bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 manel, contente pske je recoi ma copine, pas pr la nuit ke je v passer seule c'est pour te taquiner Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 c'est pour te taquiner je c :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 nous on porte des Djelabas, pour mon trousseau j ai fait faire une en soie sauvage blanc cassé, qui se ferme avec des crochets pour ne pas abimer la coiffure et le maquillage en l' enlevant nous on donne le noms de djelabas à celle qu'on la fait entrer directement par la tete, elle n'est pas ouverte ni se ferme comme un chemisier avec des crochets .. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Ok je serais encore plus claire, - on porte une 3baya claire pour aller dans un mariage, les mariées sont entrain de la remplacer par le barnous - les femmes plus au moins agées ou bien une jeune fille qui n'est plus 3rossa, portent une 3baya noire ouverte pour aller à un mariage, une fete d'une maniere generale - les 3baya noires fermées c'est pour rendre des visites ordinaires ou pour sortir vite fait comme tu dis, mais 8adoyma za3ma les mariées ne les incluent pas dans le trousseau, elles les achetent aprés, il faut d'abord acheter 3baya beige ou barnous blanc ok ok jai compris!!mais une otre kestion please:vous porter la3baya obligé ou pas??par tradition??meme si elle ne porte pas le hijeb?? dsl c ma minute de BLONDE;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 c dans ce genre ke je veux pr mes fiancailles !!!vpus en pensez koi?? Salam les fifilles ca va? Elles sont vraiment belles ces coiffures, mais est ce que les coiffeuses peuvent les realiser? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 celle la c'est une djellaba, on sort avec, on rend visite avec aussi, matoslo7ch pour les mariages, parceque tu imagines porter dessus une fergani celle la c'est une 3baya, on met une fergani dessus à l'aise, blanche ou beige pour les jeunes mariées quand elle se ferme entierement avec des crochets ou boutons, on la porte quotidiennement, visite de l'aid, sortie. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 ce n ai pas trop mon style enfin pas du tout, c est le genre de coiffures qu on m a proposé au bled et que j ai refusé, mais vue sur d autres filles je trouve ca parfois beau je préfère les coiffures ici bas: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 nous on donne le noms de djelabas à celle qu'on la fait entrer directement pas la tete, elle n'est pas ouverte ni se ferme comme un chemisier avec des crochets .. chez nous aussi mais moi je l ai voulu comme ca. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 ok ok jai compris!!mais une otre kestion please:vous porter la3baya obligé ou pas??par tradition??meme si elle ne porte pas le hijeb?? dsl c ma minute de BLONDE;):mdr: pour un mariage c'est presque obligatoire, za3ma sotra meme si on est pas voilée, mais ça reste une préference, et puis ça rajoute un peu de prestige je trouve, les filles n'ont pas de probleme avec. Dans la vie quotidienne c'est une question de gout, de look et de style à part dans un Aid c'est presque obligatoire, je prefere rendre visite à mes parents avec une 3baya qui se ferme et en dessous une djebba, plutot qu'un ensemble ou une djebba directement Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Salam les fifilles ca va? Elles sont vraiment belles ces coiffures, mais est ce que les coiffeuses peuvent les realiser? coucou sissi!!cava?? je pense avc une bonne coiffeuse ,elle peut la reussir!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 ce n ai pas trop mon style enfin pas du tout, c est le genre de coiffures qu on m a proposé au bled et que j ai refusé, mais vue sur d autres filles je trouve ca parfois beau je préfère les coiffures ici bas: idem pour moi, je crois que vous connaissez toutes mon avis dessus les filles, j'aime bien celle la et cette coiffure c'est ce que je reve faire lors dans mon mariage mais le chignon un peut travaillé que ça, par contre j'ai bien peur qu'elle met pas en valeur le voile et la robe, le tt quoi, trop simple pour une mariée Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 pour un mariage c'est presque obligatoire, za3ma sotra meme si on est pas voilée, mais ça reste une préference, et puis ça rajoute un peu de prestige je trouve, les filles n'ont pas de probleme avec. Dans la vie quotidienne c'est une question de gout, de look et de style à part dans un Aid c'est presque obligatoire, je prefere rendre visite à mes parents avec une 3baya qui se ferme et en dessous une djebba, plutot qu'un ensemble ou une djebba directement ok merci!!!jai appris une nouveauté lyoum!je dormirai mons bete ce soir;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 pr derriere, je trouve ke c un peu trop!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Coucou siham, ça va. j'ai oublié de te demander comment t'as réagit face à l'oubli de ton fiancé de ton anniversaire, es-ce déja etait un oubli Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 ok merci!!!jai appris une nouveauté lyoum!je dormirai mons bete ce soir;) même chose pour nous avec la Djelaba Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 SOS, algeriania et mismis, ça fait deux jours qu'elles n'ont pas fait signe yildis et yasmin win ro7tou lyoum tamimte rend nous visite le plus souvent Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 SOS, algeriania et mismis, ça fait deux jours qu'elles n'ont pas fait signe yildis et yasmin win ro7tou lyoum tamimte rend nous visite le plus souvent Pour Yildis, Yasmine et Tamimte comme c est le week end je comprends un peu. mais c eszt vrais aue algeriania et mismis mabenouch Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Pour Yildis, Yasmine et Tamimte comme c est le week end je comprends un peu. mais c eszt vrais aue algeriania et mismis mabenouch 7ata pour ces deux la, mismis s'absente de temps à autre, par contre algeriania elle me fait peur Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Coucou siham, ça va. j'ai oublié de te demander comment t'as réagit face à l'oubli de ton fiancé de ton anniversaire, es-ce déja etait un oubli Salam Manoula, oui c'etait un oubli, il m'a dit qu'il a cru qur c'tait le lendemain maalich, on s'est mit d'accord ana w yildis de jetter nos chèris dans la mer puisqu'ils servent à rien...lol:chut: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 on attens la mariée avec du lait et du sucre, notant la mariée et de skikda et le mari est d'alger, je pense que c'est un kabyle son beau pere le tour de la belle maman le barnous avec des mlotifs berbere je savais pas qu'on donnais le morceau de sucre à un enfant to be continued Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Salam Manoula, oui c'etait un oubli, il m'a dit qu'il a cru qur c'tait le lendemain maalich, on s'est mit d'accord ana w yildis de jetter nos chèris dans la mer puisqu'ils servent à rien...lol:chut: fait pareil, enti oubli le sien pendant une semaine, ça lui servira de leçon Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 pour filles voilées Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 yasmin si tu me lis remarquez que c'est sans ceinture une autre tenue Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 jadore la 2 eme coiffure!!surtt en noir et blanc ca fait vreent still Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 pas mal, je compte pas mettre un foulard le jour de mon mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts