Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonjour les filles!!!!

j'espère que vous allez toutes bien!

j'ai un problème avec le serveur internet

je n'ai pas du tout de connexion sur mon modem,

alors je me connecte en wifi, et le réseau est là, puis il s'en va

puis il revient.... Bref, je galère!!!!

Gros bisous a toutes!!!

Moniette! Comment se passent tes premiers jours en France???

bisou ma tamimte. bof je suis pas du tout sortie, pas envie. A part aujourd'hui préfecture et ANPE et franchement ca ne me donne pas envie. La préfecture qui ouvre ses porte a 8:45 au lieu de 8:30 et puis vue la chaine tu rentres a 9:00, les fonctionnaires qui arrivent après toi et qui parle entre eux ou au tel pendant un bon quart d heure avant de commencer a bosser. c'est dégradant. aujourd'hui mon mari m a demander de le rejoindre a son boulot pour aller faire les boutiques et manger dehors pour me changer un peu les idées. voilà d'ailleurs j y pense faut que je me prépare.

et Selma kirahi?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tas de la chance moi jai trouvé personne pour le faire :(

je trouve qu'on peut moderniser le Karakou, la blousa en gardat lesprit biensur, mais erda et la Chadda sont pleins de symboles, moi jai porté celui de ma maman et ma robe de Chedda en mensouj aussi était celle de ma maman et jai lintention de garder mon Caftan pour les génération a venir nchallah. Dailleurs je l ai fait avec un velour qui appartenait a ma grand mère. et puis jai même une blousa avec du tissu en tule perlait par ma grand mère pour la chohra de ma maman. je sais je suis trop nostalgique.

au fait les filles pour celles qui veulent rigoler un bon coup:

YouTube - Hawjiwana Tahar hhhhh

Waw elles savent bien tortiller leur petit bidou les danseuses !:mdr: Et la tenue du chanteur : fantastique !! :mdr::mdr:

T'as de la chance d'avoir porté des robes anciennes à ton mariage, mais t'as pas eu un pb de taille ? notamment longueur ?

salut yaldis sa va merci et toi

hemdoullah, il fait pas beau ici c'est déprimant, mais à part ça c'est la routine !! Et à Alger, vous avez quel temps ?

Tu sais, j'adore le karakou que tu as utilisé pour ton avatar, tu n'aurais pas l'image en plus grand ?

Waw elles savent bien tortiller leur petit bidou les danseuses !:mdr: Et la tenue du chanteur : fantastique !! :mdr::mdr:

T'as de la chance d'avoir porté des robes anciennes à ton mariage, mais t'as pas eu un pb de taille ? notamment longueur ?

oui mais les robes ont été refaites :)

T as vu génialisimes hala :crazy:

oui mais les robes ont été refaites :) le mensouj a servi a me faire faire la robe sous la cheda avant le haut de la robe qui ne se voit pas a été fait avec du satin pour erda c tellement large et long le tissu utilisé avant que ca na pas été un probleme. pour la blousa, je ne l ai pas porté, elle a été refaite on a juste utilisé le tissu que ma grand mère avait perlé pour la chohra de maman. voilà

hemdoullah, il fait pas beau ici c'est déprimant, mais à part ça c'est la routine !! Et à Alger, vous avez quel temps ?

Tu sais, j'adore le karakou que tu as utilisé pour ton avatar, tu n'aurais pas l'image en plus grand ?

meme ici a lager il fait pas vraiment beau meme il plue

pour le karakou je vais chercher et je t'envoie le lien

jute une question je voulais cree un nouveau sujet j'ai pas peu et ce que j'aurai erreure je sais pas pour koi

meme ici a lager il fait pas vraiment beau meme il plue

pour le karakou je vais chercher et je t'envoie le lien

jute une question je voulais cree un nouveau sujet j'ai pas peu et ce que j'aurai erreure je sais pas pour koi

Habiba, je ne sais pas, je viens de tester et ça a l'air de marcher.

Pour créer un nouveau sujet dans discussion générale, tu vas dans la Discussuin Générale, ensuite, juste au dessus du tableau qui liste tous les sujets, à gauche, tu as un gros bouton violet "créer un nouveau sujet". Tu cliques dessus et voilà, tu peux écrire tout ce que tu veux ! Réessaye pour voir !

]T as vu génialisimes hala :crazy:

:mdr:

[quote=moniette;659222

oui mais les robes ont été refaites :) le mensouj a servi a me faire faire la robe sous la cheda avant le haut de la robe qui ne se voit pas a été fait avec du satin pour erda c tellement large et long le tissu utilisé avant que ca na pas été un probleme. pour la blousa, je ne l ai pas porté, elle a été refaite on a juste utilisé le tissu que ma grand mère avait perlé pour la chohra de maman. voilà

Moi aussi je garderai certaines robes inchallah pour mes filles ;)

Salut!!!!!!!!!!!

La petite va bien!!!

Hamdolillah!!!!!!

Elle a une tonne de cheveux! fort noir!!!!!!

Trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tamimte tu es dans quelle ville ? le fort, je trouve ça rigolo !

Allah iberek pour ta petite nièce !

ragazze buona notte, e domani

bacio

une italienne sur le forum :crazy: Abbraccio la mia bella

les filles désolée g pas pu suivre la discution hier, j'ai pas pu acceder au forum, probleme de connection, j'ai meme pas pu modifier le lien pour les non facebookistes

donc pour Algeriania et pour toutes les filles voici le lien pour voir les photos meme si vs n'etes pas membre de facebook

()()() <3 <3 <3 Jeune & Jolie كل ما يخص حواء <3 <3 <3 ()()() | Facebook

amusez vs bien, je vs kiss, @ ce soir nchallah

Habiba, je ne sais pas, je viens de tester et ça a l'air de marcher.

Pour créer un nouveau sujet dans discussion générale, tu vas dans la Discussuin Générale, ensuite, juste au dessus du tableau qui liste tous les sujets, à gauche, tu as un gros bouton violet "créer un nouveau sujet". Tu cliques dessus et voilà, tu peux écrire tout ce que tu veux ! Réessaye pour voir !

merci

mais se que j'ai fait je sais pour quoi ce poroblem

pour la photo du karakou je vais te l'envoye elle et dans mon pc tu connais un site au quelle je peut eberger cette photo

Salut Houyem, à plus tard j'espère ;)

Algeriania, tu fais tes courses ça y est ?

Bon Yasmin, tu te fais désirer aujourd'hui !!

une italienne sur le forum :crazy: Abbraccio la mia bella

les filles désolée g pas pu suivre la discution hier, j'ai pas pu acceder au forum, probleme de connection, j'ai meme pas pu modifier le lien pour les non facebookistes

donc pour Algeriania et pour toutes les filles voici le lien pour voir les photos meme si vs n'etes pas membre de facebook

()()() <3 <3 <3 Jeune & Jolie كل ما يخص Ø*واء <3 <3 <3 ()()() | Facebook

amusez vs bien, je vs kiss, @ ce soir nchallah

Tamimte tu es dans quelle ville ? le fort, je trouve ça rigolo !

Allah iberek pour ta petite nièce !

ibarek fik!!!

Je suis dans le nord.

A lille. pourquoi?

Si j'ai dis fort, c'est parce que c'est un Noir trèèèèèèèèèèès noir!!!!!!!!!!!

Moniette, elle est bonne celle là! Shwarzkopf!

Salut!!!!!!!!!!!

La petite va bien!!!

Hamdolillah!!!!!!

Elle a une tonne de cheveux! fort noir!!!!!!

Trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello Tamimte, koulchi mebrouk lakouba tu seras une tante pr la 4eme fois

Ce que jaime le plus fe sbou3 c'est bien la tammina, vous l'avez preparé