Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 maaaaaaaaaa cherie!!!!:p cava??? coucou ma belle, qui tkouni nti mliha ana nkoune mliha;) dis moi ta belle famille viendra pour l'3id pour te voir? Citer Link to post Share on other sites
nakhla123 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 allha ibarek!!!je raconterai ca a ma mama!!;) dis :cette traditon touche quelle parti de lalgerie!!region?? je suis de msila , sud est d'alger je ne vais pas generaliser cette tradition a tout l'est car en demandant a des copine venant de bba, de setif ou batna elle m'on dit que ca ne se faisait pas le henna qui se pose 6 jours avant c'est pour bien montrer que la fille en question est une nouvelle mariee en effet,vu qu'il se pose 6 fois d'affilé son effet et plus durable dans le temps, donc meme quelques semaine apres le mariage lon dsitincte bien une 3rossa jdida Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 BSAHTEK HANOUNA, moi j tres faim, j commencé mon regime aujourd'hui, j'espere que je reprendrai ma taille d'ici l'mhiba:confused: ichelmek tanouchka :o T'as commencé un régime grossissant alors :04: T'as un plan d'attaque? :rolleyes::04: Moi j'ai pris du poids mais maintenant j'ai peur de trop prendre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 pour blue et perla salut les filles je penses que le but primaire de ce poste est de s'entraider et faire connaitre nos traditions, comme on le sait chaque region a sa specificité,et ses coutumes qu'on doit respecter car ça fait partie de notre patrimoine on a constater ces derniers tmps que certaines des coutumes ont disparues, pkoi? c a cause du civisme, et le niveau intelectuel qui impose une certaine modernisation comme vous voyez meme les tenues traditionnelles on changé, les couturieres apporte une touche de modernité, qui va avec notre mode de vie actuelle si je peux me le permettre, il faut excuser perla, on disant "bete" elle a pas fait allusion à toi, à ta region, ou a tes ancetres ca sa se fait ici sur alger j'usqu'a present et meme plutard (peut etre que je le ferais d'ici là;), mais on disant ça c pour dire que maintenant c du n'importe quoi, arrivé au point de monter des sous vetements et des tenues de tesdira qu'on a louer ou qu'on s'est faite preter ds le tbaq, c supeficiel, c pour montrer aux gens voila ce que mon mari m'a acheter , alors que c faux, juste pour se venter moi personnellement j'ai jamais connus de bonoise, l'idee recue ici à alger est que les bonoises ainsi que les canstantinoise ichartou bezzaf, d'ailleurs heureusement que t'es là pour nous corriger ça manel, j'aime pas te voir ds cet etat, tu es notre houchoute adorée chez nous les kabyles, on a des traditions bizzares mais rien ne m'oblige a les suivre, ça ne m'empeche pas non plus de les respecter et d'aprecier les mariages traditionnels un sourire manel, on exige un sourire:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 merci ma belle!!!t un amour:wub: oillah tu sais pas a kell point tu ma fais plaisir gros calin:60: Pas de quoi ma belle :o heureuse que tu aies trouvé ce que tu voulais :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ichelmek tanouchka :o T'as commencé un régime grossissant alors :04: T'as un plan d'attaque? :rolleyes::04: Moi j'ai pris du poids mais maintenant j'ai peur de trop prendre :rolleyes: bouh ta3 wedjhi:( c un regime amincissant je savais pas que t'avais pris du poid bssahtek, tu le voulais tant:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 salut les filles je penses que le but primaire de ce poste est de s'entraider et faire connaitre nos traditions, comme on le sait chaque region a sa specificité,et ses coutumes qu'on doit respecter car ça fait partie de notre patrimoine on a constater ces derniers tmps que certaines des coutumes ont disparues, pkoi? c a cause du civisme, et le niveau intelectuel qui impose une certaine modernisation comme vous voyez meme les tenues traditionnelles on changé, les couturieres apporte une touche de modernité, qui va avec notre mode de vie actuelle si je peux me le permettre, il faut excuser perla, on disant "bete" elle a pas fait allusion à toi, à ta region, ou a tes ancetres ca sa se fait ici sur alger j'usqu'a present et meme plutard (peut etre que je le ferais d'ici là;), mais on disant ça c pour dire que maintenant c du n'importe quoi, arrivé au point de monter des sous vetements et des tenues de tesdira qu'on a louer ou qu'on s'est faite preter ds le tbaq, c supeficiel, c pour montrer aux gens voila ce que mon mari m'a acheter , alors que c faux, juste pour se venter moi personnellement j'ai jamais connus de bonoise, l'idee recue ici à alger est que les bonoises ainsi que les canstantinoise ichartou bezzaf, d'ailleurs heureusement que t'es là pour nous corriger ça manel, j'aime pas te voir ds cet etat, tu es notre houchoute adorée chez nous les kabyles, on a des traditions bizzares mais rien ne m'oblige a les suivre, ça ne m'empeche pas non plus de les respecter et d'aprecier les mariages traditionnels un sourire manel, on exige un sourire:) ehhhh hoo kes tu racontes?? wechbihoum les traditions kabyles,tu veux ke je ménèrve!!!!!!!!!non tu ne me connais pas!!!hainnn!!! :mdr::mdr::mdr: quelle sagesse!!!!allha ibarék!!bisou amoukarouy:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ichelmek tanouchka :o T'as commencé un régime grossissant alors :04: T'as un plan d'attaque? :rolleyes::04: Moi j'ai pris du poids mais maintenant j'ai peur de trop prendre :rolleyes: amaéssa3dime!!!tu as de la chance!!moi jai perdu 2kg depuis le ramadhan:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 nakhla, m'rahba bik parmi nous, t'es la bienvenue concernant ton trousseau, comme les filles te l'on conseillé, ya tout ici en algerie, et bcp moin cher qu'en france par contre moi je te conseil, de t'acheter quelques souvetements de qualité, car ici ya pas bcp le choix, la meme chose pour les pyjama short surtout et les nuisettes sexy, sinon pour le reste tt t'es disponible je suis ravie que tu partage avec nous les traditions de ta region si t'a besoin d'aide n'hesite pas, je suis d'alger;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ehhhh hoo kes tu racontes?? wechbihoum les traditions kabyles,tu veux ke je ménèrve!!!!!!!!!non tu ne me connais pas!!!hainnn!!! :mdr::mdr::mdr: quelle sagesse!!!!allha ibarék!!bisou amoukarouy:p mabihoum walou, au contraire je suis la pour les defendre le faite de prendre un bain et faire du couscous au marié avec cet eau ne trouves tu pas ça bizzare, mais je respecte, car ça son explication je te bisoute moi aussi AMOUKEROY;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 mabihoum walou, au contraire je suis la pour les defendre le faite de prendre un bain et faire du couscous au marié avec cet eau ne trouves tu pas ça bizzare, mais je respecte, car ça son explication je te bisoute moi aussi AMOUKEROY;) :mdr::mdr::mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 coucou ma belle, qui tkouni nti mliha ana nkoune mliha;) dis moi ta belle famille viendra pour l'3id pour te voir? mimi amoukeroy, je t'es posé une question tu ne m'a pas repondu j'attends depuis 3heures:p(c ta minute blonde wakila:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 algeriania, arretes de manger un peu de respect pour moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 mimi amoukeroy, je t'es posé une question tu ne m'a pas repondu j'attends depuis 3heures:p(c ta minute blonde wakila:D :mdr::mdr::mdr: dsl ma cherie je tassure ke jai pas vu ta question:confused: oui normalement ydjou!!!bon jai pas parlé de sa avc mon chou mais normalement fiha!!! puisque je cherche koi ydjibouli f l'aid:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 :mdr::mdr::mdr: dsl ma cherie je tassure ke jai pas vu ta question:confused: oui normalement ydjou!!!bon jai parlé de sa avc mon chou mais fiha!!! puisque je cherche koi ydjibouli f l'aid:p pas grave, je rigole dis moi et tu comptes mettre quoi? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 mimi, il fait quel temps maintenant a bougie ici a alger , ya une tres forte pluie Citer Link to post Share on other sites
nakhla123 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 nakhla, m'rahba bik parmi nous, t'es la bienvenue concernant ton trousseau, comme les filles te l'on conseillé, ya tout ici en algerie, et bcp moin cher qu'en france par contre moi je te conseil, de t'acheter quelques souvetements de qualité, car ici ya pas bcp le choix, la meme chose pour les pyjama short surtout et les nuisettes sexy, sinon pour le reste tt t'es disponible je suis ravie que tu partage avec nous les traditions de ta region si t'a besoin d'aide n'hesite pas, je suis d'alger;) i aychek , khiar enness merci beaucoup pour l'acceuil ok je prend note de tes conseils le truc dont j'ai vraiment besoin c'est des modele de karakou je compte m'en faire deux: un entierement en velours ( jai choisi du vert bouteille) et un autre en soie avec seroual mdawer,ùais je ne sais pas quelle couleur choisir,jaimerai allier deux couleur qui se marient bien Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 pas grave, je rigole dis moi et tu comptes mettre quoi? justement!!!tout a lheure je suis sorti et....... jai rien trouver a mon gout:( comme dab!!!tout est fait nimporte cmt ,pas de belle couleur ou bien trop mais alors la bezef perlé... je suis tres difficile!!comme dit mama, bezef taka3rèrth:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 mimi, il fait quel temps maintenant a bougie ici a alger , ya une tres forte pluie il pleut pas mnt mais tt alheure si!! bcp de vent!!!tres froid oci!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 bonsoir les filles whach rakoum Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 nakhla be welcom installal toi ma belle, marhba bik parmi nous et merci de partager les traditions de m'sila avec nous et mabrouk tom mariage w rabi yfarhek toi et ton chéri Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 i aychek , khiar enness merci beaucoup pour l'acceuil ok je prend note de tes conseils le truc dont j'ai vraiment besoin c'est des modele de karakou je compte m'en faire deux: un entierement en velours ( jai choisi du vert bouteille) et un autre en soie avec seroual mdawer,ùais je ne sais pas quelle couleur choisir,jaimerai allier deux couleur qui se marient bien issalmek, moi aussi mon karakou je le prevoi de cette couleur que compte tu faire comme tenue? Citer Link to post Share on other sites
nakhla123 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 nakhla be welcom installal toi ma belle, marhba bik parmi nous et merci de partager les traditions de m'sila avec nous et mabrouk tom mariage w rabi yfarhek toi et ton chéri merci beaucoup rabbi i khalik malanina Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 bouh ta3 wedjhi:( c un regime amincissant je savais pas que t'avais pris du poid bssahtek, tu le voulais tant:04: aaaaaaaaaa :confused: J'avais un souvenir de ramdane, quand tu allais faire les magasins, il m'a semblait que tu disais que tu ne voulais pas perdre de poids en marchant :confused: J'ai confondu alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 algeriania, arretes de manger un peu de respect pour moi:mdr: :mdr::mdr::mdr: ne me dis pas que tu n'as pas dinéééé !!! Déjolé (oui oui je sais qu'on ne parle pas la bouche pleine :04:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts