oudjda 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 et alors ; ce mariage est toujours en preparation, yallah tzawjou w qilouna, Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 et alors ; ce mariage est toujours en preparation, yallah tzawjou w qilouna, :mdr: De quel mariage tu parles?? y'en a tellement en préparation :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 J'ai demandé autour de moi pour hwayek et mendil. En fait, on m'a dit qu'on faisait les deux; la différence c'est que hwayek est un voile du même tissu que el hayek (comment on dit déjà ? hrir ? harar ? :rolleyes: j'ai encore oublié :confused:) alors que mendil est en satin de soie simple ou décoré. Est-ce que vous avez cette différence vous aussi ? asslama ya lallahadi ghiba;) alors je texplik:hwayék:c le voile kon let sur la tete de la marié kan elle sort de chez elle pr se rendre a la voiture et faire le cortege...tu vois ce ke je veux dire!!! hayék c tenu ke porté les femmes bekri en blanc méndil:c lfouta :c le truc, generalement orange en soie, kon met sur la robe kabyle , tout o tour !!! ta copris ma belle..??:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 asslama ya lallahadi ghiba;) alors je texplik:hwayék:c le voile kon let sur la tete de la marié kan elle sort de chez elle pr se rendre a la voiture et faire le cortege...tu vois ce ke je veux dire!!! hayék c tenu ke porté les femmes bekri en blanc Moi, je ne connaissais que le mendil. Finalement, même l'apellation change d"une région à une autre! Chez vous mendil c'est la fota :confused: jme sens perdue du coup :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 coucou ma belle t tjr la?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 coucou ma belle t tjr la?? oui, mais je dors :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 algeriana De quel mariage tu parles?? y'en a tellement en préparation toute cette durée , rien que la preparation,?? wahda ma tzawjet???!!! mimishka :04: la mariée pouvait les porter les 2, mendil et hweyek, en sortant de chez elle, ils ont la même fonction mais ne sont pas faits pareil d'aprés ce que j'ai compris!Finalement, même l'apellation change d"une région à une autre! Chez vous mendil c'est la fota Moi, je ne connaissais que le mendil.:04: mendil , fota, hweyek ???!!!!! c'est quoi ça, c'est ou???:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 mimishka :04: Je crois que yasmin a finalement compris le pourquoi du comment :crazy: Elle a dit que la mariée pouvait les porter les 2, mendil et hweyek, en sortant de chez elle, ils ont la même fonction mais ne sont pas faits pareil d'aprés ce que j'ai compris! Moi, je ne connaissais que le mendil. Finalement, même l'apellation change d"une région à une autre! Chez vous mendil c'est la fota :confused: jme sens perdue du coup :04: la marié sort kavec le hwéyék et bernous le méndil comme tu dis c lfota est c pr la robe kabyle!! comme tu dis les appelations diferrent dune region a une autre:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 oui, mais je dors :confused::mdr: ah dac!! tu as le forfait sommeil alors:mdr::mdr: bn je te raconte ce ki s passé mayé lyoum:eek: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 De quel mariage tu parles?? y'en a tellement en préparation toute cette durée , rien que la preparation,?? wahda ma tzawjet???!!! mendil , fota, hwayek ???!!!!! c'est quoi ça, c'est ou???:D ehhh oui kalouha :wech ykharédj la3roussa méne dar babèha!!!:mdr: mendil , fota, hwayek se sont des plats gastronomik:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 De quel mariage tu parles?? y'en a tellement en préparation toute cette durée , rien que la preparation,?? wahda ma tzawjet???!!! Biensûr que si, y'en a qui se sont mariées! :04: perla, moniette, tamimte, micha, et notre dernière 3roussa Kali :04: Voilà pour celles que je connais:04: mendil , fota, hwayek ???!!!!! c'est quoi ça, c'est ou???:D T'as compris maintenant pourquoi ce topic comprend bientôt 25000 posts :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 ah dac!! tu as le forfait sommeil alors:mdr::mdr: bn je te raconte ce ki s passé mayé lyoum:eek: raconte moiiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 ehhh oui kalouha :wech ykharédj la3roussa méne dar babèha!!!:mdr: mendil , fota, hwayek se sont des plats gastronomik:p :mdr::mdr: ma tebdaych dahkini ntiya, je vais perdre le peu de force que j'ai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Biensûr que si, y'en a qui se sont mariées! :04: perla, moniette, tamimte, micha, et notre dernière 3roussa Kali :04: Voilà pour celles que je connais:04: perla, moniette, tamimte, micha w zadet kemletha Kali aiwa allah ybarek et tout ca rien qu'avec un mendile et une fota, mimi06: mendil , fota, hwayek se sont des plats gastronomik je crois ces des codes ça entre vous filles comme ça les mecs pige rien!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Biensûr que si, y'en a qui se sont mariées! :04: perla, moniette, tamimte, micha, et notre dernière 3roussa Kali :04: Voilà pour celles que je connais:04: perla, moniette, tamimte, micha w zadet kemletha Kali aiwa allah ybarek et tout ca rien qu'avec un mendile et une fota, mimi06: mendil , fota, hwayek se sont des plats gastronomik je crois ces des codes ça entre vous filles comme ça les mecs pige rien!![/ t'as tout compris :04: (monsieur, madmoiselle? madame peut-être:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 lyouma ma belle mere a apelé ma mere pr sortir faire des achats!!on se retrouve vars 14h on fait les magazins,ya diné chhèl c cher un deshabillet machi ga3 chbab 4700da,djebba dinterieur de 2500 3000da a 5500 da,jupe affreuse 2750 da;lhasoun meme si c moche c cher,arwahi tni fahmi hadja!!jai vue genre caftan en brocard rouge ouvert sur les coté jusko genou, je pense ke c un truc pr mettre él fouk les habilles,mais ma belle ma dit on peut lui faire qlq choz en satin et mettre dessou le caftan et faire zaama un VRAI caftan ,jai trouvé sa pas mal,a 4900!!! de maghifik sous vetement(djitini flbèl direst)jai adoré!!: jai rien acheté cr ce ke je voulai été vrement cher et sincerement ghadni mon chouchou meskine ,bezef alih,et puis comme inchalah on ira sur setif et alger je prefer attendre!!! jai passé un tres bon moment;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 lyouma ma belle mere a apelé ma mere pr sortir faire des achats!!on se retrouve vars 14h on fait les magazins,ya diné chhèl c cher un deshabillet machi ga3 chbab 4700da,djebba dinterieur de 2500 3000da a 5500 da,jupe affreuse 2750 da;lhasoun meme si c moche c cher,arwahi tni fahmi hadja!!jai vue genre caftan en brocard rouge ouvert sur les coté jusko genou, je pense ke c un truc pr mettre él fouk les habilles,mais ma belle ma dit on peut lui faire qlq choz en satin et mettre dessou le caftan et faire zaama un VRAI caftan ,jai trouvé sa pas mal,a 4900!!! de maghifik sous vetement(djitini flbèl direst)jai adoré!!: jai rien acheté cr ce ke je voulai été vrement cher et sincerement ghadni mon chouchou meskine ,bezef alih,et puis comme inchalah on ira sur setif et alger je prefer attendre!!! vars18h notre sortie se termine elle nous propose daller prendre un café chez ELLE!!!et oui!!et la je refuse mais elle a vrement insisté !!la ma mere accepte!!!on va dans mon futur chez moi(chalah dites AMINE) on rentre a la maison,on sinstale dans la cuisine(zaama hna ta3 dar:p)prépare le café nacharbou BTMAKNIN,et la jentends une porte s'ouvrir c mon beau pere!!jété tres géné!!!:confused: ils vient nous faire la bise,s'assoies juste a mes cotés on discuté de tt et de rien:crazy:!!c lheure de rentré papa arrive il lui demande de renter!!! un moment la belle mamn me demande d'aider mon bo frere ,ki é dans la cuisine!!!a préparer le DINER!!!jivais biensur jai pas le choix:mdr: je prépare une salade,des frites,des stecks,chorba été deja préparé(OOOOOUFF):confused: on prépare la table ,jinvite tt monde a table(zaama ana molat edar):p on mangeait,discuter!!! jsuke ce ke je rentre mnt (enfin vers00h30)) jai passé un tres bon moment;) :mdr::mdr: ton récit m'a fait trop rire!!!!!! ça a commencé par un petit shopping et ça fait pas longtemps que c fini :mdr: Bsahtek la belle aprés-midi suivie de la belle soirée!! T'as préparé le diner avec ton beau frère :mdr: que c'est mimi!!! et ton chéri il était où??? Je vois que tu étais quand même à l'aise! Alors, le café dans la cuisine, la préparation du diner ensuite t'as fait sonner les cloches pour réunir tout le monde autour de la table, ya3tik essaha ya lella!!!:crazy: Pour les achats, ça va ta belle-maman est cool, elle ne t'a pas obligée à acheter quoi que ce soit :04: J'aime bien : déshabillé machi ga3 chbab, jupe affreuse, c'est moche et c'est cher :mdr: T'as bien fait de ne rien acheter ds ce cas!!! Merci d'avoir pensé à moi pendant ton repérage de choses moches :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 :mdr::mdr: ton récit m'a fait trop rire!!!!!! ça a commencé par un petit shopping et ça fait pas longtemps que c fini :mdr: Bsahtek la belle aprés-midi suivie de la belle soirée!! T'as préparé le diner avec ton beau frère :mdr: que c'est mimi!!! et ton chéri il était où??? Je vois que tu étais quand même à l'aise! Alors, le café dans la cuisine, la préparation du diner ensuite t'as fait sonner les cloches pour réunir tout le monde autour de la table, ya3tik essaha ya lella!!!:crazy: Pour les achats, ça va ta belle-maman est cool, elle ne t'a pas obligée à acheter quoi que ce soit :04: J'aime bien : déshabillé machi ga3 chbab, jupe affreuse, c'est moche et c'est cher :mdr: T'as bien fait de ne rien acheter ds ce cas!!! Merci d'avoir pensé à moi pendant ton repérage de choses moches :04::mdr: :mdr::mdr: mon cheri é absent!!mais mon bo frere je mentends bien m3ah hmd!!il sé bcp foutu de ma gueu:mad::mdr:le!!!! le salopard:p ah wi jai fais la vaisselles; oci tjr avc mon bo frere!!!oft ma belle maman ma dit raki f stage!!!:confused::confused: yadra la note chhèl??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 [quote name= t'as tout compris :04: (monsieur, madmoiselle? madame peut-être:rolleyes:)[/quote] tu veux dire que c'est un topic reservé uniquement pour le sexe feminin??? reste que toi et mimi ,est ce que vous etes mariées deja ou en preparation??? ila kan ghir ala mendil w fota, selkat Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 tu veux dire que c'est un topic reservé uniquement pour le sexe feminin??? reste que toi et mimi ,est ce que vous etes mariées deja ou en preparation??? ila kan ghir ala mendil w fota, selkat NOn, ce n'est pas réservé qu'aux femmes, je voulais juste savoir si tu étais un homme ou une femme par curiosité :04: mimi et moi on est en préparation :rolleyes: :04: machi ghir el mendil wel fota, ça serait pas aussi amusant dans ce cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 :mdr::mdr: mon cheri é absent!!mais mon bo frere je mentends bien m3ah hmd!!il sé bcp foutu de ma gueu:mad::mdr:le!!!! le salopard:p ah wi jai fais la vaisselles; oci tjr avc mon bo frere!!!oft ma belle maman ma dit raki f stage!!!:confused::confused: yadra la note chhèl??:rolleyes: On va t'afficher ça à la porte de ta future darek (inchallah) ??:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 algeriania ma belle moi je suis creuvé avc tt ce ke jai eu comme stress lyoum ,merci a toi!!je te dis bonne nuit a demain ou plutota tt a lheure!! choufi kefech téthalay fi oudjda!!aki t3arfi;););) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 On va t'afficher ça à la porte de ta future darek (inchallah) ??:04: inchalah;):kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 A tout à l'heure ma belle, chui crevée aussi :mdr: j'y vais! bonne nuit mimichka!:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Bonne nuit oudjda :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts