mimi06 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 mimi, kach m"hiba pour l'3id? lmhiba wech yjib l laid?? c ps encore fait je sais pas skil attend!!mais en réalite l'essenciel yji ou nchoufou fdarna!!!jadore hadèk le moment:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 tes parti??? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 yasmine voila le genre de robe cocktail tania dommage tes ps la je voulai avoir ton avis!!!! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Coucou les filles j'espère que vous allez bien! c un peu desert en journée j'esperais trouver quelqu'un !! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Coucou les filles j'espère que vous allez bien! c un peu desert en journée j'esperais trouver quelqu'un !! coucou dziriya!!;) ca va?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 BLUE MA BELLE dommage je tai raté!! ya setouta jspr ke tu vas bien :o la prochaine fois t'as qu'à te connecter un peu plus tot :cool:, twa7achetk aussi ya la plus grande setouta de tput les temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 algeriania, mismis, blue, melanina, twahacht lgassra maakoum, je vous kiss tres fort c reciproque Tania, on etait toutes ensemble pendant nos integrations mutuelles au topic, bon avant je rendais visite je lisais ce que disaient les filles, nwa7ab bark :04: mais depuis ce ramadhan et gasra m3ak et mismis et algeriania, sans oublier les autres, mais vous trois , on etait tt le temps ensemble Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 :o la prochaine fois t'as qu'à te connecter un peu plus tot :cool:, twa7achetk aussi ya la plus grande setouta de tput les temps :mdr: coucou choupinette!!cava bien ma belle!!??moi HMD:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 couou mimicha, bein ça va. je suis entrain de consulter le site que t'as posté hier ma belle, Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 couou mimicha, bein ça va. je suis entrain de consulter le site que t'as posté hier ma belle, HMD!!! fih de bo models conmeme!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Oui, mais j'ai vu tellement des modeles de caftan et de takchita sur internet, que je veux vraiment que mes citoyens algeriens surtout ceux de l'Est nous aident à trouver quelques modeles de notre région Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 mais mimi n'empeche qu'on visualisant ton cite j'ai pu prendre quelques idées pour une encolure, des manches ... merci ma puce :10: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 ca c vrai!!!jaimerai aussi!!essaye de prendre des idées par ci par la,et tu fera un caftan Made in BLUE:mdr: c'est ce ke je fais pr le moment!!! jai RDV chez une bonne couturierre pr moi s de janvier:confused: elle me conseillera la dessus,kan jaurai mon model je te montrerai tkt!!!:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 mais mimi n'empeche qu'on visualisant ton cite j'ai pu prendre quelques idées pour une encolure, des manches ... merci ma puce :10: contente de tavoir pu aidé!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 essaye sa!! na rien avooir je sais!!! ãßíÇÌ æ ÊÓÑíÍÇÊ - ÝíÏíæ ÝÊßÇÊ ta trouvé koi comme idée!?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 ca c vrai!!!jaimerai aussi!!essaye de prendre des idées par ci par la,et tu fera un caftan Made in BLUE:mdr: c'est ce ke je fais pr le moment!!! jai RDV chez une bonne couturierre pr moi s de janvier:confused: elle me conseillera la dessus,kan jaurai mon model je te montrerai tkt!!!:p heureuse que t'as trouvé "the couturière", ana sauf le traditionnel mazal, celle qui a cousu les tenues de ma soeur ne travaillent plus, on nous a dit qu'elle est gravement malade la pauvre , je suis à la recherche . C'est vrai qu'il en manque pas mais ana n7ab n7ot ma touche personnelle, generalement les couturieres tellement qu'elles sont coincées sur quelques modeles ne t'ecoutent pas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 merci mimi, c'est un lien trés utile, si seulement tu me l'a donné avant le mariage de ma belle soeur, mais ça peut toujours servir, t'es un ange Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 les filles, comment on appelle la poudre blanche que mettent les maquilleurs professionnls sous les yeux pendant qu'ils maquillent, puis on l'enleve? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 C'est vrai qu'il en manque pas mais ana n7ab n7ot ma touche personnelle, generalement les couturieres tellement qu'elles sont coincées sur quelques modeles ne t'ecoutent pas le contraire de toi maurai étonnée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 les filles, comment on appelle la poudre blanche que mettent les maquilleurs professionnls sous les yeux pendant qu'ils maquillent, puis on l'enleve? :chut: dsl Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 mimi sans etre indiscrete, je peux savoir t'as quel age s.t.p? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 C'est vrai qu'il en manque pas mais ana n7ab n7ot ma touche personnelle, generalement les couturieres tellement qu'elles sont coincées sur quelques modeles ne t'ecoutent pas le contraire de toi maurai étonnée:mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 mimi sans etre indiscrete, je peux savoir t'as quel age s.t.p? iwech??!!!:crazy: 25 ans prkoi??:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 allah ybarek, 8akdak bark, curiosité, donc on a le meme age Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 allah ybarek, 8akdak bark, curiosité, donc on a le meme age ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts