yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Manel, pour la photo, je dirai que c'est assez classique comme accord, non ? (je parle des couleurs). Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 salam je suis juste de passage avant d'aller dormir Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 iselmek, inchallah. :o de 10h à 14 h ? c'est trop bien! et c'est pas beaucoup en même temps :crazy: j'imagine que quand tu étais avec lui, c'était très long, tu as bien profité et ensuite quand vous avez vu l'heure ça avait passé à une vitesse inchallah il va vite revenir ;) et pas que pour 4h :04: Du coup, tu l'as trainé vers des boutiques ? :mdr: tu sais ça passe trop vite, tu profites de chaque instant car ja sais que je vais pa le revoir d'aussi tot oui je l'ai trainé à la foire de said hamdine, c là ou il m'as acheté la parrure en argent ideale pour la robe kabyle moderne puis on a ete dejeuner à un restaurant juste à coté par la suite je l'ai raccompagné à l'aeroport pour son vol vers bougie, je lui ai donné les cadeaux que j"avais ramené pour ma belle famille il m'as dit je t'aime avant de partir , ça change du je t'aime du telephone voillaaaaa Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 dites les fille je voulais cree un autre sujet j'ai pas pue Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 slt mimi, contente que tu sois la :10: mais voyant mimi, tu vis où, 3amlin 7ala, tte les mariées en font géneralemnt, et le tissus et les couturiers, kolchi kayen saha ma choupinette!!!et bain ce soir je tapprends qlq choz:je vis sur la planete FAGUéSSNC ,c un monde ki ne'éxiste pas:mdr: non plus serieusementnc ke avant je nété pas dutout bronché tt sa!et comme douk tzayrét alia:p je dois me renseigné!! c juste ke ya des models et des couleurs ke je nai pas encore vu c pr sa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 :mdr: c'est vrai mimi comment tu as fait pour les rater ?? Qu'est-ce que tu es rigolotte !! je t'adore ahh merci ça me touche oillah:bawling: ( pas a ce point conmeme:p:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 bonsoir les filles manel , algeriania, mimi twahachtkoum yildis contente de te retrouver on a failli faire un avis de recherche coucou yasmine:o je suis tres heureuse j vu mon cheri aujourd'hui:) coucou hanouna !!tu as de la chance ke té vu ton mari,je suis sure ke :w00t2: jimagine!! moi il me mank:( twahachték oci;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 salam je suis juste de passage avant d'aller dormir Salem Habiba! C'est bizarre que tu n'ais pas pu; tu as cliquer sur le rectangle violet créer un sujet et ça a pas marché après ? Où est-ce qu'ils 'ont dit que les modérateurs devaient d'abord voir ton sujet ? Tania, je commente même pas ton message tellement ça me rend :o J'ai envie de pleurer, voilà Manel, toi qui me disais que tu pleurais pour el henna, moi je pleure pour les histoires de Tania :o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 j'ai pas compris, si tu etais dans la salle, t'aurais vu 60 à 70 femmes du coté de la mariée, et une centaine du coté du mari, normalement c'est le contraire , sauf si on fait le mariage moitié moitié ma cherie je te comprends !!mais mat3amrich racék,rabi yakhléf inchalah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 tu sais ça passe trop vite, tu profites de chaque instant car ja sais que je vais pa le revoir d'aussi tot oui je l'ai trainé à la foire de said hamdine, c là ou il m'as acheté la parrure en argent ideale pour la robe kabyle moderne puis on a ete dejeuner à un restaurant juste à coté par la suite je l'ai raccompagné à l'aeroport pour son vol vers bougie, je lui ai donné les cadeaux que j"avais ramené pour ma belle famille il m'as dit je t'aime avant de partir , ça change du je t'aime du telephone voillaaaaa oh c rtou mimi:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 salam je suis juste de passage avant d'aller dormir coucou habiba;) cava ma belle?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Salem Habiba! C'est bizarre que tu n'ais pas pu; tu as cliquer sur le rectangle violet créer un sujet et ça a pas marché après ? Où est-ce qu'ils 'ont dit que les modérateurs devaient d'abord voir ton sujet ? Tania, je commente même pas ton message tellement ça me rend :o J'ai envie de pleurer, voilà Manel, toi qui me disais que tu pleurais pour el henna, moi je pleure pour les histoires de Tania :o :confused:je te comprends ma belle, d'ailleurs c ce que je dis à mon cheri, je suis fiancée en etant celibataire patience ma belle, comme a dis manel, mabkech bezzaf les filles j envie de vous faire ecouter une chanson de idir que j sur mon pc mais je sais pas comment faire? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 coucou hanouna !!tu as de la chance ke té vu ton mari,je suis sure ke :w00t2: jimagine!! moi il me mank:( twahachték oci;) dis moi et toi tu le vois pas souvent? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 :confused:je te comprends ma belle, d'ailleurs c ce que je dis à mon cheri, je suis fiancée en etant celibataire patience ma belle, comme a dis manel, mabkech bezzaf les filles j envie de vous faire ecouter une chanson de idir que j sur mon pc mais je sais pas comment faire? dis nous le titre on ira la chercher sur youtube!!dis moi tania:tu es d'origine kabyle ou pas?? et toi yasmine??parceque tu tinteresse tant o robes kabyle plus ke nous toutes:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 dis nous le titre on ira la chercher sur youtube!!dis moi tania:tu es d'origine kabyle ou pas?? et toi yasmine??parceque tu tinteresse tant o robes kabyle plus ke nous toutes:p oui je suis kabyle, si je te donne mon prenom tu me poseras pas la question:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 dis moi et toi tu le vois pas souvent? pas trop souvent !!meme si on est dans lameme ville;et kon né pas trop loin l'un de l'autre:) mais ya aussi la "tradition"kil ne faut pas se voir bcp !!mon papa ne tolere pas trop sa!!meme sil est tres comprehensif !!mais bn!!kan on peut se voir on le fait:p ah oui aussi et surtt il bosse tellement!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 oui je suis kabyle, si je te donne mon prenom tu me poseras pas la question:mdr: vas y;) mais tania c pas kabyle!!enfi je sais pas trop:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 pas trop souvent !!meme si on est dans lameme ville;et kon né pas trop loin l'un de l'autre:) mais ya aussi la "tradition"kil ne faut pas se voir bcp !!mon papa ne tolere pas trop sa!!meme sil est tres comprehensif !!mais bn!!kan on peut se voir on le fait:p ah oui aussi et surtt il bosse tellement!!! rabbi m3aana;) voila le titre de la chanson c MLIYI de idir tu la trouveras sur u tube Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 :confused:je te comprends ma belle, d'ailleurs c ce que je dis à mon cheri, je suis fiancée en etant celibataire patience ma belle, comme a dis manel, mabkech bezzaf les filles j envie de vous faire ecouter une chanson de idir que j sur mon pc mais je sais pas comment faire? inchallah ya Rabbi inchallah. Merci Tania. Comme il dit tout le temps, 3yit nosbor, rah meni noss. Mais Allah ghaleb, dans ces cas-là c'est tout ce qu'il nous reste à faire, nosobro ou Rabbi ifaradj inchallah. Wa inchallah nkounou ga3 fi darna m3a mektoubna Je sais pas du tout comment tu pourrais faire... Peut-être que tu te prendrais moins la tête si tu la cherchais sur Youtube ou Dailymotion et que tu nous filais le lien ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 vas y;) mais tania c pas kabyle!!enfi je sais pas trop:confused: tania c mon pseudo Amoukerouy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 dis nous le titre on ira la chercher sur youtube!!dis moi tania:tu es d'origine kabyle ou pas?? et toi yasmine??parceque tu tinteresse tant o robes kabyle plus ke nous toutes:p :mdr: ça me rappelle sihem qui me demande si je prépares un exposé :mdr: non je ne suis pas kabyle, mais j'aime bien profiter de parler avec les gens pour apprendre plein de choses. En plus en ce moment, je suis dans ma folie "patrimoine algérien", tu vois ? :D Dans la ville où j'habite la communauté algérienne est surtout composée d'habitants d'un petit village qui est dans la région de Tlemcen. Mes ami(e)s viennent en général toutes de ce village. Nous étions les premiers algérois à nous y installer! Donc ici je profite de poser mille et une question parce qu'il y a des gens de toute l'Algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 :mdr: ça me rappelle sihem qui me demande si je prépares un exposé :mdr: non je ne suis pas kabyle, mais j'aime bien profiter de parler avec les gens pour apprendre plein de choses. En plus en ce moment, je suis dans ma folue "patrimoine algérien", tu vois ? :D Dans la ville où j'habite la communauté algérienne est surtout composée d'habitants d'un petit village qui est dans la région de Tlemcen. Mes ami(e)s viennent en général toutes de ce village. Nous étions les premiers algérois à nous y installer! Donc ici je profite de poser mille et une question parce qu'il y a des gens de toute l'Algérie :04: bravo je te tire chapeau, c bien de s'interesser à notre large patrimoine (surtout que t'es une emmigrée) alors t'as cherché la chanson de idir sur u tube? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 tania c mon pseudo Amoukerouy:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mais jadore la chanson,surtt la el bendir on dirait itabaléne!! ca donne grave la chaire d'empoule(comme dit GAD) non serieusement c incroyable!!! jadore!!! vous avez vu la fille o pull rose comment kel bouge son derriere;)!!je sais danser kabyle mais a coté delle je fais pas dutt le poids:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 :mdr: ça me rappelle sihem qui me demande si je prépares un exposé :mdr: non je ne suis pas kabyle, mais j'aime bien profiter de parler avec les gens pour apprendre plein de choses. En plus en ce moment, je suis dans ma folie "patrimoine algérien", tu vois ? :D Dans la ville où j'habite la communauté algérienne est surtout composée d'habitants d'un petit village qui est dans la région de Tlemcen. Mes ami(e)s viennent en général toutes de ce village. Nous étions les premiers algérois à nous y installer! Donc ici je profite de poser mille et une question parce qu'il y a des gens de toute l'Algérie :04: chapo bas ma belle!!!je tadmire oillah:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mais jadore la chanson,surtt la el bendir on dirait itabaléne!! ca donne grave la chaire d'empoule(comme dit GAD) non serieusement c incroyable!!! jadore!!! vous avez vu la fille o pull rose comment kel bouge son derriere;)!!je sais danser kabyle mais a coté delle je fais pas dutt le poids:p comme t'as dit la chere d'empoule :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts