Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Manoula le site chebaaab, mais hadou intouchaable en plus f chariqa waaaw

twahachnaha lalla yasmin, qui vient mn le soir el le soir

j'ai vu le défilé sur une chaine Tv, j'ai noté le cite, je suis entrain de le consuleter au meme temps que vous. Y a des modeles trés beaux, d'autres qui font rever

ça m'a directement tapé sur les nerfs

si tu peux remarquer perla ça a commencé comme ça, t'as qu'à reconsulter les postes d'hier, on parlais de Annaba, on est partie dans ce sens. La déception je l'ai eu avant toi, des critiques et rien que des critiques, on est comme ça et on est fier de l'etre, on porte beaucoup d'or ou moyennement, on le montre ou pas, on tolere ça, personne n'est obligé de faire pareil c'est tout!

chez nous l homme donne l argent de la dote, et la femme en fait ce k elle veut! soit des tenues de mariage ou autre chose, et tu achete toi meme tes valises avc ta malette, puis si tu veux k ils montrent le jhaz pendant la henna, tradition ke je trouve bete, et ke je n ai pas faite, tu met dans une valise, soit ce ke t a acheter avc son argent, soit l equivalent, mais il doit obligatoirement i avoir 2 ensembles classiques, 2 paires de chaussures avc 2 sacs, un desabille, environs 4 ensembles de dessous, une robe de chambre pr hiver, du savon, des parfums, une tenue ou 2 de tassdira, mais c la fille ki aura acheter generalement!

je parlais des traditions de chez moi, donc d alger!!! alors j ai insulter mes parents et grands parents aussi!!!! :rolleyes:

et puis je dois donc m attendre attes les algeroises du forum k elles le prenne mal!!!!!!

siham: j en ai parler a l administrateur :)

g cette erreur 500 ki revien a chaque foi !!!:mad: :confused:

parrrrrrrrrrrrrrrrrrreil:mad::mad:

dites les filles je cherche cette chanson mais jy arrives pas :Wahd El ghouziel / henna de kamel messaoudi!

ouvez vous me dire cmt faire!!jai pratiquement tt essayé!!!

je ls adore:crazy:

Salam Alikoum

Ouf! Enfin j'ai pu venir a bout de toutes ces pages ! 3ayitouni!!! ( je plaisante )

J'ai a peu pres tout suivi sur ce fil et maintenant je viens demander votre aide!!!!

Je m'apelle Nakhla,j'ai 22 ans ( oui c'est jeune lol ) et je me marie cet été au bled,je suis originaire de m'sila,le truc c'est que je connait a peu pres toutes les traditions ntaa lbled et tout ce qui va avec mais c'est dificile pour moi de constituer mon trousseau d'autant plus que je vais vivre au bled definitivement

Alors je ne sais pas si je dois tout acheter ici en france ou bien au bled?

J'aimerais avoir votre avis

Merci

Salam Alikoum

Ouf! Enfin j'ai pu venir a bout de toutes ces pages ! 3ayitouni!!! ( je plaisante )

J'ai a peu pres tout suivi sur ce fil et maintenant je viens demander votre aide!!!!

Je m'apelle Nakhla,j'ai 22 ans ( oui c'est jeune lol ) et je me marie cet été au bled,je suis originaire de m'sila,le truc c'est que je connait a peu pres toutes les traditions ntaa lbled et tout ce qui va avec mais c'est dificile pour moi de constituer mon trousseau d'autant plus que je vais vivre au bled definitivement

Alors je ne sais pas si je dois tout acheter ici en france ou bien au bled?

J'aimerais avoir votre avis

Merci

salem nakhla, alf mabrouk :) bcp de bonheur inchallah:)

sinon, si tu vivra en algerie, vaut mieu tout acheter labas, si tu a de la famille bien sur, oubien si tu i vas assez longtemps avant ton mariage pr pouvoir tout acheter, pske si tu achete en france (si t en france) ca va te couter plus cher, et aussi tu aura des probleme d exedant de bagage a ton arrivee :D

si tu peux venir en algerie avat l ete pr faire tes achats, fais tes economies, ramene un bon paquet d argent, et rentre pr tes achats et rabbi ie3aounek inchallah:)