malanina 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 une parrure en argent avec du corail à 7000 da un collier simple avec pendentif argent mchelal avec de l'or blanc à 1400da avec plaisir, des que je les prends en photo je les poste je suis petite de taille le moindre kilo se vois, je fais 1m60:( bsahtek ce que ta acheté ma chérie w la3kouba l'autre chose ma chérie ellah ybarek;) mais non dans ce cas il faut pas de régime qui te prive de ce que tu aime mais plutot manger plus de légumes et réduire ta part ou éliminer les sucrerie pendant un temps pour dégonfler et reprendre une alimentation équilibré ma belle pas de régime c'est frustrant et après bonjours les kilos en plus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 les filles que pensez vous de ce modele wakila ndjibha hakda, ni tulle wala hom yahzanoune Image - New Collection Chic,Glam&Evasion - NEGAFFA DE LUXE - Skyrock.com IL est pas mal ce modèle même si j'arrive pas à voir ce que ça donne vraiment, mais je préfère quand même avec les manches, t'as pas le même modèle mais la fille machi m3awdja?:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ta copine sait ke tu eté la KAMIRA MEKHFIA?? c tres joli miss!!!le double face c ce ke je veux!!!dis moi pr lbsatat ya koi dedan?? tu sais ps combien sa lui a couté tt sa?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 bsahtek ce que ta acheté ma chérie w la3kouba l'autre chose ma chérie ellah ybarek;) mais non dans ce cas il faut pas de régime qui te prive de ce que tu aime mais plutot manger plus de légumes et réduire ta part ou éliminer les sucrerie pendant un temps pour dégonfler et reprendre une alimentation équilibré ma belle pas de régime c'est frustrant et après bonjours les kilos en plus:crazy: merci pr le conseil hanouna, je ferai de mon mieux avec les legumes, ils sont loin d'etre mes amis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'arrive pas à poster Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'arrive pas à poster ça me fait pareil Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 IL est pas mal ce modèle même si j'arrive pas à voir ce que ça donne vraiment, mais je préfère quand même avec les manches, t'as pas le même modèle mais la fille machi m3awdja?:04: khlass rani segamtha:mdr: Image - New Collection Chic,Glam&Evasion - NEGAFFA DE LUXE - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 khlass rani segamtha:mdr: Image - New Collection Chic,Glam&Evasion - NEGAFFA DE LUXE - Skyrock.com :mdr::mdr: ya3tik essaha ya lella :04: Finalement, je l'aime bien ! Mais ça fait un peu simple comme ça je trouve non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 les filles que pensez vous de ce modele wakila ndjibha hakda, ni tulle wala hom yahzanoune Image - New Collection Chic,Glam&Evasion - NEGAFFA DE LUXE - Skyrock.com oui ma chérie pourquoi pas moi je le trouve vraiment beau et simple et c'est klk chose que tu pourras mettre facilement après et surtout très leger;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ya yema ala setouta!!!:p peut etre c fait exprè!!! ya l'experte:mdr: ana setouta:17::17::17::17::17::chair::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 :mdr::mdr: ya3tik essaha ya lella :04: Finalement, je l'aime bien ! Mais ça fait un peu simple comme ça je trouve non?:confused: simple et classe, avec une belle coiffure et de beaux accessoires, ça fera l'affaire, j du mal a trouver un beau tulle travaillé, c pour ça Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 merci pr le conseil hanouna, je ferai de mon mieux avec les legumes, ils sont loin d'etre mes amis:crazy: ouiiiiii tania!Ca me rappelle tout à l'heure, j'ai vu un relooking pour des futurs mariés, et la femme hadik, elle a dit a la future mariée, on élimine le gras, plus de fruits et de légumes, pas pour le poids mais pour un teint éclatant :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 oui ma chérie pourquoi pas moi je le trouve vraiment beau et simple et c'est klk chose que tu pourras mettre facilement après et surtout très leger;) nestaaraf bik awah ta3arfilha ntiya:cool: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 les filles mismis n'arrive pas à poster le net blokalha alors elle vous souhaite une bonne nuit et s'excuse et vous dit à la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 simple et classe, avec une belle coiffure et de beaux accessoires, ça fera l'affaire, j du mal a trouver un beau tulle travaillé, c pour ça t'as raison, elle la dadame n'a pas de coiffure ni d"accessoires de circonstance :04: tu seras la plus belle :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ouiiiiii tania!Ca me rappelle tout à l'heure, j'ai vu un relooking pour des futurs mariés, et la femme hadik, elle a dit a la future mariée, on élimine le gras, plus de fruits et de légumes, pas pour le poids mais pour un teint éclatant :04: tout ça pour le teint mais oui biensur, wna3raf nwelli kahloucha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ta copine sait ke tu eté la KAMIRA MEKHFIA?? comme ça alors et moi ki croyait ke ça vous donnera des idées de déco pour info, les photos sont prises avc la permission de mon amie, je lui avait dit ke je veux les montrer à des copines za3ma mais bon je vous montre plus rien mena w roh hein c tres joli miss!!!le double face c ce ke je veux!!!dis moi pr lbsatat ya koi dedan?? tu sais ps combien sa lui a couté tt sa?? je répond pas, je suis za3fana :28: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 les filles mismis n'arrive pas à poster le net blokalha alors elle vous souhaite une bonne nuit et s'excuse et vous dit à la prochaine inchallah merci pour le message malaninati:o si tu lui parles dis lui bonne nuit et reviens nous vite!:o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 oui ma chérie pourquoi pas moi je le trouve vraiment beau et simple et c'est klk chose que tu pourras mettre facilement après et surtout très leger;) je suis dac avc toi,il faut penser a ce ke tu dois mettre apres mariage pas seulement pr tasdira!!!moi je ferai "nchalah 4 ou 5 tenu ta3 tasdira btba3 ki fait zaama marié,mais la suite ya hanouna je pense ke je ferai ce ke je pourrai metre facilement et ki ne métoufe pas!!!ya dfes choses vrement simples mais ki sont vrement classes:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 les filles mismis n'arrive pas à poster le net blokalha alors elle vous souhaite une bonne nuit et s'excuse et vous dit à la prochaine inchallah koulilha slamat rassha;), souhaite lui bonne nuit et a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 comme ça alors et moi ki croyait ke ça vous donnera des idées de déco pour info, les photos sont prises avc la permission de mon amie, je lui avait dit ke je veux les montrer à des copines za3ma mais bon je vous montre plus rien mena w roh hein c tres joli miss!!!le double face c ce ke je veux!!!dis moi pr lbsatat ya koi dedan?? tu sais ps combien sa lui a couté tt sa je répond pas, je suis za3fana :28: nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon mismissa on a besoin de toi!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 tania les légumes il faut prendre ma chérie demain tu ne sera que contente de les avoir mangés alors fait un effort ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 t'as raison, elle la dadame n'a pas de coiffure ni d"accessoires de circonstance :04: tu seras la plus belle :o ok algeriania, maalich, tu peux faire le meme modele que moi, je te l'autorise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 tout ça pour le teint mais oui biensur, wna3raf nwelli kahloucha:mdr: :mdr::mdr::mdr: kahloucha ma3liche mais imagine des boutons ce jour la :confused::04: si tu n'aimes pas les légumes, mange des soupes, ça passe et tu sens pas le gout des légumes, tu peux mettre plein d'épices :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 comme ça alors et moi ki croyait ke ça vous donnera des idées de déco pour info, les photos sont prises avc la permission de mon amie, je lui avait dit ke je veux les montrer à des copines za3ma mais bon je vous montre plus rien mena w roh hein je répond pas, je suis za3fana :28: matazaafich ma belle, on es d'humeur taquine ce soir, ça nous arrive pas tt le tps merci pour l'effort:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts