Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tkt dès k'on fixe la date je te préviens ;)

meme ma famille habite loin, je dois prévenir tte le monde au moins 2 mois en avance :confused:

ça me ferai très très plaisir ke te revoir à ma fete :o

mais cette fois pour ton mariage tu vas danser ma chérie sinon naz3affffffffffff:confused::D

meme ma famille habite loin, je dois prévenir tte le monde au moins 2 mois en avance :confused:

deux mois c'est pas suffisant...:confused:

imagine qu'au moment où on rentre d'algérie tu me dis:

je me marie dans deux mois!!!!!

c'est impossible!!!!

Donc, je ferais partie des tooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus premier a connaitre la date!!!!!!!!!!!!

:04::04::04:

bonsoir les filles

je suis contente de vous retrouver

merci perla pour le recit t'es la perle du topic, beziane essaad kali, laakouba lina inchallah

batoula, j'espere que tt c bien passé, que du bonheur

mismoussa, merci pour la liste, je me dis je suis encore tres loin pour l'achever

melanina l hanouna , wach raki?

algeriania, c l'occassion , on fera nos courses ensemble, peut etre tu seras la premiere à te marier;)

WOW j'adooooooooooooore :o il est très chic ce salon

ça me fait rever :rolleyes:

comme on a un salon noir et blanc,

je cherche des idées pour les rideaux...

bon les filles je ne vais pas tarder!!!!

mon chérichou est parti se coucher tout seul:o

je vous fais de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!

et doucement les posts!!!!!!:04:

Qu'est-ce que vous en pensez????

noir-blanc-avez-decore-salon-maniere-originale-montrez_81847.jpg

ooooo j'adore!! quelle classe! C'est moderne et épuré! J'aime beaucoup!

Sur cette très belle photo je vous laisse les filles, inchallah vous passerez une agréable nuit et ferez de douuuux reves :o bonne nuit ya banates

deux mois c'est pas suffisant...:confused:

imagine qu'au moment où on rentre d'algérie tu me dis:

je me marie dans deux mois!!!!!

c'est impossible!!!!

Donc, je ferais partie des tooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus premier a connaitre la date!!!!!!!!!!!!

:04::04::04:

OK ! A VOS ORDRE CHEF :cool:

avant meme de chercher une salle des fetes tu sera au courant ;)

comme on a un salon noir et blanc,

je cherche des idées pour les rideaux...

bon les filles je ne vais pas tarder!!!!

mon chérichou est parti se coucher tout seul:o

je vous fais de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!

et doucement les posts!!!!!!:04:

meskine :( alé oust va le rejondre vite;):mdr::mdr::mdr:

bonne nuit ma belle

mismis, j pas ete vraiment choquée par ton histoire car j eu la meme chose moi mais en pire:confused:

si vous prmettez je vous raconte l'histoire?

taniaaaaaaaaaaa !!! coucou!!!! j'allais partir mais j'aimerai bien connaitre ton histoire ! :confused:

mais cette fois pour ton mariage tu vas danser ma chérie sinon naz3affffffffffff:confused::D

mismis, j pas ete vraiment choquée par ton histoire car j eu la meme chose moi mais en pire:confused:

si vous prmettez je vous raconte l'histoire?

ohhhh tania est là

bsahtek le séjour ;)

allé viiiite raconte nous tn histoire ! j hate de te lire

Aya bonne nuit les filles, j en peux plus m tenir debout, je ne peux pas attendre la levé des couleurs

Tania, si ca te fait du bien (et surtout pas le contraire) racontes nous ton histoire, je la lirai ton demain matin inshallah;

bonne nuit sihem, moi aussi je voulais y assister mais je suis crevée également :confused:

taniaaaaaaaaaaa !!! coucou!!!! j'allais partir mais j'aimerai bien connaitre ton histoire ! :confused:

petite curieuse;)

alors j vecu une tres belle amitié avec une personne que j connu depuis plus de 8ans, on a fait le lycée ensemble on se quitter pas on etais les inseparables, les revisions du bac on les faisait ensemble pelein de chose comme ça

une fois à l'université, moi j fait chirurgie dentaire et elle licence d'anglais; mais ça nous a pas empecher de se vois tt les jours, une attend l'autre à l'arret du cous pour renterer ensemble, on habitait pas loin l'une de l'autre

elle a fini ses etudes avant moi, elle a commencer le travail tt de suite apres, moi j'avais encore une année a faire,des que je finissais mes cours je passais à son bureau

tout ça pour vous dire à quelle point on etais liées

on se racontais tt les problemes de famille, et les petit copains, elle etait du genre qui voulais partir en france à tt prix, moi je la rassurer tt le tmps qu'on a tous un avenir ici, elle a eu plusieurs deceptions amoureuse, j'etais tt le temps la pour lui remonter le moral

un beau jour , elle me dis voila j'ai connu quelqu'un par internet, c un francais , il est serieux,, je lui disais tt le tps qu'il faut faire tres attention,mais je respectais son choix apres tt c sa vie (mais j'etais contre cette idée)

un jour elle m'appelle pour me dire qu'elle conte prendre un congé de 15 jours, elle etait fatiguée, sur le coup elle me demande qu'on se vois, par mal chance, j eu une urgence chez moi, donc j annulé le RDV

le lendemain j'appelle sur son portable sa maman me repond (elle a fait le renvoie d'appels), je demande apres ma copine, elle me dis elle est partis a boussaada pour quelque temps, ok

je rappel une semaine apres, sa maman me repond en disant qu'elle est tjrs pas rentrer, c bizzard, elle est pas du genre à s'absenter et ne pas m'appeller

je sentais que y avait quelque chose d'anormal, j'ai appeler à son bureau ou elle travail, son collegue me repond, il m'a reconnu

il me dit pkoi t'es pas au courant:eek: ta copine a eu l'opportunité de partir en france, elle s'est marié

j'ai senti que le monde s'est effondré, j'ai passé le reste de la journée en pleurant

je me posait la questions, j'eatis ou qd elle s'est mariée, j'etais ou qd elle faisait ses papier pour le dossier de visa, je ne me suis rendu compte de rien

les jours passent, je la croise sur le net, elle me dit excuse moi j dis à personne, je lui ai dis que j'etais pas personne j'etais sa meilleure ami, khafti nahasdek

un an apres apres elle m'envoie un mail en me disant qu'elle a eu un gosse qui a la meme date de naissance que moi

donc pour resumer, c rare de trouver des amis ces jours ci, ils se servent de toi, à la moindre occasion ils te lachent

donc mismis, tournes la page;)

petite curieuse;)

alors j vecu une tres belle amitié avec une personne que j connu depuis plus de 8ans, on a fait le lycée ensemble on se quitter pas on etais les inseparables, les revisions du bac on les faisait ensemble pelein de chose comme ça

une fois à l'université, moi j fait chirurgie dentaire et elle licence d'anglais; mais ça nous a pas empecher de se vois tt les jours, une attend l'autre à l'arret du cous pour renterer ensemble, on habitait pas loin l'une de l'autre

elle a fini ses etudes avant moi, elle a commencer le travail tt de suite apres, moi j'avais encore une année a faire,des que je finissais mes cours je passais à son bureau

tout ça pour vous dire à quelle point on etais liées

on se racontais tt les problemes de famille, et les petit copains, elle etait du genre qui voulais partir en france à tt prix, moi je la rassurer tt le tmps qu'on a tous un avenir ici, elle a eu plusieurs deceptions amoureuse, j'etais tt le temps la pour lui remonter le moral

un beau jour , elle me dis voila j'ai connu quelqu'un par internet, c un francais , il est serieux,, je lui disais tt le tps qu'il faut faire tres attention,mais je respectais son choix apres tt c sa vie (mais j'etais contre cette idée)

un jour elle m'appelle pour me dire qu'elle conte prendre un congé de 15 jours, elle etait fatiguée, sur le coup elle me demande qu'on se vois, par mal chance, j eu une urgence chez moi, donc j annulé le RDV

le lendemain j'appelle sur son portable sa maman me repond (elle a fait le renvoie d'appels), je demande apres ma copine, elle me dis elle est partis a boussaada pour quelque temps, ok

je rappel une semaine apres, sa maman me repond en disant qu'elle est tjrs pas rentrer, c bizzard, elle est pas du genre à s'absenter et ne pas m'appeller

je sentais que y avait quelque chose d'anormal, j'ai appeler à son bureau ou elle travail, son collegue me repond, il m'a reconnu

il me dit pkoi t'es pas au courant:eek: ta copine a eu l'opportunité de partir en france, elle s'est marié

j'ai senti que le monde s'est effondré, j'ai passé le reste de la journée en pleurant

je me posait la questions, j'eatis ou qd elle s'est mariée, j'etais ou qd elle faisait ses papier pour le dossier de visa, je ne me suis rendu compte de rien

les jours passent, je la croise sur le net, elle me dit excuse moi j dis à personne, je lui ai dis que j'etais pas personne j'etais sa meilleure ami, khafti nahasdek

un an apres apres elle m'envoie un mail en me disant qu'elle a eu un gosse qui a la meme date de naissance que moi

donc pour resumer, c rare de trouver des amis ces jours ci, ils se servent de toi, à la moindre occasion ils te lachent

donc mismis, tournes la page;)

oooh quelle triste histoire vraiment!!! :(

Je ne comprends pas ces amies qui se marient et ne le disent à personne, où est l'intérêt dans tout ça??? Surtout lorsque cette amie est intime comme c'est ton cas tania! T'as bien fait de tourner la page!:( N'y pense plus! maintenant c'est toi qui te marie et tu ne le fais as en cachette !