Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mini_091027024813132690.jpg

pour te donner une idee, une superbe dame dans un bal, moi j'ete en femme africaine :04:

Elégance,

je suis désolée pour ton papa, Allah yerahmou, j'espère que le bon Dieu protègera ta famille et ton couple et fera de toi une femme heureuse ici-bas car comme dit Tamimte, tôt ou tard on va tous le rejoindre.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

G Peur d’avoir bcp de monde ! ya yemmaaaaa:(:(

Ne t'inquiète pas! vous aurez deux appart pour les hommes et les femmes, y'aura de la place pour accueillir tout le monde en cas de surplus, ne t'inquiète pas, et puis c'est pas à toi de gérer tout ça, tu seras la princesse toi :o

Ne t'inquiète pas! vous aurez deux appart pour les hommes et les femmes, y'aura de la place pour accueillir tout le monde en cas de surplus, ne t'inquiète pas, et puis c'est pas à toi de gérer tout ça, tu seras la princesse toi :o

ça c'est vrai, BAtoul il faut te ménager !!;)

Elégance,

je suis désolée pour ton papa, Allah yerahmou, j'espère que le bon Dieu protègera ta famille et ton couple et fera de toi une femme heureuse ici-bas car comme dit Tamimte, tôt ou tard on va tous le rejoindre.

merci de tout coeur yildis, merci pour tes mots et tes souhaits

apres tant d'années j'ai pas encore accepter mais allah ghaleb on accepte jamais .

merci encore les filles

Moniette tu es une veritable poupée , et la taille mannequin, vraiment machallah tu es magnifique, je suis presque tombée amoureuse de toi !!!!! LOLLLLLLLLL

:mdr::mdr::mdr:

espèce de folle ! :mdr:

Mais bon, c'est vrai Moniette, t'es belle et gracieuse Allah iberek, ton mari est vraiment un veinard, et ta belle-famille aussi d'ailleurs ! j'espère qu'il connaissent leur chance ! ;)

merciiiiiiiiiiiiiiii

fillette_timide.gif

non mais serieusement ton visage a quelque chose , je peux pas t'expliquer, une feminité et une beauté naturelles, avec une grande gentillesse c'est ecrit dessus c est fou :crazy:

ma belle t'as oublié d'enlever le lien de ton album , tu l as posté 3 fois, la premiere il apparait tjs au lieu des ...................

Moniette au fait, tes tenues sont toutes très jolies, même le maquillage avec chedda est joli : c'est celui que tu n'aimes pas ?

Tes mansouriattes sont très jolies, surtout la beige car elle est originale (j'aime l'originalité...). Est-ce que tu les as faites coudres à Oran ?

:mdr::mdr::mdr:

espèce de folle ! :mdr:

Mais bon, c'est vrai Moniette, t'es belle et gracieuse Allah iberek, ton mari est vraiment un veinard, et ta belle-famille aussi d'ailleurs ! j'espère qu'il connaissent leur chance ! ;)

ohhhhhhhhhhh ma belle famille cest toute une histoire cela leur a pris 6 ans et des menaces de tout couper avec eux de la part de mon mari hta qablouni, ils ont faillit me ruiner la vie mais bon me3lich hamdoullilah.

oui le maquillage jaime pas trop le rouge qu'elle a utilisé pour les paupieres je ne voyais pas pendant quelle maquillait jétais alongée. POur le mariage je me suis maquillée tte seule.

Moniette au fait, tes tenues sont toutes très jolies, même le maquillage avec chedda est joli : c'est celui que tu n'aimes pas ?

Tes mansouriattes sont très jolies, surtout la beige car elle est originale (j'aime l'originalité...). Est-ce que tu les as faites coudres à Oran ?

oui jai tout fait coudre a oran, les filles je vais manger et je reviens bisou