malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 non plus angélique que ca, si javais trouvé une photo correspondante, je l'aurais posté, mais on ne peux pas mettre l'aura sur une image, cest trop fort big bisou rabi yahafdek w yhanen le coeur de ta belle mère envers toi ma chérie car elle ne sais pas encore qu'elle grand et bon coeur que tu as toi c'est toi l'ange hanouna. les cartons tu vas faire comment ton chéri va venir t'aider ou bien tu le fais toute seul avec un déménageur:confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 C'est la ou j'ai achter ma bague de fiançailles une fille adorable, qu travaille chez elle. Et voici le résultat : tu es trop adoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable bisou bisou bisou. tes ongles allah ybarek cest une merveille Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 rabi yahafdek w yhanen le coeur de ta belle mère envers toi ma chérie car elle ne sais pas encore qu'elle grand et bon coeur que tu as toi c'est toi l'ange hanouna. les cartons tu vas faire comment ton chéri va venir t'aider ou bien tu le fais toute seul avec un déménageur:confused: merci pour les cartons ´mon mari m'a aidé un peu le weekend passé, mais ce weekend il dois travailler, donc je vais me débrouiller seule. pas de déménageur, on va LE FAIRE PETIT A petit dici la fin novembre nchallah. on essaiera dacheter une voiture ca fera laffaire. mes meubles na3tihoum sahbeti, jai pas beaucoup de trucs sauf mes livres c une cata Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 malanina petite gourmande chakliti 3awed? J’ai rien mangé te zzzzzzzzzzuuuuuuuuuuur c’est lui (le colon) qui est un grand settout c’est tout il me laisse tranquille pour un moment et puis op il reprend mais je l'ai eu le méchant colon:D avec une bonne tisane Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 les filles ´je sais que ca na rien a voir avec notre topic, mais je voulais partager ca avec vous je suis hors de moi. voila le lien: YouTube - بالصور الجمهور الجزائري واللي عملة مع منتخب مصر ca me dégoutte vraiment Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 C'est la ou j'ai achter ma bague de fiançailles une fille adorable, qu travaille chez elle. Et voici le résultat : elbatoul ellah ybarek machallah ta bague sera encore plus jolie avec des mains aussi douce ton chéri ne voudra pas les lacher après avoir passé la bague:crazy::crazy:;) ellah ybarek hanouna machallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 moniette hanouna doucement doucement ton chéri et toi vous allez construire votre petit chez vous d'amour et de joie inchallah ma chérie Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 moniette hanouna doucement doucement ton chéri et toi vous allez construire votre petit chez vous d'amour et de joie inchallah ma chérie moi je suis trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrés patiente alors bechwiya bechwiya Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 les filles ´je sais que ca na rien a voir avec notre topic, mais je voulais partager ca avec vous je suis hors de moi. voila le lien: YouTube - بالصور الجمهور الجزائري واللي عملة مع منتخب مصر ca me dégoutte vraiment salam a toutes!!!! contente de vous trouver là!!!!!!!!! euh........... tu peux m'expliquer stp, je comprends rien du tout a l'arabe littéraire, encore moins avec un accent "égyptien" c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Perla tu fais quoi pour manger ce midi ma chérie Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Noooooooooooooon cest quand même ma belle mère, jai rigolé comme elle la fait en le disant et fetha (jai dépassé ca) et cest tout mais au fond ca m'a blessé, ma3lich. si on faisait attention a tous ce que les gens disent on sen sortiorais jamais parfois les gens ne se rendent même pas compte qu'ils sont blessant donc faut pas leur en vouloir. cest juste que je nai pas lhabitude dêtre dans la société algérienne et donc je ne connais pas trop les codes sociaux, comme el m3ani, quand jai quelque chose a dfire je le dis sans subterfuges sans détour, dans la mesure du respect biensur salut Moniette, non tinquiete pas pr les photos! je me permettrai pas de te "les volés"(ne fais pas autrui ce que toi tu ne voudrais pas qu'on te fasse:)) y selmek je suis d'accord avec toi, mais plus tu laisses faire plus la personne continue dans son "délire" et plus tu prends et puis sa fait mal intérieurement en vouloir? s'elle avait une raison valade oui, faut pas leur envouloir mais la c pas le cas! ce n'est pas parce qu"elle ont du (surement) mal avec leur belle famille qu'elles doivent enfaire autt avec leurs belle fille! et j'ai beau retourné la question mais je ne trouve pas de réponse prquoi avoir un tel comportement avec leurs belles filles! enfin bref je vais pas te faire plus mal a la tete que sa! bonne journée a toi tjr un plaisir de vous lire mm si desfois j'ai du mal a suivre la cadance:p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam a toutes!!!! contente de vous trouver là!!!!!!!!! euh........... tu peux m'expliquer stp, je comprends rien du tout a l'arabe littéraire, encore moins avec un accent "égyptien" c'est ça? bonjour princesse tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 murFrapesalam a toutes!!!! contente de vous trouver là!!!!!!!!! euh........... tu peux m'expliquer stp, je comprends rien du tout a l'arabe littéraire, encore moins avec un accent "égyptien" c'est ça? sbah el khir et bien je trouve ca dégoutant que tout ce remu ménage médiatique soit fait autour d'un match (algerie-egypte) si ca se limitait aux journaux ok mais bon même la et encore. c une vraie croisade médiatique. comme si les arabes navaient pas dautres problemes on se reduit et on reduit nos relation a un match de foot, en créant la haine. vraiment. pour la traduction, je ne vais pas tout traduire mais ya des passages +, genre lequipe nationale algerienne a demandé a visiter les pyramides et bien on ne vous laissera pas vous ne connaissez pas leurs valeur (et je reste polie et gentille la) si ce n'éatait l'Egypte vous nauriez jamais eu votre undependence (pour moi il insulte le millions et demie d'Algériens morts pour leur terre, et il insulte ma`mère qui est Fidaiya -moujahida- ) on vous a appris a lire et a ecrire : oui en envoyant des profs de primaires enseigner les maths par exemple (ma cousine en a eu deux dans mon Lycée, dans ce cas) et puis ils avaient des logements de fonction, des voitures de fonction et jen passe. Et puis aprés l'entre aide musulmane ne prévoit pas ca?, on étaient pas illetrés, on ne vparlait pas arabe classique cest tout. il tebnait le même discours que les peuples colonisateurs qui sont venu nous civiliser :eek: Je ne comprends pas qu'un match de foot fasse rejaillir autant de haine 3lach, si les occidentaux yessem3ou ydirouna cilima et ils auront raison. Pendant ce temps Israel bombarde le Sud Liban et coupe l'aue au palestiniens murFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salut Moniette, non tinquiete pas pr les photos! je me permettrai pas de te "les volés"(ne fais pas autrui ce que toi tu ne voudrais pas qu'on te fasse:)) y selmek je suis d'accord avec toi, mais plus tu laisses faire plus la personne continue dans son "délire" et plus tu prends et puis sa fait mal intérieurement en vouloir? s'elle avait une raison valade oui, faut pas leur envouloir mais la c pas le cas! ce n'est pas parce qu"elle ont du (surement) mal avec leur belle famille qu'elles doivent enfaire autt avec leurs belle fille! et j'ai beau retourné la question mais je ne trouve pas de réponse prquoi avoir un tel comportement avec leurs belles filles! enfin bref je vais pas te faire plus mal a la tete que sa! bonne journée a toi tjr un plaisir de vous lire mm si desfois j'ai du mal a suivre la cadance:p sbah el khir souad, ne te passionnes pas trop cest rien faut être sage et patiente et rabi ykoun m3ana cest rien koulch yfout el 3ayb yebqa Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 murFrape sbah el khir et bien je trouve ca dégoutant que tout ce remu ménage médiatique soit fait autour d'un match (algerie-egypte) si ca se limitait aux journaux ok mais bon même la et encore. c une vraie croisade médiatique. comme si les arabes navaient pas dautres problemes on se reduit et on reduit nos relation a un match de foot, en créant la haine. vraiment. pour la traduction, je ne vais pas tout traduire mais ya des passages +, genre lequipe nationale algerienne a demandé a visiter les pyramides et bien on ne vous laissera pas vous ne connaissez pas leurs valeur (et je reste polie et gentille la) si ce n'éatait l'Egypte vous nauriez jamais eu votre undependence (pour moi il insulte le millions et demie d'Algériens morts pour leur terre, et il insulte ma`mère qui est Fidaiya -moujahida- ) on vous a appris a lire et a ecrire : oui en envoyant des profs de primaires enseigner les maths par exemple (ma cousine en a eu deux dans mon Lycée, dans ce cas) et puis ils avaient des logements de fonction, des voitures de fonction et jen passe. Et puis aprés l'entre aide musulmane ne prévoit pas ca?, on étaient pas illetrés, on ne vparlait pas arabe classique cest tout. il tebnait le même discours que les peuples colonisateurs qui sont venu nous civiliser :eek: Je ne comprends pas qu'un match de foot fasse rejaillir autant de haine 3lach, si les occidentaux yessem3ou ydirouna cilima et ils auront raison. Pendant ce temps Israel bombarde le Sud Liban et coupe l'aue au palestiniens murFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape ha ok.oui je te comprends! mais c'est ça le problème des arabes! ils ne savent que se tirer dans les pattes!!!!!!! et pour des conneries! pour ce qui est de l'empleur du match de foot, depuis le jour où j'ai connu ce jeu, je ne l'ai pas aimé. ça m'a tout de suite sauté aux yeux ce sectarisme, qui passe par des insultes, qui se généralisent et qui se transforment en racisme. d'ailleurs, on voit bien où ça en est aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 bonjour princesse tu vas bien? bonjour ma chère malanina!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais bien hamdolillah!!!! et toi? tu te remets doucement j'espère.... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 sbah el khir souad, ne te passionnes pas trop cest rien faut être sage et patiente et rabi ykoun m3ana cest rien koulch yfout el 3ayb yebqa moi je suis d'accord avec notre chère Souad! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 moi je suis d'accord avec notre chère Souad! ma3lich faut de tout pour faire un monde, tout le monde me le reproche, mais jai décidé de ne pas me forcer a changer, kima jat tji Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 murFrape sbah el khir et bien je trouve ca dégoutant que tout ce remu ménage médiatique soit fait autour d'un match (algerie-egypte) si ca se limitait aux journaux ok mais bon même la et encore. c une vraie croisade médiatique. comme si les arabes navaient pas dautres problemes on se reduit et on reduit nos relation a un match de foot, en créant la haine. vraiment. pour la traduction, je ne vais pas tout traduire mais ya des passages +, genre lequipe nationale algerienne a demandé a visiter les pyramides et bien on ne vous laissera pas vous ne connaissez pas leurs valeur (et je reste polie et gentille la) si ce n'éatait l'Egypte vous nauriez jamais eu votre undependence (pour moi il insulte le millions et demie d'Algériens morts pour leur terre, et il insulte ma`mère qui est Fidaiya -moujahida- ) on vous a appris a lire et a ecrire : oui en envoyant des profs de primaires enseigner les maths par exemple (ma cousine en a eu deux dans mon Lycée, dans ce cas) et puis ils avaient des logements de fonction, des voitures de fonction et jen passe. Et puis aprés l'entre aide musulmane ne prévoit pas ca?, on étaient pas illetrés, on ne vparlait pas arabe classique cest tout. il tebnait le même discours que les peuples colonisateurs qui sont venu nous civiliser :eek: Je ne comprends pas qu'un match de foot fasse rejaillir autant de haine 3lach, si les occidentaux yessem3ou ydirouna cilima et ils auront raison. Pendant ce temps Israel bombarde le Sud Liban et coupe l'aue au palestiniens murFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape te pends pas la tête pour ça ma jolie en a des problèmes plus important à gérer que de nous rendre malade pour des stupidité (heureusement que je ne comprends pas l'egypsien) les pauvres ils oublie que cliopatre vient de chez nous et puis qu'il fassent un bon et grand ménage chez eux c'est mieux car nous nous savons ce qui ce passe réellement chez eux comme scandal Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 sbah el khir souad, ne te passionnes pas trop cest rien faut être sage et patiente et rabi ykoun m3ana cest rien koulch yfout el 3ayb yebqa la patience a des limites Moniette! je n'accepterai pas!!! belle mere ou pas! mari ou pas!!! respecte moi, je te respecterai; ne me respecte pas, je te respecterais pas" (pr pas etre vulgaire)(telle est ma facon de vivre) aah OUI!!! c'est bien dit!!!je suis d'accord avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 ma3lich faut de tout pour faire un monde, tout le monde me le reproche, mais jai décidé de ne pas me forcer a changer, kima jat tji tkt ma chérie c'est la vie et il faut du tout pour faire un monde comme tu le dis hanouna:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Les filles je vous dis bonne appétit et à toute inchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Les filles je vous dis bonne appétit et à toute inchallah BON APPETIT HANOUNA. Je commence à avoir faim moi aussi ! Malanina, désolée pour ton colon qui refait des siennes, c'est bien de prendre des tisannes, ça a beaucoup de vertus, ça nettoir tout l'organisme ;) Moi même quand je ne suis pas malade j'en prends ! Salam les filles, j'espère que vous allez bien ! Batoul, ne serait-on pas J-..............................3 ?????;) Bsahtek la manucure, c'est magnifique ! Ce sont tes ongles ? Tu peux donner une idée du prix d'une manucure à alger ? les filles vous mexcusez si je suis lente je bosse en même temps Moniette, tu fais une rechute !!:confused: J'espère que tu vas mieux, mais c'est pas une raison pour bosser !!:crazy::mdr: Je commence à penser que tu es un cas désespéré.:mdr: En ce qui concerne rda, je la porterai inchallah ! Yasmin, tu couds ?? Allah iberek ! Merci d'avoir pensé à moi pour les dragées, j'aime bien les mini-tagines, c'est super mignon, mais sans les rubans. Mais je ne les utiliserai pas à mon mariage car c'est vraiment typiquement marocain, et mon fiancé et moi sommes algériens 100%. Mais à un mariage marocain, ce serait mimi !;) Pour répondre à ta question, je dirais une espèce de faux satin, j'ai oublié le nom, comme le tissu que les kabyles utilisent pour faire leurs robes. mais je ne suis pas experte en tissu, donc je peux me tromper... à votre avis c'est quel tissu utilisé pour ce maharmat-ftoul ? Sinon j'aime beaucoup les photos que tu as posté, les coffres de mariées sont très beaux, surtout l'algérois :eek: !! Ca serait le rêve d'avoir ça dans ma chambre. J'y mettrais toute ma tassdira, robe de soirées... :crazy: Au fait, new look, elle existe bien cette marque sur Paris, c'est des vêtements fashion à moindre coût, y'a de jolies pièces parfois, y'a des chaussures pas chères aussi, mais ça fait vraiment chinois. Freeza, c'est bien ce que tu as pris dans ta valise je pense, les leggins c'est confortable et joli, et c'est chaud juste comme il faut je pense, les jupes c'est bien pour rendre visite à la famille. pense à prendre des ptites ballerines pour courir les boutiques ! ;) Pour assécher tes boutons, frotte du citron dessus et laisse agir. Ensuire rince bien et hydrate ta peau. Tamimte, mais c'est ça le problème des arabes! ils ne savent que se tirer dans les pattes!!!!!!! et pour des conneries! t'as bien raison ! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 bon appétit malanina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salut yildis!!!!! ca va? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts