yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 pour te donner une idee, une superbe dame dans un bal, moi j'ete en femme africaine :04: Elégance, je suis désolée pour ton papa, Allah yerahmou, j'espère que le bon Dieu protègera ta famille et ton couple et fera de toi une femme heureuse ici-bas car comme dit Tamimte, tôt ou tard on va tous le rejoindre. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 qui a parler de sac :04:;) tu dis que tu étais en femme africaine! c'est celle là qu'on veut voir!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 G Peur d’avoir bcp de monde ! ya yemmaaaaa:( Ne t'inquiète pas! vous aurez deux appart pour les hommes et les femmes, y'aura de la place pour accueillir tout le monde en cas de surplus, ne t'inquiète pas, et puis c'est pas à toi de gérer tout ça, tu seras la princesse toi :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Ne t'inquiète pas! vous aurez deux appart pour les hommes et les femmes, y'aura de la place pour accueillir tout le monde en cas de surplus, ne t'inquiète pas, et puis c'est pas à toi de gérer tout ça, tu seras la princesse toi :o ça c'est vrai, BAtoul il faut te ménager !!;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 .................... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Elégance, je suis désolée pour ton papa, Allah yerahmou, j'espère que le bon Dieu protègera ta famille et ton couple et fera de toi une femme heureuse ici-bas car comme dit Tamimte, tôt ou tard on va tous le rejoindre. merci de tout coeur yildis, merci pour tes mots et tes souhaits apres tant d'années j'ai pas encore accepter mais allah ghaleb on accepte jamais . merci encore les filles Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 tu dis que tu étais en femme africaine! c'est celle là qu'on veut voir!!!!!!!!!!!!! d'accord mais pas maintenant lala:p je doit m'absenter les filles, je vous fais de gros bousates a tt inchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ...................... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ................ Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Moniette tu es une veritable poupée , et la taille mannequin, vraiment machallah tu es magnifique, je suis presque tombée amoureuse de toi !!!!! LOLLLLLLLLL Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 vraiment radieuse!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Moniette tu es une veritable poupée , et la taille mannequin, vraiment machallah tu es magnifique, je suis presque tombée amoureuse de toi !!!!! LOLLLLLLLLL merciiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Moniette tu es une veritable poupée , et la taille mannequin, vraiment machallah tu es magnifique, je suis presque tombée amoureuse de toi !!!!! LOLLLLLLLLL :mdr::mdr::mdr: espèce de folle ! :mdr: Mais bon, c'est vrai Moniette, t'es belle et gracieuse Allah iberek, ton mari est vraiment un veinard, et ta belle-famille aussi d'ailleurs ! j'espère qu'il connaissent leur chance ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 merciiiiiiiiiiiiiiii non mais serieusement ton visage a quelque chose , je peux pas t'expliquer, une feminité et une beauté naturelles, avec une grande gentillesse c'est ecrit dessus c est fou :crazy: ma belle t'as oublié d'enlever le lien de ton album , tu l as posté 3 fois, la premiere il apparait tjs au lieu des ................... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Tu es trop trop belle moniette allah ibarek ! Ma préférée c'est celle avec le hayek! Vraiment jolie cette photo, meme le regard vers l'objectif! :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Moniette au fait, tes tenues sont toutes très jolies, même le maquillage avec chedda est joli : c'est celui que tu n'aimes pas ? Tes mansouriattes sont très jolies, surtout la beige car elle est originale (j'aime l'originalité...). Est-ce que tu les as faites coudres à Oran ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 qu'est-ce que vous en pensez!!!!!!??????,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 qu'est-ce que vous en pensez!!!!!!??????,,, on dirait une table funéraire, pour un enterrement :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 on dirait une table funéraire, pour un enterrement :mdr::mdr::mdr: :(:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :(:rocket: :mdr::mdr::mdr::mdr: bin tu veux un avis jte le donne...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :mdr::mdr::mdr: espèce de folle ! :mdr: Mais bon, c'est vrai Moniette, t'es belle et gracieuse Allah iberek, ton mari est vraiment un veinard, et ta belle-famille aussi d'ailleurs ! j'espère qu'il connaissent leur chance ! ;) ohhhhhhhhhhh ma belle famille cest toute une histoire cela leur a pris 6 ans et des menaces de tout couper avec eux de la part de mon mari hta qablouni, ils ont faillit me ruiner la vie mais bon me3lich hamdoullilah. oui le maquillage jaime pas trop le rouge qu'elle a utilisé pour les paupieres je ne voyais pas pendant quelle maquillait jétais alongée. POur le mariage je me suis maquillée tte seule. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Moniette au fait, tes tenues sont toutes très jolies, même le maquillage avec chedda est joli : c'est celui que tu n'aimes pas ? Tes mansouriattes sont très jolies, surtout la beige car elle est originale (j'aime l'originalité...). Est-ce que tu les as faites coudres à Oran ? oui jai tout fait coudre a oran, les filles je vais manger et je reviens bisou Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 qu'est-ce que vous en pensez!!!!!!??????,,, tamimte c'est pour quoi? Il faut que je sache d'abord ce que c'est pour pouvoir donner mon avis Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oui jai tout fait coudre a oran, les filles je vais manger et je reviens bisou BOn appétit bella :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts