yildis 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 couuuuuuuuuuuuuccccccccou!!! ca va les filles bisou yasmine yidlis algeriania et DZIRIYA biensur!!! Salut Mimi !!!! emek isthilit ??? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Algeriania : un 36 mais je comprends pourquoi tu n'arrêtes pas de dire que tu veux grossir! (ma soeur et ma mère sont toute aussi fine, moi qui fait un 38/40 j'ai l'air d'un sacré morceau à côté :mdr:) Dzyria, mobrouk pour ta parure, tu dois être bien contente! ;) Yildis, coucou rapide :04:, merci pour les explications ;) la fille sur la photo est très jolie! Mimi, salem ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Tiens plutôt qu'un MP, hop c'est fait : bibamous's blog - Casbah d'ALGER - Skyrock.com ;) merciii :04::o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Salut Mimi !!!! emek isthilit ??? chwia kene!!il ménervemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Coucou Algeriania et Yasmin !! je fais une brève apparition pour vous faire un ptit coucou ! Habiba, t'es partie, dommage j'arrive trop tard, je t'embrasse ! Yasmin, tu m'avais demandé pour la tenue fessia, excuse-moi j'avais oublié de te répondre, tenue fessia = tenue de Fes, la ville marocaine. Au sujet de la photo que tu as posté extraite d'un film algérien avec un mariage marocain, je pense que la réalisatrice a délibéremment mélangé ses pinceaux, mais cette chedda est typiquement algérienne. Par contre, j'ai appris dernièrement au hasard de mes recherches que les marocains de Tetouane ont aussi une chedda qui ressemble beaucoup à la notre au niveau de la disposition des bijoux sur le buste et la tête, mais qui elle se base si j'ai bien compris sur un caftan marocain (je veux dire même style que mansouriya contrairement à notre chedda qui se porte avec une veste velours + jupe). Partie gauche de la photo http://img154.imageshack.us/img154/7405/cheddafy9.jpg Cocou yildis :o ravie que tu sois là, même si c'est pour faire une brève apparition et aller au dodo :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 chwia kene!!il ménervemurFrapemurFrape qu'est-ce que ça veut dire kene mimi ?? Qui c'est qui t'enerve ? ton chéri ?? Tous des boulets ! Yasmin, dis donc t'es jeune !!! T'as le temps pour te marrier !:D Yasmin, tu sais, je ne comprends jamais rien à tes signatures, mais maintenant je sais pourquoi, je suis trop vieille pour comprendre... Souad, je vais bien merci frangine ! bisous Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 chwia kene!!il ménervemurFrapemurFrape bditi ? :mdr: bon alors, qu'est-ce qui te met dans cet état ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Algeriania : un 36 mais je comprends pourquoi tu n'arrêtes pas de dire que tu veux grossir! (ma soeur et ma mère sont toute aussi fine, moi qui fait un 38/40 j'ai l'air d'un sacré morceau à côté :mdr:) Dzyria, mobrouk pour ta parure, tu dois être bien contente! ;) Yildis, coucou rapide :04:, merci pour les explications ;) la fille sur la photo est très jolie! Mimi, salem ;) :mdr:Sauf que hier j'ai essayé un pantalon tout neuf (je ne sais pas pourquoi je l'ai gardé des mois dans mon armoire avec son ticket:04:) et il ne me va pas, il ne se ferme même pas je voulais grossir un peu oui mais je veux garder mon 36 :confused: n'importe quoi je sais :04: c'est juste que waleftou ::D j'ai encore pris du poids, je crois que je vais m'arrêter là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 bonsoir les filles une rapide apparition pour moi wach rakoum? mimi et algeriania ainsi que habiba? yasmine et yildis recoucou Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 qu'est-ce que ça veut dire kene mimi ?? Qui c'est qui t'enerve ? ton chéri ?? Tous des boulets ! Yasmin, dis donc t'es jeune !!! T'as le temps pour te marrier !:D Souad, je vais bien merci frangine ! bisous kène=berk!!! stp toi et sihem attendez moi kan vous deciderez de jeter vos HOMMES!!jai DECIDé de faire pareilmurFrapemurFrapemurFrape:D :p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Yasmin, dis donc t'es jeune !!! T'as le temps pour te marrier !:D Yasmin, tu sais, je ne comprends jamais rien à tes signatures, mais maintenant je sais pourquoi, je suis trop vieille pour comprendre... chut chut chut! dis pas ça!!!!! non je suis pile poil dans l'âge autorisé ;) :mdr: mes signatures c'est des paroles de chansons ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Yasmin, dis donc t'es jeune !!! T'as le temps pour te marrier !:D Yasmin, tu sais, je ne comprends jamais rien à tes signatures, mais maintenant je sais pourquoi, je suis trop vieille pour comprendre... chut chut chut! dis pas ça!!!!! non je suis pile poil dans l'âge autorisé ;) :mdr: mes signatures c'est des paroles de chansons ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 kène=berk!!! stp toi et sihem attendez moi kan vous deciderez de jeter vos HOMMES!!jai DECIDé de faire pareilmurFrapemurFrapemurFrape:D :p moi aussi je me joint a vous, moi ça fait deux jours qu'il me tape sur le system nerveux central;) et dire que je lui ai acheté une sortie de bain:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 qu'est-ce que ça veut dire kene mimi ?? Qui c'est qui t'enerve ? ton chéri ?? Tous des boulets ! Yasmin, dis donc t'es jeune !!! T'as le temps pour te marrier !:D Yasmin, tu sais, je ne comprends jamais rien à tes signatures, mais maintenant je sais pourquoi, je suis trop vieille pour comprendre... Souad, je vais bien merci frangine ! bisous kène, ç veut dire juste un peu :04: Toi, vieille?? maaaais nooon!!! Dans ce cas je le serai aussi, je me sens pas vieille moua :cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 mimi et algeriania, vous me conseillez une sortie de bain rose ou blanche? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 bonsoir les filles une rapide apparition pour moi wach rakoum? mimi et algeriania ainsi que habiba? yasmine et yildis recoucou Bonsoir taniaa:04: Pour la sortie de bain, je pense que je l'aurais choisie blanche avec les petites fleurs rouges. En rose, ça ferait trop classique, trop banal peut-être:confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 :mdr:Sauf que hier j'ai essayé un pantalon tout neuf (je ne sais pas pourquoi je l'ai gardé des mois dans mon armoire avec son ticket:04:) et il ne me va pas, il ne se ferme même pas je voulais grossir un peu oui mais je veux garder mon 36 :confused: n'importe quoi je sais :04: c'est juste que waleftou ::D j'ai encore pris du poids, je crois que je vais m'arrêter là :mdr: mais tu as raison, c'est ton corps, c'est normal que tu t'habitues à une certaine morphologie ;) (même moi je serais triste de trop descendre et de perdre mes formes ou de trop prendre et de perdre ma ligne :04:). prends du poids tout en faisant du sport; tu prendras du muscle ;) Tania, recoucou :04: Vous faites toutes des apparitions "rapides" aujourd'hui; la sortie de bain je te la conseille blanche (je sais je te l'ai déjà dis mais je compte te convaincre à force :04:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 mais tu as raison, c'est ton corps, c'est normal que tu t'habitues à une certaine morphologie ;) (même moi je serais triste de trop descendre et de perdre mes formes ou de trop prendre et de perdre ma ligne :04:). Ca me rassure vraiment tu sais :confused: prends du poids tout en faisant du sport; tu prendras du muscle ;) C'est ce qu'on me dit tout le temps, mais le sport et moi, on ne s'entend pas très bien :04: Tania, recoucou :04: Vous faites toutes des apparitions "rapides" aujourd'hui; la sortie de bain je te la conseille blanche (je sais je te l'ai déjà dis mais je compte te convaincre à force :04:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 mais tu as raison, c'est ton corps, c'est normal que tu t'habitues à une certaine morphologie ;) (même moi je serais triste de trop descendre et de perdre mes formes ou de trop prendre et de perdre ma ligne :04:). prends du poids tout en faisant du sport; tu prendras du muscle ;) Tania, recoucou :04: Vous faites toutes des apparitions "rapides" aujourd'hui; la sortie de bain je te la conseille blanche (je sais je te l'ai déjà dis mais je compte te convaincre à force :04:) plus que ça tu peux rien faire, ok c daccord j'opterai pour la blanche, j'aurai une pensée pour toi qd je la metterai, mais une tte petite car je serai occupée par la suite:04: algeriania, ces des petits coeurs non pas des fleurs, ya amoukerouy number 2 Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Ca me rassure vraiment tu sais :confused: C'est ce qu'on me dit tout le temps, mais le sport et moi, on ne s'entend pas très bien :04: mais pourquoi ? il y a des centaines et des centaines de sports possibles, je suis sûre que tu pourrais trouver quelque chose qui te plaise, ne serait-ce que de faire des étirements et quelques abdos chaque matin en écoutant de la musique ;) plus que ça tu peux rien faire, ok c daccord j'opterai pour la blanche, j'aurai une pensée pour toi qd je la metterai, mais une tte petite car je serai occupée par la suite:04: oui, vaut mieux qu'elle soit microscopique cette pensée :mdr: besah youyouyouyouy! ça fait plaisir d'éradiquer un peu le rose, j'ai l'impression qu'en Algérie c'est une couleur tant appréciée (pour les mariages) qu'elle mériterait de figurer sur le drapeau :confused: c'est quoi amoukerouy, vous écrivez ça souvent ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 plus que ça tu peux rien faire, ok c daccord j'opterai pour la blanche, j'aurai une pensée pour toi qd je la metterai, mais une tte petite car je serai occupée par la suite:04: algeriania, ces des petits coeurs non pas des fleurs, ya amoukerouy number 2 :mdr::mdr: samhiyi tsough :04::04: (= excuse moi j'ai oublié, je raconte peut-être n'importe quoi :mdr:) De toute façon c'est pareil, j'adore le rouge sur le blanc, je trouve que ça donne bien:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 mais pourquoi ? il y a des centaines et des centaines de sports possibles, je suis sûre que tu pourrais trouver quelque chose qui te plaise, ne serait-ce que de faire des étirements et quelques abdos chaque matin en écoutant de la musique ;) oui, vaut mieux qu'elle soit microscopique cette pensée :mdr: besah youyouyouyouy! ça fait plaisir d'éradiquer un peu le rose, j'ai l'impression qu'en Algérie c'est une couleur tant appréciée (pour les mariages) qu'elle mériterait de figurer sur le drapeau :confused: c'est quoi amoukerouy, vous écrivez ça souvent ? YAKHI IKOULOU SAMAT YAGHLEB LAKBIH, donc pas de rose amoukerouy, c kabyle, ça veux dire "ya bourass en arab" Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 mais pourquoi ? il y a des centaines et des centaines de sports possibles, je suis sûre que tu pourrais trouver quelque chose qui te plaise, ne serait-ce que de faire des étirements et quelques abdos chaque matin en écoutant de la musique ;) Justement, je pense à faire des exercices seule, j'espère y arriver :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 la conclusion de vos avis sur la sortie de bain moniette, le rose blue et yasmine blanche algeriania le blanc avec les petits coeurs rouge il reste l'avis de mimi, elle est surement entrain de gronder son cheri au tel donc j'ai eu les trois modeles comme conseils, ce qui veux dire je suis tjrs à la case de depart:crazy: wakila ndir chadi ma di Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 la conclusion de vos avis sur la sortie de bain moniette, le rose blue et yasmine blanche algeriania le blanc avec les petits coeurs rouge il reste l'avis de mimi, elle est surement entrain de gronder son cheri au tel donc j'ai eu les trois modeles comme conseils, ce qui veux dire je suis tjrs à la case de depart:crazy: wakila ndir chadi ma di Diri chadi madi je suis sûre que tu tomberas sur la blanche avec les petits coeurs rouges :04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts