Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:cupidarrow::gathering:ahhh le bon vieux temps, ben je me suis mariée aussi, et ça s'est trés bien passeé mais surtout je suis heuresue que ça soit passé ouff tt le tralala, mais mnt c'est le bonheur el hamdoullah.

Salut chouchoute, félicitations, je te souhaite bcp de bonheur !

:cupidarrow::gathering:ahhh le bon vieux temps, ben je me suis mariée aussi, et ça s'est trés bien passeé mais surtout je suis heuresue que ça soit passé ouff tt le tralala, mais mnt c'est le bonheur el hamdoullah.

Salam chouchoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mabrouk 3lik!!!!! ALLAH i kemmel inchaALLAH.

Tu as des photos a nous faire partager????????:04:

Des anecdotes?

Des impressions?

Les filles,

Aujourd'hui c'est le jour de mon anniversaire; mais mon chéri l'a oublié...

et la j'ai la larme au yeux, surtout que notre premier RDV c'etais l'année passée kima lyoum à la foire du livre, normalement il l'oublit pas....

Comment je lui fais rappelé cet événement??

joyeux anniversaire sahouma, inchallah 100 sna, je te souhaite tt le bonheur du monde,

tkt peut etre qu'il te cache une surprise. J'ai fait pareillement avec mon chéri, l'année passé à 00:00 je l'ai appelé pour que je sois la premiere à lui souhaiter un joyeux anniversaire, cette année j'ai voulu changer, il a pensé comme toi que je l'ai oublié, tt le monde tfakrou à part moi, j'ai fait une excuse pour que je lui rend un truc, et voila que je lui fais sortit le cadeau, raj3at fi8 ro7, j'etais mdr, inchallah que ton chéri te cache une trés bonne surprise

Salam chouchoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mabrouk 3lik!!!!! ALLAH i kemmel inchaALLAH.

Tu as des photos a nous faire partager????????:04:

Des anecdotes?

Des impressions?

AH OUI ET CMT QUE JE VOUS FERAIS MONTRER DES PHOTOS MAIS PAS CE SOIR, CA S'EST BIEN PASSE, GT CONTENTE A LA FIN JE CRAIGNAIS LA CATA :mdr: mais elhamdoullah, le stress a été récompensé au finale.mabrouk alik, je suis contente pour toi aussi, je suis contente de te croiser aussi toi et moniette, vous m'avez tellement manquer, j'espere vous reparler bientot inchallah car je dois quitter.

mouaaahhhh

BON ANNIVERSAIRE SIHAM !!!!!!! qoul 3am wa nti bikheir

Siham, il m'est arrivé exactement la même chose !! Il a oublié mon anniversaire.

J'ai rien dit, le lendemain il m'appelle en s'excusant.:confused:

Merci Bcp Yildis, :kissSmiley

Je sais q les hommes en general oublient les dates, mais dns mon cas jai cru q'il oubliera pas le 1er rdv, surtout qu'on a disputé lol, w tradhina juste après en plus il se souvient de ce jour chaque fois qu'on se voit :( :(

joyeux anniversaire sahouma, inchallah 100 sna, je te souhaite tt le bonheur du monde,

tkt peut etre qu'il te cache une surprise. J'ai fait pareillement avec mon chéri, l'année passé à 00:00 je l'ai appelé pour que je sois la premiere à lui souhaiter un joyeux anniversaire, cette année j'ai voulu changer, il a pensé comme toi que je l'ai oublié, tt le monde tfakrou à part moi, j'ai fait une excuse pour que je lui rend un truc, et voila que je lui fais sortit le cadeau, raj3at fi8 ro7, j'etais mdr, inchallah que ton chéri te cache une trés bonne surprise

Merci Mannoula,

c'etait une très bonne idée, ndirhalou l'année prochaine inshallah, par contre cette année j'ai retardé le cadeau hatta il a pensé que je vais pas lui offrir.

En fait, en preparant le trousseau qu'allez vous choisir pr vos futurs maris?

Des sorties de bains? des montres? des parfums?...

toutes mes felicitations chouchoute;

mabrouk alik, rabbi yhannik

et laqouba el ttes les filles du topic

AH OUI ET CMT QUE JE VOUS FERAIS MONTRER DES PHOTOS MAIS PAS CE SOIR, CA S'EST BIEN PASSE, GT CONTENTE A LA FIN JE CRAIGNAIS LA CATA :mdr: mais elhamdoullah, le stress a été récompensé au finale.mabrouk alik, je suis contente pour toi aussi, je suis contente de te croiser aussi toi et moniette, vous m'avez tellement manquer, j'espere vous reparler bientot inchallah car je dois quitter.

mouaaahhhh

Gros bisous a toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hate que tu partage tout ça avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas je suis très contente pour toi!!!!

A très bientot!!!!!!!

Et ne redisparait plus!!!!!!!!!!!!!!