bluelady 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 y a pas de souci, tu as tt a fait le droit de me contredire et meme de me rectifier je suis la pr apprendre. et je l'accpete mais je suis navrée de te le dire, que c'est ceinture sont typiquement Marocain, qu'il se vend oui a Oran, surement dans ts l'ouest ddu pays c pr cela que j'ai dit a Bluelady qu'a l'Ouest on n'a pas typiquement ces ceintures. car certes a most et arzew je me rapel pas avoir vue ce style sur les femmes louis est plus apprecier par les femmes! mm si ce style de ceinture est tres beau aussi la preuve en est toi ta maman(avec le plus grand respecte que j'ai) a ce model que tu as presenter et ma mere n'a pas se model car nous deux noous somme de l'ouest Oran et Mosta 80km les séparent celle de ma mere est du mm genre(a peu pres)(si ma memoire fait ses siennes)car celle ci est une imitation un style maroco yasmins autre fois les ceintures etaient comme celle de la deuxieme photo Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 bonsoir les filles, effectivement, khit errouh existe en trois modele, en argent en or ou plaqué or et en cuivre, le prix varie selon la matiere et le modele lui meme comme je vous ai dit en cuivre je l'ai trouvé à 7000da freeza merci d'avoir rectifier, car je me suis dis à ces prix la pauvre s'est ruiner concernant la chaussure à 5 500 DA je l'a touve un peu chere, elle est comment cette paire? yasmine pour le collier à perle, tu peux t'acheter le medaillon seule, et tu te fais ton collier, sinon les deux ensemble ça se vend à 8000 da PS; les filles je voulais avoir votre avis, j'ai trouvé des sortie de bain turc mais j'hesite sur la couleur, je les ai trouvé en rose avec de la broderie au niveau des manche et la capuche, y'en aussi en blanc, comme ya d'autre aussi en blanc avec des petits coeur epapillés en rouge ou bien rose avec des coeurs mauves, HELLLLLLLP Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 oui et non! en fait la henne sa va etre a ancienne le poste avec pleins de cd et le jour j je veux essaye d'avoir la mm ambiance qu'au bled c a dire: les "tabal" pdt le cortege, sous le batiment qd il viendra me cherché, a la mairie je veux mettre le foutoir:D je n'en attendais pas moins de toi :mdr: je veux marquer le coup(je sais je suis dingue) et la salle dj et si je peux orchestre on verra selon argent mais jeté au bled jaurai fait appel a des issawas(je kiff) inchallah Rabbi isahel, moi au tout début j'avais pensé à zorna pour le cortège, msama3 pour ma fête inchallah, et à eux de voir quelle ambiance ils veulent mettre pour leur fête. Et sinon, un msama3 pour el hallal inchallah, ou si j'en trouve pas, CD et poste à fond :04: C'est trop dommage pour le collier! C'est du jade ? Tu peux peut-être t'en refaire installer une chez un joaillier ? (même en France, ils connaissent leur boulot, par contre ça risque de coûter bonbon) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 :o merci Moniette, (je trouve pas le smiley qui applaudit donc voila j'applaudis) mais euh... ça veut dire quoi "nharsseh" je démoli et "hahouma" les voilà et "chachra" les garçons dans sens d'hommes biensur ? siteuplé ? et pour les colliers c'est "charka" dans le sens "oriental" ? en tout cas je retiens bien le nom ça va me simplifier les choses ;) charka c n importe quel colier avec plusieures rangées retenu avec un médaillon au milieu: Manel, déstresses, tu es partie voir un gynéco ? Manel va voir le Gynéco si tu as des doutes. medirich kifi Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 QUOTE=yasmin42;665323]El Batoul, khlass rohti ? sérieux elles t'ont raconté ça tes tantes ou tes cousines ? :o Moi quand elles commencent à m'en parler je fuis "ça va, ça va, j'ai des choses à faire ailleurs". :o Oui ma mere m'a raconté que quand mes grands parents se sont marié (comme ils avaient 14 ans les pauvres), mon grand pere a laissé ma grand mere sans la déflorer durant plusieurs années pour qu'elle soit prête, idem mon pere avec sa premiere femme avant d epouser ma mere...et d'autres histoires de ce style apres oui les filles j'ai aussi entendu les histoires ou la fille fait une hemoragie tellement le mec y a été comme un dingue, mais ça ce sont des cas extremes, et surement pas des mariages d'amour...ma cousine avec son mari ça a été, elle m'a dit ça tire un peu, mais il suffit de dire "jai mal", ou attends un peu, et ça va tout seul, il suffit que l'homme soit à l'écoute et vous aime, en fait c'est plus apres l'acte que ça fait mal, dans le sens ou ça brule un peu pendant quelques heures apres, quand on veut s'asseoir, quand on marche, ou quand on fait pipi.... rassurez vous les filles c'est un beau moment...:cupidarrow: LES FILLES UNE QUESTION QUI N A RIEN A VOIR : pour votre mariage vous allez etre bronzées vous ???? je regarde mes photos de fiancailles et je me trouve trop trop mate, alors que j avais seulement été une fois à la plage avant...je crois que je vais couvrir mes meches, pour un beau chocolat, et conserver mon teint clair pour le mariage qu'en pensez vous ? je trouve qu'une mariée mate c'est un peu vulgaire non ??????????? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Yatek saha Yildis, nsta3raf bik ;) Je connaissais pas le "symbolisme" de la danse, on m'avait dit que c'était lié au combat, mais je pensais plus au combat entre clan en fait, j'avais pas fait le lien avec l'oppresseur. Si tu as d'autes infos, vas-y balance! Et surtout si tu connais un peu l'histoire et les références de la musique qui va avec ;) Mes goûts sont plus dans les deux premières que dans la troisième, elles sont plus fines, plus discrètes. Manel, tu m'as embrouillée!!!! :crazy: Attendez s'il vous plait, là je perds tous mes repères : -coktail : fil doré+pailettes - fetla : fil doré + plein avec d'autres choses comme une impression sur le tissu, des perles OU des paillettes donc qu'est-ce qui différencie une fetla paillette d'une cocktail ? :confused: Moniette, :mdr: ça m'étonne pas que Karl Lagerfeld préfère les doublons :mdr: (elle est excellente cette photo; ce type est un fou, un génie et un psychopathe à la fois :mdr:) yasmin :crazy: je te fais un recap fetla; fergani; constantinoise, entierement en fil doré, et si tu trouve des paillettes c'est en doré aussi, toute la gandora est en doré, et cer deux dernieres années on a commencé à entrer un peu de couleur, par exemple si le tissu est vert, on l'orne avec du fil doré et on peu trouver des fleurs par exemple en fil vert, Cocktail, fil doré avec paillettes, perles .. de toutes les couleurs, tt est permis Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 yasmins autre fois les ceintures etaient comme celle de la deuxieme photo d'accord, mais alors quand tu me disais tissé de fil d'or, tu parles de l'élément central ? Et ensuite la chaine est faite soit avec louis soit avec de la chaîne donc ? En tout cas elle est très belle! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 yasmine les colliers avec médaillons et djoher (pitites perles) on appele ca Charka: tiens une ancienne version: J'aime bien, je vais vous poster tt à l'heure un model d'une amie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 et comment que ca a avoir; mais si ton partenaire est comprehensif, il te laisseras le temps d aller voir un medecin. en ce qui me concerne je suis pas encore aller chez le medecin, par contre mon amie avant le mariage la gyneco lui a dit que sohn hymen est de nature élastique, pas evident de le perforer, son mari est compréhensif, il n'ont pu rien faire la premiere nuit, elle a un peu souffert, elle a voulu enfin en finir avec :p :o , c'est au bout de la 3ème qu'ils ont réussi , et encore, pas entierement, aprés 7 mois qu'elle a pu avoir des rapports sans souffrance, d'aprés ses dires, c'est pour ça que je me demande, la delicatesse de l'homme a un role premordial c'est sur, mais n'oublions pas la morphologie ou la nature de cette paroi Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 en ce qui me concerne je suis pas encore aller chez le medecin, par contre mon amie avant le mariage la gyneco lui a dit que sohn hymen est de nature élastique, pas evident de le perforer, son mari est compréhensif, il n'ont pu rien faire la premiere nuit, elle a un peu souffert, elle a voulu enfin en finir avec :p :o , c'est au bout de la 3ème qu'ils ont réussi , et encore, pas entierement, aprés 7 mois qu'elle a pu avoir des rapports sans souffrance, d'aprés ses dires, c'est pour ça que je me demande, la delicatesse de l'homme a un role premordial c'est sur, mais n'oublions pas la morphologie ou la nature de cette paroi et comment ;) par contre parfois, ca ne marche qu aprés une petite intervention, (une mini insicion) et mon gynéco ma dit que certaines femmes se retrouvent parfois avec un hymen presqu intacte lors de laccouchement Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 d'accord, mais alors quand tu me disais tissé de fil d'or, tu parles de l'élément central ? Et ensuite la chaine est faite soit avec louis soit avec de la chaîne donc ? En tout cas elle est très belle! non je parlais de la ceinture elle meme qui apparait ici en noir, elle n'est pas ornée ici, mais peu de femme l'apprécie, ils ont une préference pour celles tissées au fil dorée pour que ça donne l'impression d'avoir une 100% en or :04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 bonsoir les filles, effectivement, khit errouh existe en trois modele, en argent en or ou plaqué or et en cuivre, le prix varie selon la matiere et le modele lui meme comme je vous ai dit en cuivre je l'ai trouvé à 7000da freeza merci d'avoir rectifier, car je me suis dis à ces prix la pauvre s'est ruiner concernant la chaussure à 5 500 DA je l'a touve un peu chere, elle est comment cette paire? yasmine pour le collier à perle, tu peux t'acheter le medaillon seule, et tu te fais ton collier, sinon les deux ensemble ça se vend à 8000 da PS; les filles je voulais avoir votre avis, j'ai trouvé des sortie de bain turc mais j'hesite sur la couleur, je les ai trouvé en rose avec de la broderie au niveau des manche et la capuche, y'en aussi en blanc, comme ya d'autre aussi en blanc avec des petits coeur epapillés en rouge ou bien rose avec des coeurs mauves, HELLLLLLLP alors je vais te doner mon avis en essayant de rester le plus objective possible, FUIS LE ROSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blanc sans les petits coeurs, c'est mon choix :04: 8000 DA ? Mais je croyais bien plus! BRabbi inchallah, je m'en prends un, je les trouve tellement beau, même en dehors d'un mariage :o 7000 en cuivre, 1600 en plaqué or, vous imaginez quel prix pour de l'argent ? 10000 ? Plus ? Moins ? Moniette, yatek saha pour la traduction, à chaque fois je t'en demande et tu réponds présente :o Freeza, ton grand-père était très attentioné! Allah ibarek, tu discutes bien avec les femmes de ton entourage ça va! Moi je peux parler de tout sauf de ça! :mdr: Pour le bronzage, inchallah, la katab el Mektoub j'aimerais que ça se passe en hiver, alors je serais blanche comme un linge! :04: Une mariée bronzée (enti tani, c'est quoi ces séances à la plage avant le grand jour ?) ça peut être très jolie, il faut juste que le teint soit uniforme, parce que sinon quand il y a des tâches, des marques de bronzages SUR le visage, etc., c'est moche même pour faire les courses! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 moi au fond je m en fou, y a quelque différences c est vrais mais bon, ca m interesse de les connaitre et puis ca s arrête la. cest comme quand je m interesse aux traditions de L est ou du centre Algérien. Pour moi c est la même chose, dailleurs comme je disais si ca se trouve je suis marocaine :04: par contre pour les plats ya un taré sur le FA, qui écrit nimporte quoi et tu as du surement lire nos commentaires, il raconte n importe quoi l autre. Souad, Algeriania et moi même avons essayé de lui faire comprendre mais c est un cas désespéré. Oui, alors lui il doit faire un délire mégalo maniaque. il a une dent contre le maroc, et peut etre même tout ce qui n'est pas algérien. Sinon, pour l'histoire de Yildis, le symbole des différents pas de danses et des vêtements aussi, on retrouve ça au Maroc aussi, et dans différentes région. Les symboles sont les mêmes, dons, il ne faut pas conclure en disant : c'est notre pays" mais ce sont nos terres, comme le disent si bien ces danseurs qui transmettent des messages ancestraux... à l'époque ils ne parlaient pas des terres algériennes ou marocaines mais des terres appartenant a des tribus dont l'étendue est immense. Seulement aujourd'hui, on est enfermés derrière nos frontières, et je ne voudrais pas qu'il y ait d'amalgames concernant ces richesses et cultures centenaires, voire, millénaire. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 :o merci Moniette, (je trouve pas le smiley qui applaudit donc voila j'applaudis) mais euh... ça veut dire quoi "nharsseh" et "hahouma" et "chachra" ? siteuplé ? et pour les colliers c'est "charka" dans le sens "oriental" ? en tout cas je retiens bien le nom ça va me simplifier les choses ;) Manel, déstresses, tu es partie voir un gynéco ? Je viens de répondre, c'est une idée que j'ai eu aprés avoit écouté des histoires d'amies et lu des temoignages, chercher sur le net ... Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 yasmin :crazy: je te fais un recap fetla; fergani; constantinoise, entierement en fil doré, et si tu trouve des paillettes c'est en doré aussi, toute la gandora est en doré, et cer deux dernieres années on a commencé à entrer un peu de couleur, par exemple si le tissu est vert, on l'orne avec du fil doré et on peu trouver des fleurs par exemple en fil vert, Cocktail, fil doré avec paillettes, perles .. de toutes les couleurs, tt est permis d'accord maintenant c'est très clair, fetla = tout doré mais pas que du fil d'or, cocktail = on fait ce qu'on veut ;) yatek saha et j'attends la photo de ton amie avec impatience :crazy: non je parlais de la ceinture elle meme qui apparait ici en noir, elle n'est pas ornée ici, mais peu de femme l'apprécie, ils ont une préference pour celles tissées au fil dorée pour que ça donne l'impression d'avoir une 100% en or :04: mais oui!!!!! tu sais que j'avais même pas vu cette petite ceinture noire ? :crazy: mais je confirme ce que j'ai dit : j'aime beaucoup cette ceinture! si je dois en avoir une, c'est une comme ça que j'aimerais Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 alors je vais te doner mon avis en essayant de rester le plus objective possible, FUIS LE ROSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blanc sans les petits coeurs, c'est mon choix :04: 8000 DA ? Mais je croyais bien plus! BRabbi inchallah, je m'en prends un, je les trouve tellement beau, même en dehors d'un mariage :o 7000 en cuivre, 1600 en plaqué or, vous imaginez quel prix pour de l'argent ? 10000 ? Plus ? Moins ? Moniette, yatek saha pour la traduction, à chaque fois je t'en demande et tu réponds présente :o Freeza, ton grand-père était très attentioné! Allah ibarek, tu discutes bien avec les femmes de ton entourage ça va! Moi je peux parler de tout sauf de ça! :mdr: Pour le bronzage, inchallah, la katab el Mektoub j'aimerais que ça se passe en hiver, alors je serais blanche comme un linge! :04: Une mariée bronzée (enti tani, c'est quoi ces séances à la plage avant le grand jour ?) ça peut être très jolie, il faut juste que le teint soit uniforme, parce que sinon quand il y a des tâches, des marques de bronzages SUR le visage, etc., c'est moche même pour faire les courses! MERCI MA BELLE appremment t'es la seule avoir vu mon poste snif:confused: pourtant moi j'ai opté pour le rose brodée:crazy: ah oui j'ai oublié que t'etais rosophobe, donc je tiens pas ton conseil en consideration :mdr::mdr: ya une foire au mois de decembre au monument pour les bijoux essaye de faire un saut ou envoie quelqu'un de ta famille Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 bonsoir les filles, effectivement, khit errouh existe en trois modele, en argent en or ou plaqué or et en cuivre, le prix varie selon la matiere et le modele lui meme comme je vous ai dit en cuivre je l'ai trouvé à 7000da freeza merci d'avoir rectifier, car je me suis dis à ces prix la pauvre s'est ruiner concernant la chaussure à 5 500 DA je l'a touve un peu chere, elle est comment cette paire? yasmine pour le collier à perle, tu peux t'acheter le medaillon seule, et tu te fais ton collier, sinon les deux ensemble ça se vend à 8000 da PS; les filles je voulais avoir votre avis, j'ai trouvé des sortie de bain turc mais j'hesite sur la couleur, je les ai trouvé en rose avec de la broderie au niveau des manche et la capuche, y'en aussi en blanc, comme ya d'autre aussi en blanc avec des petits coeur epapillés en rouge ou bien rose avec des coeurs mauves, HELLLLLLLP Slt tanouna, j'aurai préféré en blanc avec broderie au niveau des manches et la capuche, je trouve que les coeurs eparpillés de partout est un peu enfantin Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Slt tanouna, j'aurai préféré en blanc avec broderie au niveau des manches et la capuche, je trouve que les coeurs eparpillés de partout est un peu enfantin salut hanouna, tu nous a lachée tu te connecte plus le soir:confused: oui effectivement j'ai pensé à ça pour les petit coeurs j'en ai acheté un pour mon cheri, en beige avec de petite rayures marron sur les manches, à 5000 da il m'a ruiné:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 MERCI MA BELLE appremment t'es la seule avoir vu mon poste snif:confused: pourtant moi j'ai opté pour le rose brodée:crazy: ah oui j'ai oublié que t'etais rosophobe, donc je tiens pas ton conseil en consideration :mdr::mdr: ya une foire au mois de decembre au monument pour les bijoux essaye de faire un saut ou envoie quelqu'un de ta famille mais qui c'est qui a répandu de telle rumeur ? :rolleyes: :p au monument ? snif, j'aimerais bien y aller moi-même mais non faudra plutôt que je compte sur ma famille; au moins pour repérer ce qui se fait. ils ont intérêt d'aller y faire un tour! ils habitent au pied même du monument :crazy: merci pour l'info, je vais les envoyer tay-tay, en espérant qu'ils oublieront pas de prendre des photos (et non pas de profiter du spectacle sans me faire participer :mad:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 QUOTE=yasmin42;665323]El Batoul, khlass rohti ? sérieux elles t'ont raconté ça tes tantes ou tes cousines ? :o Moi quand elles commencent à m'en parler je fuis "ça va, ça va, j'ai des choses à faire ailleurs". :o Oui ma mere m'a raconté que quand mes grands parents se sont marié (comme ils avaient 14 ans les pauvres), mon grand pere a laissé ma grand mere sans la déflorer durant plusieurs années pour qu'elle soit prête, idem mon pere avec sa premiere femme avant d epouser ma mere...et d'autres histoires de ce style apres oui les filles j'ai aussi entendu les histoires ou la fille fait une hemoragie tellement le mec y a été comme un dingue, mais ça ce sont des cas extremes, et surement pas des mariages d'amour...ma cousine avec son mari ça a été, elle m'a dit ça tire un peu, mais il suffit de dire "jai mal", ou attends un peu, et ça va tout seul, il suffit que l'homme soit à l'écoute et vous aime, en fait c'est plus apres l'acte que ça fait mal, dans le sens ou ça brule un peu pendant quelques heures apres, quand on veut s'asseoir, quand on marche, ou quand on fait pipi.... rassurez vous les filles c'est un beau moment...:cupidarrow: LES FILLES UNE QUESTION QUI N A RIEN A VOIR : pour votre mariage vous allez etre bronzées vous ???? je regarde mes photos de fiancailles et je me trouve trop trop mate, alors que j avais seulement été une fois à la plage avant...je crois que je vais couvrir mes meches, pour un beau chocolat, et conserver mon teint clair pour le mariage qu'en pensez vous ? je trouve qu'une mariée mate c'est un peu vulgaire non ??????????? ça me rappelle l'histoire la grand mere de mon amie, son grand pere en fait etait fou amoureux d'elle et beaucoup plus agés qu'elle, à la limite c'etait un mariage forcé, elle ne l'a pas laissé touché un an entier, entre temps il n'a pas perdu espoir ou remonté contre elle, il n'arretait pas de la gaté, contrairement à beaucoup d'homme, meme aprés sa mort elle l'aime encore et n'arrete pas de "tetra7am 3li8", allez voir combien d'enfant ils eurent ensemble :p - Une amie de mon amie :crazy: s'est mariée un mariage d'amour, plusieurs années qu'ils sortent ensemble, le mlec attendais ce jour avec impatience, la fille a eu des dechirures, il n'a pas voulu arreter malgré ses cris et supplis, ellea passé la nuit aux urgences, son pere 'de la fille' l'a insulter d'animal sauvage :mdr: et a voulu le frapper si y avait d'autres membres de la famille Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 bon les filles je vous dis à ce soir si vous etes là mimi je suis contente pour toi que ça c bien passé algeriania, ya u beau tailleur gris trois pieces au magasin de tailleur à 5 500da, taille 36, j bcp aimé mais c la derniere taille qui lui reste dommage, je fais du 38 par contre moi j'ai versé sur un autre modele marron pour l'hiver qui coutent 6000da, j'ai plus d'argent, je verse, en attendant la fin du mois:confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 bonsoir les filles, effectivement, khit errouh existe en trois modele, en argent en or ou plaqué or et en cuivre, le prix varie selon la matiere et le modele lui meme comme je vous ai dit en cuivre je l'ai trouvé à 7000da freeza merci d'avoir rectifier, car je me suis dis à ces prix la pauvre s'est ruiner concernant la chaussure à 5 500 DA je l'a touve un peu chere, elle est comment cette paire? yasmine pour le collier à perle, tu peux t'acheter le medaillon seule, et tu te fais ton collier, sinon les deux ensemble ça se vend à 8000 da PS; les filles je voulais avoir votre avis, j'ai trouvé des sortie de bain turc mais j'hesite sur la couleur, je les ai trouvé en rose avec de la broderie au niveau des manche et la capuche, y'en aussi en blanc, comme ya d'autre aussi en blanc avec des petits coeur epapillés en rouge ou bien rose avec des coeurs mauves, HELLLLLLLP coucou Tania, comme yasmine, je te conseille pas le rose, mais c perso, jaime pas le rose. blanc avec les petits coeurs mauves ca doit être joli aussi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 et comment ;) par contre parfois, ca ne marche qu aprés une petite intervention, (une mini insicion) et mon gynéco ma dit que certaines femmes se retrouvent parfois avec un hymen presqu intacte lors de laccouchement intervention, jibili un seul homme qui accepeter qu'on fasse ça à sa place :mdr:, meme la fille ne voudras sauf si elle n'a pas d'hymen, completemnt fermé, ce cas on leur ouvre une petite fenetre :mdr: ou un échappement (cycle mensuel exige), mais c'est un cas trés rare. Je stresse qu'un tout p"ti peu yasmin, wechbiki j'attends ce jour avec impatience :o, je sais que ça depend de plusieurs facteurs, alors on verra pour mon cas:04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Oui, alors lui il doit faire un délire mégalo maniaque. il a une dent contre le maroc, et peut etre même tout ce qui n'est pas algérien. je sais pas si tu as lu d autres topic, que le mégalo a posté, mais il mélange tout arabe, berbere, romain. parfois je me tord de rire, parfois je me dis tu devrais pas cest pathétique. Sinon, pour l'histoire de Yildis, le symbole des différents pas de danses et des vêtements aussi, on retrouve ça au Maroc aussi, et dans différentes région. Les symboles sont les mêmes, dons, il ne faut pas conclure en disant : c'est notre pays" mais ce sont nos terres, comme le disent si bien ces danseurs qui transmettent des messages ancestraux... à l'époque ils ne parlaient pas des terres algériennes ou marocaines mais des terres appartenant a des tribus dont l'étendue est immense. Seulement aujourd'hui, on est enfermés derrière nos frontières, et je ne voudrais pas qu'il y ait d'amalgames concernant ces richesses et cultures centenaires, voire, millénaire. ouuuf tes là, hssebtek z3afti hamdoullah, j allais lancer un avis de recherche:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 intervention, jibili un home qui va accepeter qu'on fasse ça à sa place :mdr:, meme la fille ne voudras sauf si elle n'a pas d'hymen, completemnt fermé, ce cas on leur ouvre une petite fenetre :mdr: ou un échappement (cycle mensuel exige), mais c'est un cas trés rare. Je stresse qu'un tout p"ti peu yasmin, wechbiki j'attends ce jour avec impatience :o, je sais que ça depend de plusieurs facteurs, alors on verra pour mon cas:04: :mdr: Rabbi i.... sahel inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts