Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut Souad, tu vas bien ?

je vois pas l'image que t'as citée, qu'est-ce que c'est :mad: à la fin !!!:mad: je peux pas tout voir d'ici !

:oAh oui en effet,c'est tres beau!!!!

Ou est ce que je peux trouver ce tissu pi etre pas de la mm couleur mais du mm genre pr faire la déco!? en région parissienne? svp a l'aide:(

en ce qui concerne la tenue de la pyramide c'est trees:chut:

vive notre chedda!

je ne veux pas etre méchante mais sur les photos que tu as mis, on dirait la marié n'est pas heureuse qu'alors son mari il a la joie de vivre

Siham: merci pr les fleurs;)

El batooul: merci c gentil mais je vais essayer de fuire le post si Yamine n'a pas d'autre question:D

Salut Souad, tu vas bien ?

je vois pas l'image que t'as citée, qu'est-ce que c'est :mad: à la fin !!!:mad: je peux pas tout voir d'ici !

Salut grande soeur,

Merci, el hamdoullilah sa va bien! et toi?

en fait, c'est une photo ou t'as une presentation facon Marocaine ou tu pose les bijoux, le hénné, les gateaux, dragées(desolé j'ai pas le terme de sa)

t'as un coffre décoré avec un tissu vert brodé or; dans lequel a l'interieur t'as une parrure de la marié,

t'as trois grands plats bien sur tjrs décoré avec le mm tissu pr le henné, les gateaux je crois (jarrive pas avoir ce que c) et t'as le chapo qui va avec sa fait genre tajine

t'as un autre coffre dslequel tas des serviettes en papier plier

Salut grande soeur,

en fait, c'est une photo ou t'as une presentation facon Marocaine ou tu pose les bijoux, le hénné, les gateaux, dragées(desolé j'ai pas le terme de sa)

t'as un coffre décoré avec un tissu vert brodé or; dans lequel a l'interieur t'as une parrure de la marié,

t'as trois grands plats bien sur tjrs décoré avec le mm tissu pr le henné, les gateaux je crois (jarrive pas avoir ce que c) et t'as le chapo qui va avec sa fait genre tajine

;)

ah ça y est je vois, c'est les cadeaux du marié à la mariée, ils amènent ça le jour du mariage dans plusieurs petits coffres, je me rappelle plus comment ils appellent ça déjà. Tamimte help !

Tu cherches un tissu semblable c'est ça ?

Hello Yildis;

Il a cru que c'est lyoum...:o

Kach preparatifs?

oh c'est pas vrai, le mien m'a fait le même coup !!

Bon je te propose que lemouhoum fi chkara ensemble, et on les jette à la poubelle, ils servent à rien du tout ces boulets !:D

;)

ah ça y est je vois, c'est les cadeaux du marié à la mariée, ils amènent ça le jour du mariage dans plusieurs petits coffres, je me rappelle plus comment ils appellent ça déjà. Tamimte help !

Tu cherches un tissu semblable c'est ça ?

exactement comme nous quand c le jour des fiancailles sauf que nous c un grand plat on y regroupe ts dans

Oui, je recherche soit la déco soit un beau tissu du mm genre car toi mm tu sais

Bjr Moniette! mouah

exactement comme nous quand c le jour des fiancailles sauf que nous c un grand plat on y regroupe ts dans

Oui, je recherche soit la déco soit un beau tissu du mm genre car toi mm tu sais

Bjr Moniette! mouah

ben je vois pas l'image, donc pas le tissu non plus, mais en général ce sont des velours brodés au fil d'or, alors difficile de trouver ça en france. Tu peux trouver le tissu en velour et le faire broder au bled, mais bon y'a de la logistique à gérer du coup...

Sinon, toutes les neggafat ont ce genre de trucs. Ca doit pouvoir se louer facilement à Paris.

:oAh oui en effet,c'est tres beau!!!!

Ou est ce que je peux trouver ce tissu pi etre pas de la mm couleur mais du mm genre pr faire la déco!? en région parissienne? svp a l'aide:(

en ce qui concerne la tenue de la pyramide c'est trees:chut:

vive notre chedda!

je ne veux pas etre méchante mais sur les photos que tu as mis, on dirait la marié n'est pas heureuse qu'alors son mari il a la joie de vivre

Siham: merci pr les fleurs;)

El batooul: merci c gentil mais je vais essayer de fuire le post si Yamine n'a pas d'autre question:D

Tu peux trouver ce genre de tissu et decor chez les indiens;

Je les ai vu à eldjorf com chora en bordeau, et beige, brodés avec fils et ouqach dorés peu de choix il m'ont dit qu'ils les ramenent sur commande; un couvre matelas + coussins et jetées font 20 000da surement tu les trouveras à paris

Je les ai vu à eldjorf com chora en bordeau, et beige, brodés avec fils et ouqach dorés peu de choix il m'ont dit qu'ils les ramenent sur commande; un couvre matelas + coussins et jetées font 20 000da surement tu les trouveras à paris

salam tous le meonde

moi je l'ai trouve a bazar du 1er mai mais je pence 'il font meme 20000DA je crois 4000DA

ben je vois pas l'image, donc pas le tissu non plus, mais en général ce sont des velours brodés au fil d'or, alors difficile de trouver ça en france. Tu peux trouver le tissu en velour et le faire broder au bled, mais bon y'a de la logistique à gérer du coup...

Sinon, toutes les neggafat ont ce genre de trucs. Ca doit pouvoir se louer facilement à Paris.

Yildis file moi ton velours je suis un excellent brodeur! j'etais excellent en papotage et en dissertation au bahut! je peux broder sur n'importe quel sujet! :mdr:

oh c'est pas vrai, le mien m'a fait le même coup !!

Bon je te propose que lemouhoum fi chkara ensemble, et on les jette à la poubelle, ils servent à rien du tout ces boulets !:D

Ooohhhh yildis, il me manque mon cheri je l'ai pas vu depuis 2 semaines, je ne peux pas le jetter mnt; essoubri qund je le verrai nechbaa mennou et on les jette dns la mer pr q'ils puissent revenir:p:p:p

Salem les filles (et le(s) gars)! Vous allez bien ? (j'imagine que oui :04:). Yildis, Souad, Moniette, Sihem, (Arslane) ki rakoum ?

Tu veux dire qu'il y a une communauté indienne à Alger ? Bien représentée par des boutiques ? Et que je m'en suis jamais rendu compte :eek: Où ça ? Où ça ? Où ça ????? :eek:

Souad ça doit être un velours d'ameublement tout simple. Mais si vous faites sni, tu comptes le recouvrir de tissu ? :04:

Salut grande soeur,

coucouc Souad, au fait ca cest ta belle famille qui doit le préparer pas toi ;)

salam tous le meonde

moi je l'ai trouve a bazar du 1er mai mais je pence 'il font meme 20000DA je crois 4000DA

Ahlan habiba,

Je ne sais pas si t'as vu les salons chez les indiens, ou plutot qi vendent des articles de l'inde, il m'ont dit qu'ils les fournissent sur commande et qu'un salon de 3 places fait 60 000da

Salem les filles! Vous allez bien ? (j'imagine que oui :04:). Yildis, Souad, Moniette, Sihem ki rakoum ?

Tu veux dire qu'il y a une communauté indienne à Alger ? Bien représentée par des boutiques ? Et que je m'en suis jamais rendu compte :eek: Où ça ? Où ça ? Où ça ????? :eek:

Souad ça doit être un velours d'ameublement tout simple. Mais si vous faites sni, tu comptes le recouvrir de tissu ? :04:

coucou YAsmine au fait t as vu hier je te disais que javais trouvé un brocard pas joli joli avec une qualité qui laise à désirer à 20 euros sur un marché alors à ta place j attendrais d être en Algérie

Salem les filles (et le(s) gars)! Vous allez bien ? (j'imagine que oui :04:). Yildis, Souad, Moniette, Sihem, (Arslane) ki rakoum ?

Ahlan Yasmin (notre experte du patrimoine) ce sont des algeriens qui vendent des articles indiens.. comme on appele tadj mahal le resto indien, qui est algeriens avec services indiens...lol

coucou YAsmine au fait t as vu hier je te disais que javais trouvé un brocard pas joli joli avec une qualité qui laise à désirer à 20 euros sur un marché alors à ta place j attendrais d être en Algérie

:o merci Moniette, tu veilles ;) Ben en France je me doute que c'est plutôt dans des bonnes boutiques de tissus que je devrais aller pour avoir de la qualité (là où j'habite en tout cas les tissus du marché c'est vraiment de l'arnaque donc il ne me reste que les boutiques ou bien les puces de Marseille). C'es tpour ça que je menais ma petite enquête pour l'Algérie :04: Pour savoir si j'aurais aussi du choix ou non. Mais vous m'avez convaincu, je vais faire confiance aux tailleurs ta3 bladi et inchallah je trouverai LE brocard dont je rêve (surtout que j'imagine qu'il m'en faudra pas beaucoup beaucoup).Rabbi isahal inchallah ;)

Du coup, tu t'es décidée ? Tu tentes le caftan ? Il me semble que Manel en prépare un en brocard blanc. :o