houyem 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 euh... il n'y a pas de photo... moi si, je vois une photo animé, enfin 2photos des tissus avec de trés belles couleurs, labess 3lik tamimte? kiraki moniette, ça va ? pour moi tré bien merci, sauf que j'arrive plus à suivre vos messages, donc j'ai plus de nouvelles sur les filles, Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oui voilà une photo. au fait tu peux prendre du tafeta changeant avec la nuance secondaire dans le doré et une autre couleur primaire parceque je vois mal du doré brodé avec du doré et le seroual doré ca sature chwiya Je ne savais pas que la soie sauvage ressemblait à ça! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 euh... il n'y a pas de photo... euuuuuuuuh moi je la voit les filles vous voyez la photo ntouma ou non? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 euh... il n'y a pas de photo... moi si, je vois une photo animé, enfin 2photos des tissus avec de trés belles couleurs, ça sers à quel tenue ces coupons ? labess 3lik tamimte? kiraki moniette, ça va ? wach raki algeriania? pour moi tré bien merci, sauf que j'arrive plus à suivre vos messages, donc j'ai plus de nouvelles sur les filles, Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 euuuuuuuuh moi je la voit les filles vous voyez la photo ntouma ou non? Oui oui je vois aussi moi, c'est peut être parceque c'est un truc en flash que tamimte ne voit pas non? Et ça aussi c'est de la soie sauvage? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 moi si, je vois une photo animé, enfin 2photos des tissus avec de trés belles couleurs, ça sers à quel tenue ces coupons ? labess 3lik tamimte? kiraki moniette, ça va ? wach raki algeriania? pour moi tré bien merci, sauf que j'arrive plus à suivre vos messages, donc j'ai plus de nouvelles sur les filles, Ca va très bien ma houyem alhamdoulah:o POurquoi tu n'arrives plus à voir les messags, t'as un problème de PC ou de connexion ou un truc comme ça Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Ca va très bien ma houyem alhamdoulah:o POurquoi tu n'arrives plus à voir les messags, t'as un problème de PC ou de connexion ou un truc comme ça j'arrive pas a suivre les cnversations, psk déjà je me connecte que rarement ces derniers temps, et là c'est impossible de lire tout les messages raté, :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 c'est bon je vois maintenant! c'est beau ce doré avec des reflets violet. j'ai pensé a ce que tu as dis moniette, mettre une autre couleur, pour casser un peu, peut etre du blanc cassé... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 moi si, je vois une photo animé, enfin 2photos des tissus avec de trés belles couleurs, labess 3lik tamimte? kiraki moniette, ça va ? pour moi tré bien merci, sauf que j'arrive plus à suivre vos messages, donc j'ai plus de nouvelles sur les filles, hamdoullah que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 tu as parcouru les autres photos? elle a des créations magnifiques!!!!!!!!!!!! Je viens de finir de voir les photos! Ls tenues sont trop belles! (sauf que je n'aime pas la traine de la tenue avec le bernous ) Les petites dentelles aussi! :crazy: Ah oui ça me rappelle que je n'ai pas encore vu le corset que tu veux te faire faire, je vais le voir douka :o Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Je viens de finir de voir les photos! Ls tenues sont trop belles! (sauf que je n'aime pas la traine de la tenue avec le bernous ) Les petites dentelles aussi! :crazy: Ah oui ça me rappelle que je n'ai pas encore vu le corset que tu veux te faire faire, je vais le voir douka :o stp, ou est ce ke je peux trouver ces photos ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 j'arrive pas a suivre les cnversations, psk déjà je me connecte que rarement ces derniers temps, et là c'est impossible de lire tout les messages raté, :confused: ça oui je te comprends très bien!!! déja on va faire un petit truc de deux secondes et voilà qu'on a 10 pages à lire :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 c'est bon je vois maintenant! c'est beau ce doré avec des reflets violet. j'ai pensé a ce que tu as dis moniette, mettre une autre couleur, pour casser un peu, peut etre du blanc cassé... oui le blanc cassé c pas mal. voila cest du taffeta changeant. la aussi orange avec des reflets verts: voila du taffeta simple pas changeante: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Mariage: thème les îles. Mes créations et location de robes - Photo 61 : Album photo - auFeminin.com Les photos sont dans ce lien Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ça oui je te comprends très bien!!! déja on va faire un petit truc de deux secondes et voilà qu'on a 10 pages à lire :crazy::04: pour moi, quand je lis une page, je trouve wehd 5pages ki m'attend à la fin, :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Oui oui je vois aussi moi, c'est peut être parceque c'est un truc en flash que tamimte ne voit pas non? Et ça aussi c'est de la soie sauvage? oui c aussi de la soie sauvage Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 pour moi, quand je lis une page, je trouve wehd 5pages ki m'attend à la fin, :confused: :mdr::mdr: il faut ouvrir plusieurs fenêtres pour pouvoir suivre (une pour lire et une autre pour poster, c'est malanina qui m'a donné cette astuce :04:) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oui voilà une photo. au fait tu peux prendre du tafeta changeant avec la nuance secondaire dans le doré et une autre couleur primaire parceque je vois mal du doré brodé avec du doré et le seroual doré ca sature chwiya Salem les filles! J'espère que vous allez toutes bien ;) Moniette, il me semble que tu avais utilisé du doupion pour l'une de tes tenues ? Personnellement, je n'aime pas beaucoup ce tissus sauf pour les tailleurs un peu "professionnels". En fait, j'arrive pas vraiment à imaginer ce qu'il pourrait rendre sur une tenue de soirée. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Les photos sont dans ce lien merci algeriania, j'adore ce travail de dentelle des boleros sur les robes de soirés et surtout les robes blanches, Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :mdr::mdr: il faut ouvrir plusieurs fenêtres pour pouvoir suivre (une pour lire et une autre pour poster, c'est malanina qui m'a donné cette astuce :04:) ha bo kestio (bonne affaire :D) elle est maline notre malania! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Bonne nuit les fifilles, je vous embrasse à demain inchallah :10: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 alors algeriania tu ne m'as toujours pas dis ce que tu en penses... ton avis compte pour moi. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Salem les filles! J'espère que vous allez toutes bien ;) Moniette, il me semble que tu avais utilisé du doupion pour l'une de tes tenues ? Personnellement, je n'aime pas beaucoup ce tissus sauf pour les tailleurs un peu "professionnels". En fait, j'arrive pas vraiment à imaginer ce qu'il pourrait rendre sur une tenue de soirée. en fait le doupion de soie ressemble tellement a la soie sauvage que quand on ne s y connais pas on les mélange. Il n'y a en fait pas de différence "visuelle" entre les deux. C'est juste une question de chenilles lol. Alors je vous explique: SOIE DOUPION : soie fabriquée par les cocons doubles c'est-à-dire produits par deux vers travaillant trop près l'un de l'autre. Soie irrégulière et de titre plus ferme c'est à dire plus gros que celui de la soie grège. On en tisse des étoffes qui tirent de l'irrégularité du fil un caractère et des effets spéciaux. Le Doupion est tissé sur des métiers à tisser manuels, qui seuls peuvent accepter des fils aussi irréguliers. Ces irrégularités dans le fil se traduisent par un tissu dit "doupionné", c'est-à-dire montrant des "bourrettes" et des irrégularités SOIE SAUVAGE : soie irrégulière produite par les chenilles de papillon autres que le bombyx du mûrier. les 2 sont utilisée pour les robes de mariée Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Salem les filles! J'espère que vous allez toutes bien ;) Moniette, il me semble que tu avais utilisé du doupion pour l'une de tes tenues ? Personnellement, je n'aime pas beaucoup ce tissus sauf pour les tailleurs un peu "professionnels". En fait, j'arrive pas vraiment à imaginer ce qu'il pourrait rendre sur une tenue de soirée. Salem ya amira! je ne connais absolument pas ce tissu "doupion"! Je ne sais pas de quoi il a l'air, ça doit être in tissu épais, puisque tu parles de tenues professionnelles. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 merci algeriania, j'adore ce travail de dentelle des boleros sur les robes de soirés et surtout les robes blanches, Oui moi aussi j'adoooore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts