moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Bonjour les filles!!!! j'espère que vous allez toutes bien! j'ai un problème avec le serveur internet je n'ai pas du tout de connexion sur mon modem, alors je me connecte en wifi, et le réseau est là, puis il s'en va puis il revient.... Bref, je galère!!!! Gros bisous a toutes!!! Moniette! Comment se passent tes premiers jours en France??? bisou ma tamimte. bof je suis pas du tout sortie, pas envie. A part aujourd'hui préfecture et ANPE et franchement ca ne me donne pas envie. La préfecture qui ouvre ses porte a 8:45 au lieu de 8:30 et puis vue la chaine tu rentres a 9:00, les fonctionnaires qui arrivent après toi et qui parle entre eux ou au tel pendant un bon quart d heure avant de commencer a bosser. c'est dégradant. aujourd'hui mon mari m a demander de le rejoindre a son boulot pour aller faire les boutiques et manger dehors pour me changer un peu les idées. voilà d'ailleurs j y pense faut que je me prépare. et Selma kirahi? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 tas de la chance moi jai trouvé personne pour le faire je trouve qu'on peut moderniser le Karakou, la blousa en gardat lesprit biensur, mais erda et la Chadda sont pleins de symboles, moi jai porté celui de ma maman et ma robe de Chedda en mensouj aussi était celle de ma maman et jai lintention de garder mon Caftan pour les génération a venir nchallah. Dailleurs je l ai fait avec un velour qui appartenait a ma grand mère. et puis jai même une blousa avec du tissu en tule perlait par ma grand mère pour la chohra de ma maman. je sais je suis trop nostalgique. au fait les filles pour celles qui veulent rigoler un bon coup: YouTube - Hawjiwana Tahar hhhhh Waw elles savent bien tortiller leur petit bidou les danseuses !:mdr: Et la tenue du chanteur : fantastique !! :mdr::mdr: T'as de la chance d'avoir porté des robes anciennes à ton mariage, mais t'as pas eu un pb de taille ? notamment longueur ? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 alors sihem et ta preparation pour el fatiha ou est tu arrive? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 coucou les filles Salut Habiba ! comment ça va ? Salut Tamimte ! comment se porte la petite Selma ?? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Salut Habiba ! comment ça va ? Salut Tamimte ! comment se porte la petite Selma ?? salut yaldis sa va merci et toi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 salut yaldis sa va merci et toi hemdoullah, il fait pas beau ici c'est déprimant, mais à part ça c'est la routine !! Et à Alger, vous avez quel temps ? Tu sais, j'adore le karakou que tu as utilisé pour ton avatar, tu n'aurais pas l'image en plus grand ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Waw elles savent bien tortiller leur petit bidou les danseuses !:mdr: Et la tenue du chanteur : fantastique !! :mdr::mdr: T'as de la chance d'avoir porté des robes anciennes à ton mariage, mais t'as pas eu un pb de taille ? notamment longueur ? oui mais les robes ont été refaites Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Salut Habiba ! comment ça va ? Salut Tamimte ! comment se porte la petite Selma ?? Salut!!!!!!!!!!! La petite va bien!!! Hamdolillah!!!!!! Elle a une tonne de cheveux! fort noir!!!!!! Trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Waw elles savent bien tortiller leur petit bidou les danseuses !:mdr: Et la tenue du chanteur : fantastique !! :mdr::mdr: T'as de la chance d'avoir porté des robes anciennes à ton mariage, mais t'as pas eu un pb de taille ? notamment longueur ? T as vu génialisimes hala :crazy: oui mais les robes ont été refaites le mensouj a servi a me faire faire la robe sous la cheda avant le haut de la robe qui ne se voit pas a été fait avec du satin pour erda c tellement large et long le tissu utilisé avant que ca na pas été un probleme. pour la blousa, je ne l ai pas porté, elle a été refaite on a juste utilisé le tissu que ma grand mère avait perlé pour la chohra de maman. voilà Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 hemdoullah, il fait pas beau ici c'est déprimant, mais à part ça c'est la routine !! Et à Alger, vous avez quel temps ? Tu sais, j'adore le karakou que tu as utilisé pour ton avatar, tu n'aurais pas l'image en plus grand ? meme ici a lager il fait pas vraiment beau meme il plue pour le karakou je vais chercher et je t'envoie le lien jute une question je voulais cree un nouveau sujet j'ai pas peu et ce que j'aurai erreure je sais pas pour koi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 meme ici a lager il fait pas vraiment beau meme il plue pour le karakou je vais chercher et je t'envoie le lien jute une question je voulais cree un nouveau sujet j'ai pas peu et ce que j'aurai erreure je sais pas pour koi Habiba, je ne sais pas, je viens de tester et ça a l'air de marcher. Pour créer un nouveau sujet dans discussion générale, tu vas dans la Discussuin Générale, ensuite, juste au dessus du tableau qui liste tous les sujets, à gauche, tu as un gros bouton violet "créer un nouveau sujet". Tu cliques dessus et voilà, tu peux écrire tout ce que tu veux ! Réessaye pour voir ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ]T as vu génialisimes hala :crazy: :mdr: [quote=moniette;659222 oui mais les robes ont été refaites le mensouj a servi a me faire faire la robe sous la cheda avant le haut de la robe qui ne se voit pas a été fait avec du satin pour erda c tellement large et long le tissu utilisé avant que ca na pas été un probleme. pour la blousa, je ne l ai pas porté, elle a été refaite on a juste utilisé le tissu que ma grand mère avait perlé pour la chohra de maman. voilà Moi aussi je garderai certaines robes inchallah pour mes filles ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Salut!!!!!!!!!!! La petite va bien!!! Hamdolillah!!!!!! Elle a une tonne de cheveux! fort noir!!!!!! Trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!! Tamimte tu es dans quelle ville ? le fort, je trouve ça rigolo ! Allah iberek pour ta petite nièce ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Salut!!!!!!!!!!! La petite va bien!!! Hamdolillah!!!!!! Elle a une tonne de cheveux! fort noir!!!!!! Trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!! une Schwarzkopf j'adoooooooooore Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ragazze buona notte, e domani bacio une italienne sur le forum :crazy: Abbraccio la mia bella les filles désolée g pas pu suivre la discution hier, j'ai pas pu acceder au forum, probleme de connection, j'ai meme pas pu modifier le lien pour les non facebookistes donc pour Algeriania et pour toutes les filles voici le lien pour voir les photos meme si vs n'etes pas membre de facebook ()()() <3 <3 <3 Jeune & Jolie كل ما يخص ØÙˆØ§Ø¡ <3 <3 <3 ()()() | Facebook amusez vs bien, je vs kiss, @ ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Merci Yildis :flowers: Habiba "oustadhatna" marhba... ca va? Ana makach preparatifs tant que suis au boulot, quand je pars en congé, netlaq redjliya le'rrih Moniette, c'est bon pr le demenagement? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Merci Yildis :flowers: Habiba "oustadhatna" marhba... ca va? Ana makach preparatifs tant que suis au boulot, quand je pars en congé, netlaq redjliya le'rrih Moniette, c'est bon pr le demenagement? pas encore j y vais doucement Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Habiba, je ne sais pas, je viens de tester et ça a l'air de marcher. Pour créer un nouveau sujet dans discussion générale, tu vas dans la Discussuin Générale, ensuite, juste au dessus du tableau qui liste tous les sujets, à gauche, tu as un gros bouton violet "créer un nouveau sujet". Tu cliques dessus et voilà, tu peux écrire tout ce que tu veux ! Réessaye pour voir ! merci mais se que j'ai fait je sais pour quoi ce poroblem pour la photo du karakou je vais te l'envoye elle et dans mon pc tu connais un site au quelle je peut eberger cette photo Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ()()() <3 <3 <3 Jeune & Jolie كل ما يخص Ø*واء <3 <3 <3 ()()() | Facebook amusez vs bien, je vs kiss, @ ce soir nchallah Hayel le lien, merci bcp, 3adjbouni surtout les boites a dragées, les sacs, les couvres lits... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Salut Houyem, à plus tard j'espère ;) Algeriania, tu fais tes courses ça y est ? Bon Yasmin, tu te fais désirer aujourd'hui !! une italienne sur le forum :crazy: Abbraccio la mia bella les filles désolée g pas pu suivre la discution hier, j'ai pas pu acceder au forum, probleme de connection, j'ai meme pas pu modifier le lien pour les non facebookistes donc pour Algeriania et pour toutes les filles voici le lien pour voir les photos meme si vs n'etes pas membre de facebook ()()() <3 <3 <3 Jeune & Jolie كل ما يخص Ø*واء <3 <3 <3 ()()() | Facebook amusez vs bien, je vs kiss, @ ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 pas encore j y vais doucement bechwia, et si tu travailles profites de tes week-ends Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 merci mais se que j'ai fait je sais pour quoi ce poroblem pour la photo du karakou je vais te l'envoye elle et dans mon pc tu connais un site au quelle je peut eberger cette photo TinyPic - Free Image Hosting, Photo Sharing & Video Hosting Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Tamimte tu es dans quelle ville ? le fort, je trouve ça rigolo ! Allah iberek pour ta petite nièce ! ibarek fik!!! Je suis dans le nord. A lille. pourquoi? Si j'ai dis fort, c'est parce que c'est un Noir trèèèèèèèèèèès noir!!!!!!!!!!! Moniette, elle est bonne celle là! Shwarzkopf! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ibarek fik!!! Je suis dans le nord. A lille. pourquoi? Si j'ai dis fort, c'est parce que c'est un Noir trèèèèèèèèèèès noir!!!!!!!!!!! Moniette, elle est bonne celle là! Shwarzkopf! Schwarzkopfette, cest mimi non? Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Salut!!!!!!!!!!! La petite va bien!!! Hamdolillah!!!!!! Elle a une tonne de cheveux! fort noir!!!!!! Trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!! Hello Tamimte, koulchi mebrouk lakouba tu seras une tante pr la 4eme fois Ce que jaime le plus fe sbou3 c'est bien la tammina, vous l'avez preparé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts