bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 :eek: ça me rappelle l'histoire de la belle-soeur d'Elégance :eek: je comprends pas comment on peut s'appuyer comme ça sur d'autres, que ce soit ses parents ou son frère, pour payer son propre mariage. :confused: et oui, j'espere qu'elle sera pas ingras surtout, mais elle s'est gatée, s'est privée de rien, dés qu'elle a eu une trés grande somme d'argent, au lieu tna9as 3li8, elle a réalisé tous ses caprices, des futilités. Il etait content quand on l'a payé, il s'est dit j'aurais moins de charge, finalement rien n'a changé, mais heureusement qu'il est f7al, il lui a tout tout fait, 90 % de son trousseau, il a du vendre meme ses deux voitures, oui ne soyez pas choquée, j'etais furieuse, mais c'est son argent je ne peux rien y faire, heureusemnt que fa9 mais trop tard pour lui. En fait mon chéri n'est pas un riche, mais il a travaillé dés son jeune age, parcequ'il est justement d'une famille modeste, il leur a gaté, il s'est gaté, il etait commerçant en meme temps qu'il faisait ses etudes, sa famille a toujours compté sur lui, sa soeur travaille depuis un an, on lui a pas payé mensuelement, on l'a payé recemment et cache, vous pouvez imaginez la grosse somme qu'elle a eu, elle a fait des cartes d'invitations cheres, elle a ramené la plus cheres machta de la ville, robe de mariée la plus cheres aussi toujours de la ville, ... et la plus grande arnaque c'est que sa famille à constantine lui a fait des gateaux, mon chéri a du loué une voiture de son propre argent, lui a payé les gateaux pour 40 000Da, ghir le necessaires des gateaux sans parler de la baklawa qui etait za3ma un cadeau de leur part, j'etais :chut:, 9otlou celui de ma soeur etait kamel à base de noix et d'amande ça nous a pas couté tout ça, waj8ou sfar, il sentait déja l'arnaque, rabi wkil8om, il lui a loué la salle, son argent ma ban 3li8a walou :mad:, meme pas un sou. fou9 8ada kol la belle famille lui a demandé d'augmenter le nombre de leur invités et en contre partie il leur ramene un 3cha aktar za3ma, finalement mon chéri a du rajouter 9odyan men 3andou, et les invités du coté de la famille de la3roussa etait que la famille, comme ci le mariage la mariée a fait un mariage pour son mari, qui es-ce qui paye c'est mon fiancé, il m'a dit, si j'aurai su qu'on aura pas beaucoup d'invités de notre coté, j'aurai pas ceder et j'aurai pas fait un mariage dans une si grande salle, le pauvre est ruiné, sa propre soeur ma chaf9atch 3li8, pour faire plaisir à sa belle famille, je lui enveux à mort. Comment on peut etre egoiste à ce point , en plus avec une personne qui merite pas. J'ai trop parlé, j'ai battu le record de yasmine, mais allah ghaleb 9albi m3amer, si je m'arrete pas, nkamel na7ki jusqu'à demain matin. Un autre truc elle s'est acheté un fauteuil pour 80 000Da, plutot c'est son frere qui s'est trouvé obligé de le lui acheter parceque za3ma elle attendait sa paye , entre temps elle lui a demandé qu'il lui verse dessus, mais on lui a pas payé, donc il etait obligé de le retirer et le payer, une fois elle a eu cette fameuse paye, walou mes7atou comme on dit :murFrape Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 je suis de retour :D si je me déconnecte d'un coup, vous étonnez pas, la connexion à ce site n'est jamais top :rolleyes: chez nous, on dit ke c'est un salon style espagnol !! mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas ! voilà yasmine bonne nuit les filles ah merci beaucoup mismis, ya3ni espagnol à cause de l'angle du canapé ? Yildis, si ta mère sait comment s'appelle ce tissu ce serait super :w00t2: et pour mes cousines, on peut dire qu'au moins elles laissent un souvenir mémorable :crazy: C'est des sapins de Noel argenté les dossiers des sièges ??:rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: mimi, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Si si oukhti, twahechtek besef même, je sais pas comment j'ai pu t'oublier ! En tous cas, je suis contente pour toi que l'introduction de ton fiancé ait été une réussite dans la famille, c'est de bonne augure pour la suite inchAllah !! Contente que tu sois revenue Manoulti !:kissSmiley merci ma chérie, twa7achtek aussi, je sais que tu m'a pas oublié un seul instant et que t'as remarqué mon absence, ça m'a beaucoup touché, toi et mimi d'ailleurs :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Allah iselmek hanouna, je vais bien merci, j'espère que c'est pareil pour toi. Je retiens ansouf ysem, c'est très utile ! Par exemple, quand je reçois ma belle-mère à la maison, "ansouf ysem ya lalla, emek isthilit ? aflam isel kheir" ! Allez hanouna ar thufath !!;) Merci encore de m'apprendre tout ça !! bravo, t'as vite appris, je sens que je pourrais jamais apprendre Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 C'est des sapins de Noel argenté les dossiers des sièges ??:rolleyes: Sinon, la robe je vois mieux, un peu spécial les plis devant, mais ça pourrait peut-être être plus joli dans une couleur plus foncée, un violet à la place du mauve. Ca choquerait moins. Mai bon c'est avec une photo où la mariée serait debout que je pourrais juger vraiment ;) c'est vrai :confused:, c'est un mariage marocain, j'ai trouvé les photos sur le net, tout avait l'air bizzard dans ce mariage Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Oh je suis désolée manel, je te comprends, ça fait mal de voir tout ça ! Mais ne t'inquiète pas, Dieu va lui rendre toute sa générosité en mille, et cette fois c'est toi et ton mari qui en profiterez !! Je comprends pas qu'on puisse profiter de sa propre famille. et oui, j'espere qu'elle sera pas ingras surtout, mais elle s'est gatée, s'est privée de rien, et qu'elle a eu uen trés grande somme d'argent, au lieu tna9as 3li8, elle a réalisé tout ses caprices, des futilités. Il est content quand on l'a payé, il s'est dit j'aurais moins de charge, finalement rien n'a changé, mais heureusement qu'il est f7al, il lui a tout tout fait, 90 % de son trousseau, il a du vendre meme ses deux voitures, oui ne soyez pas choquée, j'etais furieuse, mais c'est son argent je ne peux rien y faire, heureusemnt que fa9 mais trop tard pour lui. En fait mon chéri n'est pas un riche, mais il a travaillé dés son jeune age, parcequ'il est justement d'une famille modeste, il leur a gaté, il s'est gaté, il etait commerçant en meme temps qu'il faisait ses etudes, sa famille a toujours compté sur lui, sa soeur travaille depuis un an, on lui a pas payé mensuellement, on l'a payé recemment et cache, vous pouvez imaginez la grosse somme qu'elle a eu, elle a fait des cartes d'invitations cheres, elle a ramené la plus cheres machta de la ville, robe de mariée la plus chers aussi toujours dans ma ville, ... et la plus grande arnaque c'est que sa famille à contantine lui a fait des gateaux, mon chéri a du loué une voiture de son propre argent, lui a payé les gateaux pour 40 000, ghir le necessaires des gateaux sans parler de la baklawa qui etait za3la un cadeau de leur part, j'etais :chut:, 9otlou celui de ma soeur etait kamel à base de noix et d'amande ça nous a pas couté tout ça, waj8ou sfar, il a senti l'arnaque, rabi wkil8om, il lui a loué la salle, son argent ma ban 3la87a walou :mad:, meme pas un sou. fou9 8ada kol la belle famille lui ont demandé d'augmenter le nombre de leur invités et en contre partie il leur ramene un 3cha aktar za3ma, finalement mon chéri a du rajouter 9odyan men 3andou, et leur propre invités etait que la famille, donc 3ars la fille a fait un mariage pour son mari, qui es-ce qui paye c'est mon fiancé, il m'a dit, si j'aurai penser qu'on aura pas beaucoup d'invités, j'aurai pas ceder et j'aurai pas fait un mariage dans une si grande salle, le pauvre est ruiné, sa propre soeur ma chaf9atch 3li8, je lui enveux à mort. Comment on peut etre egoiste à ce point , en plus avec une personne qui merite pas. J'ai trop parlé, j'ai battu le record de yasmine, mais allah ghaleb 9albi m3amer, si je m'arrete pas, nkamel na7ki jusqu'à demain matin. Un autre truc elle s'est acheté un fauteuil pour 80 000Da, plutot c'est son frere qui s'est trouvé obligé de lui acheter parceque za3ma elle attendait sa paye , entre temps elle lui a demandé qu'il lui verse dessus, mais on lui a pas payé, donc il etait obligé de lui retiré et la payer, une fois elle a eu cette fameuse paye, walou mes7atou comme on dit :censored:murFrape Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 coucou les fifilles ca va?? qui est la??? je viens juste de voir les salons marocains!!je suis fan et jadore!!jaimerai savoir si sa existe chez nous??? o moins les tissus??? Coucou Mimi ! je suis là mais je dois partir... Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 et oui, j'espere qu'elle sera pas ingras surtout, mais elle s'est gatée, s'est privée de rien, et qu'elle a eu uen trés grande somme d'argent, au lieu tna9as 3li8, elle a réalisé tout ses caprices, des futilités. Il est content quand on l'a payé, il s'est dit j'aurais moins de charge, finalement rien n'a changé, mais heureusement qu'il est f7al, il lui a tout tout fait, 90 % de son trousseau, il a du vendre meme ses deux voitures, oui ne soyez pas choquée, j'etais furieuse, mais c'est son argent je ne peux rien y faire, heureusemnt que fa9 mais trop tard pour lui. En fait mon chéri n'est pas un riche, mais il a travaillé dés son jeune age, parcequ'il est justement d'une famille modeste, il leur a gaté, il s'est gaté, il etait commerçant en meme temps qu'il faisait ses etudes, sa famille a toujours compté sur lui, sa soeur travaille depuis un an, on lui a pas payé mensuellement, on l'a payé recemment et cache, vous pouvez imaginez la grosse somme qu'elle a eu, elle a fait des cartes d'invitations cheres, elle a ramené la plus cheres machta de la ville, robe de mariée la plus chers aussi toujours dans ma ville, ... et la plus grande arnaque c'est que sa famille à contantine lui a fait des gateaux, mon chéri a du loué une voiture de son propre argent, lui a payé les gateaux pour 40 000, ghir le necessaires des gateaux sans parler de la baklawa qui etait za3la un cadeau de leur part, j'etais :chut:, 9otlou celui de ma soeur etait kamel à base de noix et d'amande ça nous a pas couté tout ça, waj8ou sfar, il a senti l'arnaque, rabi wkil8om, il lui a loué la salle, son argent ma ban 3la87a walou :mad:, meme pas un sou. fou9 8ada kol la belle famille lui ont demandé d'augmenter le nombre de leur invités et en contre partie il leur ramene un 3cha aktar za3ma, finalement mon chéri a du rajouter 9odyan men 3andou, et leur propre invités etait que la famille, donc 3ars la fille a fait un mariage pour son mari, qui es-ce qui paye c'est mon fiancé, il m'a dit, si j'aurai penser qu'on aura pas beaucoup d'invités, j'aurai pas ceder et j'aurai pas fait un mariage dans une si grande salle, le pauvre est ruiné, sa propre soeur ma chaf9atch 3li8, je lui enveux à mort. Comment on peut etre egoiste à ce point , en plus avec une personne qui merite pas. J'ai trop parlé, j'ai battu le record de yasmine, mais allah ghaleb 9albi m3amer, si je m'arrete pas, nkamel na7ki jusqu'à demain matin. Un autre truc elle s'est acheté un fauteuil pour 80 000Da, plutot c'est son frere qui s'est trouvé obligé de lui acheter parceque za3ma elle attendait sa paye , entre temps elle lui a demandé qu'il lui verse dessus, mais on lui a pas payé, donc il etait obligé de lui retiré et la payer, une fois elle a eu cette fameuse paye, walou mes7atou comme on dit :censored:murFrape ça s'est sûr que c'est ses sous, tu n'y peux rien Allah ghaleb. Que elle elle veut faire quelque chose d'énorme et de cher, Rabbi isahal, après tout ça la regarde. Mais de là à ruiner son frère :chut: En plus, elle travaille :chut::eek::chut: et si elle veut pas mettre ses sous, je comprend aussi, mais dans ce cas, qu'elle laisse l'argent de son frère tranquille :rolleyes: et qu'elle fasse quelque chose à la mesure de ce qu'ils peuvent raisonnablement dépenser. En plus je comprends pas, 3ars taha et sa belle-famille assiste avec leurs invités ? :mdr: dork nti wouliti balbala Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 coucou les fifilles ca va?? qui est la??? je viens juste de voir les salons marocains!!je suis fan et jadore!!jaimerai savoir si sa existe chez nous??? o moins les tissus??? slt mimi, contente que tu sois la :10: mais voyant mimi, tu vis où, 3amlin 7ala, tte les mariées en font géneralemnt, et le tissus et les couturiers, kolchi kayen Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 bravo, t'as vite appris, je sens que je pourrais jamais apprendre Faut dire que j'ai pas le choix ! mon fiancé est kabyle 100%, dans la famille ça parle kabyle tout le temps, faut que je m'y mette, ce sera plus facile pour moi, et ça fera sûrement plaisir à ma belle-famille. Je pars de zéro, mais bon Malanina est de mon côté ;) Mais c'est vrai que c'est dur Manel. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 slt mimi, contente que tu sois la :10: mais voyant mimi, tu vis où, 3amlin 7ala, tte les mariées en font géneralemnt, et le tissus et les couturiers, kolchi kayen :mdr: c'est vrai mimi comment tu as fait pour les rater ?? Qu'est-ce que tu es rigolotte !! je t'adore Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Faut dire que j'ai pas le choix ! mon fiancé est kabyle 100%, dans la famille ça parle kabyle tout le temps, faut que je m'y mette, ce sera plus facile pour moi, et ça fera sûrement plaisir à ma belle-famille. Je pars de zéro, mais bon Malanina est de mon côté ;) Mais c'est vrai que c'est dur Manel. Rabbi i3awnek inchallah. Et puis ton chéri lui-même peut t'aider je pense. Et peut-être tes belles-soeurs ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 bonsoir les filles manel , algeriania, mimi twahachtkoum yildis contente de te retrouver on a failli faire un avis de recherche coucou yasmine:o je suis tres heureuse j vu mon cheri aujourd'hui:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 alors de quoi ça parle les filles? j une vaingtaine de pages a lire Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 coucou yasmine:o je suis tres heureuse j vu mon cheri aujourd'hui:) coucou tania ;) c'est super! effectivement tu dois être très heureuse! tu vas pouvoir le revoir demain ? (si tu es comme moi tu devais avoir des gargouillis dans le ventre en te préparant) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 ça s'est sûr que c'est ses sous, tu n'y peux rien Allah ghaleb. Que elle elle veut faire quelque chose d'énorme et de cher, Rabbi isahal, après tout ça la regarde. Mais de là à ruiner son frère :chut: En plus, elle travaille :chut::eek::chut: et si elle veut pas mettre ses sous, je comprend aussi, mais dans ce cas, qu'elle laisse l'argent de son frère tranquille :rolleyes: et qu'elle fasse quelque chose à la mesure de ce qu'ils peuvent raisonnablement dépenser. En plus je comprends pas, 3ars taha et sa belle-famille assiste avec leurs invités ? :mdr: dork nti wouliti balbala j'ai pas compris, si tu etais dans la salle, t'aurais vu 60 à 70 femmes du coté de la mariée, et une centaine du coté du mari, normalement c'est le contraire , sauf si on fait le mariage moitié moitié Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 coucou tania ;) c'est super! effectivement tu dois être très heureuse! tu vas pouvoir le revoir demain ? (si tu es comme moi tu devais avoir des gargouillis dans le ventre en te préparant) non il est parti cet aprem, on s'est vu de 10H à 14H? AHHHHH OUI JE SUIS TRES HEUREUSE et triste en meme temps ah oui ça tu peux le dire, un peu de stress juste avant, mais des que je l'ai vu tt s'est estompé:p laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 bonsoir les filles manel , algeriania, mimi twahachtkoum yildis contente de te retrouver on a failli faire un avis de recherche coucou yasmine:o je suis tres heureuse j vu mon cheri aujourd'hui:) :w00t2: baraka kbira, trés contente que tu sois la tania, twa7achtek yasser yasser aussi Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 j'ai pas compris, si tu etais dans la salle, t'aurais vu 60 à 70 femmes du coté de la mariée, et une centaine du coté du mari, normalement c'est le contraire , sauf si on fait le mariage moitié moitié alors pour le mariage dans ma tête il y a la fête de la fille chez elle et là c'est elle qui paye la salle, et du coup, sa belle-famille n'assiste pas. Elle met ses robes devant ses invités. il y a la fête de la fille chez son mari et là c'est lui qui paye la salle, (le jour du cortège donc), il y a beaucoup d'invités du côté du mari, et un peu du côté de la femme (ceux qui sont venus avec le cortège donc), elle remet ses robes. C'est le jour de son installation dans la maison de sa belle-famille, ou dans sa nouvelle maison. donc je suppose que ça ne se passe pas comme ça chez vous. Tu l'as peut-être déjà expliqué mais j'ai dû oublier ça. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 non il est parti cet aprem, on s'est vu de 10H à 14H? AHHHHH OUI JE SUIS TRES HEUREUSE et triste en meme temps ah oui ça tu peux le dire, un peu de stress juste avant, mais des que je l'ai vu tt s'est estompé:p laakouba lik inchallah dommage, les bons moment passent trop vite, mais dork tetzawjou, techab3i bi8 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Cliquez ici pour voir mon image Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 batoula ma cherie:ta bague est tres raffiné,tro classe,jadore!!bsahték !!!zidlha une alliance bezef top et le tour é joué!!;) yasmine ton histoire de cousines chanteuses a 'talent"ma fait bigmdr pété de rire(la derniere phrase c t pr rire,ne croyé pas ke g pété de rirenc juste une réplik de GAD ELMALEH ke jadore) moniette ma belle bla3kél a3la sahték,vas y molo avc ton deenagement,rabi ya3wnék:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 dommage, les bons moment passent trop vite, mais dork tetzawjou, techab3i bi8 wach raki hanouna diali, wallah twahachtek merci laakouba lina ga3 zwadj ounethanaw il m'as acheté une parure en argent comme je l'as voulais:p avec du corail Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 non il est parti cet aprem, on s'est vu de 10H à 14H? AHHHHH OUI JE SUIS TRES HEUREUSE et triste en meme temps ah oui ça tu peux le dire, un peu de stress juste avant, mais des que je l'ai vu tt s'est estompé:p laakouba lik inchallah iselmek, inchallah. :o de 10h à 14 h ? c'est trop bien! et c'est pas beaucoup en même temps :crazy: j'imagine que quand tu étais avec lui, c'était très long, tu as bien profité et ensuite quand vous avez vu l'heure ça avait passé à une vitesse inchallah il va vite revenir ;) et pas que pour 4h :04: Du coup, tu l'as trainé vers des boutiques ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 batoula ma cherie:ta bague est tres raffiné,tro classe,jadore!!bsahték !!!zidlha une alliance bezef top et le tour é joué!!;) yasmine ton histoire de cousines chanteuses a 'talent"ma fait bigmdr pété de rire(la derniere phrase c t pr rire,ne croyé pas ke g pété de rirenc juste une réplik de GAD ELMALEH ke jadore) moniette ma belle bla3kél a3la sahték,vas y molo avc ton deenagement,rabi ya3wnék:) :mdr: :mdr: mais t'inquiètes je t'avais compris :p Tania, mobrouk pour ta parure ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts