habiba21 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 May's Ange voila un site pour voir les modelle des robes et meme les tissus Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 May's Ange voila un site pour voir les modelle des robes et meme les tissus ;) merci dis-moi tu es de quelle région (j'oublie :o) et quelles tenues tu aimes (voir sur les autres ou porter toi-même) ? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 je suis d'alger centre donc algeroise et j'adore le karakou avec mehermet el ftoule top Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ;) merci dis-moi tu es de quelle région (j'oublie :o) et quelles tenues tu aimes (voir sur les autres ou porter toi-même) ? et pour la photo elle porte un carakou on medjboud Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 et pour la photo elle porte un carakou on medjboud je suis bien contente parce que c'est ce que j'avais déduit d'après tes explications :04: ça va Mme le professeur, les leçons sont bien rentrées ;) ok moi aussi je suis d'Alger (j'habite en France), ça va me faire une personne de plus à qui piquer des bonnes adresses en ville :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 coucou les fille bonne nuit a demain inchallhe Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 je suis bien contente parce que c'est ce que j'avais déduit d'après tes explications :04: ça va Mme le professeur, les leçons sont bien rentrées ;) ok moi aussi je suis d'Alger (j'habite en France), ça va me faire une personne de plus à qui piquer des bonnes adresses en ville :mdr: ;) ok ya pas de probleme et pour le proff je le suis prof de comptabilité hihihi Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ok ya pas de probleme et pour le proff je le suis prof de comptabilité hihihi oui prof dans l'âme quoi ;) allez passe une bonne nuit, à + :04: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 oui prof dans l'âme quoi ;) allez passe une bonne nuit, à + :04: sahe je suis prof de comptabilité dans un centre de formation et pour cela je t dit je demanderai car j'ai des prof de couture et de broderai donc elle peuvent me donnai des renseignement ok bye a+ Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 el abrouk : avec chedda ou pour el hammam ? J'ai lu des "trucs" sur el abrouk, une écharpe (je n'ai jamais vu); il y a deux versions: - les uns disent qu'à Alger c'est une longue écharpe utilisée avant au hammam -les autres disent que dans l'ouest c'est une écharpe de soie brodée d'or qui va avec chechiya pour recouvrir la poitrine pour el chedda (je crois que c'est mal décrit, ils parlent peut-être du foulard qui est mis "sous" le chapeau ta3 el chedda, non ?) Quelqu'un saurait m'éclairer ? Merci bien ;) sahe je suis prof de comptabilité dans un centre de formation et pour cela je t dit je demanderai car j'ai des prof de couture et de broderai donc elle peuvent me donnai des renseignement ok bye a+ ok et bien merci beaucoup, yatek saha, c'est vraiment très gentil :o et c'est une aubaine de cotoyer des professionnels de divers horizons sur ton lieu de travail. A la prochaine inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Salut les filles :holiday: y'a quelqu'un ????? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Salut les filles :holiday: y'a quelqu'un ????? :woot_jump: Salut Freeza, comment tu vas ? Bsahtek pour ton tissu !!! Tu pars demain ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 El Batoul Batoul, c'est demain ta fetha mais je ne serai pas connectée, alors je te souhaite d'être heureuse avec ton mari, que Dieu vous accorde sa baraka et protège votre couple contre les épreuves de la vie. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Alors les filles, y'a personne pour nous raconter comment ça s'est passé pour Kali hier ??:holiday::o Elle doit être :wub: et je suis bien contente pour elle. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 non c demain inchallah la fateha de batoul aujourdui c est le doux reveil de notre cher kali dans les bras de son epoux :o:o:o:o:o:o apres une loooooooooooooooongue nuit de noces :04: je te souhaite plein plein plein de bonheur ma kallouna cherie :10: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 non c demain inchallah la fateha de batoul aujourdui c est le doux reveil de notre cher kali dans les bras de son epoux :o:o:o:o:o:o apres une loooooooooooooooongue nuit de noces :04: je te souhaite plein plein plein de bonheur ma kallouna cherie :10: ah merci perlita, alors je vais rectifier mon message ! Et pour kali, ben oui, maintenant c'est la belle vie !!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Salut Freeza, comment tu vas ? Bsahtek pour ton tissu !!! Tu pars demain ? coucou Yildis !!!! oui je pars demain, par le vol de 16h20 :plane: j'irai faire un saut chez le coiffeur le matin pour être belllllllllllllllllllllllllleee à mon arrivée :holiday: merci pour le tissu, c'est vrai que meme si j'ai payé 50 euros mon coupon, au moins je sais qu'il est de qualité et surtout qu'il correspond exactement à ce que je cherchais :04: ma mère a trouvé le bracelet qu'il me manquait pour le karakou, il est exactement comme celui à droite sur la photo sauf que les pierres sont rouges Et toi ma belle quoi de neuf ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salam les filles Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Oui tu as bien fait d'acheter ton tissu une bonne fois pour toute et 50€ c'est pas si cher pour une robe !! Il est joli ton bracelet, bsahtek, c'est ce qui s'appelle un constantinois je pense. Moi j'ai rien à raconter, on ne peut pas dire que je sois en plein préparatif. Trig slem pour demain inchAllah ! coucou Yildis !!!! oui je pars demain, par le vol de 16h20 :plane: j'irai faire un saut chez le coiffeur le matin pour être belllllllllllllllllllllllllleee à mon arrivée :holiday: merci pour le tissu, c'est vrai que meme si j'ai payé 50 euros mon coupon, au moins je sais qu'il est de qualité et surtout qu'il correspond exactement à ce que je cherchais :04: ma mère a trouvé le bracelet qu'il me manquait pour le karakou, il est exactement comme celui à droite sur la photo sauf que les pierres sont rouges Et toi ma belle quoi de neuf ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salam les filles salam habiba, comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 vous êtes où les filles ??? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 vous êtes où les filles ??? re yildis moi sa va merci et toi avec tes preparatif Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 vous êtes où les filles ??? salut yildis!!!!!!!!!!!!! je suis là moi!!!!!!!!!! les filles doivent etre entrain de relire les posts manqués:crazy: trop de boulot!!!!!!:confused: je suis allée voir ma petite nièce hier! elle a des grosses joues!!!!!:o p.s: je suis tata pour la 4ème fois!!!!!!!!!!! ma soeur a déjà deux enfants, mon frère vient d'avoir son deuxième... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Salut Tamimte ! Allah iberek, ils sont gatés le papi et la mami ;) tu lui as fait plein de bisous ou t'as pu te retenir ?:p salut yildis!!!!!!!!!!!!! je suis là moi!!!!!!!!!! les filles doivent etre entrain de relire les posts manqués:crazy: trop de boulot!!!!!!:confused: je suis allée voir ma petite nièce hier! elle a des grosses joues!!!!!:o p.s: je suis tata pour la 4ème fois!!!!!!!!!!! ma soeur a déjà deux enfants, mon frère vient d'avoir son deuxième... Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salut yildis!!!!!!!!!!!!! je suis là moi!!!!!!!!!! les filles doivent etre entrain de relire les posts manqués:crazy: trop de boulot!!!!!!:confused: je suis allée voir ma petite nièce hier! elle a des grosses joues!!!!!:o p.s: je suis tata pour la 4ème fois!!!!!!!!!!! ma soeur a déjà deux enfants, mon frère vient d'avoir son deuxième... salam mebrouk alikoum le bébé et alahe yberk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts