Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui c'est exactement ce que j'ai pensé (non en fait je me suis dit "wow ça claque avec l'escarpin et le kholkhal" mais ça revient au même ;)) machallah, tu avais pu y assister ? surtout les escarpins elle les a très bien choisi (le kholkhal forcément, il ne peut être QUE bien choisi :04:)

c'est une de mes meilleurs amies (j'en ai 4 :)). c celle ki m'a proposé de me preter tte sa tassdira mais dommage sn badroune n'est pas à ma taille murFrapemurFrapemurFrape il est si simple et class, bref à mn gout :o

le kholkhel apparteint àa sa mère et l'escarpin l'a acheté de didouche si ma mémoire est bonne. effectivement elle a un bon gout, ttes ses robes sont SUBLIMES :cool: ça n'a rien à voir avc ce k'on trouve sur le net

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

eh ben yateh saha lel khok teni :04:

ben oui ça fait 2, alors non t'as pas droit à un bonbon, t'as droit à tout un plateau de gâteaux oui! (c'est pas moi qui paye, c'est la mariée, parce qu'après tout c'est pour elle qu'on s'est donné tout se mal, allez-y allez-y demandez ce que vous voulez, je ferais passer ça en note de frais :04:).

Et sinon à titre personnelle, je dirai à ma grand-mère de te faire une place dans le coffre de la voiture pour un Chlef-Alger direct quand le grand jour sera arrivé pour moi inchallah, ça te dit ? (franchement côté confort, ça vaut les bus de voyage :mdr:).

tout un plateau??!!! habiti tgonflini, je veux perdre des kilos et n'ont pas en avoir!!

sinon je vais commencer dés maintenant à rediger un devis estimatif et quantitatif, et la marié paye :D

ah super, je savais pas ke tu te marie en algerie, wi biensure, mé oublie l'affaire du coffre de la voiture :p

eh ben yateh saha lel khok teni :04:

ben oui ça fait 2, alors non t'as pas droit à un bonbon, t'as droit à tout un plateau de gâteaux oui! (c'est pas moi qui paye, c'est la mariée, parce qu'après tout c'est pour elle qu'on s'est donné tout se mal, allez-y allez-y demandez ce que vous voulez, je ferais passer ça en note de frais :04:).

Et sinon à titre personnelle, je dirai à ma grand-mère de te faire une place dans le coffre de la voiture pour un Chlef-Alger direct quand le grand jour sera arrivé pour moi inchallah, ça te dit ? (franchement côté confort, ça vaut les bus de voyage :mdr:).

tout un plateau??!!! habiti tgonflini, je veux perdre des kilos et n'ont pas en avoir!!

sinon je vais commencer dés maintenant à rediger un devis estimatif et quantitatif, et la marié paye :D

ah super, je savais pas ke tu te marie en algerie, wi biensure, mé oublie l'affaire du coffre de la voiture :p (pour toi je viendrai en R2 ;)

je veux savoir esk vous avez invité vos AMIES intimes à votre fatiha ou vous vous etes contectée de votre famille ? :rolleyes:

ihhh essoukti bark, j ai eu des problemes avc ca

bon ma meilleure amie c clair k elle y ete, pske je n ai pas de soeur, donc c elle ma soeur

et j ai aussi inviter 2 autres amies, les plus proches bien sur, donc y avais 3

et j ai aussi 2 copines, et voisines, mais pas si proches que les autres, ke j ai pas pu inviter, pske avant tout mes 3 copines ete la pr faire le service, pas pr s assoir et tapper des mains, donc j aurais pas pu inviter mes voisines pr ke apres je ne trouverai pas de place ou les metre, vu ke c assez petit chez nous, et y avais vraiment bcp de monde

donc si tu peux invite la plus proche et explique aux autres ke ya bcp de monde!!

ah super, je savais pas ke tu te marie en algerie, wi biensure, mé oublie l'affaire du coffre de la voiture :p

:mdr: estime et quantifie, meskina elle va se retrouver avec une looooooooooongue facture à la fin :mdr: ah ben faut ce qu'il faut pour avoir de beaux souvenirs!

écoute, toi tu vas représenter Chlef, alors à force de me dire que tu vois pas de tenue traditionnelle, tu nous mettras une belle robe arabe et là je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il vaut mieux bien la remplir sous peine de paraître ridicule; alors gonfli mena, ou mena ou qouli hamdullah! :mdr:

Ben pour le moment je me marie pas (pas encore passé par la case khotba). Sinon, il habite en Algérie alors ça se passera là-bas oui inchallah :04:

:mdr: ah oui, une salade composée c'est un cocktail au resto, c'est ça ? :mdr: j'avais oublié

khas chouwiya zitoun :D

ne me parle pas de zitoun :crazy: c mn amour tu sais :o vraiment j'adooooooooooooooooooooore

peite précision: je parle du zitoun vert (dénoyautés) et non pas noir :D

yasmin t'es sur ktu parle de ma zhar et non el khel (vinaigre) ? :crazy: le pb je supporte pas sn odeur !!

ps: je sais pas danser mais chuuut :chut:

je viens juste de voir cette phrase. Ecoutes, j'ai passé des années à dire que je ne savais pas danser sur les musiques algériennes ou cherqi, jusqu'à ce qu'on me surprenne à danser et qu'on me dise qu'en fait je dansais très très bien, c'est juste que je m'en rendais pas compte. Maintenant, je danse toujours pas devant les gens (parce que ça m'intimide), mais j'hésite pas à me faire plaisir quand je veux (en faisant le ménage :04:), donc avant tout décomplexe-toi!!!!

Et même si tu danses trop trop mal, j'ai vu une femme à un mariage cet été qui dansait comme... comme... il n'y a pas de mots pour décrire comment elle dansait. Et TOUT LE MONDE (même les deux DJ) la regardait tant elle dansait mal, mais le mieux, c'est qu'elle s'en foutait! Elle s'amusait, elle dansait comme elle en avait envie et elle s'amusait. Et ça se voyait tellement sur son visage qu'elle était heureuse de bouger, que les gens ont arrêté de la regarder et ont dansé avec elle.

Dans tout les cas, DANSE! :04:

c'est une de mes meilleurs amies (j'en ai 4 :)). c celle ki m'a proposé de me preter tte sa tassdira mais dommage sn badroune n'est pas à ma taille murFrapemurFrapemurFrape il est si simple et class, bref à mn gout :o

le kholkhel apparteint àa sa mère et l'escarpin l'a acheté de didouche si ma mémoire est bonne. effectivement elle a un bon gout, ttes ses robes sont SUBLIMES :cool: ça n'a rien à voir avc ce k'on trouve sur le net

ben tu m'étonnes; on peut trouver de belles choses sur le net, mais la plupart c'est pas top :( et pour des choses comme badroun par exemple tu tombes sur un ou deux modèles ou khlass! :(:(

machallah je me souviens que tu avais parlé d'elle oui, c'est une grande amie alors pour te le proposer (il y en a beaucoup qui l'aurait pas fait).

c'est trop bien qu'elle ait pu mettre le kholkhal à sa mère :o

coucou les fifilles wech hwalkou?? labess nchalah:)

je ne sais pas de koi ca parle,franchement jai pas le courage de lire!!!i'm sorry:51: ne men voulez pas svp:worthy: :crazy:

juste bechfa alik moniette et elegance!

les autres je vous fais un enorme:kissSmiley

ihhh essoukti bark, j ai eu des problemes avc ca

bon ma meilleure amie c clair k elle y ete, pske je n ai pas de soeur, donc c elle ma soeur

et j ai aussi inviter 2 autres amies, les plus proches bien sur, donc y avais 3

et j ai aussi 2 copines, et voisines, mais pas si proches que les autres, ke j ai pas pu inviter, pske avant tout mes 3 copines ete la pr faire le service, pas pr s assoir et tapper des mains, donc j aurais pas pu inviter mes voisines pr ke apres je ne trouverai pas de place ou les metre, vu ke c assez petit chez nous, et y avais vraiment bcp de monde

donc si tu peux invite la plus proche et explique aux autres ke ya bcp de monde!!

donc t’a invité qd meme tes amies les plus proches, j’ai failli conclure de ski m'est arrivée ke de nos jours personne ne pense à ses amies !!

je t’ai posé cette kestion psk dans une semaine la fatiha d'une de mes amie les plus intimes et ça m’a choquée k’elle a invité 70 personnes :eek: et elle n’a pas pensé à moi :( moi ki est sa meilleure amie murFrape et après ttes ces années d’amitié murFrapemurFrapemurFrape sachant je l’aide pr ts ses préparatifs !!!!!!!! ça m’a blessé surtt k’elle fera une fete assez grande

ps : jspr k’elle n’est pas entrain de me lire là puisk je lui avait donné le lien du topic :confused: je l’ai invité à nous rejoindre mais elle est tt le temps débordée

bonsoir les filles, nharkoum mabrouk

wach hwalkoum?

mimi merciiiiiiiii rabi ykhalik,

ma toux me tue mais me permet de trouver une place assise dans le metro :04: khawafine les gens

les filles vous parlez de badroune, j'ai bien envie de voir des photos (maintenant que j'ai perdue deux tailles :04:) je peut me permettre de mettre ce genre de tenue, donc merci pour votre aide :o

machallah je me souviens que tu avais parlé d'elle oui, c'est une grande amie alors pour te le proposer (il y en a beaucoup qui l'aurait pas fait).

c'est trop bien qu'elle ait pu mettre le kholkhal à sa mère :o

c vrai ske tu dis, meme des cousines ne proposent pas ça psk les robes de la tassdira 3zaz :o c normal de vouloir les garder ke pr soi meme d'autant plus qd elles coutent chers et ont nécessité bcp de vas et viens :)

donc t’a invité qd meme tes amies les plus proches, j’ai failli conclure de ski m'est arrivée ke de nos jours personne ne pense à ses amies !!

je t’ai posé cette kestion psk dans une semaine la fatiha d'une de mes amie les plus intimes et ça m’a choquée k’elle a invité 70 personnes :eek: et elle n’a pas pensé à moi :( moi ki est sa meilleure amie murFrape et après ttes ces années d’amitié murFrapemurFrapemurFrape sachant je l’aide pr ts ses préparatifs !!!!!!!! ça m’a blessé surtt k’elle fera une fete assez grande

ps : jspr k’elle n’est pas entrain de me lire là puisk je lui avait donné le lien du topic :confused: je l’ai invité à nous rejoindre mais elle est tt le temps débordée

tkt elle est surement debordee :D

sinseremenet je trouve ca tres tres grave! deja que mes amies, n ont pas eu besoin d invitation, c est tellement evident k elle seront la, je ne pourrai passer une journee aussi importante pr moi sans les avoir pres de moi, et surtout ma meilleure amie, la ya rien a dire, c une soeur pr moi, si elle est pas venue c comme si ma soeur n aurai pas assister a mes fiancailles

enplus elle a inviter 70 wow!!! une personne de plus ne va pas manger tous les gateaux kan meme!!

et puis j aimerai bien qu elle lise, tu ne dis pas du mal d elle, tu fais juste un constat!:)

wach hwalkoum?

ma toux me tue mais me permet de trouver une place assise dans le metro :04: khawafine les gens

les filles vous parlez de badroune, j'ai bien envie de voir des photos (maintenant que j'ai perdue deux tailles :04:) je peut me permettre de mettre ce genre de tenue, donc merci pour votre aide :o

marhba bikom élégance et mimi :o

élégance ma céhrie je vais remettre la photo du badroune de mn amie mais ne me recité pas ok! il est très simple enttka, je ne sais pas si ça t'intèresse :)

tkt elle est surement debordee :D

sinseremenet je trouve ca tres tres grave! deja que mes amies, n ont pas eu besoin d invitation, c est tellement evident k elle seront la, je ne pourrai passer une journee aussi importante pr moi sans les avoir pres de moi, et surtout ma meilleure amie, la ya rien a dire, c une soeur pr moi, si elle est pas venue c comme si ma soeur n aurai pas assister a mes fiancailles

enplus elle a inviter 70 wow!!! une personne de plus ne va pas manger tous les gateaux kan meme!!

et puis j aimerai bien qu elle lise, tu ne dis pas du mal d elle, tu fais juste un constat!:)

coucou perlita,

coucou les filles,

des fois on est tellement débordée qu'on oublie les personnes les plus proche de nous.

mais comme le dis ma mere (mouuuuuuuuuah habouba) eli maya3radnich khir men eli ya3radni :04:

juste pour vous dire les filles que ma seule copine et amie intime en Algérie a oublier de me dire qu'elle s'es mariée jusqu'au jour ou elle m'apprend qu'elle a un bebe d'un mois :04:

je vous dis ma réaction, :o:o non makaleh :mdr::mdr:

marhba bikom élégance et mimi :o

élégance ma céhrie je vais remettre la photo du badroune de mn amie mais ne me recité pas ok! il est très simple enttka, je ne sais pas si ça t'intèresse :)

comment te remercier ya setouta,

merci de tout coeur, je collecte en faite les modèles, je fais des dessins sur mon carnet pour aller voir ma couturiere inchallah

wach hwalkoum?

hmd ke sa va mieux!!:)

je rejoins perlita dans son idée,je pense aussi kel est tres occupé,la tete dans les nuages,essaye de la comprendre!!;) dite toi oci ke c pas encore trop tard tu as une semaine devant toi pr voir pr kelle puisse tinvité,et je pense kelle na pas a le faire ouiske c ta meilleure amie!!mais essabri chwia et tu aura reponce ata question!!!:confused:

coucou perlita,

coucou les filles,

des fois on est tellement débordée qu'on oublie les personnes les plus proche de nous.

mais comme le dis ma mere (mouuuuuuuuuah habouba) eli maya3radnich khir men eli ya3radni :04:

juste pour vous dire les filles que ma seule copine et amie intime en Algérie a oublier de me dire qu'elle s'es mariée jusqu'au jour ou elle m'apprend qu'elle a un bebe d'un mois :04:

makalah, je peux imaginé :D:D:D

mais c très grave wallah, j'arrive pas à comprendre le comportement des gens, memes pas les personnes les plus proches de moi et à ki je fait confiance za3ma

coucou perlita,

coucou les filles,

makaen lah!!on imagine ça:mad::mad::mad:

comment te remercier ya setouta,

merci de tout coeur, je collecte en faite les modèles, je fais des dessins sur mon carnet pour aller voir ma couturiere inchallah

ds ce cas je vais te chercher ttes les photos de badroune ke j sur mn PC, ça te donnera des idées mais stp ne poste pas la photo de mn amie sur le net, raki 3labalek ;)

ds ce cas je vais te chercher ttes les photos de badroune ke j sur mn PC, ça te donnera des idées mais stp ne poste pas la photo de mn amie sur le net, raki 3labalek ;)

tu me connais hanouna, je suis nulle sur le net :04:

biensur que non, je ferais jamais ca, c'est juste pour avoir une idee

merci encore, t'es un ange

je rejoins perlita dans son idée,je pense aussi kel est tres occupé,la tete dans les nuages,essaye de la comprendre!!;) dite toi oci ke c pas encore trop tard tu as une semaine devant toi pr voir pr kelle puisse tinvité,et je pense kelle na pas a le faire ouiske c ta meilleure amie!!mais essabri chwia et tu aura reponce ata question!!!:confused:

on vera mais je suis presk sur ke je fait pas partie de sa liste :mad:

psk elle a déjà invité tt le monde :mad::mad::mad:

d'un coté thanya, j'étais inkiète pr le cadeau comme je sort pas :confused:

enttka après sa fatiha je lui parlerais franchement de ça psk j'ai eu la meme histoire avc une autre fille, la plus proche de ttes mes amies et avc ki je partagais mes journées de fac, on étaient comme des soeurs, je l'aimait tellement, c pr lekel ma déception était très grande, tien je vais vous raconter l'histoire :rolleyes: