bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 tu as bien raison:D C'est intéressant que tu dises ça, parce que je crois que c'est toi qui expliquais qu'à Annaba, c'était vraiment très codifié et très important pour les cadeaux d'or c'est ça ? si c'est le cas, ton chéri doit être bien content que tu lui épargnes ces dépenses-ci. je parle de ceux que j'achete moi meme, de mon propre argent. Sinon pour le mari il t'offre de l'or 7ab wela kra8 :04:, maintenant c'est le nombre de cadeaux en or dont je l'épargne c'est sur, m8ibatte c'est déja eliminé. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 oskti oskti 3lia, je suis trés caprieuse, mais tu sais quand les moyens font faute, tchoufi be 3aynek w etossokti 7ata tji la délivrance we yfaraj rabi, sinon je me baserai sur le frech pour ma maison que pour de l'or, et moyennement pour les tenues de la tasdira, puisk c'est important aussi, j'aime trop avoir du confort dans mon futur chez moi que autre chose, surtout l'or comme font bcp bcp de filles à annaba spécialement exactement, il faut faire l'équilibre! Pour l'or, tu pourras t'en acheter plutard nchallah, mais c'est pas le plus urgent! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 bsa7tek mismis , ça c'est pour cambre ou salon en fait ma3labalich :04: si j'arrive à acheter un beau tissu pr mon salon, je laisse celui là pr ma chambre à coucher. j'ai chosis le beige psk ça marche avc tt, donc no pb. wach t'habi, lazem ntab3o belli kayen :D il faisait 1200 DA/m y'a klk mois, ana khalassto 600 DA/m, j'ai acheté 3,5 mètres Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 wallah kifkif moi aussi je donne plus d'importance au farch de mn foyer k'à l'Or ou la tassdira :confused: j'ai troooooooo dépensé jusk'à présent sur ce trousseau et ça commence à se serrer ta3 essah et j'ai encore pleins de choses à acheter, mnt je réflichi 2 fois plus avant d'acheter koi kse soit et j'ai définis des budgets pr chak chose pr mieux gérer mes dépenses ne fais pas comme ma belle-soeur, raychet (ruiner) son frere le pauvre we ra7et, je lui en veut enfin, far7ou bia au mariage mais elle a fait que venter, et brosser pour sa belle famille au dépend de mon chéri :mad:, ghadatou à fon, c'est la premiere fois qu'il me fait une confession pareil, dont ça lui a fait vraiment du mal Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 je parle de ceux que j'achete moi meme, de mon propre argent. Sinon pour le mari il t'offre de l'or 7ab wela kra8 :04:, maintenant c'est le nombre de cadeaux en or dont je l'épargne c'est sur, m8ibatte c'est déja eliminé. :mdr: nsta3raf bik :mdr: tu te déconnectes ? alors à bientôt inchallah ;) mismis, merci pour la photo, bsaha 3lik il a l'air très beau ce rideau! j'avais posé une question mais j'ai pas eu de réponses, donc je la repose maintenant : c'est quoi que vous appelez salon "espagnol" ? salon "marocain" ? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 ne fais pas comme ma belle-soeur, raychet (ruiner) son frere le pauvre we ra7et, je lui en veut enfin, far7ou bia au mariage mais elle a fait que venter, et brosser pour sa belle famille au dépend de mon chéri :mad:, ghadatou à fon, c'est la premiere fois qu'il me fait une confession pareil, dont ça lui a fait vraiment du mal :eek: ça me rappelle l'histoire de la belle-soeur d'Elégance :eek: je comprends pas comment on peut s'appuyer comme ça sur d'autres, que ce soit ses parents ou son frère, pour payer son propre mariage. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 ne fais pas comme ma belle-soeur, raychet (ruiner) son frere le pauvre we ra7et, je lui en veut enfin, far7ou bia au mariage mais elle a fait que venter, et brosser pour sa belle famille au dépend de mon chéri :mad:, ghadatou à fon, c'est la premiere fois qu'il me fait une confession pareil, dont ça lui a fait vraiment du mal rassure toi, qd j'achète klkchose c'est pour moi, c'est pas pour me vanté devant les autres c'est tjr mn papa ki m'a financé hamdoullah, de ma vie j'ai jamais demandé koik ce soit de mes frères Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 les filles je dois y aller, merci pour el gosra. A bientôt inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 pr yasmin: les salons marocains Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 tjr des salons marocains Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 coucou et moi alors , ma twa7achtinich, je suis de retour :w00t2: Si si oukhti, twahechtek besef même, je sais pas comment j'ai pu t'oublier ! En tous cas, je suis contente pour toi que l'introduction de ton fiancé ait été une réussite dans la famille, c'est de bonne augure pour la suite inchAllah !! Contente que tu sois revenue Manoulti !:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 COUCOU Mismis !!!!!!!!!! Comment tu vas ?? ça fait très très très longtemps que je ne t'ai pas croisé ici, ça me fait vraiment plaisir !! J'espère que ta mère s'est bien rétablie !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 chez nous, on dit ke c'est un salon style espagnol !! mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas ! voilà yasmine bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 COUCOU Mismis !!!!!!!!!! Comment tu vas ?? ça fait très très très longtemps que je ne t'ai pas croisé ici, ça me fait vraiment plaisir !! J'espère que ta mère s'est bien rétablie !! ahhh yldis hbiba, hadi ghiba j'aurai aimé resté plus longtemps mais là je dois partir, je suis vraiment désolé mais depuis tt à l'heure ma mère m'apelle (hamdoullah elle va mieux ) à bientot nchallah bisous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 El Batoul, que fais-tu en ce moment ? Tu te reposes des évènements qui viennent de passer ou tu fais déjà face à la suite qui s'annonce ? Sirghaz, merci pour le vaporetto :04: ça me fait penser aux bâteaux-mouches... El hamdullah, wouliti :04: Non je ne suis pas du tout sûre!!! :crazy: Ma tante m'a parlé de ce (:rolleyes:) DAR LA MONNAIE et m'a dit que c'était le tissu de maharma + ta3 les robes kabyles + effet de faut satiné/damas. Après quand je lui ai montré une photo ta3 Rda elle m'a dit c'est tout à fait ça on dirait. Maintenant, je cherche confirmation pour toutes ces infos... Si au moins j'avais les noms des tissus utilisés pour Rda et robe kabyle, je pourrais comparer avec ce Dar je sais pas quoi :confused: Je savais pas que ton chéri est en France!!! Besaha 3likoum, c'est trop bien :w00t2: Et ses parents aussi ? oui oui tout le monde pour le tissu de rda je vais demander à ma mère si elle connait l'appellation exacte. Sinon j'étais :mdr: pour l'histoire de tes cousines. Bonjour la réputation ! je suis mdr. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Manel, Sirghaz, je suis tentée par les deux moyens mais... Je peux pas les pauvres, leur tragédie c'est qu'elles pensent sincèrement qu'elles chantent bien Quand je les vois si convaincu... je me dis que je peux au moins les laisser faire leurs stars à ces occasions-là. Je serais sûrement la première mariée à préparer des boules Quiès pour sa tasdira et Rabbi i3awouna inchallah :p ;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: j'en peux plus :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 ahhh yldis hbiba, hadi ghiba j'aurai aimé resté plus longtemps mais là je dois partir, je suis vraiment désolé mais depuis tt à l'heure ma mère m'apelle (hamdoullah elle va mieux ) à bientot nchallah bisous à bientôt hanouna ;) bisous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 :w00t2::w00t2::w00t2:yildis!!!!!!!!! enfin de retour!!!! :04: je suis trés contente de te revoir! Istambul, venise.... Et plein d'autres villes que j'aimerai visiter :04: moi aussi ça me plaisir hbibti ! Oui le monde entier à tes pieds quand tu seras Madame ! inchAllah !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Houyem ! je t'ai encore raté, bon les filles c'est quoi ce scandale, j'arrive toujours au mauvais moment:angel_sadangel: Tiens khti :flowers: c'est pour toi. A bientôt j'espère ! ya zinates ya el fahlates comment ça va? vous parlez de koi? coucou algeriania, bluelady, Habiba, lollita(welcome bik) , perle rare , sirghaz, yasmin42, yildis heureuses de vous croisés, une pensé à toutes les absentes: mismis, malania, kali la3roussa (kolchi mabrouk hanouna)et toutes les autres :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley batoul, toutes mes felicitations ma cherie, rabi ykamalek nchallah, j'adore ta bague (et ton manucure egalement ;) ), toute simple, et classe (j'adore l'or blanc) les filles je vous invite à visiter ce lien, pleines de belles choses, de belles créations, ça va vous aider à avoir plus d'idées sur les dragées, les robes de mariés et autres trucs coquines :D Anmelden | Facebook Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 perla, cette histoire m'a fait tué de rire autant qu'elle est choquante, heureusement que ça s'est bien fini :mdr: y a une amie à moi la pauvre qui vient de divorcer à cause de sa belle mere et de son fils à maman de mari, la pauvre elle n'a pas de chance. Son chéri est stérile, il a fait des spermogramme partout, toujours le meme résultat, on vient de l'accuser que elle la sterile et qu'elle a falcifié tout les papiers de tt les medecins, faut etre la fille de Bouteflika pour avoir autant de ma3rifa avec autant de medecin, chaque mois qu'elle ait les regles il court le dire à sa mere, une fois elle a mis un jooking, son mari jaya7 qui etait choqué, il lui a dit tu t'habilles comme ma mere :confused:, il a peur que ça plait pas à sa mere Y'a rien de pire les filles Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Le haut est très joli machallah; violet+doré ça ressort bien; la silhouette est mise en valeur par la ceinture. La jupe je comprend pas trop, elle la tient de sa main sur la première photo ? Parce que sur la deuxième photo elle a l'air plus affaissée et sur la 3ème elle a l'air pourtant aussi "froissée" que sur la 1ère... Et au-dessus du buste c'est une sorte de grand collier ou est-ce que c'est la déco de la robe ? Algeriania, si tu cite le post de Manel tu auras les liens pour voir les photos ;) moi non plus je ne vois pas les photos sauf la première, et sur la première la robe a l'air jolie. Et toi t'en penses quoi Manel ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 wwwwwwwwwwwawwww vous êtes là super yildis (ansouf ysem) bienvenu alors tu vas bien mismis enfin té de retour inchallah tu vas bien houyem alors ta journé fi le chantier ca roule gigi hadi ghiba Allah iselmek hanouna, je vais bien merci, j'espère que c'est pareil pour toi. Je retiens ansouf ysem, c'est très utile ! Par exemple, quand je reçois ma belle-mère à la maison, "ansouf ysem ya lalla, emek isthilit ? aflam isel kheir" ! Allez hanouna ar thufath !!;) Merci encore de m'apprendre tout ça !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 C'est des sapins de Noel argenté les dossiers des sièges ??:rolleyes: Sinon, la robe je vois mieux, un peu spécial les plis devant, mais ça pourrait peut-être être plus joli dans une couleur plus foncée, un violet à la place du mauve. Ca choquerait moins. Mai bon c'est avec une photo où la mariée serait debout que je pourrais juger vraiment ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 coucou les fifilles ca va?? qui est la??? je viens juste de voir les salons marocains!!je suis fan et jadore!!jaimerai savoir si sa existe chez nous??? o moins les tissus??? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 rassure toi, qd j'achète klkchose c'est pour moi, c'est pas pour me vanté devant les autres c'est tjr mn papa ki m'a financé hamdoullah, de ma vie j'ai jamais demandé koik ce soit de mes frères je parlais pas de toi, ne le prend pas mal mismis, je parle de ma belle soeur, c'est sorti comme ça wallah, je te visais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts