mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 je suis d'adekar aya les filles je vous dis bonne nuit, a demain inchallah khyar ness!! dors bien ma chuchote a demain nchlah!!couvre toi bien en sortant:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 moi aussi j'y vais, bonne nuit 3rayes, mimi va dormir!!!:04: je suis plus agée que toi moi :04: (enfin je pense :confused:) bonne nuit a toi oci ma belle !! moi oci je dois y aller!!!bisou bisou:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 pr toi mismoussa:pr mexuser!!hihih qlqs idées!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ne prenez pas en considerations les couleurs;ya celles ki sont un peu pas belles!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Bonjour, Nakhla marhaba, fraîchement arrivée et déjà tu nous apprend des choses, bravo et merci. Algeriania, mimi est de bon conseil tu peux trouver plein de truc sympa à Rouiba, mais ça dépend aussi de quoi tu as besoin, il y’a un magasin qui fais l’angle, en face de la gendarmerie (Moh de Rouiba) d’après la vitrine il a des trucs sympa. Je te dis ça par ce que je travail pas loin de Rouiba et j’y vais tous les jours à 12H. Besoin de plus d’infos n’hésites pas. Un bisou à toutes les autres filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Me Revoilouuuuu !!!!! Coucou les filles, je suis de retour !!! :plane: voilà j'ai attéris à Paris hier soir par le vol de 20h15, le temps d'arriver chez moi il etait presque 1h du matin, je suis CREVEEEEEEE , et surtout triste d'avoir laissé mon chéri derrière moi meskin je lui laisse un grand vide Mais bon inchallah dans moins de 6 semaines il sera là, on a pris rendez-vous pour déposer son dossier de demande de visa pour mercredi ;) Je sais que vous êtes toutes curieuses de savoir si j'ai pu tout faire pendant cette semaine marathon, et bien on peut dire que OUI :cool: Déjà pour ma robe de mariée en location que j'avais repéré, j'ai revu celle de Tizi que je voulais, et j'ai à nouveau eu le coup de foudre, sans parler de son voile assorti MAGNIFIQUE, donc c'est décidé je la garde! :45: En plus niveau qualité les magasins d'Alger proposent à peu près la même chose, j'en ai fait un ou deux par hazard au détour d'une ruelle... Du coup je n'ai pas fait les magasins de robe de mariée si gentillement conseillés par Perle, car en allant à Alger une fois (4h dans les bouchons + impossible de se garer on a dû aller au parking public), je me suis rendue compte que c'était de la folie de louer une robe de mariée ou de princesse sur Alger, j'habite trop loin, ce serait une perte de temps et surtout un supplice pour mon pauvre mari d'aller se taper 5h de route le jour de notre mariage juste pour m'apporter une robe....et ma robe est vraiment à 100% ce que je veux, donc voilà un souci en moins! ;) En ce qui concerne les bijoux Kabyle, Ange et Yildis vous aviez raison, le bijoux de front pour mariée coûte entre 100 et 150 euros !!!!!!! J'ai trouvé un bon bijoutier à Azazga, et il fesait 15 000 dinards, en tout si je prends le gros collier, le diadème, une grosse broche, les boucles d'oreilles, et les deux gros bracelets larges kabyles ça me fait 45 000 dinards; du coup ma mère songe à m'offrir la parure complète en cadeau de mariage Pour mon karakou, idem ma belle soeur m'a orienté vers une couturière d'originie algeroise installée à Azazga, je lui ai apporté ma soie sauvage, lui ai montré quelques modèle, lui ai expliqué que je voulais des manches evasées en bas en pic, un col en coeur très echancré, le lundi, j'ai fait un premier essayage mercredi, le second samedi, il est PARFAIT les filles, bien ceintré, très féminin, et la soie sauvage brille bien, franchement cette couturière est top de chez top, il ne manque plus qu'à l'envoyer à Alger pour le faire broder, c'est elle qui s'en charge => prix : 32 000 dinards (un peu plus que le prix annoncé par ma belle soeur, mais il les vaut, surtout que le même, pas sur mesure et large comme je deteste fait 45 000 à Alger) Toujours à AZAZGA j'ai trouvé une coiffeuse maquilleuse sympa dont j'ai pu voir les photos des mariées coiffées et maquillées => elle m'a convaincu, elle sait maquiller et ses coiffures sont tres tres travaillées : elle me fait la journée pour 20 000 dinards, à savoir qu'elle m'accompagne à la salle, 12h à 20h environ, je trouve celà correct vu qu'elle fait la mariée à 7000 dinards et que je lui fais perdre environ 2/3 clientes pour l'apres midi... Pour les faire part, j'ai été au magasin TBZ d'Alger, je n'ai pas aimé leurs modèles donc nous les choisirons ici avec mon mari Je n'ai fait qu'une journée à Alger au lieu de 2 puisque ma robe de mariée était déjà trouvée...grâce à mon mari et grâce à vos conseils, j'ai trouvé tout ce que je cherchais en une seule après-midi : les chaussures bout pointus à paillettes dorées pour mon karakou (55 000 dinards, c'est cher mais c'est de la chaussure italienne très très bien coupée), le fameux KITH ERROUH conseillé par EL BATOUL, sous les arcades SAHET CHOUHADA : et là c'est un scoop , je l'ai payé 12 000 dinards !!!!!!!!!!!!!! c'est un vendeur de plaqué or à l'éxterieur qui avait un petit stand, et franchement il est superbe et très bien fini, on dirait un vrai !!!!! :crazy: Ces arcades c'est la folie :crazy::crazy::crazy: il y a tellement de magasins !!!!! c'est vraiment un paradis pour la mariée, caftans, tissus, chaussures, sacs, il y a vraiment TOUT:crazy::crazy::crazy: J'ai trouvé aussi une pochette en soie perlée pour ma robe de mariée à 600 dinards (elle etait vraiment donnée !!!!!!! ), et enfin j'ai trouvé le fameux foulard doré pour mettre sur la tête avec le karakou, chez un vendeur très sympa qui nous a expliqué les différences de qualité (16 000 dinards) Mon mari a été un amour, il se renseignait partout pour savoir où trouver le khit errouh, m'aidait à choisir, me conseillait, j'ai jamais vu un ange comme lui, il m'a supporté toute la journée, malgré ma mauvaise humeur quand on ne trouvait pas de place pour se garer murFrape et pour finir, à la fin de la journée en retournant à la voiture il m'a offert une rose :40::wub::throb: Pour mes robes kabyles, en comptant bien au total j'en ai commandé 12 !!!! J'en ai récupéré 2 de cet été, j'en ai laissé 6 chez ma fameuse couturière et le reste ce seront des robes kabyles traditionnelles donc ma mere qui est encore là bas pour 2 semaines va s'en charger VOILA VOILA les filles ce fut une semaine de folie Par contre je suis navrée je n'ai pris aucune photo, meme pas de ma famille, pas le temps c'était la course, et pour les cartes de visite pas le temps non plus, je n'en ai que 3 que je posterai dans les prochains jours pour MONIETTE Les filles je voulais vraiment vous remercier chaleureusement, sans vous j'aurais pas fait tout ça, car grace à vous en arrivant à Alger j'avais déjà des noms de quartiers, je savais où aller, et ça ce fut un gain de temps inéstimable, merci encore :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Bonjour El Batoul, wach raki? Je ne sais pas si je t'ai dit que ta bague est magnifique, avec le manicure que t'as fait c tres bo, peux tu me conseiller qlqs bijouteries? je vais choisir la mienne avec la parrure avt elfatha, mon fiançé n'aime pas faire les boutiques je veux lui indiquer 2 ou3 endroits precis, pr qu'on se perd pas. Algeriania a besoin d'un ensemble classique ou un peut soirée mais simple pr l'3eid tu vois (d'après ce que jai compri, style tailleur veste jupe turc) Elle dit que c'est loin pour elle, sinon je voulais la proposer bab dzayer/sebt à blida, y a du choix, qlq magasins vendent des merveilles, surtout q'elle puisse trouver les chaussures qui vont avc Inshallah je ferais un saut el temmak j'acheterai le tailleur de la fatha, bien sur je vous montrerai tt ce que jachete pr echanger des avis et des idées t'as commencé tes preparatifs? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Freeza C’est vraiment génial que tu ai pu tout faire, d’une pierre deux coup, tu as profiter de ton « mari » et t’as fais les courses, tu ne t’en rend peut pas compte mais tu viens de faire un pas de géant dans tes préparatifs. Je suis ravie de savoir que nous t’avons été utiles, c’est gratifiant. Et puis très contente de te retrouver sur FA. Dis es ce que t’as prévus quelques jours de repos avant de reprendre le boulot ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Bonjour El Batoul, wach raki? Je ne sais pas si je t'ai dit que ta bague est magnifique, avec le manicure que t'as fait c tres bo, peux tu me conseiller qlqs bijouteries? je vais choisir la mienne avec la parrure avt elfatha, mon fiançé n'aime pas faire les boutiques je veux lui indiquer 2 ou3 endroits precis, pr qu'on se perd pas. Algeriania a besoin d'un ensemble classique ou un peut soirée mais simple pr l'3eid tu vois (d'après ce que jai compri, style tailleur veste jupe turc) Elle dit que c'est loin pour elle, sinon je voulais la proposer bab dzayer/sebt à blida, y a du choix, qlq magasins vendent des merveilles, surtout q'elle puisse trouver les chaussures qui vont avc Inshallah je ferais un saut el temmak j'acheterai le tailleur de la fatha, bien sur je vous montrerai tt ce que jachete pr echanger des avis et des idées t'as commencé tes preparatifs? Bonjour Sihem, contente de te lire, tu vas bien ? Je te remercie pour la bague. :o Tu veux une bague en or blanc ou jaune ? En pierres précieuses ou en Zirconium ? Tu peux déjà chercher du côté d’Alger, tu commence par la rue Didouche et tu vas au bout d’Audin, il y’a sur cet axe une 10° de bijouteries. Tu as aussi pas mal de choix à El Biar, de St Raphael à Château Neuf, moi j’ai acheter ma parure chez Merouane il à deux magasins (à St Raphael et à Château Neuf) l’avantage c’est qu’il ne ferme pas très tôt il reste parfois jusqu’a 19H. N’hésite pas pour d’autres questions.;) Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Coucou les filles, je suis de retour !!! :plane: voilà j'ai attéris à Paris hier soir par le vol de 20h15, le temps d'arriver chez moi il etait presque 1h du matin, je suis CREVEEEEEEE , et surtout triste d'avoir laissé mon chéri derrière moi meskin je lui laisse un grand vide Mais bon inchallah dans moins de 6 semaines il sera là, on a pris rendez-vous pour déposer son dossier de demande de visa pour mercredi ;) Je sais que vous êtes toutes curieuses de savoir si j'ai pu tout faire pendant cette semaine marathon, et bien on peut dire que OUI :cool: Déjà pour ma robe de mariée en location que j'avais repéré, j'ai revu celle de Tizi que je voulais, et j'ai à nouveau eu le coup de foudre, sans parler de son voile assorti MAGNIFIQUE, donc c'est décidé je la garde! :45: En plus niveau qualité les magasins d'Alger proposent à peu près la même chose, j'en ai fait un ou deux par hazard au détour d'une ruelle... Du coup je n'ai pas fait les magasins de robe de mariée si gentillement conseillés par Perle, car en allant à Alger une fois (4h dans les bouchons + impossible de se garer on a dû aller au parking public), je me suis rendue compte que c'était de la folie de louer une robe de mariée ou de princesse sur Alger, j'habite trop loin, ce serait une perte de temps et surtout un supplice pour mon pauvre mari d'aller se taper 5h de route le jour de notre mariage juste pour m'apporter une robe....et ma robe est vraiment à 100% ce que je veux, donc voilà un souci en moins! ;) En ce qui concerne les bijoux Kabyle, Ange et Yildis vous aviez raison, le bijoux de front pour mariée coûte entre 100 et 150 euros !!!!!!! J'ai trouvé un bon bijoutier à Azazga, et il fesait 15 000 dinards, en tout si je prends le gros collier, le diadème, une grosse broche, les boucles d'oreilles, et les deux gros bracelets larges kabyles ça me fait 45 000 dinards; du coup ma mère songe à m'offrir la parure complète en cadeau de mariage Pour mon karakou, idem ma belle soeur m'a orienté vers une couturière d'originie algeroise installée à Azazga, je lui ai apporté ma soie sauvage, lui ai montré quelques modèle, lui ai expliqué que je voulais des manches evasées en bas en pic, un col en coeur très echancré, le lundi, j'ai fait un premier essayage mercredi, le second samedi, il est PARFAIT les filles, bien ceintré, très féminin, et la soie sauvage brille bien, franchement cette couturière est top de chez top, il ne manque plus qu'à l'envoyer à Alger pour le faire broder, c'est elle qui s'en charge => prix : 32 000 dinards (un peu plus que le prix annoncé par ma belle soeur, mais il les vaut, surtout que le même, pas sur mesure et large comme je deteste fait 45 000 à Alger) Toujours à AZAZGA j'ai trouvé une coiffeuse maquilleuse sympa dont j'ai pu voir les photos des mariées coiffées et maquillées => elle m'a convaincu, elle sait maquiller et ses coiffures sont tres tres travaillées : elle me fait la journée pour 20 000 dinards, à savoir qu'elle m'accompagne à la salle, 12h à 20h environ, je trouve celà correct vu qu'elle fait la mariée à 7000 dinards et que je lui fais perdre environ 2/3 clientes pour l'apres midi... Pour les faire part, j'ai été au magasin TBZ d'Alger, je n'ai pas aimé leurs modèles donc nous les choisirons ici avec mon mari Je n'ai fait qu'une journée à Alger au lieu de 2 puisque ma robe de mariée était déjà trouvée...grâce à mon mari et grâce à vos conseils, j'ai trouvé tout ce que je cherchais en une seule après-midi : les chaussures bout pointus à paillettes dorées pour mon karakou (55 000 dinards, c'est cher mais c'est de la chaussure italienne très très bien coupée), le fameux KITH ERROUH conseillé par EL BATOUL, sous les arcades SAHET CHOUHADA : et là c'est un scoop , je l'ai payé 12 000 dinards !!!!!!!!!!!!!! c'est un vendeur de plaqué or à l'éxterieur qui avait un petit stand, et franchement il est superbe et très bien fini, on dirait un vrai !!!!! :crazy: Ces arcades c'est la folie :crazy::crazy::crazy: il y a tellement de magasins !!!!! c'est vraiment un paradis pour la mariée, caftans, tissus, chaussures, sacs, il y a vraiment TOUT:crazy::crazy::crazy: J'ai trouvé aussi une pochette en soie perlée pour ma robe de mariée à 600 dinards (elle etait vraiment donnée !!!!!!! ), et enfin j'ai trouvé le fameux foulard doré pour mettre sur la tête avec le karakou, chez un vendeur très sympa qui nous a expliqué les différences de qualité (16 000 dinards) Mon mari a été un amour, il se renseignait partout pour savoir où trouver le khit errouh, m'aidait à choisir, me conseillait, j'ai jamais vu un ange comme lui, il m'a supporté toute la journée, malgré ma mauvaise humeur quand on ne trouvait pas de place pour se garer murFrape et pour finir, à la fin de la journée en retournant à la voiture il m'a offert une rose :40::wub::throb: Pour mes robes kabyles, en comptant bien au total j'en ai commandé 12 !!!! J'en ai récupéré 2 de cet été, j'en ai laissé 6 chez ma fameuse couturière et le reste ce seront des robes kabyles traditionnelles donc ma mere qui est encore là bas pour 2 semaines va s'en charger VOILA VOILA les filles ce fut une semaine de folie Par contre je suis navrée je n'ai pris aucune photo, meme pas de ma famille, pas le temps c'était la course, et pour les cartes de visite pas le temps non plus, je n'en ai que 3 que je posterai dans les prochains jours pour MONIETTE Les filles je voulais vraiment vous remercier chaleureusement, sans vous j'aurais pas fait tout ça, car grace à vous en arrivant à Alger j'avais déjà des noms de quartiers, je savais où aller, et ça ce fut un gain de temps inéstimable, merci encore :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Freeeeeza de retouuuuuuuuuuuur; Je t'ai jamais rencontré sur ce fil, mais j'ai lu tes posts, et j'attendais comme les autres des nouvelles sur ta course en algerie Contente pr toi, darti ce que tu as prevu faire en une semaine Alors la couturiere t'a fait le karakou en une semaine?? waaaw Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 :04:C’est vraiment génial que tu ai pu tout faire, d’une pierre deux coup, tu as profiter de ton « mari » et t’as fais les courses, tu ne t’en rend peut pas compte mais tu viens de faire un pas de géant dans tes préparatifs. Je suis ravie de savoir que nous t’avons été utiles, c’est gratifiant. Et puis très contente de te retrouver sur FA. Dis es ce que t’as prévus quelques jours de repos avant de reprendre le boulot ? NON je suis au boulot ! :crazy::crazy: heureusement mercredi sera ferié en France donc je pourrai me reposer !!!!! mais toi dis moi tu n'avais pas une fatha de prévue le 31 octobre??? raconte moi tout !!!!! comment ça s'est passé????? :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 bonjour tt le monde je suis juste de passage, je profite puisk la connexion welalha 3qalha tania, mimi et algerianina wachbikom tdiro 3liya ?!!!!!! ana je plaisantais hier :D:D:D bessif j posté un com et puis ma connexion m’a lâché snif snif pr répondre à vos question : le tissu fait entre 1600 et 2000 DA le mètre (3 mètres de largeur). je vais cherché encore, peut etre je le trouve moins cher ! les bsatat k’on met sur les matelas sont faite avec coton ou éponge, la prochaine fois je demande à mon amie malanina rabi ychafik w ychafi ga3 el moumnine, effectivement les tisanes y’a pas mieux pr le rhume freeza très contente pr toi, bsahtek la visite à Alger et tes achats (mon fiancé est originaire de azazga et lui aussi a une cousine ki s’appelle fariza, à un moment j’ai cri ke c’état toi juskas’il m’a dis k’elle a bébé) bisous à el batoul et sihem Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Freeeeeza de retouuuuuuuuuuuur; Je t'ai jamais rencontré sur ce fil, mais j'ai lu tes posts, et j'attendais comme les autres des nouvelles sur ta course en algerie Contente pr toi, darti ce que tu as prevu faire en une semaine Alors la couturiere t'a fait le karakou en une semaine?? waaaw Bonjour Siham, moi aussi j'ai lu quelques uns de tes posts ;) c'est le cas de le dire, c'était vraiment la course, heureusement mon mari etait à mon entiere disposition pour m'emmener partout en voiture et m'aider :04: Le karakou n'est pas vraiment fait, la couturière s'est contentée de me le découper et l'a attaché avec des fils rapidement pour que je puisse essayer et qu'on fasse les retouches de coupes, qu'elle me l'ajuste etc...elle doit l'envoyer à broder non cousu c'est pour ça...ensuite elle l'assemblera à nouveau, et y rajoutant la doublure et les détails, mais sa forme est définie.:45: Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Bonjour Sihem, contente de te lire, tu vas bien ? Je te remercie pour la bague. :o Tu veux une bague en or blanc ou jaune ? En pierres précieuses ou en Zirconium ? Tu peux déjà chercher du côté d’Alger, tu commence par la rue Didouche et tu vas au bout d’Audin, il y’a sur cet axe une 10° de bijouteries. Tu as aussi pas mal de choix à El Biar, de St Raphael à Château Neuf, moi j’ai acheter ma parure chez Merouane il à deux magasins (à St Raphael et à Château Neuf) l’avantage c’est qu’il ne ferme pas très tôt il reste parfois jusqu’a 19H. N’hésite pas pour d’autres questions.;) Thanks ma chère, c'est noté, ce que je cherche c'est bien comme ta bague, simple bien finie, en or blanc, perles precieuse ca coute cher meskin hanouni il a bcp d depenses pr el3erss je vais pas abuser de lui, Merci bcp pr ton aide :10: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 :04: NON je suis au boulot ! :crazy::crazy: heureusement mercredi sera ferié en France donc je pourrai me reposer !!!!! mais toi dis moi tu n'avais pas une fatha de prévue le 31 octobre??? raconte moi tout !!!!! comment ça s'est passé????? :04: Et bien ça c super bien passé, la3kouba à ton mariage. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 bonjour tt le monde je suis juste de passage, je profite puisk la connexion welalha 3qalha tania, mimi et algerianina wachbikom tdiro 3liya ?!!!!!! ana je plaisantais hier :D:D:D bessif j posté un com et puis ma connexion m’a lâché snif snif pr répondre à vos question : le tissu fait entre 1600 et 2000 DA le mètre (3 mètres de largeur). je vais cherché encore, peut etre je le trouve moins cher ! les bsatat k’on met sur les matelas sont faite avec coton ou éponge, la prochaine fois je demande à mon amie malanina rabi ychafik w ychafi ga3 el moumnine, effectivement les tisanes y’a pas mieux pr le rhume freeza très contente pr toi, bsahtek la visite à Alger et tes achats (mon fiancé est originaire de azazga et lui aussi a une cousine ki s’appelle fariza, à un moment j’ai cri ke c’état toi juskas’il m’a dis k’elle a bébé) bisous à el batoul et sihem Coucou la miss ! ;) t'as de la chance qu'il soit originaire d'une ville aussi sympathique, avec mes parents on adore azazga, c'est propre, joli, y'a tout, et en plus les gens y sont sympas ! Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 bonjour tt le monde je suis juste de passage, je profite puisk la connexion welalha 3qalha tania, mimi et algerianina wachbikom tdiro 3liya ?!!!!!! ana je plaisantais hier :D:D:D bessif j posté un com et puis ma connexion m’a lâché snif snif pr répondre à vos question : le tissu fait entre 1600 et 2000 DA le mètre (3 mètres de largeur). je vais cherché encore, peut etre je le trouve moins cher ! les bsatat k’on met sur les matelas sont faite avec coton ou éponge, la prochaine fois je demande à mon amie malanina rabi ychafik w ychafi ga3 el moumnine, effectivement les tisanes y’a pas mieux pr le rhume freeza très contente pr toi, bsahtek la visite à Alger et tes achats (mon fiancé est originaire de azazga et lui aussi a une cousine ki s’appelle fariza, à un moment j’ai cri ke c’état toi juskas’il m’a dis k’elle a bébé) bisous à el batoul et sihem hello Mismissa ca va? esshartou lbareh toi algeriania tania et mimicha... Yatik essaha pr les photos de la chorra de ton amie, qui l'a cousu le tissu? d'habitude les magasins de chorra travaillent avec des couturière... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Thanks ma chère, c'est noté, ce que je cherche c'est bien comme ta bague, simple bien finie, en or blanc, perles precieuse ca coute cher meskin hanouni il a bcp d depenses pr el3erss je vais pas abuser de lui, Merci bcp pr ton aide :10: Et bien tu trouvera des petites merveilles, même sans pierres précieuses, dans ses bijouteries, ne te fie pas aux vitrines, ils sont tendance à mettre les grosses pièces en avant et les bagues fines bien cachés. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Les filles une petite question : est ce que le KHIT ERROUH (bijoux de front doré pour karakou) est toujours orné de strass ??? le mien a des strass et le vendeur m'a dit que ce bijoux se fait toujours comme ça Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Coucou la miss ! ;) t'as de la chance qu'il soit originaire d'une ville aussi sympathique, avec mes parents on adore azazga, c'est propre, joli, y'a tout, et en plus les gens y sont sympas ! j'ai vraiment hate k'il me fait visité cette ville :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 hello Mismissa ca va? esshartou lbareh toi algeriania tania et mimicha... Yatik essaha pr les photos de la chorra de ton amie, qui l'a cousu le tissu? d'habitude les magasins de chorra travaillent avec des couturière... ana daymen nes'har, je peux pas dormir avant minuit :crazy: masamawnich "tir ellil" fi batel ;) mn amie a cousu sa chorra chez le magasin où elle a acheté le tissu (à 1500 DA la couture des 3 coussins + 2 jetés + couvert matelas. elle a trois lits, donc le tt *3) c vrai ke ts les magasins travaillent avc des couturières et sur catalogue, chaque modèle son prix. oft y'a plusieurs modèles de poufs k'on propose Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 bonjour, bonjour les filles :o mismis t'inkiet on avait compris que c'était un blem de connexion :04: ca revient beaucoup moins cher pour le tissu de ton amie que celui que tu avais vu et sur lequel tu avais flashé! En tout est super beau :04: el batoulmerci pour l'adresse :04: donc moh qui fait l'angle, je note :04: sihem je cherche un tailleur simple comme tu as dit mais pour la khotba :04: Justement, en ce qui concerne Blida, ma mère m'a dit qu'il avait plein de magasins là-bas et qu'elle aimerait y aller (pas spécialement des magasins de vêtements) et qu'elle voulait y faire un tour à l'occasion, c'est donc l'occasion!:04: freeza Ravie que ton séjour se soit bien passé!:04: Tu m'as l'air bien heureuse! Pour le karako je suis surprise que tu aies pu l'essayer en à peine une semaine, même s'il il n'était pas cousu, dommage qu'elle soit loin ta couturière (de chez moi) :o Pour khit errouh, je ne saurais pas te répondre, je m'y connais pas :confused: Pour ta pochette c'est une trés bonne affaire! Bonne reprise pour le boulot :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 algeriania raki hna ? :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 algeriania raki hna ? :04: rani hnaya :clap::04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 rani hnaya :clap::04: alors ouvre ta boite :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts