Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Les filles HELP !!!!

j'ai eu une petite poussée d'acnée l'été dernier, pour laquelle j'ai fait un traitement qui a bien fonctionné, mais qui m'a desseché la peau, du coup ma peau s'est vengée en devenant super grasse à la rentrée du bled, surtout avec le bronzage, plein de boutons sont sortis !

Ils sont tous partis MAIS j'ai plein de taches marrons sur le front, c'est horrible, c'est comme des croutes qui ne veulent pas sécher ni partir, voire des taches comme si ma peau était abimée!

QUestion : Est ce que vous connaissez un remède MIRACLE pour faire sécher et peler tout ça en 3 jours afin que ma peau soit lisse et uniforme pour mon départ au bled ?????????????????

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!

pourquoi tu n essay pas cette fameuse creme a base de bave d escargot, dont on parle tant a la tele?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui je pense que ça donnera un joli effet.

J’aime la simplicité, donc coiffure simple et maquillage simple et net.

Sur c 2 points je fais entièrement confiance à ma coiffeuse.

je t admire vraiment tu restes zen chapeau bas :) allah ybarek

pour la coiffure quest ce que tu veux faire :)

:mdr:

pourquoi tu n essay pas cette fameuse creme a base de bave d escargot, dont on parle tant a la tele?

hein ? c est quoi ça ? :crazy::crazy::crazy:

:mdr::mdr::mdr:

Moniette, le traitement que j'avais fait avant l'été m'avait été prescrit par un dermato justement.....

vous connaissez pas un bon truc pour assécher les imperfections ?

:(

Moniette, le traitement que j'avais fait avant l'été m'avait été prescrit par un dermato justement.....

je vais faire un tour sur mon blog on verra :)

je t assure que je parle serieusement, je l ai d ailleur vue dans le tele achat de m6!! c une creme sicatrisante, ki repare toutes les imperfestions de la peau!

alors voilà:

Masque dépuratif (pour purifier la peau)

un cube de levure fraiche, et un fond de verre d'eau pour la délayer.

Laissez-la gonfler pendant trente minutes, dans un endroit chaud.

Lorsqu'elle est gonflée, ajoutez une cuillerée de miel liquide, une cuillerée d'argile verte et un demi-yaourt nature.

Bien mélanger le tout, et appliquer le masque avec les doigts.

Laissez en place de huit à dix minutes, rincez à l'eau tiède et tamponnez votre visage avec de l'eau de rose pour resserrer les pores.

moi j'ajoute du une cuillere de miel dans ce masque.

Masque détergent

Mélangez un jaune œuf bien frais avec une cuillerée à soupe d'huile d'olive et quelques gouttes de jus de citron.

Appliquez sur le visage, et gardez pendant vingt minutes au moins.

Ôtez avec de l'eau tiède, et terminez en tamponnant avec de l'eau de rose.

Masque pour peaux irritées

Mélangez deux cuillerées de fine farine avec un peu de lait cru; gardez pendant quinze minutes; ôtez à l'eau tiède, et terminez en lotionnant à l'eau de rose.

Citation:

Envoyé par freeza

bof bof, avec tout ce que j'ai en tête je savoure pas vraiment...et puis je dois être une vraie memère mais je suis pas bien quand quelque chose boulverse ma petite vie et mes habitudes, comme un voyage par exemple, j'ai pas l'esprit tranquille...

du coup j'ai fait ma valise hier, histoire d'etre débarassée

j'arrêtais pas de demander à mon fiancé "mais si je mets ça pour sortir est ce que c'est trop chaud pour le climat du bled? mais si je mets ça à la maison est ce que je vais avoir froid le soir ????" le pauvre je l'ai rendu totalement chèvre !!!Je sais pas quoi prendre dans ma valise, j'ai mis des jupes sous le genoux avec des chemisiers en satin manches longues, des leggins avec quelques pulls longs, une paire de bottes à talons pointus en daim et je me demande si je vais pas mourrir de chaud avec tout ça, et passer pour une dingue tout droit débarquée de Siberie !!!

je suis morte de rire :mdr::mdr::mdr::mdr:

le conseil de prela et juste car c'est l'été et l'hiver en ce moment en algerie mais en kabylie c'est encore plus alors il faut prévoir les deux ma chérie et c'est tout;)

je t admire vraiment tu restes zen chapeau bas :) allah ybarek

pour la coiffure quest ce que tu veux faire :)

Allah isselmek ma chérie.

Tiens, est ce que tu veux les coordonnées des bijoutiers aussi ?

Pour la coiffure un truc simple, ramassé probablement.

Envoyé par freeza

Les filles HELP !!!!

j'ai eu une petite poussée d'acnée l'été dernier, pour laquelle j'ai fait un traitement qui a bien fonctionné, mais qui m'a desseché la peau, du coup ma peau s'est vengée en devenant super grasse à la rentrée du bled, surtout avec le bronzage, plein de boutons sont sortis !

Ils sont tous partis MAIS j'ai plein de taches marrons sur le front, c'est horrible, c'est comme des croutes qui ne veulent pas sécher ni partir, voire des taches comme si ma peau était abimée!

QUestion : Est ce que vous connaissez un remède MIRACLE pour faire sécher et peler tout ça en 3 jours afin que ma peau soit lisse et uniforme pour mon départ au bled ?????????????????

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!

il faut voir un dermato ma belle lui seul pourra t'aider je pense mais je p te proposer l'huile d'amande ou l'huile dargan elles sont bien pour tout type de peau et puis sa ne risque pas de te faire du mal:)

Allah isselmek ma chérie.

Tiens, est ce que tu veux les coordonnées des bijoutiers aussi ?

Pour la coiffure un truc simple, ramassé probablement.

oui tout tout tout dés le mois prochain nchallah je m'y mets ca me tien a coeur. je suis preneuse bijoutiers, coiffeurs, institut, salles, traiteurs, patissiers, couturiers, magasins de location, centres commerciaux interessants, magasin pour trousseau.......etc et de ttes les regions dAlgérie :04:

Bonjour les filles, heureuse de vous retrouver inchallah vous allez toutes bien et surtout je vous souhaite une agréable journée

moniette, perla, batoul et freeza comment cava mes chéries?

Bonjour ma douce ! alors ce colon, qui a gagner ? J’espère que tu te portes mieux.

welah hamdoullah je suis mieux qu'hier ha le colon il va me rendre follemurFrapemurFrape

et toi ma chérie comment tu te porte elyoum? tu bosse ou té at home?

hamdoullah :) ca va mieux, je suis en congé de maladie jusqu'a demain nchallah vendredi nedkhoul nekhdem (le dernier jour) et jai pas finis mes cartons ta3 déménagement chez moi :crazy:

Citation:

Envoyé par moniette

merci hanouna, je te trouve aussi trés belle, toi et Mismis tjouni comme des anges, je sais pas pourquoi cest peut être votre tein porcelaine kima des poupées allah ybarek, fikoum kima nour enfin une aura extraordinaire. Tamimte toi qui les a vue en live?????

Comme ça ?

mini_091028114715422186.jpg

Merci merci merci ma chérie je suis devenu toute rouge mais tu en fais un p trop mismis ouiiiiiiiiiiiiiiii elle est vraiment une vrai princesse ellah yahfadha et bien sur que dieu vous garde toutes et vous préserve des mauvaises personnes inchallah merci encore ce que tu dis me touche énormément hanouna tu es adorable

Citation:

Envoyé par moniette

merci hanouna, je te trouve aussi trés belle, toi et Mismis tjouni comme des anges, je sais pas pourquoi cest peut être votre tein porcelaine kima des poupées allah ybarek, fikoum kima nour enfin une aura extraordinaire. Tamimte toi qui les a vue en live?????

Comme ça ?

mini_091028114715422186.jpg

Merci merci merci ma chérie je suis devenu toute rouge mais tu en fais un p trop mismis ouiiiiiiiiiiiiiiii elle est vraiment une vrai princesse ellah yahfadha et bien sur que dieu vous garde toutes et vous préserve des mauvaises personnes inchallah merci encore ce que tu dis me touche énormément hanouna tu es adorable

non plus angélique que ca, si javais trouvé une photo correspondante, je l'aurais posté, mais on ne peux pas mettre l'aura sur une image, cest trop fort :) big bisou

Citation:

Envoyé par tamimte

elles sont toutes les deux magnifiques!!!!!!

et super gentilles!!!!

j'ai été très contente de les voir

et j'espère que ca se reproduira!!!!!

merci ma douce princesse mais tu oublie que c'est toi qui était meirveilleuse machallah vraiment rabi yahfdek inchallah et grosssssssss bisous ma chérie