Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

jadoooooooore c trop beau. Au fait les filles goultelkoum beli je suis invitée a un mariage le 21 :04:

non:rolleyes:

ntia o moins tu pourra te changer les idées!!jaimerai tant yaller a une fete en ce moment!!!:(

profite bien!!et noubies pas de "REMPLIR LES BOUTEILLES":mdr:;)

je vais bien hamdoullah, je suis encore seule pr la soiree, mais je suis tres contente, ma meilleure amie vient lundi me rendre visite, et rester quelques jours chez moi :Jumpy:

me3lich tu seras avec nous, et puis c est génial que ta copine puisse te rendre visite bssahetkoum :)

perlita contente parceque tu vas passé la soirée seule :confused: ou pour ton amie ;)

A Paris ce le mariage d'un ami a mon mari, un marocain mais sa femme je ne sais pas trop. Moi qui n aimais pas les mariages et qui refusais d y assister, je m étonne :crazy:

c'est comme les enfants quand ils attendent le jour de l'aid pour qu'ils mettent leur habits tt neufs et tout, c'est la meme sensation que t'as :mdr:, n'es-ce pas ou peut etre que ça sera des moments nostalgiques pour toi ;)

je vais te parler de ma région mimi, chaque 3rossa met dans son trousseau une 3baya d'une couleur claire, blanc, beige, tu vois à peu prés les nuances, pour za3ma aller avec au mariage, mais actullement c'est le barnous qui est à la mode, je compte m'acheter un barnous plutot qu'un 3baya, et celle que t'as mise , c'est pas que j'aime pas, mais je trouve que ça vieilli un peu, à moins que tu rend visite avec chez ta famille, ou quelque chose comme ça. Je peux savoir d'abord dans quelle circonstance tu comptes la mettre

perlita contente parceque tu vas passé la soirée seule :confused: ou pour ton amie ;)

c'est comme les enfants quand ils attendent le jour de l'aid pour qu'ils mettent leur habits tt neufs et tout, c'est la meme sensation que t'as :mdr:, n'es-ce pas ou peut etre que ça sera des moments nostalgiques pour toi ;)

oui je crois que c est ca, d ailleurs, je ne sais oas si je porte un Karakou (mon Karakou blanc/vert emraude), une Mansourya brique ou une robe de soirée

je vais te parler de ma région mimi, chaque 3rossa met dans son trousseau une 3baya d'une couleur claire, blanc, beige, tu vois à peu prés les nuances, pour za3ma aller avec au mariage, mais actullement c'est le barnous qui est à la mode, je compte m'acheter un barnous plutot qu'un 3baya, et celle que t'as mise , c'est pas que j'aime pas, mais je trouve que ça vieilli un peu, à moins que tu rend visite avec chez ta famille, ou quelque chose comme ça. Je peux savoir d'abord dans quelle circonstance tu comptes la mettre

ah dac!!meme si elle porte pas le hijeb,il le faut??kifech zaama bernous?? meme pr allez a une fete

c pas exactement ce ke jaime,mais c tt ce ke jai trouvé comme model,et puis jaimerai 1 pr le porté a 1 fete le soir par example kan je rentre chez moi!!et 1 otre pr hadik ta3 5 5!!sortir et rentre veite fait!!:)

oui je crois que c est ca, d ailleurs, je ne sais oas si je porte un Karakou (mon Karakou blanc/vert emraude), une Mansourya brique ou une robe de soirée

les deux derniers je les ai pas vu, par contre le karakou c'est celui qui a une jupe grise, je pense que c'est pas ça?, sinon ta takchita beige que t'as mise lors de ton mariage est pas mal, non non une autre idée me vient, puisque t'es dans un mariage marocain, y aura plein de caftan, donc faut que tu te distingues en mettant un karakou, d'une pierre deux coup, différente et tu représentes nos coutumes.

nous on porte des Djelabas, pour mon trousseau j ai fait faire une en soie sauvage blanc cassé, qui se ferme avec des crochets pour ne pas abimer la coiffure et le maquillage en l' enlevant

les deux derniers je les ai pas vu, par contre le karakou c'est celui qui a une jupe grise, je pense que c'est pas ça?, sinon ta takchita beige que t'as mise lors de ton mariage est pas mal, non non une autre idée me vient, puisque t'es dans un mariage marocain, y aura plein de caftan, donc faut que tu te distingues en mettant un karakou, d'une pierre deux coup, différente et tu représentes nos coutumes.

je pensais aussi au Karakou parceque des Caftans et Tkachet, y en aura, mon Caftan Beige je l ai pas ici je n ai ramené, que mon Karakou blanc et vert, ndemt medjebtch blousa surtout. ma3lich, mais pour mon Karakou il me faudra un zerouf, si j en trouve en plaqué nechri.

ah dac!!meme si elle porte pas le hijeb,il le faut??kifech zaama bernous?? meme pr allez par example rendre la visite a qlq1??

c pas exactement ce ke jaime,mais c tt ce ke jai trouvé comme model,et puis jaimerai 1 pr le porté a 1 fete le soir par example kan je rentre chez moi!!et 1 otre pr hadik ta3 5 5!!sortir et rentre veite fait!!:)

Ok je serais encore plus claire,

- on porte une 3baya claire pour aller dans un mariage, les mariées sont entrain de la remplacer par le barnous

- les femmes plus au moins agées ou bien une jeune fille qui n'est plus 3rossa, portent une 3baya noire ouverte pour aller à un mariage, une fete d'une maniere generale

- les 3baya noires fermées c'est pour rendre des visites ordinaires ou pour sortir vite fait comme tu dis, mais 8adoyma za3ma les mariées ne les incluent pas dans le trousseau, elles les achetent aprés, il faut d'abord acheter 3baya beige ou barnous blanc