

pour te dire, ça fait à peine klk mois ke j'ai commençais à travaillé le poulet psk avant kont n3if bezaf :chut: mais depuis ke j'ai pris le pas c'est devenu klkchose de normal, meme ke je dispute avc ma mère si elle y touche, le poulet wala khadamti :cool: koike mindak njibha fi rohi kima lyoum

chatra ya chatra :04: ana tanik j'ai pas de problème avec ça, il suffit twalfi après khlas. Par contre, je ne sais pas le désosser, je sais le faire qu'avec le blanc, mais quand c'est l poulet entier, wella des cuisses, je ne sais pas le faire :confused:

Ma mère m'a dit que bekri, kan y'avait un poulet à table, c'était toujours son père allah yerahmou qui le coupait ac des ciseaux. J'imagine que si je demande ça à mon fiancé, il me dira, je le coupe mais je le mange pas :mdr:

aaa je viens de voir la suite :mdr:

tu t fait mal aujourd'hui! j'ai cru hier! il faut mettre le doigt sous l'eau froide et ensuite presser avec du conton! C'est un peu trop tard wakilat pour ces conseils :mdr:

T'as fait de nouveaux achats?:rolleyes::04:

aaa je viens de voir la suite :mdr:

tu t fait mal aujourd'hui! j'ai cru hier! il faut mettre le doigt sous l'eau froide et ensuite presser avec du conton! C'est un peu trop tard wakilat pour ces conseils :mdr:

T'as fait de nouveaux achats?:rolleyes::04:

l'eau froide c'est pour les brulures, non ? :rolleyes:

ça fait longtemps ke j'ai pas fait les boutiques, d'ailleurs vaut mieux pas, ya rabi nachri hadik echorra :o c'est mon procahin projet ainsi k'aller voir le couturier pour le caftan

hier je suis passé chez une coiffeuse très connu fi houmti, je voulais voir s’ils ont leur propre catalogue de chignon, finalement y’a pas. l’une des coiffeuses m’a reconnu, on avait passé le permis ensemble ! l’essentiel elle m’a donné des catalogues pr ke je puisse leur montré ske je veux comme chignon, bah je vous jure k’aucune m’a plut ! 99 % des chignon étaient à base de postiches !!! et croyez moi c’était moche murFrape

après je lui ai montré mes cheveux et j’ai commençait à lui expliqué ce que je veux :

1. PAS DE POSTICHES

2. un chignon ni trop simple ni trop sophistiqué

3. pas de petite mèche !! psk j’aurai l’air très jeune avc

4. un chignon bas, psk j’ai trop maigri, l’hnak taw3i tfecho kima el baloune, j’ai intérêt à remplir le vide :D:D:D

figurez vous k’elle veut me faire l’inverse de ts ça :eek: donc postiches + petite mèche + chignon haut ! j’ai dis ke JE VEUX PAS :mad: alors là elle m’a répandu betachnaf ke ske je veux est démodé et c’était la mode des années 60 !!!!!!!! et elle insistait sur moi de la laissé à sa liberté faire sk’elle veut et k’elle sait mieux ke moi blablabla ça m’a mis grave en colère ! je préfère mourir ke donner mes cheveux à cette folle :mad:

avant de partir, ma mère a demandé le prix ! elle lui a dis 12.000 DA avec postiches (après ts ske j’ai dis elle insiste tjr à utiliser des postiches :confused:), sans parler du prix ke je trouve exagéré

je panique trop pr cette histoire de chignon/maquillage psk j’en ai vu des catastrophes, genre des mariées ki étaient belles de nature mais le jr de leur mariage c’était 10 kg de fonds de teint et crème et des coiffures miki alalaaaaa

l'eau froide c'est pour les brulures, non ? :rolleyes:

C'est ce qu'on m'a dit aussi pour les petites blessures, pour stopper le sang, et puis ça fait du bien :confused:

ça fait longtemps ke j'ai pas fait les boutiques, d'ailleurs vaut mieux pas, ya rabi nachri hadik echorra :o c'est mon procahin projet ainsi k'aller voir le couturier pour le caftan

Inchallah, tu trouveras ce que tu veux et pas aussi cher que ceux que tu avais vu la fois passée :eek: sinon, si ça te tient vraiment à coeur, il faut sacrifier d'autres choses :( tefra nchallah tu verras, et tu auras la salon de tes rêves, ana 3labali :o

hier je suis passé chez une coiffeuse très connu fi houmti, je voulais voir s’ils ont leur propre catalogue de chignon, finalement y’a pas. l’une des coiffeuses m’a reconnu, on avait passé le permis ensemble ! l’essentiel elle m’a donné des catalogues pr ke je puisse leur montré ske je veux comme chignon, bah je vous jure k’aucune m’a plut ! 99 % des chignon étaient à base de postiches !!! et croyez moi c’était moche murFrape

après je lui ai montré mes cheveux et j’ai commençait à lui expliqué ce que je veux :

1. PAS DE POSTICHES

2. un chignon ni trop simple ni trop sophistiqué

3. pas de petite mèche !! psk j’aurai l’air très jeune avc

4. un chignon bas, psk j’ai trop maigri, l’hnak taw3i tfecho kima el baloune, j’ai intérêt à remplir le vide :D:D:D

figurez vous k’elle veut me faire l’inverse de ts ça :eek: donc postiches + petite mèche + chignon haut ! j’ai dis ke JE VEUX PAS :mad: alors là elle m’a répandu betachnaf ke ske je veux est démodé et c’était la mode des années 60 !!!!!!!! et elle insistait sur moi de la laissé à sa liberté faire sk’elle veut et k’elle sait mieux ke moi blablabla ça m’a mis grave en colère ! je préfère mourir ke donner mes cheveux à cette folle :mad:

avant de partir, ma mère a demandé le prix ! elle lui a dis 12.000 DA avec postiches (après ts ske j’ai dis elle insiste tjr à utiliser des postiches :confused:), sans parler du prix ke je trouve exagéré

je panique trop pr cette histoire de chignon/maquillage psk j’en ai vu des catastrophes, genre des mariées ki étaient belles de nature mais le jr de leur mariage c’était 10 kg de fonds de teint et crème et des coiffures miki alalaaaaa

Bien sûr que tu vas pas lui laisser tes cheveux! La fait qu'elle n'ait pas de catalogue déja montre qu'elle fait ce qu'elle veut! La mode des années 60 non mais! Et puis de toute façon moi je l'adore cette mode!

Ana tanik je ne veux pas de mèche, ça rajeunit trop! Par contre, je n'ai pas les cheveux fournis du tout, donc pour le postiche, ça sera peut-être nécessaire ou mana3ref.

Ma copine pour ses fiançailles aussi avait demandé quelque chose de très très simple, elle s'est retrouvée avec un chignon assez sophistiqué mais c'était beau el hak ! Mais ça aurait pu être la cata! Essaye d'aller chez une coiffeuse qui a déja coiffé une copine ou une connaissance à toi comme ça tu sauras!

voici klk modèles pas mal ke j'ai piké du site d'une coiffeuse tunisienne très connu (djamila lahdiri)

686464c21.png

622459c34.png

J'adooore!!!!:crazy:

Aah maintenant je comprends mieux ce que tu voulais dire par chignon bas, c'est trop beau! Enfin moi j'adore! Ca me rappelle l'avatar de yasmin il y a quelques temps!