Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Mais si sihem les hommes ont le droit d'être ici, d'ailleurs on en a quelques uns qui viennent nous faire un tit coucou de temps à autres (sirghaz, juvamine..):04: Et pour hadj messar, sa signature c'est son e-mail! :04:

Ah- merci de m'avoir eclairer les choses :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

la lingerie :crazy::04: Mon péché mignon :o:04:

Pour la lingerie; jai acheté 6 beau ensembles de griffa, marché Ali mellah (chamaneuv) chers mais beaux, tu sais ce que j'ai fait? (tellement j'aime la lingerie) je les ai porté :crazy: je porte deja un, ya un seul qui a le tiquet...

au fait t'as acheté des valises? je compte acheter 3 ou 4 series,

une pour la tassdira, les robes les chaussures, le maquiage, les bijoux ...

une pour les vetements les chaussures les accessoires

une pour la lingerie, les deshabillés les serviettes....

Mais je t'en pris :o

Tu as une idée de ce que tu veux porter pour ta fatha?

Ensemble; blanc cassé ou rose... une couleur claire, tt depend ce que je trouverai comme choix

et robe princesse; celle de perle rare m'a BCP plu, et la leçon de yasmin42 sur le corset etait interessante;

je ne sais pas si je fasse le henné ce jour la ou je le fait le jour de tassdira?

Pour la lingerie; jai acheté 6 beau ensembles de griffa, marché Ali mellah (chamaneuv) chers mais beaux, tu sais ce que j'ai fait? (tellement j'aime la lingerie) je les ai porté :crazy: je porte deja un, ya un seul qui a le tiquet...

Tu as craqué :mdr: Moi je les ai juste essayés, et je les garde précieusement, mais c'est vrai que c'est difficile de ne pas succomber à la tentation :mdr:

au fait t'as acheté des valises? je compte acheter 3 ou 4 series,

une pour la tassdira, les robes les chaussures, le maquiage, les bijoux ...

Non, je n'en ai pas, mais il en faut! Je ne sais pas si une seule suffira pour les vêtements, chaussures et le reste :crazy:

Ensemble; blanc cassé ou rose... une couleur claire, tt depend ce que je trouverai comme choix

et robe princesse; celle de perle rare m'a BCP plu, et la leçon de yasmin42 sur le corset etait interessante;

je ne sais pas si je fasse le henné ce jour la ou je le fait le jour de tassdira?

Tu vas porter deux tenues alors. J'espère que tu trouveras ton bonheur :o Perla a loué sa robe à El-Biar.

Je ne sais pas si ça se fait le henné le jour de la tasdira? :confused:

Mais le jour de la fatha, je n'ai jamais vu ça, peut-être que ça se fait, je ne saurais te dire:confused: Ca serait bien, comme ça d'une pierre deux coups :o

Non, je n'en ai pas, mais il en faut! Je ne sais pas si une seule suffira pour les vêtements, chaussures et le reste :crazy:

Une serie ne suffira pas??? :rolleyes: jutiliserai deux balak? j n sais pas

pour la literie j'ai "commandé" a souq dubai 4 couettes d'une place, maman m'a dit que je doi avoir ces choz la pour mes invités... j'ai cherché partous des couettes d'une place blanche et jai pas trouvé, je vais acheter pour chaqune une parrure de draps (1 place) je trouve que la marque nafnaf ou polo polo sont les meilleures, jacheterai 2 parrures de 2 places

et j'en meurre d'envie de faire ca:

URL=http://img519.imageshack.us/i/62782232avendreparuredr.jpg/]62782232avendreparuredr.jpg[/url]w300.png

090301015728854746.jpgw396.png

Une serie ne suffira pas??? :rolleyes: jutiliserai deux balak? j n sais pas

pour la literie j'ai "commandé" a souq dubai 4 couettes d'une place, maman m'a dit que je doi avoir ces choz la pour mes invités... j'ai cherché partous des couettes d'une place blanche et jai pas trouvé, je vais acheter pour chaqune une parrure de draps (1 place) je trouve que la marque nafnaf ou polo polo sont les meilleures, jacheterai 2 parrures de 2 places

et j'en meurre d'envie de faire ca:

62782232avendreparuredr.jpg

090301015728854746.jpg

Je ne sais pas si 4 valises en tout et pour tout (y compris la tasdira) suffisent, en même temps, je ne sais pas trop :o

Pour les couettes, ta maman a raison, il faut penser à ses invités :04: Les filles ont acheté des couvertures pour ça.

Polo polo et tania sont les deux marques que j'ai beaucoup entendu dans ce topic! Dommage que les photos ne s'affichent pas! TU as utilisé un hébergeur d'images?

des draps en satin noir!!!!

perso, le satin c'est beau, mais je n'aimerais pas être reçu et dormir dans un lit tout noir...:confused:

c'est pour sortir de l'ordinaire, imagines ton loulou rentre dns la chambre et trouve l'eclairage leger et sa femme qui porte un deshabillé satin noir, sur des draps en satin noir... mmm ca change non?

Je ne sais pas si 4 valises en tout et pour tout (y compris la tasdira) suffisent, en même temps, je ne sais pas trop :o

Pour les couettes, ta maman a raison, il faut penser à ses invités :04: Les filles ont acheté des couvertures pour ça.

Polo polo et tania sont les deux marques que j'ai beaucoup entendu dans ce topic! Dommage que les photos ne s'affichent pas! TU as utilisé un hébergeur d'images?

nooon ma chere c'est 4 seriiiiies, et pas 4 valiiiises

une serie pour la tassdira, les robes les chaussures, le maquiage, les bijoux ...

jai modifié les liens!!!

c'est pour sortir de l'ordinaire, imagines ton loulou rentre dns la chambre et trouve l'eclairage leger et sa femme qui porte un deshabillé satin noir, sur des draps en satin noir... mmm ca change non?

pour toi oui, mais tu parlais de couverture pour les invités :confused:

c'est une autre histoire....

Non chere tamimte, c'est pour moi...lol

jai bcp parlé de moi lyoum....

Combien de jours a duré ton mariage,Tamimte? t'as porté les memes tenues quand t'as fait tassdira chez ta famille et chez ta belle famille?

Je ne vois pas de necessité de changer de collection... ou c'est mieux de porter des tenues differentes?

Non chere tamimte, c'est pour moi...lol

jai bcp parlé de moi lyoum....

Combien de jours a duré ton mariage,Tamimte? t'as porté les memes tenues quand t'as fait tassdira chez ta famille et chez ta belle famille?

Je ne vois pas de necessité de changer de collection... ou c'est mieux de porter des tenues differentes?

c'est normal que tu parles de toi!!!!

moi quand je me suis mariée ici j'ai eu des robes typiquement marocaines.

et en algerie, j'ai repris une des robes que j'ai mis en france et g mis le karakou la robe kabyle la fergani une takchita que je n'avais pas mis .

Mais je sais qu'à Alger, en général, les filles remettent les mêmes robes, puisque ce ne sont pas les mêmes invités. c'est ce qu'avait fais ma belle soeur et sa cousine

c'est normal que tu parles de toi!!!!

et en algerie, j'ai repris une des robes que j'ai mis en france et g mis le karakou la robe kabyle la fergani une takchita que je n'avais pas mis .

Mais je sais qu'à Alger, en général, les filles remettent les mêmes robes, puisque ce ne sont pas les mêmes invités. c'est ce qu'avait fais ma belle soeur et sa cousine

OUi chez nous, on refait la même tasdira :o

Trois avec une malette...

2yv9mjl.jpg

mais je prefere celles blindées

J'aime bien cette série! Ce ne sont pas des valises typiquement mariées, tu aimes bien le noir à ce que je vois :o

Pour les draps noirs, c'est sûr que ça change, du moment que ce n'est pas pour les invités :crazy:

Caftans tu veux dire...

OUi chez nous, on refait la même tasdira

Tellement je suis prise par le travail, je peux compter 3 ans depuis le dernier mariage que jai assisté

Caftans tu veux dire...

Tellement je suis prise par le travail, je peux compter 3 ans depuis le dernier mariage que jai assisté

non je veux dire takchita :D

le caftan c'est une pièce, quand il y en a deux, c'est takchita.

je te mets des photos si veux...

J'aime bien cette série! Ce ne sont pas des valises typiquement mariées, tu aimes bien le noir à ce que je vois

ha ha haha ma chère, jai tapé serie 4 valises sur google et j'ai mis l'image juste pour voir :rolleyes: Sinon je n'acheterai pas ca pour le mariage..lol

moniette m'a fait la leçon pour les takchitas et les caftans et tout le reste mais je veux bien voir des photos encore moua :(:confused: comment tu reconnais le caftan de la takchita lorsque c'est porté?:confused:

j'aimerai bien merci

Le caftan est pratique, pour moi il est indispensable, comme on peut le porter dns bcp d'occasions surtout q'on peut ajouter un joli echarpe et ce sera un hidjab soiré