Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

top ou tard il me faudra une, c'est dans les coutumes, tu peux pas imaginer une tenue pareil sans une ceinture, c'est moche, en plus c'est une sorte d'investissement d'argent, et il vaut mieux dorka, puisque une fois mariés , moi et mon chéri on a compte acheter notre appartement inchallah le plus tot.

J'ai fait des previsions de budget, sachant que je vais faire tt moi meme sans dependre de mon papounet ni qlq'1 d'autre, sans la ceinture, il me faut 135 millions au minimum

J'ai compté les gateaux, les boites, les valises, la tassdira, les parfums, les tenues interieur, les tapis, les rideau, salon marocain, salon traditio, 2 bagues, une parrure simple, meqyass, plus les cadeaux pr la belle famille....

pr la ceinture jai trouvé plusieurs modeles tres bo a voir, y on a meme qui coute 65m, la plus simple que jai adoré fait 34m, bezzzaaaafff

A la fin du mariage, jaurais les pieds cassés avc ttes ces depenses

Je te conseille, fais des calcules, etudies ton budget, souligne ce qui est plus important

J'espère!!!! mais généralement les tenues traditionnelles vont mieux aux filles ki ne sont pas minces:confused:

8adak bakri, maintenant on fait des robes gandoras, avec des découpes de sorte que ça ait pour tt le monde, tte les filles sont belles maintenant avec le traditionnel, au contraire on adore et on en raffole de plus en plus.

8adak bakri, maintenant on fait des robes gandoras, avec des découpes de sorte que ça ait pour tt le monde, tte les filles sont belles maintenant avec le traditionnel, au contraire on adore et on en raffole de plus en plus.

Moi j'adoooooooore le traditionnel aussi :crazy: J'avais juste peur que ça ne m'aille pas, mais tu me rassures la :04: nhabelha la couturiere:04:

bon je donne mon avis :D

j aime bien sa premiere robe koktail je crois

mais pas la jaune :confused: je la trouve tres moche

j aime pas non plus la veste de son karakou

sinon j aime le reste, surtout la robe rose, je ne c pas ce ke c, peut etre ke c kabile non?

J'ai fait des previsions de budget, sachant que je vais faire tt moi meme sans dependre de mon papounet ni qlq'1 d'autre, sans la ceinture, il me faut 135 millions au minimum

J'ai compté les gateaux, les boites, les valises, la tassdira, les parfums, les tenues interieur, les tapis, les rideau, salon marocain, salon traditio, 2 bagues, une parrure simple, meqyass, plus les cadeaux pr la belle famille....

pr la ceinture jai trouvé plusieurs modeles tres bo a voir, y on a meme qui coute 65m, la plus simple que jai adoré fait 34m, bezzzaaaafff

Je te conseille, fais des calcules, etudies ton budget, souligne ce qui est plus important

waw allah ibarek, je suppose que t de annaba, puisk il te faut tout cet or?

franchement rabbi m3ak, c pas evident le trousseau d une mariee bonoise :confused:

c'est sur que ça ruine, mais moi tt le monde m'aide, mon pere ma mere ma soeur sans que j'exagere biensure, ça c'est d'une part, et d'une autre part, ma9yes et les deux bagues c'est pas à ma charge, la ceinture je verse des sommes au bijoutier mensuellement depuis un p'ti bout de temps déja, et meme si je la terminerai pas avant mon mariage, je la terminerai aprés, l'hiver passé ce modele coutait dans les 180 000-200 000 Da, le moins cher et le plus simple, et puis je compte acheter l'essentiel de chaque categories, par exemple les tenues je compte pas faire plus de 3, je vais faire mes calculs oui, mais ani machya wa7da wa7da en gardant les pieds sur terre, j'ai vu ma soeur comment elle a procedé et je suis entrain de faire pareil, pries pour moi pour que j'aie un travail le plus tot possible ma chérie

les valises c'est le mari qui les achetes siham; deux, anti peut etre que tu achetes deux autres pas plus, je sens que tu prends tout à ta charge, salon marocain et traditio, un suffit, arrtes, tu exageres un peu. parrure, bague et m9ayes c'est pas la femme qui les achetes aussi, et puis ou m9ayes ou la parrure, refais tes calculs sahouma

c reciproque Tania, on etait toutes ensemble pendant nos integrations mutuelles au topic, bon avant je rendais visite je lisais ce que disaient les filles, nwa7ab bark :04: mais depuis ce ramadhan et gasra m3ak et mismis et algeriania, sans oublier les autres, mais vous trois , on etait tt le temps ensemble

:10: :08:

les valises c'est le mari qui les achetes siham; deux, anti peut etre que tu achetes deux autres pas plus, je sens que tu prends tout à ta charge, salon marocain et traditio, un suffit, arrtes, tu exageres un peu. parrure, bague et m9ayes c'est pas la femme qui les achetes aussi, et puis ou m9ayes ou la parrure, refais tes calculs sahouma

mon mari ne m a acheter aucune valise :rolleyes:

bon je donne mon avis :D

j aime bien sa premiere robe koktail je crois

mais pas la jaune :confused: je la trouve tres moche

j aime pas non plus la veste de son karakou

sinon j aime le reste, surtout la robe rose, je ne c pas ce ke c, peut etre ke c kabile non?

c'est pas une cocktail en tous cas, c'est du perlage et perla

la jaune ce qui me plait dedans c'est la maniere avec laquelle on l'a travaillé (les perles et leurs couleurs = samsem=, c'est nouveau ça change du déja vu

le karakou m'a plu

et la robe rose c'est uen sorte qe robe kabyle je trouve aussi

mon mari ne m a acheter aucune valise :rolleyes:

bein oui, il t'achete deux valise spécial 3rayes, une grande et une moyenne dans lesquelles ils te mets les tenues qu'ils t'offre comme dote, y compris les tissus avec lesquelles tu coud tes tenues, sachant que toi meme tu en achetes, et les chemises de nuit, les déshabillés, les sorties de bain, les serviettes... et une malette dans laquelle tu metteras ton or plutart et ton maquillage quand tu vas aux mariages.

bein oui, il t'achete deux valise spécial 3rayes, une grande et une moyenne dans lesquelles ils te mets les tenues qu'ils t'offre comme dote, y compris les tissus avec lesquelles tu coud tes tenues, sachant que toi meme tu en achetes, et les chemises de nuit, les déshabillés, les sorties de bain, les serviettes... et une malette dans laquelle tu metteras ton or plutart et ton maquillage quand tu vas aux mariages.

J'en savais rien de tout ça :confused:J'ai encore plein de trucs à apprendre :04: