yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ohhhhhhhhhhh ma belle famille cest toute une histoire cela leur a pris 6 ans et des menaces de tout couper avec eux de la part de mon mari hta qablouni, ils ont faillit me ruiner la vie mais bon me3lich hamdoullilah. T'es sérieuse ? Franchement je comprends pas :eek: Tu t'en fous, finalement tu es mariée. Même le rouge te va bien sur les yeux, pas de regret ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 tamimte c'est pour quoi? Il faut que je sache d'abord ce que c'est pour pouvoir donner mon avis Tamimte, moi aussi j'ai du mal à me prononcer sans connaître l'utilité. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: bin tu veux un avis jte le donne...:mdr: Freeza, t'es une vraie coquine ntia ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ohhhhhhhhhhh ma belle famille cest toute une histoire cela leur a pris 6 ans et des menaces de tout couper avec eux de la part de mon mari hta qablouni, ils ont faillit me ruiner la vie mais bon me3lich hamdoullilah. oui le maquillage jaime pas trop le rouge qu'elle a utilisé pour les paupieres je ne voyais pas pendant quelle maquillait jétais alongée. POur le mariage je me suis maquillée tte seule. Non mais :mad: Comment ils ont pu! Après 6 ans, ils ont fini par comprendre que tu es un petit ange alhamdoulah ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 les fillesje vais vous metre ma photo en sortant de chez mes marents sous le bras de mon cher papounet mon pere ne portais pas de barnous, pske soit disant mon oncle a oublier de lui ramener le barnous de notre grand pere allah yerahmou, k il garde tjr chez lui comme si il lui appartiens mais le grand pere de mon mari portais un barnous et il m a couvert avc en sortant de l immeuble Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 tamimte c'est pour quoi? Il faut que je sache d'abord ce que c'est pour pouvoir donner mon avis une table de salle a manger... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oh perla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a le même burnouss!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oh perla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a le même burnouss!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas le mien c une location :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Non mais :mad: Comment ils ont pu! Après 6 ans, ils ont fini par comprendre que tu es un petit ange alhamdoulah ! oh non darwek belek mais bon hamdoullah le jour de mon mariage ma belle mere na pas esquisé un seul sourire pour moi en me voyant ca ma fait de la peine beaucoup de peine. et lorsque il était temps de me donner la datte et le lait (ce que dans nos tradition le marié fait elle a vite fait de nous donner a chacun une date et a chacun un verre de lait, hamdoullah mon mari a eu le reflexe de me mettre la date dans la bouche et me faire boire le lait pour le moment de mettre la bague kif kif elle ma donné ma part de gateau et mon verre de lait genre manges seule. ma3lich, je nai pas entendu une seule fois tu es belles dans tes toilettes ou autre chose aucun compliments me3lich et j en passe et des meilleures hamdoullah, je fais ce que je peux quand meme pour lui prouver que je mérite son fils et que je laime autant quelle, et jessaye de laimer comme je peu a elle. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 c pas le mien c une location :D ha bon! alors j'ai le même que celui que tu as loué! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oh non darwek belek mais bon hamdoullah le jour de mon mariage ma belle mere na pas esquisé un seul sourire pour moi en me voyant ca ma fait de la peine beaucoup de peine. et lorsque il était temps de me donner la datte et le lait (ce que dans nos tradition le marié fait elle a vite fait de nous donner a chacun une date et a chacun un verre de lait, hamdoullah mon mari a eu le reflexe de me mettre la date dans la bouche et me faire boire le lait pour le moment de mettre la bague kif kif elle ma donné ma part de gateau et mon verre de lait genre manges seule. ma3lich, je nai pas entendu une seule fois tu es belles dans tes toilettes ou autre chose aucun compliments me3lich et j en passe et des meilleures hamdoullah, je fais ce que je peux quand meme pour lui prouver que je mérite son fils et que je laime autant quelle, et jessaye de laimer comme je peu a elle. bienvenue au club!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bienvenue au club!!!!!!!!! :cool: le club des mal aimée Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :cool: le club des mal aimée et pourtant tellement gentilles!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu sais c'est mieux qu'elle ne dise rien! moi je ressens trop quand elle dit des choses qu'elle ne pense pas! et c'est encore pire! tout le monde la voit comme la meilleure des belles mères! alors que tu es la seule a savoir réellement ce qu'il se passe dans sa tête! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bienvenue au club!!!!!!!!! bof moi jai encore un petit espoir et peut être que joublirais cette histoire dans qlq années. mais elle a dit des trucs qui font quand meme mal genre elle dit a son fils devant moi mange mon fils, mange bientôt ghadi techbe3 frites steak (parceque lui a dit jai envie d'un frites steak) même si je ne savais pas cuisiner, cest blessant ce genre de remarques et y en a des tas comme ca que jai oublié Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :cool: le club des mal aimée mais qu'est-ce qu'elle te reproche ??? t'as tout pour toi ! Tu travailles, t'es belle, t'es intelligente, qu'est-ce qu'elle veut ?? Allah istor Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bof moi jai encore un petit espoir et peut être que joublirais cette histoire dans qlq années. mais elle a dit des trucs qui font quand meme mal genre elle dit a son fils devant moi mange mon fils, mange bientôt ghadi techbe3 frites steak (parceque lui a dit jai envie d'un frites steak) même si je ne savais pas cuisiner, cest blessant ce genre de remarques et y en a des tas comme ca que jai oublié toi tu oublies, moi j'oublie pas! et ton mari il réagit comment a ces petits pics??? devant toi en plus! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bof moi jai encore un petit espoir et peut être que joublirais cette histoire dans qlq années. mais elle a dit des trucs qui font quand meme mal genre elle dit a son fils devant moi mange mon fils, mange bientôt ghadi techbe3 frites steak (parceque lui a dit jai envie d'un frites steak) même si je ne savais pas cuisiner, cest blessant ce genre de remarques et y en a des tas comme ca que jai oublié Waw ça vole haut. Oh les filles je suis désolée pour vous ! Perlita, t'es mimi dans ton burnous ! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bof moi jai encore un petit espoir et peut être que joublirais cette histoire dans qlq années. mais elle a dit des trucs qui font quand meme mal genre elle dit a son fils devant moi mange mon fils, mange bientôt ghadi techbe3 frites steak (parceque lui a dit jai envie d'un frites steak) même si je ne savais pas cuisiner, cest blessant ce genre de remarques et y en a des tas comme ca que jai oublié Moniette je sais que ton grand cœur te sauvra avec elle. Je sais que tu va me trouver chi….se mais je n’ai pas le lien de tes photos, j’été en réunion à ce moment la. Tu peut me les transmettre par PM (le lien et le mot de passe) ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 mais qu'est-ce qu'elle te reproche ??? t'as tout pour toi ! Tu travailles, t'es belle, t'es intelligente, qu'est-ce qu'elle veut ?? Allah istor pour être honnête cest la question que je me suiis posée pendant des années, et qujourd#hui encore jaimerais bien le savoir. on en est arrivé au point win mon mari rssellehoum imam ledar et on a rompu plusieures fois a cause de ca. parcequ'ils lavaient menacé hna wela hiya et il navait pas envie de ne plus avoir de contacte avec sa famille aya hamdoullah cets des souvenir darwek ca yest Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 toi tu oublies, moi j'oublie pas! et ton mari il réagit comment a ces petits pics??? devant toi en plus! ill ne fait pas attention ;) il remarque pas c un homme Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Waw ça vole haut. Oh les filles je suis désolée pour vous ! Perlita, t'es mimi dans ton burnous ! oh cest rien hamdoullah, je ferais tout pour que l relation soit la meilleure qui soit, jaimerais être une fille pour elle pas une belle fille et qu'elle soit une 2eme maman. Je sais que je suis trop idéaliste mais c mon rêve. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Moniette je sais que ton grand cœur te sauvra avec elle. Je sais que tu va me trouver chi….se mais je n’ai pas le lien de tes photos, j’été en réunion à ce moment la. Tu peut me les transmettre par PM (le lien et le mot de passe) ? mais non hanouna c rien: ............ Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oh cest rien hamdoullah, je ferais tout pour que l relation soit la meilleure qui soit, jaimerais être une fille pour elle pas une belle fille et qu'elle soit une 2eme maman. Je sais que je suis trop idéaliste mais c mon rêve. je sais pas comment tu fais, moi ce rêve je l'avais, mais elle me l'a brisé... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ill ne fait pas attention ;) il remarque pas c un homme pfffffffff!!!!!!!!!!! le mien ne peut rien remarquer. elle est "tellement gentille" :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts