Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

vous etes sérieuse!!!!!!

mais boire de l'eau chaude

c'est un truc d' anorexique!!!!!!!!!!!!!

c'est pas sérieux ce que vous faites!

faut pas jouer avec votre santé!

le sport l'alimentation équilibré et pas de grignotage

C'est tout!

C'est recommandé tamimte . Il y a même des personnes qui ont soigné des problèmes gastriques ainsi. Bien sur lorsqu'on dit chaude, on veut dire tiède, puisque de l'eau non fraiche est déja chaude pour nous :o

En tout cas, j'ai déja lu ça dans des bouquins de santé, mais je ne suis pas médecin:rolleyes:

http://www.bellesdorient.com/noragde.png

voilà je voudrais me faire un bustier dans ce genre,

mais pas avec du velours,

avec du brocard ou tafetas

quelque chose de léger mais qui tienne droit.

et au niveau des épaules je ne ferais pas les petits bouts qui dépassent, je m'arrêterais juste a l'épaule.

Et pour les manches je verrais bien les manches dans le même style que celles des robes constantinoise fergani

[ururl]

c'est pour mettre avec mon saroual mdawer

vous etes sérieuse!!!!!!

mais boire de l'eau chaude

c'est un truc d' anorexique!!!!!!!!!!!!!

c'est pas sérieux ce que vous faites!

faut pas jouer avec votre santé!

le sport l'alimentation équilibré et pas de grignotage

C'est tout!

je ne crois pas que ce soit mauvais pour la santé de boire de leau a jeun, moi je le fait pas our perdre du poids mais par habitude, la premiere chose que je fais le matin aprés ma toilette cest prendre un verre deau mais pas tiède ni chaude, et ca ne m'a jamais rien fais. Pour le verre deau tiède, je crois qu'on ne met que qlqs gouttes de vinaigre de pommes dedans, dailleurs en allemagne ce vinaigre se boit pure contre les maux de gorge

je ne crois pas que ce soit mauvais pour la santé de boire de leau a jeun, moi je le fait pas our perdre du poids mais par habitude, la premiere chose que je fais le matin aprés ma toilette cest prendre un verre deau mais pas tiède ni chaude, et ca ne m'a jamais rien fais. Pour le verre deau tiède, je crois qu'on ne met que qlqs gouttes de vinaigre de pommes dedans, dailleurs en allemagne ce vinaigre se boit pure contre les maux de gorge

ba la dernière fois que j'ai vu ca c'était dans un reportage sur les anorexiques...:confused: une fille faisait ca pour ne pas grossir.

c'est peut etre pas fait de la même façon,

ni au même moment... je sais pas.

C'est trop beau! Moi j'ADORE! Là où je vois un bernous je suis :crazy: Et celui-ci est vraiment beau et très raffiné (dommage que la photo ne soit pas à l'endroit)

tu as parcouru les autres photos?

elle a des créations magnifiques!!!!!!!!!!!!

ba la dernière fois que j'ai vu ca c'était dans un reportage sur les anorexiques...:confused: une fille faisait ca pour ne pas grossir.

OUi voilà, peut-être qu'elle abusait et ne mangeait rien après (enfin c'est sûr!) :confused: En parlant de ham ham je vais aller diner :o A tout de suite els fifilles (si vous êtes là bien sûr!)

oui maintenant je fait tres attention

mais les resulttat ne sont pas satisfesante car je perd et reprond et meme moi j'ai des rondeur hanche et kuisse

saha cherikti, enfin une ki me ressemble, j'etait toute seule dans le forum des maigres :04:

on me dis que je suis homogene (toul o 3ordh) et que cette homogeneité est entre le haut et le bas , mais je me trouve quand meme plus ronde dans le bas , avec mes affreuses hanches et cuisses, et quand je perd du poid et tout le monde fait attention ça serai remarquable qu'au niveau de mon visage et moins remarquable du bas,

au fait j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue au club habiba

c'est moniette qui pourra m'aider pour le choix du tissu!!!

:)

cest un honneur pour moi :)

jaime bien l'idée de le faire avec du tafeta (jai vue un karakou avec du tafeta changeant c'était original) mais jaime bien la soie sauvage aussi mais faut aimer les stries qu'il ya dessus. sinon pour les manches pourquoi pas. tu sais qu'elle couleur tu veux.les filles vous mexcusez si je suis lente je bosse en même temps, jessaye de voir ce que je peux faire mas jessaye de ne pas rester sur notre serveur trop longtemps sinon je vais trop bosser et jaurais affaire a yasmine et nedjma

cest un honneur pour moi :)

jaime bien l'idée de le faire avec du tafeta (jai vue un karakou avec du tafeta changeant c'était original) mais jaime bien la soie sauvage aussi mais faut aimer les stries qu'il ya dessus. sinon pour les manches pourquoi pas. tu sais qu'elle couleur tu veux.les filles vous mexcusez si je suis lente je bosse en même temps, jessaye de voir ce que je peux faire mas jessaye de ne pas rester sur notre serveur trop longtemps sinon je vais trop bosser et jaurais affaire a yasmine et nedjma

oui dans les tons doré comme mon sarouel.

la soie sauvage a des stries????

je ne connais pas bien ce tissu...

saha cherikti, enfin une ki me ressemble, j'etait toute seule dans le forum des maigres :04:

on me dis que je suis homogene (toul o 3ordh) et que cette homogeneité est entre le haut et le bas , mais je me trouve quand meme plus ronde dans le bas , avec mes affreuses hanches et cuisses, et quand je perd du poid et tout le monde fait attention ça serai remarquable qu'au niveau de mon visage et moins remarquable du bas,

au fait j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue au club habiba

re veux que mon frere est sortiedonc je reste un peu

super une comme moi alors on et 2

et le truc de l'éponge tu las vu, elles avalent des bouts d'éponge pour que ca gonfle dans leur estomac :rocket::rocket::rocket::rocket:

oui dans les tons doré comme mon sarouel.

la soie sauvage a des stries????

je ne connais pas bien ce tissu...

oui voilà une photo.

soieSauvage.gif

au fait tu peux prendre du tafeta changeant avec la nuance secondaire dans le doré et une autre couleur primaire parceque je vois mal du doré brodé avec du doré et le seroual doré ca sature chwiya :)

re veux que mon frere est sortiedonc je reste un peu

super une comme moi alors on et 2

salut habiba!

euh... je sais je vais t'embêter,

mais est-ce que tu peux me redire d'où tu es

et si tu es fiancé ou pas encore ou bientot?

le mariage c'est pour quand??? etc....:)

oui voilà une photo.

soieSauvage.gif

au fait tu peux prendre du tafeta changeant avec la nuance secondaire dans le doré et une autre couleur primaire parceque je vois mal du doré brodé avec du doré et le seroual doré ca sature chwiya :)

euh... il n'y a pas de photo...