Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr:dans ce cas tu peux tjrs attendre sister:crazy:

sauf pi etre en arménien jirai voir ma voisine! tu le veux aussi en Malien?:D

C'est le nom du tissu qui sappel comme sa!

de tte facon si tu n'arrives pas a trouver quelque chose de la ville du papounet l'importance c ce qui a ts ton coeur (et tete):)

:mdr:je sais c ou! attend je fais une recherche

http://www.mapzones.com/citymap/algeria/ain_defla/ain_defla.jpg ou sinon le département 44 ain defla pr te reperer car voila quoi:crazy:

wilayas_algerie.png

vas-y arménien, malien, malgache, tout ce que tu veux, je suis preneuse :04:

tu te rends compte que j'avais déjà regardé une cart et j'avais retenu que c'était APRES Chlef! Quand je te dis que la géo et moi ça fait 2 :crazy:

D'ailleurs je comprends maintenant pourquoi eux et Chlef s'entendent pas, ils sont voisins :04:

Habiba, pour le métrage de ton tissu, je pense que tout dépend de la largueur des coussins que tu veux faire + bien sûr l'épaisseur de la bordure... Dès que j'ai ma tante au téléphone je lui demandes tout ça ;)

:Dque sa continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!incha allah

moi j'organise et lui il fourni largent:04: je plaisante bien sur!!!!!!!

:mdr:c sur que je vais pas louer un salle pr 2soeur avec leur mari et un frere, quleque amis de son coté et moi 1oncle, 2cousin, mes freres avec femme ou copine et quelque voisin c sur que la simplcité va ete o rdv:D

c justeune ptte touche pr les photos tu vois quoi! on aime bien chipoter nous les femmes:crazy:

:mdr: ben non c'est bien ça! :mdr:

moi aussi je plaisante mais c'est vrai que j'ai plus souvent vu des femmes s'intéresser à l'organisation (les mariées, les mères, les soeurs, etc.) que les gars :confused:

t'as bien raison de vérifier avec ses soeurs; en tout cas moi je ne me fierais à ce qu'il me dirait question organisation de mariage (de toute façon il reconnaît lui-même qu'il n'y connait rien du tout) ;)

Sihem, de rien ;) je sais pas si ça t'a éclairé, mais oui c'est ça, la dentelle n'est pas du brocard (j'avais oublié de répondre à ça dans ton premier message :o)

Manel, je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que de nos jours on ne peut financièrement pas suivre facilement un mariage vraiment traditionnel. C'est flagrant quand on fait la comparaison :( Et c'est vraiment trop dommage :(:(

Rabbi idjib chfa inchallah. Peut-être dûe aux métaphores recherchées d'Arslane ?

Au fait Arslane, tu es de quelle région en Algérie (si c'est pas indiscret) ?

Hi Yasmin, question métaphores je suis au top! "Quand elle le vit, elle ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore" :mdr:

au fait je suis originaire d'Annaba mais je sévis actuellement a Toulouse:D

oui mais le henna ça se passe du côté de la fille normalement, non ? je veux dire avant le mariage du mari, donc ce sera organisé par ma famille, mais en même temps faudra faire plaisir à la balle-famille inchAllah ! Eux ils sont du côté de Tizi.

je l'ai lu cet article, il est très intéressant, c'est là que j'ai lu comme quoi juste avant le mariage, la belle-mère fait prendre un bain à la mariée, récupère un peu de l'eau de ce bain puis l'utilise pour faire le couscous du marié.:confused:;)

coucou yidlis ca va ma belle??hainnnn mais on raconte nimpotre koi?? mais c degueu!!! c pas vrai ca!!!:confused:

coucou yidlis ca va ma belle??hainnnn mais on raconte nimpotre koi?? mais c degueu!!! c pas vrai ca!!!:confused:

bonsoir mimi;

wach raki? contente de te retrouver

pkoi dis tu que c degueu, c lui qui va mangé le couscous pas toi:mdr:;)

bonsoir mimi;

wach raki? contente de te retrouver

pkoi dis tu que c degueu, c lui qui va mangé le couscous pas toi:mdr:;)

coucou hanouna!! ointia jspr raki mliha;)

cava merci!!juste ke je souffre grave de mon dos ou pluto mon bassin!et mon mari refuse de se marié maya dans cette etat la:(

mais conmeme hacha rzèk c pa bn meme si c lui ki va le manger:crazy:

dis vous faites ca chez vous??:eek:

coucou hanouna!! ointia jspr raki mliha;)

cava merci!!juste ke je souffre grave de mon dos ou pluto mon bassin!et mon mari refuse de se marié maya dans cette etat la:(

mais conmeme hacha rzèk c pa bn meme si c lui ki va le manger:crazy:

dis vous faites ca chez vous??:eek:

la bess, je viens de rentrer on a ete inviter pour le diner c la cousine a mere qui se marie, je l'ai accompagner pour tkar3idj

s'il veux pas se marié, tu lui dis y'en aura d'autre qui voudront de toi meme ds cet etat:04:, dis moi c pas un coup de froid que t'as? il faut te soigner ma belle

non on fait pas ça chez nous mais ça me tente:D

la bess, je viens de rentrer on a ete inviter pour le diner c la cousine a mere qui se marie, je l'ai accompagner pour tkar3idj

s'il veux pas se marié, tu lui dis y'en aura d'autre qui voudront de toi meme ds cet etat:04:, dis moi c pas un coup de froid que t'as? il faut te soigner ma belle

non on fait pas ça chez nous mais ça me tente:D

hmd!:)

mebrouk pr la cousine"éloigné" alors kech kar3a shiha oila oilou??

c sur ki y en a dotre,mais moi je le veux lui;):mdr:

ya yéma 3la lmahboulanparcke c pas toi ki goutera a ce FAMEUX coucous ya sétouth:p

oft pr les adresses des coiffeuses kan tu veux ya pas de soucis je ss la!!!

et puis npr ton deplaceent a bejaia et tes voisins lwakabines ,tu peux pas les empecher,pense a toi dabors et a ton confort ok pupuce!!!

dis jai cru comprendre kan tes dans le secteur médical nn?? si c le cas et ke sa tinteresse de bosser a bejaia je peux te donner une adresse kje sais kil recrute et kils ont besoin de personnel!!!

otre chose fais un tour sur ce lien:negaffa2luxe's blog - NEGAFFA DE LUXE - Page 7 - Skyrock.com

hmd!:)

mebrouk pr la cousine"éloigné" alors kech kar3a shiha oila oilou??

c sur ki y en a dotre,mais moi je le veux lui;):mdr:

ya yéma 3la lmahboulanparcke c pas toi ki goutera a ce FAMEUX coucous ya sétouth:p

oft pr les adresses des coiffeuses kan tu veux ya pas de soucis je ss la!!!

et puis npr ton deplaceent a bejaia et tes voisins lwakabines ,tu peux pas les empecher,pense a toi dabors et a ton confort ok pupuce!!!

dis jai cru comprendre kan tes dans le secteur médical nn?? si c le cas et ke sa tinteresse de bosser a bejaia je peux te donner une adresse kje sais kil recrute et kils ont besoin de personnel!!!

otre chose fais un tour sur ce lien:negaffa2luxe's blog - NEGAFFA DE LUXE - Page 7 - Skyrock.com

merci ma belle, wallah ça me touche enormement, je voudrai bien avoir l'adresse (tu me l'envoie par mail si tu veux)

alors pour le tkaaridj

d'abord la mariée est une divorcée apres une année de mariage personne ne connait la raison du divorce, elle se marie manitenant avec un homme divorcé lui aussi vec un gosse de 7ans, il est aisé financierement, donc la fille ne fait pas de fete juste un diner

elle s'est coiffén un chignon haut travaillé avec des meches en postiche blondes, c'etait jolie moi j'ai aimé,classe, son maquillage simple ds les temps violet, il faut dire que c une belle fille

elle a mit un costume trois piece beige avec un burnous, par la suite a mis une robe kabyle violette et les zigzags argentés pailletés avec une fouta violette et argenté, c beau je pense que la mode reviens aux robes kabyles violettes

voila c tt ce qu'elle a mis

pour le diner le menu est le suivant

une salade variée

chorba

hmiss

couscous sauce rouge avec pleins de legumes

gazouz

une boite de gateau

voilaaaa

merci ma belle, wallah ça me touche enormement, je voudrai bien avoir l'adresse (tu me l'envoie par mail si tu veux)

alors pour le tkaaridj

d'abord la mariée est une divorcée apres une année de mariage personne ne connait la raison du divorce, elle se marie manitenant avec un homme divorcé lui aussi vec un gosse de 7ans, il est aisé financierement, donc la fille ne fait pas de fete juste un diner

elle s'est coiffén un chignon haut travaillé avec des meches en postiche blondes, c'etait jolie moi j'ai aimé,classe, son maquillage simple ds les temps violet, il faut dire que c une belle fille

elle a mit un costume trois piece beige avec un burnous, par la suite a mis une robe kabyle violette et les zigzags argentés pailletés avec une fouta violette et argenté, c beau je pense que la mode reviens aux robes kabyles violettes

voila c tt ce qu'elle a mis

pour le diner le menu est le suivant

une salade variée

chorba

hmiss

couscous sauce rouge avec pleins de legumes

gazouz

une boite de gateau

voilaaaa

mebrouk aliha ou rabi yhaniha fi darha:)

ok ok!!!merci pr la "bouteille" mliha:mdr::mdr:

pr le mail je vais te lenvoyé par MP je prefere!!!tu fais koi exact!!je sais kils ont besoin de generaliste infermier,.....!!!

mebrouk aliha ou rabi yhaniha fi darha:)

ok ok!!!merci pr la "bouteille" mliha:mdr::mdr:

pr le mail je vais te lenvoyé par MP je prefere!!!tu fais koi exact!!je sais kils ont besoin de generaliste infermier,.....!!!

ben moi je suis chirurgienne dentiste

si tu parle de chanteur "ambiance c evidement ALLAOUA !!mais si tu parles dotre choz je ne suis pas brancher chanson :confused:

bouh fellam:p t'es branché quoi alors?murFrape

j'ai assisté a un mariage avec allaoua, mais c'etait pas top, il est à 170 000DA

bouh fellam:p t'es branché quoi alors?murFrape

j'ai assisté a un mariage avec allaoua, mais c'etait pas top, il est à 170 000DA

allah ghaléb!!je suis branché ke mon mari!!!:confused:

ah bn:chut: et pourtant jai assisté a son "concert" c t top!!jai adoré:crazy:

besah 17 ya dini bezef:crazy::crazy::confused:

un bo voyage la grece ou bien egypte ou hia frèt:p

allah ghaléb!!je suis branché ke mon mari!!!:confused:

ah bn:chut: et pourtant jai assisté a son "concert" c t top!!jai adoré:crazy:

besah 17 ya dini bezef:crazy::crazy::confused:

un bo voyage la grece ou bien egypte ou hia frèt:p

il chante pas de tout, d'ailleur il a ramené une damme avec lui pour chanter un autre type

tu sais un mariage , c'est pas un concert:p