luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 re ma chérie:04: le RDV hamdoullah maintenant j'attend le resultat;) De toute façon t'es la meilleure, donc pas de soucis à nous faire :04: Pas de délacement en vue? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Mazal :confused: je dois d'abord acheter ma fameuse tenue et ensuite quand lalati viendra j'entamerai LE plus important :p:04::D mais BIEN SUR !! :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Ces des couettes française elles font entre 7500 et 11000 da synthétique et anti acarien c'est un magasin à messonier pour les filles d'alger Où ça a messonier malaninati? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 mais machi à minuit hanouna ok:crazy::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: mais non je suis LA :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 et maintenant algeriania, za3ma caftan moderne, alors le haut, zoomer les filles, elle a fait une sorte de chebka en boules dorées, ça m'a pas plu du tout Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 mais BIEN SUR !! :04: je te promets tu verras :yes::04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 :04: wesh ena woulit poulicia ? :mdr: manquait plus que ça, Je m'apelle Yasmin 42, brigadier chef mais agent de la paix avant tout :mdr: (big up les Inconnus :p) Yildis, en cherchant dans l'album de haloucif je suis tombé sur ça, alors je sais pas si ça pourrait t'inspirer : elle appelle ça "mini-tajine dragées rubans" Comme en ce moment on est sur le thème des femmes qui ont du poids, regardez comme elles sont sublimes dans leurs fringues : (Manel, c'est ton style de robe ça, non ?) :crazy: j'apprecie pas, je sais pas es-ce probleme des filles, ou des robes, on a l'habitude de voir des filles ttes fines et minces c'est les seules qui me plaisent Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 rabi ya9bel mismis Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 De toute façon t'es la meilleure, donc pas de soucis à nous faire :04: Pas de délacement en vue? :04::04:merci merci merci:D:D:D welit hamra ana menelhachma za3ma:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 et maintenant algeriania, za3ma caftan moderne, alors le haut, zoomer les filles, elle a fait une sorte de chebka en boules dorées, ça m'a pas plu du tout C'est trop flou chez moi j'arrive pas a zoomer, en tout cas ce qui ne me plait pas c'est le bas!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 marhba bik ya la reine du topic;) comment vas tu? kach edjdid wela ghir laqdim rah ytchallal:mdr::mdr::mdr: j’ai été à sahat chouhada, j’ai acheté klk chales pas chers pr les offrir aux tantes de mn chéri qd ils me rendent visite dans mn foyer nchallah, c juste klkchose de symbolik pr garder les traditions :01: j’ai vu plusieurs magasins ki vendent chorra, j’ai craqué lwahed le tissu vert cassé avec du beige très jolie :w00t2: il fait 850 DA/m, mais l3abhali le vendeur :mad: il m’a dis tt au début ke ts les tissus exposé font 3 mètres de largeur, bon j’ai commencé à calculer combien de mètres il me faut, il intervient en me disant qu’il me faut 12 mètres :eek: en plus sans le rideau !! j’étais surprise psk je sais ke ça doit pas dépasser les 8 mètres et là il me dit avec une vois douce ke le tissu ki m’a plut fait 1,5 mètre de largeur et non pas 3 mètres :crazy::confused::chut: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça revient trop chers pr un salon (2 couverts matelas + 4 coussins + 4 accoudoirs + cache rideau) les autres tissus exposés ma3amrolich el 3in, sinon je vais laissé tombé les accoudoires et le rideau pr diminuer le cout :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 rabi ya9bel mismis amine ma chérie Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 j’ai été à sahat chouhada, j’ai acheté klk chales pas chers pr les offrir aux tantes de mn chéri qd ils me rendent visite dans mn foyer nchallah, c juste klkchose de symbolik pr garder les traditions :01: j’ai vu plusieurs magasins ki vendent chorra, j’ai craqué lwahed le tissu vert cassé avec du beige très jolie :w00t2: il fait 850 DA/m, mais l3abhali le vendeur :mad: il m’a dis tt au début ke ts les tissus exposé font 3 mètres de largeur, bon j’ai commencé à calculer combien de mètres il me faut, il intervient en me disant qu’il me faut 12 mètres :eek: en plus sans le rideau !! j’étais surprise psk je sais ke ça doit pas dépasser les 8 mètres et là il me dit avec une vois douce ke le tissu ki m’a plut fait 1,5 mètre de largeur et non pas 3 mètres :crazy::confused::chut: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça revient trop chers pr un salon (2 couverts matelas + 4 coussins + 4 accoudoirs + cache rideau) les autres tissus exposés ma3amrolich el 3in, sinon je vais laissé tombé les accoudoires et le rideau pr diminuer le cout :confused: c pas grave ma chérie de toute façon willa makteblekch tu trouvera mieux tkt ;) inchallah tkoun essaha w edrahem:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 j’ai été à sahat chouhada, j’ai acheté klk chales pas chers pr les offrir aux tantes de mn chéri qd ils me rendent visite dans mn foyer nchallah, c juste klkchose de symbolik pr garder les traditions :01: j’ai vu plusieurs magasins ki vendent chorra, j’ai craqué lwahed le tissu vert cassé avec du beige très jolie :w00t2: il fait 850 DA/m, mais l3abhali le vendeur :mad: il m’a dis tt au début ke ts les tissus exposé font 3 mètres de largeur, bon j’ai commencé à calculer combien de mètres il me faut, il intervient en me disant qu’il me faut 12 mètres :eek: en plus sans le rideau !! j’étais surprise psk je sais ke ça doit pas dépasser les 8 mètres et là il me dit avec une vois douce ke le tissu ki m’a plut fait 1,5 mètre de largeur et non pas 3 mètres :crazy::confused::chut: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça revient trop chers pr un salon (2 couverts matelas + 4 coussins + 4 accoudoirs + cache rideau) les autres tissus exposés ma3amrolich el 3in, sinon je vais laissé tombé les accoudoires et le rideau pr diminuer le cout :confused: j'ai calculé ça te fait plus de 20 000 Da sans les rideaux et sans la couture! (avec 3 m de largeur) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 j’ai été à sahat chouhada, j’ai acheté klk chales pas chers pr les offrir aux tantes de mn chéri qd ils me rendent visite dans mn foyer nchallah, c juste klkchose de symbolik pr garder les traditions :01: j’ai vu plusieurs magasins ki vendent chorra, j’ai craqué lwahed le tissu vert cassé avec du beige très jolie :w00t2: il fait 850 DA/m, mais l3abhali le vendeur :mad: il m’a dis tt au début ke ts les tissus exposé font 3 mètres de largeur, bon j’ai commencé à calculer combien de mètres il me faut, il intervient en me disant qu’il me faut 12 mètres :eek: en plus sans le rideau !! j’étais surprise psk je sais ke ça doit pas dépasser les 8 mètres et là il me dit avec une vois douce ke le tissu ki m’a plut fait 1,5 mètre de largeur et non pas 3 mètres :crazy::confused::chut: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça revient trop chers pr un salon (2 couverts matelas + 4 coussins + 4 accoudoirs + cache rideau) les autres tissus exposés ma3amrolich el 3in, sinon je vais laissé tombé les accoudoires et le rideau pr diminuer le cout :confused: Chora de ma soeur lui a couté 15000 :eek:, rien que les trois couvre banquette 6 coussin et 7achw des coussins, 1500 Da le metre, c'etait un folie ce qu'elle a fait Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 j’ai été à sahat chouhada, j’ai acheté klk chales pas chers pr les offrir aux tantes de mn chéri qd ils me rendent visite dans mn foyer nchallah, c juste klkchose de symbolik pr garder les traditions :01: j’ai vu plusieurs magasins ki vendent chorra, j’ai craqué lwahed le tissu vert cassé avec du beige très jolie :w00t2: il fait 850 DA/m, mais l3abhali le vendeur :mad: il m’a dis tt au début ke ts les tissus exposé font 3 mètres de largeur, bon j’ai commencé à calculer combien de mètres il me faut, il intervient en me disant qu’il me faut 12 mètres :eek: en plus sans le rideau !! j’étais surprise psk je sais ke ça doit pas dépasser les 8 mètres et là il me dit avec une vois douce ke le tissu ki m’a plut fait 1,5 mètre de largeur et non pas 3 mètres :crazy::confused::chut: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça revient trop chers pr un salon (2 couverts matelas + 4 coussins + 4 accoudoirs + cache rideau) les autres tissus exposés ma3amrolich el 3in, sinon je vais laissé tombé les accoudoires et le rideau pr diminuer le cout :confused: c pas grave ma chérie de toute façon willa makteblekch tu trouvera mieux tkt ;) inchallah tkoun essaha w edrahem:mdr::mdr: w lahna Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 les filles i go home à ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 j'ai calculé ça te fait plus de 20 000 Da sans les rideaux et sans la couture! t'a vu :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused: j'ai vu tous les tissus exposés, mnt je dois faire un choix !! et c'est pas évident de trouver un tissu en 2 temps ki soit beau, j'en ai vu en vert magnifiques mais j'ai envie de casser la couleur :rolleyes: celui pr lekel j'ai craké est parfait, les motifs pr les coussins diffèrent de ceux des couverts mateals (tjr avc le meme tissu et les memes couleurs). ski m'encourage pas à l'acheter c ke je sais très bien ke ce magsin vend des tissus unik mais aussi TRES CHERS !!! aaaaaaaaaa je ne sais pas koi faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 les filles i go home à ce soir inchallah aaaa tu n'es pas encore rentrée!!! rentre bien ma belle! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 les filles i go home à ce soir inchallah bonne route sis ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 t'a vu :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused: j'ai vu tous les tissus exposés, mnt je dois faire un choix !! et c'est pas évident de trouver un tissu en 2 temps ki soit beau, j'en ai vu en vert magnifiques mais j'ai envie de casser la couleur :rolleyes: celui pr lekel j'ai craké est parfait, les motifs pr les coussins diffèrent de ceux des couverts mateals (tjr avc le meme tissu et les memes couleurs). ski m'encourage pas à l'acheter c ke je sais très bien ke ce magsin vend des tissus unik mais aussi TRES CHERS !!! aaaaaaaaaa je ne sais pas koi faire :crazy: Tu es sûre que tu trouveras pas le même ailleurs???OU alors mieux pourquoi pas! Toi qui connait tous les magasins de tout :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Chora de ma soeur lui a couté 15000 :eek:, rien que les trois couvre banquette 6 coussin et 7achw des coussins, 1500 Da le metre, c'etait un folie ce qu'elle a fait les tissus ki font entre 1200 et 1600 DA/m font 3 mètres de largeur. celui dt je parle revient à 1700 DA/m :confused: hada bla ta3mar w bla rideau :crazy: dis moi manel, t'a choisis ta chora ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 au revoir les filles, portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 les tissus ki font entre 1200 et 1600 DA/m font 3 mètres de largeur. celui dt je parle revient à 1700 DA/m :confused: hada bla ta3mar w bla rideau :crazy: dis moi manel, t'a choisis ta chora ? Je comprends pas prk il fait 1.5 m de largeur et puis prk il t'a pas dit dés le début??? setout Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 bouh... encore et toujours déconnectée :mad: yasmin je suis morte de rire tes cousine mesakine les stars de la soirée:mdr::mdr::mdr: ça c'est sûr qu'elles sont inoubliables :crazy: mismis, merci beaucoup!!! :o vous êtes trop des perles sur ce topic ;) brocard anglais, brocard français, je vais pas vous casser la tête avec ça aujourd'hui, mais il faudra que vous m'expliquiez les différences un jour :p à partir de ce que vous m'avez dit, en comptant large et en supposant que le prix du brocard monte en flèche d'ici à ce que j'en achète :04: je pars du principe qu'il fait entre 2000 et 3000 DA le mètre (2000/2500 serait plus juste, mais autant voir grand pour pas avoir de mauvaise surprise :p). Si jamais une de vous a des photos d'un coupon acheté dans une boutique je la verrais avec plaisir :w00t2: tamimte, mobrouk 3la el sbou3 Salma. Rabbi ifarhkoum biha inchallah. yatek saha! là on voit vraiment très bien ce que ça donne ;) alors je persiste pour les couleurs, elles vont très bien ensemble et la ceinture, joli effet. le "triangle doré" j'ai l'impression que c'est de la déco mais pas un bijou :rolleyes: j'aime pas. les manches chauve-souris trop chargée (en plus elle s'est pas assise sur sa tenue, elle la relevée autour d'elle gouchi batman) et la jupe :chut: msakin ils ont vraiment l'air fatigué :p ils ont dû dormir dès qu'ils ont mis un pied dans la chambre :mdr: Mobrouk 3lihoum en tout cas. Algeriania, moi c'est ta FAMEUSE tenue que j'ai envie que tu nous montre en photo! Alors dépêche-toi rohi djibiha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts