Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

recoucou le filles :04:

mimi j'spere que t'as pas oublié de respirer en disant tes voeux à perla :04:

perla ton mari dit qu'il aurait aimé que ses parents l'aident même si ils demandent des comptes aprés, parceque maintenant mazalou il sent les dépenses! mais tu verras aprés quand ça sera passé, il se dira TANT MIEUX!

tania vous avez deux chambres alors :04:

oui c est ce ke je me dis aussi, une fois nos dettes finies inchallah il se dira tant mieu, bien ke je le connais assez pr savoir ke ca ne va rien lui apprendre, et ke des ke son pere saura k on a regler nos dettes, il recommencera ses appels avc ses demandes d argent, et il cedera, mais c sa famille, ca le conserne!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

recoucou le filles :04:

mimi j'spere que t'as pas oublié de respirer en disant tes voeux à perla :04:

perla ton mari dit qu'il aurait aimé que ses parents l'aident même si ils demandent des comptes aprés, parceque maintenant mazalou il sent les dépenses! mais tu verras aprés quand ça sera passé, il se dira TANT MIEUX!

tania vous avez deux chambres alors :04:

et deux armoires:04:

wach raki belle, hadi ghiba ya lalla , matkoulilich les gateaux

wi, mon mari me fait bcp de peine kan il voit a kel point mes parents m aident financierement, et k on a l esprit de famille, alors ke lui son pere, n est k un profiteur, il demande tjr plus!!!

imagine, un jour j ete chez eux, et g recu un msg, g dis a mon mari, tiens on m a envoier 200da credit, c surement papa, et ben figure toi ke mon beau frere ete etonne, il ma dis pr nous, c notre pere ki nous appel pr nous dire eflixiouli :rolleyes:

je me suis dite wow, a pas ke mon mari finalement!!!

et mon pere n est pas comme ca avc moi pske je suis une fille, il fait la meme chose a mon frere, bien ke mon frere, a un tres bon poste, il est mieu paier ke papa, mais c l esprit de parents, il aime tjr chouchotter ses enfants!!

rabbi ikhlilek ton per et toute ta famille et ton mari biensur

eh oui heureusement qu'on es tous differents;)

oui c est ce ke je me dis aussi, une fois nos dettes finies inchallah il se dira tant mieu, bien ke je le connais assez pr savoir ke ca ne va rien lui apprendre, et ke des ke son pere saura k on a regler nos dettes, il recommencera ses appels avc ses demandes d argent, et il cedera, mais c sa famille, ca le conserne!!!

:eek: Même si c'est son fils, il doit comprendre que lui aussi a une vie quand même!!!

et deux armoires:04:

wach raki belle, hadi ghiba ya lalla , matkoulilich les gateaux

oooo alors il faudra deux trousseaux :04::D

Je vais très bien alhamdoulah!! g pas fait de gateaux non, mais demain inchallah je veux faire un truc suuuper simple, un cake aux pommes, j'ai eu la recette mokbil j'aimerai l'essayer, c rapide et bon en plus :o

oooo alors il faudra deux trousseaux :04::D

Je vais très bien alhamdoulah!! g pas fait de gateaux non, mais demain inchallah je veux faire un truc suuuper simple, un cake aux pommes, j'ai eu la recette mokbil j'aimerai l'essayer, c rapide et bon en plus :o

je la veux cette recette moi:11:

je veux aller a alger :bawling::bawling::bawling::bawling:

mais non mais non ma chirie, alger c nul, y'a du monde, et puis et puis...euh...y'a du monde...et puis de la circulation (même que l'avenue tripoli est devenue à un seul sens à cause du tramway:confused:)...et ça sent ezzit sur la route moutoniere du côté du port...et...voilà quoi :rolleyes:

mais non mais non ma chirie, alger c nul, y'a du monde, et puis et puis...euh...y'a du monde...et puis de la circulation (même que l'avenue tripoli est devenue à un seul sens à cause du tramway:confused:)...et ça sent ezzit sur la route moutoniere du côté du port...et...voilà quoi :rolleyes:

ya trop de monde partout c les auto tamponeusesmurFrape

mais on l'aime comme ça et pas autrement

ah oui g vu que tu es allée finalement! J'ai pas vu moi, je sais pas ce que c'était, des choses traditionnelles c ça? :confused: je vais essayé d'y aller, pas comme l'autre je l'ai ratée!:(

je pensais que t'as ete, ben ya un peu de tt, l'artisanat, exposition des tenues traditionnelles et les bijoux iraniens, tt ce qui est couette et drap aussi

je pensais que t'as ete, ben ya un peu de tt, l'artisanat, exposition des tenues traditionnelles et les bijoux iraniens, tt ce qui est couette et drap aussi

NOn ma rouhtch. Je suis passée l'année d'avant par là-bas (fi le parking) g vu des choses traditionnelles exposées, je savais pas que c'était pareil cette année! Merci pour l'info :04: