Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Allez les filles je file y'a mon livret de famille tout beau qui m'attend à la mairie :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump:

Gros bisous et à demain pour de nouvelles aventures

:plane::gathering::clap::showoff::scooter::wavetowel3::zoo_dog:

:kissSmiley

bonne soirée ma belle est encore une fois mabrouk

mini_091028051213527972.gif

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut houyem!!!!

ca va?

coucou tamimte, comment vas tu?

je vais bien merci,

a chaque fois ke je te croise tu me prend en voyage avec ton avatar, psssss j'adoooooore ces endroits!!

je reve d'aller à des iles pareils, ou je serai ke moi et mon cheri loin des gens, du bruit, au milieu des sables dorés et entourés d'une eau transparente :crazy:

Je continue mon délire de photo, (même si j'ai l'impression que ça m'amuse plus moi que vous :04:)

ça c'est une fatha, (big up El Batoul :o)

img-11.jpgimg-4.jpg

ça c'est ma dinanderie chérie (je vous veux dans le trousseau inchallah): (j'aime pas les sni de la première image, je préfère quand ils sont bien ronds, comme dans la deuxième et argent plutôt que doré ou cuivré, mais sinon je prends de tout sans problèmes :crazy:)

dconst.jpg dinanderie1.jpg cuivre.jpg

allez, un peu de bijoux kabyle pour changer:

pag31.jpg chaines.jpg

karakou : agbp3e3vk.jpg

et une photo que j'aime trop: qui saurait faire le détail de ces bijoux ? il y en a tellement! (et encore ces fameuses petites perles blanches... je sais toujours pas d'où elles viennent d'ailleurs).

img-01.jpg

bslama Freeza, et encore mobrouk ;)

Houyem, wech raki ?

Tu me fais trop rire, Freeza est déjà passé à la mairie :mdr: AUjourd'hui elle récupère inchallah son livret de famille français parce qu'ils ont enfin transcrit son mariage sur les actes de l'état civil. Laqouba tous les couples dans la même situation inchallah :04: (Yildis, toi aussi, non ?)

coucou yasmine, je vais bien merci, et toi? yadra les rcherches de la chansons on été fructueuses ou pas?

merci pour l'info, au fait je suis un peu perdu pour les news des nouvelles membres (ma chere yildis m'as fais une fois un tit resumé)

ma3lich mala mabrouk pour le livret français :D w la3kouba pour les autres

Allez les filles je file y'a mon livret de famille tout beau qui m'attend à la mairie :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump:

Gros bisous et à demain pour de nouvelles aventures

:plane::gathering::clap::showoff::scooter::wavetowel3::zoo_dog:

:kissSmiley

:wavetowel:

Félicitations et à demain ;)

coucou tamimte, comment vas tu?

je vais bien merci,

a chaque fois ke je te croise tu me prend en voyage avec ton avatar, psssss j'adoooooore ces endroits!!

je reve d'aller à des iles pareils, ou je serai ke moi et mon cheri loin des gens, du bruit, au milieu des sables dorés et entourés d'une eau transparente :crazy:

ohhhhhh ouiiiiiiii!!!!!!!!!

c'est notre rêve a tous les deux

c'est pour ça qu'on n'a pas encore fait de voyage de noces

c'est ça qu'on vise!!!!

ça me fait rêver

mais en même temps g une peur bleue de l'avion!!!!

surtout pour les looooooooooongues distances dans des endroits perdu au milieu de l'océan ( tsunami...)

tiens! je crois que je vais changer de photo!!!:rolleyes:

coucou bella, enfin en ce retrouve sur le topic:04: tu vas bien?

tu es at home hanouna?

coucou malania, wi enfin on s'est croisé!!!

je vais bien ma belle, hamdoulah je boss et je commence à m'habitué , haba haba et ça va aller!!

wi lyoum g fini tot , y'avait rien a faire, tant mieu, psk g pu vous rejoindre

Aurevoir Batoul. GROS BISOUS ;)

Les filles je suis désolée, je n’ai pas donné signe de vie ni répondus à vos questions, il m’es arrivé un drôle d’épisode : je suis tombé en panne au moment de la pause de midi, au lieu de mettre du gazoil nous avons mis (ma copine et moi) de l’essence, et c t la cata. La voiture en rade en plein nulle part (au milieu des champs, c un raccourcis)

Heureusement que des collègues sont venus nous remorquer. Mais l’avantage que nous nous sommes tapé un fous rire pendant au moins 20 minutes. :mdr::mdr:

Pour répondre à vos questions concernant la manucure, et bien ce ne sont pas les miens, les miens sont trop mieux, donc je les perdaient au fur et à mesure.

Je suis partie chez cette fille qui propose plusieurs soins : résine, gel, capsules.

Le prix est entre 2000 DA à 3000 DA et ça reste même avec le contact très régulier avec l’eau (vaisselle, bain, ménage) et quand l’ongle repousse elle te fait des remplissage, entre temps l’ongle pousse sous la capsule.

Pour les future 3roussates que nous sommes, c’est vraiment TOP.

Ya 3amri Yasmine je viendrais moi-même te cherché à l’aéroport, t’inquiéte avec une autre voiture. LOL. :crazy:

Si je ne donne pas signe de vis sur le FA j’usqua’a jeudi vous savez toute ce que je ferais. Vous allez me manquer, mais je vous raconterais TOUT. PROMIS.

coucou yasmine, je vais bien merci, et toi? yadra les rcherches de la chansons on été fructueuses ou pas?

merci pour l'info, au fait je suis un peu perdu pour les news des nouvelles membres (ma chere yildis m'as fais une fois un tit resumé)

ma3lich mala mabrouk pour le livret français :D w la3kouba pour les autres

ça va el hamdullah! bouh... j'ai fait les tours des sites pour écouter les CD de Khalass, toujours rien; bon maintenant ça va, j'ai bien compris qu'elle était pas de lui :04: alors je teste des chanteurs au hasard pour retrouver le même timbre mais pour le moment nada! Souad m'aide et Sauterelle m'ont aidé, mais même à elle cette chanson ne leur dit rien (pourtant je l'ai entendu dans plusieurs mariages différents... peut-être qu'elle date d'avant, je sais pas :crazy:).

Mais je te comprends que tu sois perdue comme ça! ;) mais ça fait trop plaisir de te voir sur le topic!

coucou malania, wi enfin on s'est croisé!!!

je vais bien ma belle, hamdoulah je boss et je commence à m'habitué , haba haba et ça va aller!!

wi lyoum g fini tot , y'avait rien a faire, tant mieu, psk g pu vous rejoindre

très bien alors au moin tu te repose un p et tu lis tous postes raté:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

j'espère te retrouver bientot hanouna je dois go home:confused:

J'adore tes photos moi Yasmin ;)

Houyem, coucouuuuu !! Dommage je vais pouvoir rester longtemps, on se sera croisées que pour qq minutes :(

Je continue mon délire de photo, (même si j'ai l'impression que ça m'amuse plus moi que vous :04:)

ça c'est une fatha, (big up El Batoul :o)

img-11.jpgimg-4.jpg

ça c'est ma dinanderie chérie (je vous veux dans le trousseau inchallah): (j'aime pas les sni de la première image, je préfère quand ils sont bien ronds, comme dans la deuxième et argent plutôt que doré ou cuivré, mais sinon je prends de tout sans problèmes :crazy:)

dconst.jpg dinanderie1.jpg cuivre.jpg

allez, un peu de bijoux kabyle pour changer:

pag31.jpg chaines.jpg

karakou : agbp3e3vk.jpg

et une photo que j'aime trop: qui saurait faire le détail de ces bijoux ? il y en a tellement! (et encore ces fameuses petites perles blanches... je sais toujours pas d'où elles viennent d'ailleurs).

img-01.jpg

très bien alors au moin tu te repose un p et tu lis tous postes raté:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ar thufath khti ;) (je case tous les mots que je connais) :kissSmiley

(ça veut dire à la prochaine Yasmin)

ohhhhhh ouiiiiiiii!!!!!!!!!

c'est notre rêve a tous les deux

c'est pour ça qu'on n'a pas encore fait de voyage de noces

c'est ça qu'on vise!!!!

ça me fait rêver

mais en même temps g une peur bleue de l'avion!!!!

surtout pour les looooooooooongues distances dans des endroits perdu au milieu de l'océan ( tsunami...)

tiens! je crois que je vais changer de photo!!!:rolleyes:

je comprend pourkoi t'as pas encore fais de voyage de noce, un endroit pareil vaut de patienter

noooooon, surtout pas la changer, au moins je voyage de temp en temps a travers ton avatar, imagine ke tu la change, je vais meme pas le visiter dans mes reves ;)

sinon d'avoir peur de l'avion, essaye de te profiter de la nature du haut, pour ne pas stresser, et puis tu aura ton cheri a té cotés, choufi fih hata talhki ;)

Ar thufath khti ;) (je case tous les mots que je connais) :kissSmiley

(ça veut dire à la prochaine Yasmin)

:mdr: et depuis tout à l'heure je note bien ce que tu écris et tout;) bon après, il me faudra un cours de prononciation, mais ce sera pour plus tard inchallah ;)

A+ miss ;)

J'ai vu pas mal d'image de cette fille sur le net, je pense que ça sort d'une émission genre star ac' ou un truc comme ça, non ? Bref, à chaque fois la qualité des photos est médiocre, si quelqu'un en a plus nette, je suis preneuse, j'aimerai bien savoir ce que donne sa tenue en fait ! (c'est un badroune avec sa veste)

prim11542006154ox.jpg

ça va el hamdullah! bouh... j'ai fait les tours des sites pour écouter les CD de Khalass, toujours rien; bon maintenant ça va, j'ai bien compris qu'elle était pas de lui :04: alors je teste des chanteurs au hasard pour retrouver le même timbre mais pour le moment nada! Souad m'aide et Sauterelle m'ont aidé, mais même à elle cette chanson ne leur dit rien (pourtant je l'ai entendu dans plusieurs mariages différents... peut-être qu'elle date d'avant, je sais pas :crazy:).

Mais je te comprends que tu sois perdue comme ça! ;) mais ça fait trop plaisir de te voir sur le topic!

yasmine c koi les paroles de la chanson que tu cheres, peut etre ke je connais?

pour lire tout les messages ratés, il me faut naghlak le forum, ou bien une greve des membres pendant 15jrs w fi chekkk :crazy:

besslama ma cherie, porte toi bien, ciaooo

yasmine c koi les paroles de la chanson que tu cheres, peut etre ke je connais?

ouh la! tu me donnes beaucoup d'espoir d'un coup :04: 3 pros du raï n'ont pas réussi à la trouver, le rythme est assez rapide, le type a une voix qui pour moi ressemble à celle de Khalass et il dit dans le refrain : "hé, riya7 tem, ma bqa chi ou nef8em". :04: ça te dit kèkechoz ? :o

pour lire tout les messages ratés, il me faut naghlak le forum, ou bien une greve des membres pendant 15jrs w fi chekkk :crazy:

besslama ma cherie, porte toi bien, ciaooo

:mdr: ou essayes de provoquer l'interruption de tous les serveurs sur le territoire national, hekda tu pourras avancer dans ta lecture :04:

je suis sure ke si j'ecoute un extrait de cette chanson je peux la reconnaitre ou au moins connaitre son interprete , je fais confiance à mes capacités artistique :D

j'etait sure dés le debut qu'il s'agit pas de khalass, parceque je connais tout ces chansons (enfin presque), mais si tu peux la classer dans son style, ça serai plus facile.

je suppose qu'il s'agit d'une chanson un peu ancienne, parceque je suis pas passé par cette expression

good luck ya hbibti, tu cherche un eguille dans une botte de foin,

ouh la! tu me donnes beaucoup d'espoir d'un coup :04: 3 pros du raï n'ont pas réussi à la trouver, le rythme est assez rapide, le type a une voix qui pour moi ressemble à celle de Khalass et il dit dans le refrain : "hé, riya7 tem, ma bqa chi ou nef8em". :04: ça te dit kèkechoz ? :o

:mdr: ou essayes de provoquer l'interruption de tous les serveurs sur le territoire national, hekda tu pourras avancer dans ta lecture :04:

je connais cette chanson, enfin je l ai sur ma video de mariage, mais je ne l avais jamais entendu ailleur, mais je demanderai a mon entourage, je ferais mon possible, mais ce ke je peux t assurer c est que c pas khalass! c une chanson rai, alors ke khalass chante plutot du setifien :)

yasmine je viens de revoir ma video, et il dis houa elhabess houa elhabess, matwrrilehch yedir groun, ghoudwa ki yetneffes(je crois) yewelliliek houa fer3oun, hay reyah tem, mathawechi tefham, ghir chouf b3aynik matekhrebch allah yahdik :D

alors d apres la voix je crois que c est azzedine, essay de chercher dans son repertoir :)