Guest freeza Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 les filles je viens de recevoir ma transcription d acte de mariage mon dieu je suis troooooooooooooo contente je vais pouvoir l'emmener avec moi au bled samedi et mon chéri va pouvoir demander son visa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fesait 3 semaines que je les harcelais de fax et deux mois que j'avais envoyé mon dossier je suis tellement heureuse !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 alors voilà: Masque dépuratif (pour purifier la peau) un cube de levure fraiche, et un fond de verre d'eau pour la délayer. Laissez-la gonfler pendant trente minutes, dans un endroit chaud. Lorsqu'elle est gonflée, ajoutez une cuillerée de miel liquide, une cuillerée d'argile verte et un demi-yaourt nature. Bien mélanger le tout, et appliquer le masque avec les doigts. Laissez en place de huit à dix minutes, rincez à l'eau tiède et tamponnez votre visage avec de l'eau de rose pour resserrer les pores. moi j'ajoute du une cuillere de miel dans ce masque. Masque détergent Mélangez un jaune œuf bien frais avec une cuillerée à soupe d'huile d'olive et quelques gouttes de jus de citron. Appliquez sur le visage, et gardez pendant vingt minutes au moins. Ôtez avec de l'eau tiède, et terminez en tamponnant avec de l'eau de rose. Masque pour peaux irritées Mélangez deux cuillerées de fine farine avec un peu de lait cru; gardez pendant quinze minutes; ôtez à l'eau tiède, et terminez en lotionnant à l'eau de rose. :crazy::04: mais t'as vraiment tout dans ton blog c'est super :45::45::45: merci beaucoup ma belle les filles appelez moi madame maintenant :cool: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Salem les filles! Freeza, mobrouk!!!! Tu dois être :crazy: de joie!!! En plus ça tombe pile juste avant ton voyage. Bon encore une étape. Tu étais "madame" en ALgérie, te voilà maintenant "madame" en France. C'est un grand pas, il va pouvoir te rejoindre ici!!!! Il avait déjà déposer son dossier de visa ? Inchallah il va l'obtenir rapidement histoire de te rejoindre au plus tôt :04: ça a mis 2 mois à peu près pour toi ? Une amie l'a posé en septembre, elle a reçu l'accusé de réception mais rien de plus depuis, tu penses que c'est normal ? (est-ce qu'ils ne devraient pas envoyer de papier disant qu'ils ont commencé à s'occuper de son dossier ?) Je vais lui dire de faire comme toi, de les harceler par fax inchallah. ;) ces coffres de mariée existait aussi à Oran mon arrière grand mère en avait et la tante de ma grand mère, cest vraiment beau voilà pour maharmet leftoul pour echedda on a un foulard qui y ressemble et il doit être en menssouge d'aprés moi si cest pour la mariée, cest noble comme tissu, tissé encore par d'anciens artisant à tlemcen (enfin ce qu'il en reste ) j'ai pas trouvé de photos, seulement ca cest la partie basse de la robe: Franchement je trouve qu'un coffre c'est trop la classe! J'en ai deux dans lesquelles j'ai mis les affaires du trousseau, mais c'est de la vannerie d'osier vous voyez ? Moi ce que je rêve d'avoir c'est un coffre en bois sculpté ou peint. Trop classe! Si tu as des photos Moniette, montre-nous qu'on ouvre grands les yeux :eek: Moi je n'ai pas de photos de ceux de mes grandes-tantes... La prochaine fois que je vais au bled inchallah, je les mitraille (je mitraillerai tout ce qu'elles ont chez elles d'ailleurs :04:). Pour la robe, j'aime bien, c'est mignon comme tenue:o, c'est un modèle précis ou le modèle d'une couturière inspirée ? Par contre je vois pas très bien le tissus, forcément :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Bonjour les filles, heureuse de vous retrouver inchallah vous allez toutes bien et surtout je vous souhaite une agréable journée moniette, perla, batoul et freeza comment cava mes chéries? coucou ma puce ! ça va plus que bien:throb: je suis une femme mariée et comblée :throb::throb::throb::throb::throb::throb::throb::throb: et toi quoi de neuf ???? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 pour mimousseti, bechfa 3la mamak : j'adoooooooooooooooore celle ci mais peut être dans une autre couleur, du rose pour aller au mariage (Fetha) de Yasmine: en bleuuuuuuuuuuuuu les filles je vous mets Rda (une tenue d'Oran mise pour el hzam toutes les mariées doivent la porter) et vous m'en dites ce que vous pensez: Ces robes sont vraiment belles :cool: Il vaut mieux que tu mettes du rose oui, parce que vu que je compte le bannir, il n'y en aura pas une seule touche et ma tante (qui ne coinçoit pas un mariage sans rose) en serait très triste! :o Par contre, j'aime beaucoup la tenue telle quelle! (oui je suis du genre à porter du orange sans complexe :04:) Pour Rda, je crois avoir lu sur le topic que c'était un tissu spécial qui était utilisé, non ? En tout cas, j'aime trop ce tissus, il est très délicat à la vue, et le foulard dont je parlais m'y a fait pensé à cause des petits motifs Tu parlais de "belle" maharma, je me rends compte que c'est tout un programme cet accessoire :crazy:! (et tant mieux, c'est ce qui en fait sa beauté) Il faut penser au tissu, à la couleur bien sûr, aux franges, à la manière de le porter (très important, il faut que ça aille avec la forme de ton visage et avec l'encolure de la veste) et à la manière dont tu mettras hit-er-rouh dessus, au final les essayages pour maharma c'est encore plus intense que pour une tenue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Envoyé par freeza Les filles HELP !!!! j'ai eu une petite poussée d'acnée l'été dernier, pour laquelle j'ai fait un traitement qui a bien fonctionné, mais qui m'a desseché la peau, du coup ma peau s'est vengée en devenant super grasse à la rentrée du bled, surtout avec le bronzage, plein de boutons sont sortis ! Ils sont tous partis MAIS j'ai plein de taches marrons sur le front, c'est horrible, c'est comme des croutes qui ne veulent pas sécher ni partir, voire des taches comme si ma peau était abimée! QUestion : Est ce que vous connaissez un remède MIRACLE pour faire sécher et peler tout ça en 3 jours afin que ma peau soit lisse et uniforme pour mon départ au bled ????????????????? HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! il faut voir un dermato ma belle lui seul pourra t'aider je pense mais je p te proposer l'huile d'amande ou l'huile dargan elles sont bien pour tout type de peau et puis sa ne risque pas de te faire du mal:) oui oui dès que je rentre du bled je vais voir un autre dermato pour un traitement longue durée cette fois :45: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 les filles je viens de recevoir ma transcription d acte de mariage mon dieu je suis troooooooooooooo contente je vais pouvoir l'emmener avec moi au bled samedi et mon chéri va pouvoir demander son visa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fesait 3 semaines que je les harcelais de fax et deux mois que j'avais envoyé mon dossier je suis tellement heureuse !!!!!!!!!! recoucou les filles, bonjour yildis hanouna tu vas bien? freeza très heureuse pour toi ma jolie alors enfin le fameu papier je te dis mabrouk et heureuse de savoir aussi que tu vas le retrouver ton chéri Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 C'est la ou j'ai achter ma bague de fiançailles une fille adorable, qu travaille chez elle. Et voici le résultat : ahhhhhhhh merci El Batoul tu viens de me rendre un grand service :throb: je voulais me faire poser des ongles pour mon mariage, mais j'etais persuadée que ça n'existait pas au bled !!!!!! du coup je prevoyais de le faire ici avant de partir, soit 2 semaines avant le jour J, ce qui fait qu'on aurait vu un peu la repousse et que ça n aurait pas été terrible mais grace à toi je vais le faire faire sur place !!!!!!! je t'adore !!!!! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 C'est la ou j'ai achter ma bague de fiançailles une fille adorable, qu travaille chez elle. Et voici le résultat : ahhhhhhhh merci El Batoul tu viens de me rendre un grand service :throb: je voulais me faire poser des ongles pour mon mariage, mais j'etais persuadée que ça n'existait pas au bled !!!!!! du coup je prevoyais de le faire ici avant de partir, soit 2 semaines avant le jour J, ce qui fait qu'on aurait vu un peu la repousse et que ça n aurait pas été terrible mais grace à toi je vais le faire faire sur place !!!!!!! je t'adore !!!!! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 BON APPETIT HANOUNA. Je commence à avoir faim moi aussi ! Malanina, désolée pour ton colon qui refait des siennes, c'est bien de prendre des tisannes, ça a beaucoup de vertus, ça nettoir tout l'organisme ;) Moi même quand je ne suis pas malade j'en prends ! Salam les filles, j'espère que vous allez bien ! Batoul, ne serait-on pas J-..............................3 ?????;) Bsahtek la manucure, c'est magnifique ! Ce sont tes ongles ? Tu peux donner une idée du prix d'une manucure à alger ? Moniette, tu fais une rechute !!:confused: J'espère que tu vas mieux, mais c'est pas une raison pour bosser !!:crazy::mdr: Je commence à penser que tu es un cas désespéré.:mdr: En ce qui concerne rda, je la porterai inchallah ! Yasmin, tu couds ?? Allah iberek ! Merci d'avoir pensé à moi pour les dragées, j'aime bien les mini-tagines, c'est super mignon, mais sans les rubans. Mais je ne les utiliserai pas à mon mariage car c'est vraiment typiquement marocain, et mon fiancé et moi sommes algériens 100%. Mais à un mariage marocain, ce serait mimi !;) Pour répondre à ta question, je dirais une espèce de faux satin, j'ai oublié le nom, comme le tissu que les kabyles utilisent pour faire leurs robes. mais je ne suis pas experte en tissu, donc je peux me tromper... Sinon j'aime beaucoup les photos que tu as posté, les coffres de mariées sont très beaux, surtout l'algérois :eek: !! Ca serait le rêve d'avoir ça dans ma chambre. J'y mettrais toute ma tassdira, robe de soirées... :crazy: Au fait, new look, elle existe bien cette marque sur Paris, c'est des vêtements fashion à moindre coût, y'a de jolies pièces parfois, y'a des chaussures pas chères aussi, mais ça fait vraiment chinois. Freeza, c'est bien ce que tu as pris dans ta valise je pense, les leggins c'est confortable et joli, et c'est chaud juste comme il faut je pense, les jupes c'est bien pour rendre visite à la famille. pense à prendre des ptites ballerines pour courir les boutiques ! ;) Pour assécher tes boutons, frotte du citron dessus et laisse agir. Ensuire rince bien et hydrate ta peau. Tamimte, t'as bien raison ! Coucou ma chere Yildis, tu commenceais à me manquer on se rate pas mal en ce moment !! :crazy: merci pour tes conseils, c'est clair le leggins sera mon meilleur allié :mdr: et les petites ballerines aussi pour alger surtout !!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Aya el hamdoullah, alors dis moi tu t'es coupé les cheveux ou pas ? coucou ma chérie, désolé j'ai pas vu ton poste mais non pas encore inchallah je le ferai dès que je serai bien en forme;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Yasmine jai un beau karakou a ton gout: :D wow quel beauté! .... :confused: :mdr:Je sais que je peux compter sur toi si j'ai besoin d'une petite touche de rose pour ma tosdera :mdr: Par rapport au site que tu prépares inchallah, je ne sais pas du tout quel était l'objectif, mais peut-être que tu pourrais faire une place pour des boutiques sur Paris, vu qu'il y a pas mal que ça intéresserait (genre Yildis, Freeza, Tania, etc.), peut-être qu'à l'avenir d'autres filles en auraient besoin. Enfin, c'est une idée juste comme ça. Oui c Samedi Inchallah, vous penserez à moi ?!!!! Je compte sur vous. Oh que oui, j'ai déjà prévu ma tenue pour samedi, envoie un taxi à Boumediene, j'arrive! :04: ha ok.oui je te comprends! mais c'est ça le problème des arabes! ils ne savent que se tirer dans les pattes!!!!!!! et pour des conneries! non je pense que c'est plutôt le problème des médias en général qui aiment jouer sur les difficultés, c'est ce qui fait vendre; je ne pense pas que ce soit "le problème des arabes", à mon avis tous les peuples du monde ont des éléments belliqueux en leur sein. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Yasmin, tu couds ?? Allah iberek ! Merci d'avoir pensé à moi pour les dragées, j'aime bien les mini-tagines, c'est super mignon, mais sans les rubans. Mais je ne les utiliserai pas à mon mariage car c'est vraiment typiquement marocain, et mon fiancé et moi sommes algériens 100%. Mais à un mariage marocain, ce serait mimi !;) Pour répondre à ta question, je dirais une espèce de faux satin, j'ai oublié le nom, comme le tissu que les kabyles utilisent pour faire leurs robes. mais je ne suis pas experte en tissu, donc je peux me tromper... Sinon j'aime beaucoup les photos que tu as posté, les coffres de mariées sont très beaux, surtout l'algérois :eek: !! Ca serait le rêve d'avoir ça dans ma chambre. J'y mettrais toute ma tassdira, robe de soirées... :crazy: Au fait, new look, elle existe bien cette marque sur Paris, c'est des vêtements fashion à moindre coût, y'a de jolies pièces parfois, y'a des chaussures pas chères aussi, mais ça fait vraiment chinois. :mdr: moi coudre ? :mdr: ah non, moi je sais juste chiper les tissus de ma soeur pour aller jouer à "faire des robes" avec mes petites cousines (elles ont 3 ans mais on s'amuse comme des folles, après elles défilent dans le salon et ma soeur leur courre après pour récupérer ses coupons :mdr:) Pour les tajines, l'idée est pas mal pour l'inspiration, tu vois ? Il suffit de trouver un objet aussi "petit" et de le réutiliser... des objets typiques de l'ouest ou de Kabylie ou nationaux, tu vois ? "faux satin" ? :04: je vais retenir l'expression :mdr: ça m'aidera quand je serais chez le marchand de tissus ;) (je plaisante bien sûr, si jamais tu y penses essayes de demander à futur belle-maman comment s'appelle le tissus :04:) Je suis déçue pour New Look, à lire l'article je pensais que ce serait de la qualité Ben ça m'étonne pas que ce soit moins cher alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nagui 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Bonjour à toutes, des discours, on reste toujours sur le matériel,la femme surtout,c'est dans sa nature me dit-on, à travers tous ceci, elle s'oublie totalement, dans une soirée qui est la sienne, elle s'y est préparée avec acharnement et quand le temps fût venu pour vivre ce bonheur d'une nuit qui ne dure qu'un laps de temps, devient l'objet qu'on doit, déshabiller, rhabiller, orner, chausser et déchausser, maquiller, coiffer, recoiffer... Alors qu'il suffit juste d'une belle robe blanche ou autre, pour "s'éclater" et vivre dans l'extase et le bonheur afin d'enterrer dans la plus grande joie, la vie de jeune fille. Comme souvent, cet arsenal de robes ne sera jamais porté...Quel gachis. yanis du nord Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 wow quel beauté! .... :confused: :mdr:Je sais que je peux compter sur toi si j'ai besoin d'une petite touche de rose pour ma tosdera :mdr: Par rapport au site que tu prépares inchallah, je ne sais pas du tout quel était l'objectif, mais peut-être que tu pourrais faire une place pour des boutiques sur Paris, vu qu'il y a pas mal que ça intéresserait (genre Yildis, Freeza, Tania, etc.), peut-être qu'à l'avenir d'autres filles en auraient besoin. Enfin, c'est une idée juste comme ça. Oh que oui, j'ai déj) prévu ma tenue pour samedi, envoie un taxi à Boumediene, j'arrive! :04: non je pense que c'est plutôt le problème des médias en général qui aiment jouer sur les difficultés, c'est ce qui fait vendre; je ne pense pas que ce soit "le problème des arabes", à mon avis tous les peuples du monde ont des éléments belliqueux en leur sein. coucou yasmin heureuse de te retrouver Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Bonjour à toutes, des discours, on reste toujours sur le matériel,la femme surtout,c'est dans sa nature me dit-on, à travers tous ceci, elle s'oublie totalement, dans une soirée qui est la sienne, elle s'y est préparée avec acharnement et quand le temps fût venu pour vivre ce bonheur d'une nuit qui ne dure qu'un laps de temps, devient l'objet qu'on doit, déshabiller, rhabiller, orner, chausser et déchausser, maquiller, coiffer, recoiffer... Alors qu'il suffit juste d'une belle robe blanche ou autre, pour "s'éclater" et vivre dans l'extase et le bonheur afin d'enterrer dans la plus grande joie, la vie de jeune fille. Comme souvent, cet arsenal de robes ne sera jamais porté...Quel gachis. yanis du nord Je trouve pourtant qu'on a toutes des organisations et des façons de concevoir les cérémonies, très différentes, on est tellement nombreuses sur ce topic et tu n'as retenu que cet aspect là ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 coucou yasmin heureuse de te retrouver oh elle est trop mignone! (sauf pour une certaine caractéristique que je ne citerai pas :04:); ça parure me fait penser à la Thaïlande :crazy: wow :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Salem les filles! Freeza, mobrouk!!!! Tu dois être :crazy: de joie!!! En plus ça tombe pile juste avant ton voyage. Bon encore une étape. Tu étais "madame" en ALgérie, te voilà maintenant "madame" en France. C'est un grand pas, il va pouvoir te rejoindre ici!!!! Il avait déjà déposer son dossier de visa ? Inchallah il va l'obtenir rapidement histoire de te rejoindre au plus tôt :04: ça a mis 2 mois à peu près pour toi ? Une amie l'a posé en septembre, elle a reçu l'accusé de réception mais rien de plus depuis, tu penses que c'est normal ? (est-ce qu'ils ne devraient pas envoyer de papier disant qu'ils ont commencé à s'occuper de son dossier ?) Je vais lui dire de faire comme toi, de les harceler par fax inchallah. ;) Franchement je trouve qu'un coffre c'est trop la classe! J'en ai deux dans lesquelles j'ai mis les affaires du trousseau, mais c'est de la vannerie d'osier vous voyez ? Moi ce que je rêve d'avoir c'est un coffre en bois sculpté ou peint. Trop classe! Si tu as des photos Moniette, montre-nous qu'on ouvre grands les yeux :eek: Moi je n'ai pas de photos de ceux de mes grandes-tantes... La prochaine fois que je vais au bled inchallah, je les mitraille (je mitraillerai tout ce qu'elles ont chez elles d'ailleurs :04:). Pour la robe, j'aime bien, c'est mignon comme tenue:o, c'est un modèle précis ou le modèle d'une couturière inspirée ? Par contre je vois pas très bien le tissus, forcément :rolleyes: Perlita, rassure ton amie tout de suite , c'est NORMAL ! Moi ils m'ont fait exactement la même chose, ils ne donnent AUCUNE NOUVELLE, tu reçois l'accusé de réception de ton recommandé et c'est tout, ils n'envoient même pas de courrier pour dire qu'ils l'ont reçu, que tout est ok, RIEN DU TOUT :crazy::crazy::crazy: après ils ne tiennent même pas au courant non plus de l'avancement de ton dossier, jusqu'au jour où tu reçois une lettre de leur part te disant d'aller chercher ton livret de famille dans ta mairie donc RASSURE LA ! Moi j'ai commencé à les harceler par mail au bout d'un mois pour qu'ils se dépechent un peu et surtout qu'ils me disent si c'était bon ou pas Mais ils prennent environ 1 à 3 mois pour tout le monde, mon beau frère ne les a pas relancé et a reçu le sien au bout de 2 mois comme moi... Je te donne le numéro de fax pour ta copine : 02 51 77 36 99 Dis lui de se rassurer, et qu'elle l'aura vers le mois de novembre je pense ;) Alors maintenant concernant le fameux coffre en bois, c'est simple MOI J EN AI TOUJOURS VOULU UN ! C'est magnifique !!!!! :crazy: Comme disait l'une des filles c'est top pour mettre sa tsadira et ses souvenirs de mariage, dans un coin de la chambre et nivo déco c'est trop beau ! En kabylie on en fait en bois foncé, avec des motifs gravés, perlita je pense que c'est ce que tu veux aussi, j'adore, ma cousine en a eu un à son mariage, et j'ai flashé tout de suite :throb: c'est un peu comme ça, mais sans les pieds, et beaucoup mieux travaillé, plus foncé : Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Perlita, rassure ton amie tout de suite , c'est NORMAL ! Alors maintenant concernant le fameux coffre en bois, c'est simple MOI J EN AI TOUJOURS VOULU UN ! C'est magnifique !!!!! :crazy: Comme disait l'une des filles c'est top pour mettre sa tsadira et ses souvenirs de mariage, dans un coin de la chambre et nivo déco c'est trop beau ! En kabylie on en fait en bois foncé, avec des motifs gravés, perlita je pense que c'est ce que tu veux aussi, j'adore, ma cousine en a eu un à son mariage, et j'ai flashé tout de suite :throb: c'est un peu comme ça, mais sans les pieds, et beaucoup mieux travaillé, plus foncé : Merci beaucoup pour les infos! (tu es sûre que c'est pour Perlita ? ;)). Franchement, je vais lui dire tout de suite parce qu'hier encore elle était très angoissée Du coup ça m'intéresse aussi personnellement ce sujet, mais j'attendrais que tu ais tes MP (et que tu sois revenue d'Algérie inchallah :04:) pour te faire un interrogatoire en bon et dûe forme sur la manière dont tu as procédé ;) Au fait, tu restes combien de temps en Algérie ? Inchallah tu vas profiter à fond tous les jours :cool: Le modèle que tu montres, ou celui que j'ai posté en bois peint, ils sont tous les deux très beaux (bien sûr sans les pieds). J'ai commencé à faire le tour des antiquaires pour en dénicher un, mais en France les prix sont exorbitants alors tant qu'à mettre une telle somme autant que ce soit de l'artisannat algérien qui ait une vraie valeur sentimentale (en plus de la valeur de l'oeuvre en elle-même) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salut yildis!!!!! ca va? Salut tamimte, je vais bien merci, et toi ?? Madame Freeza, mes félicitations, tu vas bientôt pouvoir faire venir ton mari, très heureuse pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Bonjour à toutes, des discours, on reste toujours sur le matériel,la femme surtout,c'est dans sa nature me dit-on, à travers tous ceci, elle s'oublie totalement, dans une soirée qui est la sienne, elle s'y est préparée avec acharnement et quand le temps fût venu pour vivre ce bonheur d'une nuit qui ne dure qu'un laps de temps, devient l'objet qu'on doit, déshabiller, rhabiller, orner, chausser et déchausser, maquiller, coiffer, recoiffer... Alors qu'il suffit juste d'une belle robe blanche ou autre, pour "s'éclater" et vivre dans l'extase et le bonheur afin d'enterrer dans la plus grande joie, la vie de jeune fille. Comme souvent, cet arsenal de robes ne sera jamais porté...Quel gachis. yanis du nord Yanis, n'as-tu jamais pensé que justement, celà fesait partie de nos rêves de petite fille, de porter des tenues de princesse au moins une fois dans notre vie, de se parer des plus beaux atours ???? Ne crois pas que c'est désagréable pour nous, bien au contraire, c'est un bonheur ! Je peux comprendre que cela te dépasse, tu es un homme et tu ne peux donc pas saisir ce plaisir, mais nous les femmes aimont être belles, les plus belles, aimons être la reine d'une nuit, et c'est un pur moment de bonheur, de fierté, et d'émotion. De la fatigue ? Oui, mais c'est de la bonne fatigue. C'est du gachis ? oui, mais pas plus que les superbes bolides que certains hommes se ruinent à acheter...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 QUOTE=freeza;649696]coucou ma puce ! ça va plus que bien:throb: je suis une femme mariée et comblée :throb::throb::throb::throb::throb::throb::throb::throb: et toi quoi de neuf ???? toutes mes félicitations ma chérie inchallah que du bonheur:woot_jump::thumbup::ouiiii:clap::wavetowel3::wavetowel3::40::40:[ Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Merci beaucoup pour les infos! (tu es sûre que c'est pour Perlita ? ;)). Franchement, je vais lui dire tout de suite parce qu'hier encore elle était très angoissée Du coup ça m'intéresse aussi personnellement ce sujet, mais j'attendrais que tu ais tes MP (et que tu sois revenue d'Algérie inchallah :04:) pour te faire un interrogatoire en bon et dûe forme sur la manière dont tu as procédé ;) Au fait, tu restes combien de temps en Algérie ? Inchallah tu vas profiter à fond tous les jours :cool: Le modèle que tu montres, ou celui que j'ai posté en bois peint, ils sont tous les deux très beaux (bien sûr sans les pieds). J'ai commencé à faire le tour des antiquaires pour en dénicher un, mais en France les prix sont exorbitants alors tant qu'à mettre une telle somme autant que ce soit de l'artisannat algérien qui ait une vraie valeur sentimentale (en plus de la valeur de l'oeuvre en elle-même) Oulalahhhh ma belle ne vas pas acheter ça ici ce serait une perte d'argent , et puis on a envie de commencer notre vie d'epouse avec du neuf ! ;) Oui en effet j'ai confondu avec Perle :crazy: :crazy: je suis tellement hystérique que je suis SUPER SPEED :mdr::mdr::mdr: Dis à ton amie de ne surtout pas se stresser, son livret arrivera en temps et en heure ;) Pas de probleme je suis prete à t aider si tu as des questions, l'internet est tellement vaste qu'on se sent un peu perdue concernant ce genre de démarches, alors je te renseignerai avec plaisir ma FORCE ROSE :D je reste au bled 1 semaine de folie !!!!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Salut tamimte, je vais bien merci, et toi ?? Madame Freeza, mes félicitations, tu vas bientôt pouvoir faire venir ton mari, très heureuse pour toi ! Ahlaaaaaaaaaaaaaaaan ya Yildis! J'avais pas vu que t'étais connectée Yanis, n'as-tu jamais pensé que justement, celà fesait partie de nos rêves de petite fille, de porter des tenues de princesse au moins une fois dans notre vie, de se parer des plus beaux atours ???? Ne crois pas que c'est désagréable pour nous, bien au contraire, c'est un bonheur ! Je peux comprendre que cela te dépasse, tu es un homme et tu ne peux donc pas saisir ce plaisir, mais nous les femmes aimont être belles, les plus belles, aimons être la reine d'une nuit, et c'est un pur moment de bonheur, de fierté, et d'émotion. De la fatigue ? Oui, mais c'est de la bonne fatigue. C'est du gachis ? oui, mais pas plus que les superbes bolides que certains hommes se ruinent à acheter...:crazy: Franchement quand je vois tous les efforts que tu as fait (par exemple je repense à la déco de tes fiançailles), je suis sûre à 100% que tu étais vraiment heureuse de le faire, un bonheur comme tu dis, une fierté, une émotion. Là où je ne te rejoins pas c'est sur deux points ;) : reine d'une nuit, ah non, non, non, reine d'une vie inchallah! :mdr: et du gachis: je ne vois pas les choses comme ça (c'est mon point de vue bien sûr), au contraire tous ces efforts, c'est d'une part pour être heureux sur le moment et en conserver ensuite de magnifiques souvenirs, tout en rendant heureux ceux qui nous entoure; mais en plus, je ne pense pas que je pourrais organiser quelque chose en pensant que c'est du gâchis; par exe: si on me dit d'acheter une robe que je n'aime pas, je ne le ferais pas, parce que là, ce serait du gâchis, mais si on me dit d'acheter 10 robes que j'aime alors il n'y a aucun gâchis, au contraire :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 recoucou les filles, bonjour yildis hanouna tu vas bien? Labas aflam isel kheir ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts